fx_le_bordelais
Aug 20 2008, 22:58
Après Jurietti 5 secondes
Gourcuff 38 secondes .
Il fait chier raymond...
Torjäger
Aug 20 2008, 22:58
Entrée pour rien de Gourcuff 30secondes et aucun ballon joué merci RD
Planus70
Aug 20 2008, 22:59

Gourcuff , au moins il sera pas trop fatigué dimanche
mistyk28
Aug 20 2008, 23:00
bah c'est raymond en meme temps faut pas trop lui en demander sinon match plaisant avec un peu de jeu des français sa fait plaisir
Citation (fx_le_bordelais @ Aug 20 2008, 23:58)

Après Jurietti 5 secondes
Gourcuff 38 secondes .
Ben c'est presque multiplié par 8, la classe
C'est ça le nouveau Raymond
ultramarines87
Aug 20 2008, 23:09
Prendre les joueurs pour faire jouer 40 secondes c'est n'importe quoi !
au moin gourcuff sera en forme contre Nantes

et je préfère qu'Alou provoque des pénos durant ce match qu'avec les girondins
Planus70
Aug 20 2008, 23:14
Citation
Décidément Laurent Blanc se voit privé d'un nouveau joueur. Après Chamakh, c'est Trémoulinas qui va devoir observer au minimum deux semaines d'arrêt, consécutif à une belle entorse.
Espérons que Placente, lui aussi gaucher, soit rapidement opérationnel.
Citation (fcgb4ever @ Aug 21 2008, 00:12)

et je préfère qu'Alou provoque des pénos durant ce match qu'avec les girondins

J'ai l'impression qu'il est complètement paumé en EDF (déjà contre la Colombie j'avais remarqué ça)
Il n'a pas récupéré un seul ballon (sauf 1 de la tête je crois) et son placement était vraiment douteux tout au long de sa rentrée...
+1

je suis d'accord avec toi YAK... On a l'impression de pas voir le même joueur
Girondingue
Aug 21 2008, 00:19
Ba le truc c'est qu'il à toujours été habitué à être le seul libéro du milieu ce qui n'est pas le cas en EDF ou il doit faire avec un coéquipier et il a peut-être des consignes offensives...
ultramarines87
Aug 21 2008, 07:38
Infirmerie : 2 semaines pour Trémou ...
Décidément Laurent Blanc se voit privé d'un nouveau joueur. Après Chamakh, c'est Trémoulinas qui va devoir observer au minimum deux semaines d'arrêt, consécutif à une belle entorse.
Espérons que Placente, lui aussi gaucher, soit rapidement opérationnel.
Fernando Cavenaghi en a profité hier soir pour honorer sa troisième sélection avec l'équipe d'Argentine face à la Biélorussie. Notre attaquant est rentré à la 65ème minute de jeu.
Le match se soldera par un match nul sur le score de 0-0 .
mistyk28
Aug 21 2008, 08:46
plutot embetant pour tremou bah je pense que placente va commencer dimanche et chalmé sur le banc
fcgb260
Aug 21 2008, 09:03
J'espère que David Sommeil va s'en sortir
Sinon concernant la blessure de Tremoulinas, elle s'est faite sur un tacle de Henrique
Dans le Sud Ouest d'aujourd'hui, il y a un article sur Wendel et sur la sélection du Brésil ou Wendel dit qu'il rêve de jouer en sélection mais qu'une sélection passera par de bonnes performances avec Bordeaux. Sinon, il dit qu'il a été solicité par de nombreux clubs à l'intersaison (notamment italiens et portugais) mais qu'il n'avait pas donné suite car son objectif principal était de prolonger à Bordeaux
ultramarines87
Aug 21 2008, 09:30
Sommeil en soins intensifsVictime d’un malaise cardiaque en plein entraînement mercredi, le défenseur de Valenciennes David Sommeil a été amené au CHU de la ville dans un état «grave et inconscient» sitôt après.
Les nouvelles sont toujours inquiétantes pour David Sommeil. Tombé à la renverse pendant l’entraînement de VA mercredi après-midi, le défenseur a été placé en soins intensifs dans la soirée, au centre hospitalier de Valenciennes. Le joueur a perdu connaissance à l’issue d’un exercice banal. Immédiatement secouru par ses coéquipiers (bouche à bouche, massages cardiaques), l’homme de 34 ans a été ranimé sur place à l’aide d’un défibrillateur avant d’être transporté au service de réanimation du CHU de Valenciennes.
SLIVOIDE
Aug 21 2008, 09:33
Bon courage a david et sa famille...
mistyk28
Aug 21 2008, 09:57
bon courage david ne lache rien
urban'
Aug 21 2008, 11:39
les 38 secondes de Gourcuff c'est encore de la provoc' ça il m'énerve déjà le Raymond
Pour Diarra même si il concède un penalty je ne l'ai pas trouvé si nul que ça, moins bon qu'à Bordeaux c'est sur mais pas moins bon que Lassana Diarra par exemple, il a même fait une ou 2 montées
Trémou absent, come-back de Marange
J'espère que la prochaine fois Gourcuff aura sa chance

