Girond'ain
Feb 6 2009, 20:21
Oui, je sais
Mais comme j'ai dit, je lui fais confiance sur cette affaire
J'ai lu quelques de déclarations.
Mais ça va être très chaud
Polomix
Feb 6 2009, 20:34
Bordelais ayant l'intention de venir au Stade de France pour FCGB-VOC le 25 avril 2009 :
MilkTchèque
Gueko (Girondingue)
Stinger
fcgb260
YAK-B
ultramarines87
Scap' (normalement)
Any'
Yebaby and friends (7 ou 8)
#Louka38. (mais vraiment pas sur)
Finchie
Planus70 (normalement)
Vegetomat
Polomix
Pour Souley, j'suis super deg !!! JLT aide nous !!!
fx_le_bordelais
Feb 6 2009, 20:37
Citation (Girond'ain @ Feb 6 2009, 19:21)

Oui, je sais
Mais comme j'ai dit, je lui fais confiance sur cette affaire

Moi aussi, je lui fais confiance, mais je pense qu'ils ne lèveront pas la sanction.

14 membres qui iraient au Stade de France, ca fait pas mal.

Moi je sais pas, le truc c'est que la semaine après le Stade de France j'ai les championnats de France d'Echecs, donc on verra bien, y'a encore le temps.
Girond'ain
Feb 6 2009, 20:44
Sinon pour dimanche, je vois bien ça :
Ramé
Chalmé - Planus - Henrique - Trémoulinas
Diarra
Jussiê - Wendel
Gourcuff
Chamakh - Cavenaghi
fx_le_bordelais
Feb 6 2009, 20:45
La même que toi, cependant je mets Diawara à la place de Planus, vu que Diawara n'est pas suspendu face à Marseille.
Girond'ain
Feb 6 2009, 20:49
Ah ok, bah alors pour moi, Diawara à la place de Henrique, je croyais que Diawara était suspendu dès ce week-end.
S'il est suspendu, il le sera donc contre Grenoble et à Saint-Etienne.
Ca me rassure un peu
Le pire c'est que Diawara a reçu la même sanction que Sow qui, lui, a fait un geste encore moins acceptable ! Encore une commission qui aime Bordeaux
Citation (Hellbuyck23 @ Feb 6 2009, 17:52)

on remplira nos verres devant la télé Scap' ça vous ferra de l'audimat
Y aura une audience de merde je sens...

Vraiment dommage que cette finale ne soit pas du même calibre qu'il y a 2 ans...
Girond'ain
Feb 6 2009, 20:59
Oui, Diawara a été suspendu pour un tacle glissé sur un nantais , c'est ça ?
fx_le_bordelais
Feb 6 2009, 21:07
Oui sur Faty.
Pis, on ne lui avait même pas mis un carton, donc c'est que l'arbitre n'avait pas jugé cet acte dangereux, donc laissons faire les arbitres et arrêtons d'utiliser la vidéo.
MavericK84
Feb 6 2009, 22:25
Si on joue on a toutes nos chances, est ce que Fernando va jouer

c'est possible pour contre l'armada olympienne, j'ai surtout peur sur ce match de dominer sans concretiser, prendre un but sur coups de pieds arrétés, une erreur, car je pense vraiment qu'a les moyens de gagner sans souffrir
Girond'ain
Feb 6 2009, 22:27
Si je me rappelle, le tacle était pas trop dangereux

Citation (MavericK84 @ Feb 6 2009, 21:25)

Si on joue on a toutes nos chances, est ce que Fernando va jouer

c'est possible pour contre l'armada olympienne, j'ai surtout peur sur ce match de dominer sans concretiser, prendre un but sur coups de pieds arrétés, une erreur, car je pense vraiment qu'a les moyens de gagner sans souffrir

A mon avis, si Blanc met un 4-2-3-1, Fernando va sûrement jouer
Puyolmania
Feb 6 2009, 22:39
Je rapelle que Cavenaghi est obligé de jouer
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on devrait mettre Fernando, et foirer notre meilleur 11 de départ ?
Merci.
Ps : On a juste tenu Lille, le meilleur milieu de terrain de France, avec seulement Diarra à la récuperation, smile.
Moi je vois le 4-4-2 losange.
------------------------------------------------------Ramé------------------------------------------------------
-------Chalmé-----------------------Henrique--------------------Diawara---------------------Trémoulinas
------------------------------------------------------Diarra---------------------------------------------------------
---------------------------------Jussiê-------------------------------------Wendel---------------------------------
-----------------------------------------------------Gourcuff--------------------------------------------------------
-----------------------------------Chamakh-----------------------Cavenaghi-------------------------------------
Sur le banc : Valverde, Planus, Jurietti, Placente, Fernando, Traoré, Gouffran.
Girond'ain
Feb 6 2009, 22:49
Citation (Girond'ain @ Feb 6 2009, 21:27)

