Tant que Gourcuff rentre, c'est le principal

Faut qu'il cartonne même si c'est que amical !
Faut pas qui se blesse sinon sa serait la tuile
PUYGRANIER
Aug 20 2008, 08:46
Je croyais que c'était "l'ère du changement en EDF" vu la compo de départ je vois pas trop: Malouda

, Govou, Henry ... vive le changement en effet

Mais j'y pense, Triaud n'avait pas donné son feu vert pour une 4eme recrue au mercato, on est deja le 20/08 et toujours rien .... Bizarre non?
mistyk28
Aug 20 2008, 09:10
tu as vu ça ou????????????????????????????????????????????????????????
kristoff
Aug 20 2008, 09:14
Triaud attend probablement les soldes du 31 aout.
1 acheté un offert
El_Nantais
Aug 20 2008, 09:25
Citation (fcgb4ever @ Aug 19 2008, 20:50)

virage sud centre moi aussi

On se verra

--->

Kop Nantais
PUYGRANIER
Aug 20 2008, 10:24
Citation
tu as vu ça ou????????????????????????????????????????????????????????
Dans une interview à l'Equipe me semble-t-il, juste après le transfert d'Alonso a Monac'
RodrigodeBordo
Aug 20 2008, 11:41
Triaud a simplement dit que si une opportunité se présentait, le staff l'étudierait
Citation (El_Nantais @ Aug 20 2008, 10:25)

Kop Nantais

Amène les mouchoires
El_Nantais
Aug 20 2008, 12:11
Citation (fcgb4ever @ Aug 20 2008, 13:10)

Amène les mouchoires

Oui c'est vrai, je suis tres émotif et les belles victoires me font pleurer

c'est con un nantais, non ? lol

En tout cas, tu fais le dep
Je serais surpris et surtout déçu qu'on ne prenne pas de recrue supplémentaire. On est encore loin des "3 recrues et chaque joueur partant sera remplacé"
Si on pouvait prendre Dacourt...
Guigui60190
Aug 20 2008, 12:30
Pourquoi pas!En tout cas je pense qu'on a besoin d'un 6 pour remplacer diarra en cas de besoin et un bon ailier gauche aussi
Je suis tout à fait de ton avis
Allez on prend Dacourt et K. Ziani et on oublie ce petit retard
El_Nantais
Aug 20 2008, 12:47
Citation (fcgb4ever @ Aug 20 2008, 13:13)

c'est con un nantais, non ? lol

En tout cas, tu fais le dep

J'adore tes marques d'affections
kristoff
Aug 20 2008, 13:43
Inter Milan: Dacourt ne reviendra pas en France
20/08/2008-[12:35] - Sports.fr
Un temps annoncé de retour en France, Olivier Dacourt ne devrait pas quitter l’Inter Milan. Auxerre, Monaco ou le Paris Saint-Germain avait notamment été citées comme des destinations possibles pour l’ancien Strasbourgeois mais l’agent du joueur, joint au téléphone par Football.fr, a infirmé toutes ces rumeurs. "Vous imaginez Olivier Dacourt à Auxerre ’ Ce ne sont que des inepties. Il est très bien à l’Inter Milan, son contrat court jusqu’en 2009 et il ne devrait pas bouger. Et si vraiment il devait quitter l’Inter, il ne souhaite pas revenir en France. De toute façon, ses conditions salariales en Italie sont telles que les clubs français ne peuvent pas rivaliser", assure celui qui gère les affaires de l’international français, âgé de 33 ans
C'est vrai que Dacourt à Auxerre....
Bonjour les Bordelais,
Si on devait recruter un jouer, j'hésite vraiment entre un milieu droit à la Alonso qui fait du travail defensif et qui seme la pagaille en defense ( mais ça court pas les rues ), et un 6 a la Diarra, là par contre, on a plus de choix
Citation (El_Nantais @ Aug 20 2008, 13:47)