Mais d'ici là, il a de belles prestations à faire avec nos gigi
Citation (urban' @ Aug 21 2008, 11:39)

Tout à fait d'accord, le fait qu'il concède un pénalty c'est pas la mort vu le nombre d'arrêts que Mandanda a du faire...
Pour Gourcuff rien à dire c'est Domenech faudra lui expliquer que dans les matchs amicaux on peut faire des changements...
Mouais, il était toujours en retard et jamais dans le tempo
L'action du penalty est un peu à l'image de sa rentrée...
Oui enfin le pénalty serait encore plus anecdotique si Mandanda n'était pas dans les buts, ce match aurait été perdu 5-3.
mistyk28
Aug 21 2008, 15:12
ouais enfin bref la france a gagné avec la maniere donc c'est ce qu'il fallait et puis gourcuff meme s'il n'a pas joué la sera forcément utile dans les éliminatoires de l'euro tout comme alou qui trouvera sa place dans cette EDF c'est une certitude
Nasri et Ben Arfa seront certainement appelés devant Goucuff j'ai bien peur.
Hier soir la défense faisait peur à voir quand même.
come on united
Aug 21 2008, 15:23
Faut naturaliser Henrique...
mistyk28
Aug 21 2008, 15:25
oui la defense faisait peur mais en meme temps seul gallas etait titulaire parmi les joueurs de l'euro il y a des automatismes a faire et tout le monde sait que des joueurs comme mexes ou sagna sont largement au niveau
Je pensais à Wendel pour le côté gauche aussi...
Même un Fernando ne serait pas de trop dans cette équipe... enfin surtout quand y a pas Viera
Citation (Rocky64 @ Aug 21 2008, 15:26)

Je pensais à Wendel pour le côté gauche aussi...
C'est vraiment qu'il ferait du bien dans l'équipe a la place d'un Malouda
MilkTchéque
Aug 21 2008, 16:37
Alou a ete bon? j'ai pas vu,je mattais le match de la Republique Tchèque.
Planus70
Aug 21 2008, 16:55
Pas très bon mais pas mauvais non plus

1 ou 2 montées , mais il n'a joué que 20 minutes
c'est lui qui fais faute sur le penalti
PS: Maverick84 m'a dit de vous passer le bonjour
PUYGRANIER
Aug 21 2008, 17:02
Citation
C'est vraiment qu'il ferait du bien dans l'équipe a la place d'un Malouda
Je suis le premier à lui cracher dessus mais là il a été plutôt correct, beau débordement sur le deuxième but (je crois) sinon Wendel ne voudras jamais être naturlisé, il rêve du maillot jaune et vert....
article de sud ouest
Comme je l'ai dit à la page précédente, perso je l'ai trouvé mauvais, il n'en a pas touché une en phase défensive et les suédois passaient presque à chaque fois entre lui et la défense centrale...
Mais bon, il a pas été aidé non plus par le système en bois de Gaymond, les Diarra et Toulalan se marchaient clairement dessus
Sinon ouais il a tenté une montée coté droit (encore une fois parce qu'ils se marchaient dessus avec les 2...) mais bon, elle a pas été franchement utile.
urban'
Aug 21 2008, 17:17
Je pense que dans la campagne éliminatoire à venir, Alou sera souvent dans le groupe France mais qu'il aura un faible temps de jeu, quant à Gourcuff je pense qu'il va avoir du mal à se faire une place dans le groupe, ou alors il faut vraiment qu'il fasse une exceptionnelle saison
C'est clair que si il le teste pas sur un match comme hier, il risque pas de le tester en match off...
urban'
Aug 21 2008, 17:24
Ouais surtout que son entrée à quelques secondes de la fin ressemblait fort à un cadeau du genre "je t'offre une séléction maintenant car c'est pas du tout sûr que tu puisses y regoûter", je me demande si dans la tête de Domenech c'est pas ça