A mon avis, si Blanc met un 4-2-3-1, Fernando va sûrement jouer
J'ai dit ça, mais je ne pense pas qu'il va le faire
Nicolas-OM
Feb 6 2009, 22:51
Citation (Rocky64 @ Feb 6 2009, 21:46)

------------------------------------------------------Ramé------------------------------------------------------
-------Chalmé-----------------------Henrique--------------------Diawara---------------------Trémoulinas
------------------------------------------------------Diarra---------------------------------------------------------
---------------------------------Jussiê-------------------------------------Wendel---------------------------------
-----------------------------------------------------Gourcuff--------------------------------------------------------
-----------------------------------Chamakh-----------------------Cavenaghi-------------------------------------
C'est simplement la meilleur équipe que vous puissiez aligner selon moi. Après va avoir si Blanc ne va pas jouer avec deux MC ..
Avec Planus sur le banc....
Girond'ain
Feb 6 2009, 22:53
A part Koné, Niang, Zubar, il y a d'autres absents à Marseille ?
fx_le_bordelais
Feb 6 2009, 22:54
Citation (Doudou @ Feb 6 2009, 21:45)

Ps : On a juste tenu Lille, le meilleur milieu de terrain de France, avec seulement Diarra à la récuperation, smile.
Lille n'a pas le meilleur milieu de France, le meilleur est le nôtre.

Je vois la même composition que Rocky sinon, comme je l'ai dit précedemment.
@Girond'ain : Ben, l'arbitre ne l'avait pas trouvé dangereux puisqu'il n'avait pas sorti la biscotte...
Citation (Girond'ain @ Feb 6 2009, 21:53)

Cana je crois...
Citation (Pinto @ Feb 6 2009, 21:53)

Avec Planus sur le banc....

Henrique est tout aussi bon maintenant.
@ Girond'ain : Cana aussi.
Merci Rocky.
Arrête de faire ton chauvinisme fx sur l'histoire de la vidéo.
Marange se serait fait cisaillé, t'aurais bien était content que le coupable soit sanctionné par l'arbitrage vidéo.
Masenco
Feb 6 2009, 23:03

C'est vraiment l'équipe type ! même si c'est difficile de choisir entre Trémoulinas et Jurietti surtout avec la super passe qu'il à mit à Bellion contre le psg
Citation (Masenco @ Feb 6 2009, 22:03)

C'est vraiment l'équipe type ! même si c'est difficile de choisir entre Trémoulinas et Jurietti surtout avec la super passe qu'il à mit à Bellion contre le psg
Si on est pas champion avec cette putain d'équipe .....
Girond'ain
Feb 6 2009, 23:07
Quand tous les joueurs de cette équipe sont en forme...
fx_le_bordelais
Feb 6 2009, 23:09
Citation (Doudou @ Feb 6 2009, 22:03)

Arrête de faire ton chauvinisme fx sur l'histoire de la vidéo.
Marange se serait fait cisaillé, t'aurais bien était content que le coupable soit sanctionné par l'arbitrage vidéo.
Bah non, ce n'est pas du chauvinisme, d'ailleurs je n'aime pas ce mot, car c'est normal de l'être.

Après je suis contre la vidéo et même si ca avait été un Bordelais qui avait été victime, j'aurais tenu le même discours, l'Arbitre sur l'action a décidé qu'il n'y avait rien, donc il n'y a rien.
Burdigala33
Feb 6 2009, 23:14
Citation (Rocky64 @ Feb 7 2009, 07:56)

Henrique est tout aussi bon maintenant.
@ Girond'ain : Cana aussi.
Il vaut mieux mettre Henrique, surtout si Gerets fait jouer Brandao!! Parce que dans le domaine aérien, ya pas photo, Henrique est bien meilleur!!
Girond'ain
Feb 6 2009, 23:27
Ce match, je le sens bien, mieux qu'au match aller
Un petit 2-0, ce serait magnifique
Antoinedogue
Feb 6 2009, 23:28
J'adore votre Tremoulinas, il est vraiment très bon
ultramarines87
Feb 7 2009, 02:09
Nous aussi on l'aime bien ....
Orobica
Feb 7 2009, 02:22
J'adore votre Placente il est vraiiment tres vif, et pas du tout rincé..
Je chambre un peu mais ya vraimen que lui a chambrer, car sinon le reste rien a dire supérieur a nous sur tous les plan
ultramarines87
Feb 7 2009, 03:18
On pourrait faire un échange Placente - Armand , comme ça la chèvre Placente jouera dans une équipe composée de chèvres et le très bon Armand jouera dans une très bonne équipe !!!
Faut être raccord ....
Citation (Girond'ain @ Feb 6 2009, 21:53)

Absents :- Koné
- Niang
- Zubar
- Cana
Ne devrait pas être titulaire :- Zenden (retour de blessure)
- Samassa (retour de blessure)
- Ben Arfa (retour de maladie)
Probable 11 de départ :
SLIVOIDE
Feb 7 2009, 11:42
Equipe que j'aimerai voir évoluer demain au stade vélodrome...