J'adore tes marques d'affections

tu m'as pas pris au sérieux j'espère ?!
PUYGRANIER
Aug 20 2008, 14:28
Il parait que Lyon veut se débarrasser de Karllstrom, j'adore ce jour mais ça doit couter un max
MilkTchéque
Aug 20 2008, 14:37
Pour etre honete,au debut du mercato,je revais d'un retour de Pascal Feindouno
J'ai lu sur le topic monegasque que Nêne ne souhaiter pas rester là-bas.
Je me suis dis que ça ferait une belle doublure de Wendel
Guigui60190
Aug 20 2008, 15:14
C'est sur que ce serait interessant qu'il vienne!!
Néné ce serait magnifique

Sur que son entente avec Wendel serait excellente !
kristoff
Aug 20 2008, 15:44
il est egalement convoité par l'as roma et tottenham..
d'une je doute que pour nous ce soit une priorité, on a du monde à gauche..de l'autre au niveau conditions salariales on rivalisera jamais avec les anglais ou les italiens
bref on oublie et on se reconcentre sur des joueurs de la trampe de balmont
Guigui60190
Aug 20 2008, 15:49
On a que wendel en vrai milieu gauche
euh... on a trémoulinas qui peut évoluer à ce poste là aussi
urban'
Aug 20 2008, 16:11
Trémoulinas, Jussiê et Obertan peuvent parfaitement remplacer Wendel à gauche, et Gouffran peut également dépanner, voire même Placente... Et puis Wendel est increvable de toute façon
A vous entendre il faudrait recruter quasiment des joueurs à tous les postes encore
Faut pas se leurrer, on a déjà un trés bon effectif tant qualitativement que quantitativement, avec en plus beaucoup de joueurs polyvalents, et on a pas les moyens pour tripler les postes comme dans les trés grands clubs européens.
Si on arrive à récupérer un bon joueur qui ait une certaine polyvalence avant le 31 Août ce serait pour moi parfait, et si ce n'est pas le cas tant pis, on a déjà un bon effectif
Ca ne sert à rien de recruter pour recruter, additionner les joueurs ne fera qu'augmenter le nombre de mecs même pas sélectionnés dans les 18, ce qui risquerait de plomber l'ambiance au sein du groupe
Guigui60190
Aug 20 2008, 16:19
Citation (fcgb4ever @ Aug 20 2008, 17:04)

euh... on a trémoulinas qui peut évoluer à ce poste là aussi

Il est plus souvent utilisé comme arriere mais bon c'est vrai qu'il peut le remplacer
Entorse pour Trémoulinas
Benoît Trémoulinas s'est fait une entorse de la cheville gauche mercredi, lors de l'entraînement matinal sur la pelouse du Haillan. Le jeune joueur formé au club a tout de suite été pris en charge par le staff médical bordelais afin de recevoir les premiers soins. girondins.com vous tiendra informé de l'évolution de la blessure de Benoît dans les prochains jours.
Planus70
Aug 20 2008, 16:33
sa craint sa
Sinon bonne nouvelle
Citation
Absent lors de la défaite des siens au Parc (1-0), le Marocain a repris l'entrainement sur les plaines du Haillan.
Ceci dit, il s'agit d'une reprise en individuel avec l'un des kinés du club : David Das Neves. Au programme : courses et exercices d'appui afin de reprendre et de consolider en douceur une blessure reçu contre Caen à la suite d'un choc rugueux avec F. Boucansaux.
De bon augure avant la réception de Nantes ce week-end...
MilkTchéque
Aug 20 2008, 16:46
Citation (urban' @ Aug 20 2008, 17:11)

