kristoff
Aug 19 2008, 16:38
Citation (PUYGRANIER @ Aug 19 2008, 17:34)

Tout juste inscris sur le forum, trop rien à dire sauf ALLEZ BORDEAUX !!
en tout cas mes hommages pour cette jolie tignasse !
puygrenier??????
mon idole egalement..
Welcome
Bienvenu a tous les 2 kristoff et puygranier
2 nouvaux girondins sur le forum

bienvenue
PUYGRANIER
Aug 19 2008, 16:55
Merci ça fait chaud au coeur de faire parti de la communauté girondine

Sinon vous savez si Placente faisait parti de stitulaires à l'entrainement? Il me tarde vraiment de voir ce qu'il donne l'argentin hirsute
Bienvenue à kristoff et PUYGRANIER
En espérant vous voir souvent içi les gars
RodrigodeBordo
Aug 19 2008, 17:01
Bienvenue aux Nouveaux!!!!!
Il nous faut 6 points tous les 3 matchs pour arriver à être champion, on est dans les rythmes je ne me fais pas de soucis
ultramarines87
Aug 19 2008, 17:03
Bienvenue à kristoff et PUYGRANIER !
Peut-être les rajouter sur la sign ?
kristoff
Aug 19 2008, 17:07
merci bcp pour l'accueil!!
..en esperant pouvoir vous jouer un air de guitare un de ces jours..qui sait??
RodrigodeBordo
Aug 19 2008, 17:09
Citation (ultramarines87 @ Aug 19 2008, 18:03)

Laisse les posters un peu quand même!!!!
Bienvenue aux nouveaux
Faut qu'ils confirment avant d'etre sur la sign', ça se merite
MilkTchéque
Aug 19 2008, 17:28
Bienvenue aux deux nouveaux.
Sinon vous parliez de Lille,honetement le pire qui nous arrivera c'est un 0-0,je les ai vu a picot et ca a beau etre costaud,devant c'est innofensif.
Oui mais c'est dans deux semaines...
Et puis sur un match on ne peut jamais vraiment savoir
mistyk28
Aug 19 2008, 17:35
ouais moi j'y suis pas non plus sur la sign sniff

sinon moi je pense que cette défaite a paris peut finalement etre un mal pour un bien comme ça les gars savent qu'ils sont battables donc qu'il faut continuer a faire les efforts
PUYGRANIER
Aug 19 2008, 17:41
Perso je suis assez confiant pour Lille, avec leur changement d'entraineur je pense que ça peut les perturber pas mal, maintenant il y aura surement le retour de Mirallas en attaque qui a fait de beaux matchs aux JO (a moins qu'il parte a St Etienne ce que je lui souhaite)
C'est sur, d'un coté si on ferait que gagner je pense que ça serait inquietant au niveau de la mentalité des joueurs, comme à Lyon ces dernieres années
Sinon Lille je pense que si on prend pas les trois points surtout en ce moment, devenir champion de France deviendra très dur sachant que ça se joue a quelques points.
Et contre Marseille, étant à domicile, et au vu de leur forme du moment, l'objectif sera de ne pas perdre.
Qui sera au stade contre Nantes? Moi j'serai virage sud centre

Pronostic: Victoire 2/0 ( Cavenaghi, Wendel ) En esperant qu'on retrouve notre efficacité sur les coup-pieds arretés.
mistyk28
Aug 19 2008, 17:43
moi j'ai dit 4 1 avec buts de cave (2) gouffran et gourcuff contre klasnic
Beenice
Aug 19 2008, 17:44
Vous parlez du match contre Lille comme si le match contre Nantes était une formalité
Je pense que ça va être très dur mais on a pas des si mauvais résultats à Bordeaux sur ces dernières années...J'espère un nul.
On disait juste que les matchs qui vont suivre aprés celui de dimanche ne seront pas faciles mais en aucun cas nous avons dit que le match contre Nantes ne serait qu'une formalité
Citation (ultramarines87 @ Aug 19 2008, 17:03)

Et même pas moi
nico 595
Aug 19 2008, 17:56
Pour le match Lille - Bordeaux si on perd à Rennes on aura le moral assez bas donc pour moi on perdra contre vous ...
On a un calendrier de fou et je crois qu'on va être reléguable pendant un petit temps le temps de jouer Rennes et Bordeaux pour moi c'est 2 matchs perdu surtout avec l'attaque qu'on a ...
ultramarines87
Aug 19 2008, 17:56
Citation (RodrigodeBordo @ Aug 19 2008, 18:09)

Laisse les posters un peu quand même!!!!
Oui tu as raison .
Citation (Beenice @ Aug 19 2008, 17:44)

Vous parlez du match contre Lille comme si le match contre Nantes était une formalité
Je pense que ça va être très dur mais on a pas des si mauvais résultats à Bordeaux sur ces dernières années...J'espère un nul.

C'est pas parce que vous avez pas de mauvais resultat a Bordeaux ces dernieres années que vous ne pouvez pas perdre Dimanche, les années passent les équipent changent...
Beenice
Aug 19 2008, 18:03
J'me doute bien, y doit plus rester que Da Rocha qui a joué le match de la descente et encore...
Faut bien trouver des motifs de croire en autre chose que la défaite
ultramarines87
Aug 19 2008, 18:16
C'est quand que vous enlevez ce "kit Rothen" de merde ? Sa pique les yeux .......
reivax
Aug 19 2008, 18:34
Sa fait quelque jours que je ne suis pas venu, pas trop le temps en ce moment.
Déçu pour la victoire surtout que apparement la victoire aurait été méritée.
Est ce que ça serait possible de me rajouter sur la sign svp?
Planus70
Aug 19 2008, 19:05
Citation (ultramarines87 @ Aug 19 2008, 18:16)

C'est quand que vous enlevez ce "kit Rothen" de merde ? Sa pique les yeux .......