Un peu comme Jurietti y'a quelques années quoi...
mistyk28
Aug 21 2008, 17:50
gourcuff reviendra en EDF c'est une certitude vu le talent qu'il a ça peut pas etre autrement le shema de l'equipe ne sera pas tjs en 4 4 2 avec deux MO excentrés on rejouera avec un vrai 10 a un moment ou un autre
Je doute aussi qu'il n'y apparaisse plus jamais, il est quand même encore super jeune.
Jurietti avait déjà 30 ans lors de sa sélection (et puis il faut le dire... il a pas le niveau international le Francky

)
Au pire avec Domenech il apparaitra en A' vu que Gaymond est fan de ce truc là
Put*** le virage sud centre il est déjà plein ! J'suis allé acheter mes places au carrefour, y en avait pu ! Fait chier je vais devoir me taper le virage nord...
MilkTchéque
Aug 21 2008, 18:10
Gourcuff a toute une saison pour se faire remarquer,vous inquietez pas.
fcgb260
Aug 21 2008, 18:58
Citation (fcgb4ever @ Aug 21 2008, 18:04)

Put*** le virage sud centre il est déjà plein ! J'suis allé acheter mes places au carrefour, y en avait pu ! Fait chier je vais devoir me taper le virage nord...

Sur girondins.com, il y a encores des places à vendre en Virage Sud Centre
D'ailleurs, on voit sur notre billeterie en ligne qu'il ne reste pas beaucoup de places encore disponibles et que le stade sera certainement presque plein
urban'
Aug 21 2008, 19:08
Espérons qu'il soit plein pour ce derby de l'atlantique, les joueurs auront besoin de se sentir encouragés
Il me tarde de voir le groupe en éspérant une bonne surprise pour Chamakh !
J'éspère que sa sera un super match
urban'
Aug 21 2008, 19:20
Tant qu'à faire ouais mais à vrai dire c'est pas ma principale préoccupation, moi je veux les 3 points et c'est tout
Contre Paris on s'est montré trés joueur et on s'est fait avoir, si il faut l'être un peu moins pour battre Nantes, tant pis
Citation (fcgb260 @ Aug 21 2008, 19:58)

Sur girondins.com, il y a encores des places à vendre en Virage Sud Centre

trop tard j'ai déjà acheté mes places... Tu me fou encore + les boules toi !
Mais bon, je serais au stade, c'est le principal
Héhé d'où l'avantage d'avoir un abo'
urban'
Aug 21 2008, 20:37
Citation (fcgb4ever @ Aug 21 2008, 19:46)

trop tard j'ai déjà acheté mes places... Tu me fou encore + les boules toi !
Mais bon, je serais au stade, c'est le principal

C'est clair c'est déjà bien d'avoir la chance de pouvoir aller au stade
Bon, pour mettre un peu d'animation sur le topic, vous voyez quelle compo
Planus70
Aug 21 2008, 20:41
Ramé
Jurietti -- Henrique -- Diawara -- Placente
Diarra
Fernando ----------- Wendel
Gourcuff
Gouffran -- Cavenaghi
Comme contre Paris, mais je pense que Placente commencera sur le banc.
fx_le_bordelais
Aug 21 2008, 20:44
Citation (Planus70 @ Aug 21 2008, 20:41)

Ramé
Chalmé-- Henrique -- Diawara -- Jurietti
Diarra
Fernando ----------- Wendel
Gourcuff
Gouffran -- Cavenaghi

Je mets le meme 5 devant.
Derrière je mets chalmé à droite et à gauche jurietti