Trémoulinas, Jussiê et Obertan peuvent parfaitement remplacer Wendel à gauche, et Gouffran peut également dépanner, voire même Placente... Et puis Wendel est increvable de toute façon
A vous entendre il faudrait recruter quasiment des joueurs à tous les postes encore
Faut pas se leurrer, on a déjà un trés bon effectif tant qualitativement que quantitativement, avec en plus beaucoup de joueurs polyvalents, et on a pas les moyens pour tripler les postes comme dans les trés grands clubs européens.
L'effectif n'est pas forcement superieur a celui de l'an dernier,et nos ambituions si,il est la le hic. je demande pas la lune,mais un (voir 2) joueur ca serait pas mal. Surtout qu'on en a perdu 3...
urban'
Aug 20 2008, 16:49
J'éspère qu'il sera là dimanche on en a trop besoin
Et éspérons que l'indisponibilité de Trémou ne sera pas trop longue
J'éspère cette compo pour Nantes :
----------------------------------Ramé-----------------------------------------
-----Chalmé----------Henrique----------------Diawara---------Jurietti-----
----------------------------------Diarra-----------------------------------------
----------------Fernando---------------------------Wendel--------------------
-------------------------------Gourcuff-----------------------------------------
-----------------------Chamakh-----------------Cavenaghi-------------------
@ Milk : dans les 3 joueurs qu'on perd, il y en avait un qui ne servait quasiment à rien, ensuite Gourcuff est pour moi supèrieur à Micoud et Gouffran - Alonso ça se vaut à peu prés. Et moi aussi j'ai dis que j'aimerais bien un joueur supplémentaire mais pas plus.
mistyk28
Aug 20 2008, 16:51
Moi je reste persuadé que demont de lens serait un excellent remplaçant a droite il peut jouer milieu ou derriere et remplacer chalmé quand il faut pour moi sa serait un bon achat
Demont non merci, sinon pour dimanche j'aimerais voir débuter Placente.
Guigui60190
Aug 20 2008, 16:56
Citation (MilkTchéque @ Aug 20 2008, 17:46)

L'effectif n'est pas forcement superieur a celui de l'an dernier,et nos ambituions si,il est la le hic. je demande pas la lune,mais un (voir 2) joueur ca serait pas mal. Surtout qu'on en a perdu 3...
Je pense pareil
MilkTchéque
Aug 20 2008, 17:01
Jemalli ne servait pas a rien,il apportait de la profondeur a cet effectif.
D'un coté pour le recrutement,aprés faut savoir quels sont les objectifs pour juger quel recrutement il faut faire. Quand je vois celui qu'on fait actuellement,je me dis que l'objectif est de rester dans les places européeenes (4 premieres). Et a coté y'en a qui parlent de titre...
Citation (mistyk28 @ Aug 20 2008, 17:51)

Moi je reste persuadé que demont de lens serait un excellent remplaçant a droite il peut jouer milieu ou derriere et remplacer chalmé quand il faut pour moi sa serait un bon achat
J'aime pas du tout l'homme,mais le profil du joueur est interessant. Car en plus d'un ailier droit on aurait la une eventuelle doublure de Chalmé.
urban'
Aug 20 2008, 17:11
Enfin Jemmali a été numériquement remplacé par Placente qui est quand même supèrieur (même si il n'a pas encore joué sous nos couleurs, il est déjà plus jeune que Jemm' et ne peut pas avoir tout perdu en quelques années surtout qu'il était encore en séléction il y a peu de temps
breftoutes nos recrues globalement sont meilleures que les joueurs partis, d'autres sont révélés la saison dernière, ont plus d'éxpèrience et semblent mûrs pour le haut niveau (ex: Trémou, l'an dernier à cette époque beaucoup ne le connaissaient même pas...), on a des jeunes bourrés de talent qui viennent de réaliser une grande saison et qui pourraient nous apporter de la fraîcheur (Saivet, Sertic, Saunier notamment) ce qui n'était pas le cas la saison passée. Bref, l'effectif est quand même meilleur que celui de la saison dernière (qui était déjà trés bon), si on ajoutait juste un bon joueur polyvalent ce serait parfait mais c'est déjà trés bien pour moi, reste plus qu'à ce que la mayonnaise prenne sur le terrain
C'est sur qu'en rajoutant les jeunes, on doit arriver à 25,26 joueurs...
Bobo_lib
Aug 20 2008, 18:52
Citation (urban' @ Aug 20 2008, 18:11)