Samedi à 19h
MilkTchéque
Aug 19 2008, 19:19
Citation (ultramarines87 @ Aug 19 2008, 19:16)

C'est pas pire qu'un certain kit aulas la saison derniere
Girondingue
Aug 19 2008, 19:32
J'étais encore dans le tas, plus jamais de foutus paris
En plus ça l'air de porter la poisse
Citation (El bùteur @ Aug 19 2008, 18:41)

virage sud centre moi aussi

On se verra

--->
urban'
Aug 19 2008, 20:00
Moi je serais devant Canal et c'est déjà pas si mal, surtout quand on a connu pour la première fois les joies des retransmissions sur Orange ce week-end
Et si Chamakh était dans le groupe ? Il a l'air de récupérer plus vite que prévu
Bobo_lib
Aug 19 2008, 20:07
Hey de retour sur le topic apres un séjour en Espagne (enfin bref), je n'ai pas pu suivre les matchs bordelais, ni la victoire ni la défaite, je ne vais pas m'étaler dessus faut passer à autre chose ...
Dimanche, victoire obligatoire, au niveau comptable et pour la confiance avant la série de gros matchs qui nous attendent, en espérant voir le duo Cave - Chamakh
MilkTchéque
Aug 19 2008, 20:34
Chamakh s'est blessé la semaine derniere,peu de chances qu'il debute ce match.
urban'
Aug 19 2008, 20:39
Moi je continue de croire en une guérison éclair de Marouane et en sa titularisation

Cave' tout seul on a encore vu samedi que c'était pas le top (Pour moi Gouffran n'est pas un attaquant mais un milieu/ailier droit). Bon à domicile ce sera différent et ça pourrait mieux convenir à Cave', même seul en pointe, car on devrait plus dominer et avoir plus d'occasions, et là il pourrait nous être précieux
Girondingue
Aug 19 2008, 20:50
Ba le match face à Paris est le type de match qu'on aura à domicile, une équipe qui joue en contre, qui défend bas, on contrôle le jeux, donc je vois pas trop la différence qu'on joue à Paris ou chez nous, Cavenaghi n'a pour moi pas les qualités pour jouer seul en pointe...
MilkTchéque
Aug 19 2008, 20:53
Gouffran s'excentre naturellement car c'est aussi dans ses consignes je pense,Laurent Blanc a conscience de notre deficit sur les ailes et c'est pour ca que je crains cette saison l'attaque Gouffran-Chamakh(ou Cavenaghi).
girondins47
Aug 19 2008, 20:54
Citation (Girondingue91 @ Aug 19 2008, 20:50)

Cavenaghi n'a pour moi pas les qualités pour jouer seul en pointe...
Il les a si l'equipe joue pour lui , c'est à dire comme un Chamakh qui fait les passes décisives mais là , c'est toute l'equipe , des milieux aux latéraux . Puisque si les Gourcuff , les Wendel et compagnie lui donne des bons ballons à exploiter , il va te les mettre...
MilkTchéque
Aug 19 2008, 20:58
Je persiste dans mon idée que l'equipe la plus equilibrée possible est celle que je vous ai mis il y'a quelques pages.
Personne a un lien pour voir l'équipe de France espoir ?

Gourcuff et Diarra sur le banc
Raymond Domenech a donné la composition de l'équipe de France pour la rencontre amicale de demain face à la Suède (21h00 - Göteborg). Principale information, Yoann Gourcuff et Alou Diarra ne débuteront pas sous le maillot bleu. Les deux Bordelais seront sur le banc et pourraient entrés en cours de match. A noter que Thierry Henry a été nommé capitaine par le sélectionneur.
L'équipe de départ face à la Suède :
Mandanda (Marseille) - Sagna (Arsenal), Mexes (AS Rome), Gallas (Arsenal), Evra (Manchester Utd) - Govou (Lyon), Toulalan (Lyon), L. Diarra (Portsmouth), Malouda (Chelsea) - Henry (cap.) (FC Barcelone), Benzema (Lyon).
malouda !
Guigui60190
Aug 19 2008, 21:37
et rebelote 2 mdf
fx_le_bordelais
Aug 19 2008, 21:37
Malouda
Pourquoi ne met-il pas anelka qui est en forme à la place de benzema?
J'espère qu'un de nos 2 bordelais pourra évoluer en 2nde période!

( en evitant la blessure )
Planus70
Aug 19 2008, 21:39
Citation (El bùteur @ Aug 19 2008, 17:41)

Moi j'y serai avec Toniiio , virage sud centre aussi
Qu'est ce qu'il devient Toniiio d'ailleurs ?
Pour la compo, on ne change pas un systeme qui perd...
Planus70
Aug 19 2008, 21:46
Il a demenagé et pas encore recuperer le net c'est pour ça qu'il ne passe plus
Quand il a une idée en tête le raymond il l'a garde
J'espere que nos deux bordelais vont rentrer...
C'est un amical, y'a droit à combien de changements 3 ou plus ?
Ils ont des chances de rentrer, tant mieux j'aimerais bien voir Gourcuff dans l'axe
MilkTchéque
Aug 20 2008, 00:51
Il rentrera plus a gauche a mon avis vu le systeme,et Nasri a droite...