fcgb260
Feb 7 2009, 12:26
J'aimerais bien la même que toi avec Henrique à la place de Planus et Wendel à la place de Gouffran. De plus, Saivet ne peut pas être sur le banc vu qu'il est blessé jusqu'à la fin de saison
Girond'ain
Feb 7 2009, 12:31
Oui, c'est vrai que si Gerets met Brandao - Wiltord, ce serait mieux que Henrique joue.
Il s'occupera de Brandao et Diawara de Wiltord
MilkTchéque
Feb 7 2009, 12:40
Ouais je prefererais Henrique aussi,la meme compo que vs le psg en fait.
Laurent Blanc est vraiment énervé au vu du résultat de la commission de visionage. (voir une vidéo sur mon site :
Passioney .
Je suis tout à fait d'accord avec Blanc. On ne doit pas prendre de sanctions après avoir vu les images après le match. L'arbitre ne sert plus à grand chose alors.... Ils ne mettent pas en place le système de caméra pendant le match (sauf pour Zidane ...mais là je m'égare) et là, hop Souley prend 2 matchs pour un tacle pas sanctionné pendant le match.
Si, comme dit L. Blanc, ils doivent prendre des sanctions après match, ils ont du boulot les gars..
Vu les deux matchs pris par Souley'...
Diarra va en prendre 5 pour son coup de coude sur Mavuba dimanche dernier...

---------------------------------Jussiê-----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------Wendel---------------------------------
-----------------------------------------------------------------Chamakh----------------------------------- ---------------------------------------Cavenaghi---------------------------------------
Elle me plait bien cette équipe mais j'hésiterais à la place de Blanc pour mettre Planus ...
Franchement vu tout les absents à Marseille, on a largement la place de gagner.
Girond'ain
Feb 7 2009, 12:54
Oui, et en plus, nous on a aucun titulaire d'absent
niko-hrv7633
Feb 7 2009, 13:48
Laurent Blanc a était quelquefois décrié mais il faut dire qu'il fait quand même un travail énorme a la tête de cette équipe... ce qu'il a fait mercredi ... aller gagner 3 - 0 au parc en métant 6 remplaçants sur le terrain c'est quand même ENORME... Je souhaite donc souligner son travail...
et puis demain je nous vois gagner haut la main ... il faut dire ce qui est, Bordeaux c'est le Barça de la ligue 1
et puis Marseille est en méforme... il n' y a que deux joueurs qui me font un peu peur c'est ziani( le seul marseillais en fome) et wiltord qui a toujours été bon avec lyon quand ils nous affrontés ...
je nous vois tout de même gagner 2 ou 3 à 0
ce n'est pas un excès de confiance de ma part mais seulement une vision réaliste des choses
Citation
et puis demain je nous vois gagner haut la main ... il faut dire ce qui est, Bordeaux c'est le Barça de la ligue 1 rolleyes.gif
On aurait pas dit ça l'année dernière ...
Citation
je nous vois tout de même gagner 2 ou 3 à 0
ce n'est pas un excès de confiance de ma part mais seulement une vision réaliste des choses
3-0 tu y vas un peu loin mon gars ...
Le pack c'est jusqu'à demain 17h ??
SLIVOIDE
Feb 7 2009, 14:06
Pour saivet je pensé qu'il rejouer avec la cfa!! et du coup pas de remplacent en attaque alors? a moin de faire en cour de match monter d un cran jussier, mais il reste que nous avons un manque de cartouche offencive en cas de coup dure !!
Citation (niko-hrv7633 @ Feb 7 2009, 12:48)

et puis demain je nous vois gagner haut la main ... il faut dire ce qui est, Bordeaux c'est le Barça de la ligue 1
Sauf que le barça est premier
niko-hrv7633
Feb 7 2009, 14:13
Citation (#Louka38 @ Feb 7 2009, 12:53)

On aurait pas dit ça l'année dernière ...
Le pack c'est jusqu'à demain 17h ??
encore une fois moi j'y crois... je sais que c'est dans la mentalité des gens d'être modeste, mais y a un moment ou il faut être réaliste .
Citation (SLIVOIDE @ Feb 7 2009, 13:06)

Pour saivet je pensé qu'il rejouer avec la cfa!! et du coup pas de remplacent en attaque alors? a moin de faire en cour de match monter d un cran jussier, mais il reste que nous avons un manque de cartouche offencive en cas de coup dure !!
Y'a toujours Gouffran.
SLIVOIDE
Feb 7 2009, 14:17
il parler de la qualiter du jeux !!!
Girond'ain
Feb 7 2009, 14:19
Citation (#Louka38 @ Feb 7 2009, 12:53)

Nancy l'a bien fait
Mais bon, je pense pas qu'on gagnera par ce score