Enfin Jemmali a été numériquement remplacé par Placente qui est quand même supèrieur (même si il n'a pas encore joué sous nos couleurs, il est déjà plus jeune que Jemm' et ne peut pas avoir tout perdu en quelques années surtout qu'il était encore en séléction il y a peu de temps
breftoutes nos recrues globalement sont meilleures que les joueurs partis, d'autres sont révélés la saison dernière, ont plus d'éxpèrience et semblent mûrs pour le haut niveau (ex: Trémou, l'an dernier à cette époque beaucoup ne le connaissaient même pas...), on a des jeunes bourrés de talent qui viennent de réaliser une grande saison et qui pourraient nous apporter de la fraîcheur (Saivet, Sertic, Saunier notamment) ce qui n'était pas le cas la saison passée. Bref, l'effectif est quand même meilleur que celui de la saison dernière (qui était déjà trés bon), si on ajoutait juste un bon joueur polyvalent ce serait parfait mais c'est déjà trés bien pour moi, reste plus qu'à ce que la mayonnaise prenne sur le terrain

+1000 exactement ce que je pense, tu as tout dis
David Sommeil, le défenseur de Valenciennes, a été victime d'un «accident cardiaque» mercredi après-midi lors d'un entraînement. Le joueur (34 ans depuis 10 jours) a été immédiatement transporté au CHU de la ville où il est depuis en réanimation.
L'accident dont l'ancien Bordelais a été victime est le premier survenu chez un joueur professionnel évoluant en France depuis celui qui avait frappé le Sedanais Marco Ramdriana, le 18 janvier dernier, à la 22e minute de Sedan - Niort. Un défribillateur l'avait sauvé.
Guigui60190
Aug 20 2008, 19:29

merde j'espere qu'il va mieux
ultramarines87
Aug 20 2008, 20:08
Je viens de lire sa ,putain quand est ce que ça va s'arrêter ces problèmes cardiaque ? J'ai l'impression qui y'en a tout le temps !
Bon rétablissement a David !

«Nous avons été appelés pour un arrêt cardio-ventilatoire de ce joueur. Quand nous sommes arrivés, les joueurs qui étaient avec lui avaient déjà fait des massages cardiaques et du bouche-à-bouche pour tenter de la ranimer», a-t-on précisé au Centre opérationnel d'incendie et de secours du Nord. Le CODIS, cité par l'AFP, ajoute que «les pompiers l'ont ranimé avec un défibrillateur semi-automatique et (que) son pouls est alors revenu à 10 pulsations par minute».
Le joueur a été transporté «dans un état grave, inconscient et intubé» à l'hôpital de Valenciennes, précise la même source.
J'espère qu'il va sans sortir

Chaud
Bon courage David
urban'
Aug 20 2008, 20:37
Je viens d'apprendre ça à la radio

Espérons qu'il s'en sorte, j'éspère qu'on va vite avoir de bonnes nouvelles de son état

...
Bon sinon, j'espere qu'il va rentré maintenant Gourcuff.
ultramarines87
Aug 20 2008, 22:07
J'espère que nos deux Bordelais vont entrer .
mistyk28
Aug 20 2008, 22:37
ça y est alou est sur le terrain
ultramarines87
Aug 20 2008, 22:52
Transferts - Silvestre à Arsenal
Selon nos informations, Mikaël Silvestre s'est engagé mercredi avec Arsenal pour deux saisons. Le défenseur de Manchester United, trente-et-un ans, qui intéressait également le Paris-SG, a opté pour le club d'Arsène Wenger. Le montant du transfert est compris entre 1,5 et 2 millions d'euros, loin des 7 millions que MU demandait à Bordeaux il y a deux mois. Rémunéré confortablement (2,7 millions d'euros nets par an), Silvestre était hors de portée pour un club de L1.
l'équipe.fr