J'pense que galatasaray soit plus gros
...On a pas jouer a notre niveau d'ailleur on peut dire que vous non plus parcque vu le dechet technique vous allé pas ellé loin !!
J'pense que ta vu des extrait de bordeaux psg et le visage du vrai bordeaux
...a ce niveau la peu de monde peu les battre
, mais a l'heure ou je parle on en est bien loin !!
Sinon vous vous rappelez combien rool avait pris de match après lyon nice, parcque il insulte egalment l'arbitre il sort même de son plein gré, et il me semble que c'était 2 match
Pfff fernando en+ c'est a al fin du match si mes souvenir son bon quand l'arbitre sort du terrain c'est vraiment un guignol !!
Et oui il mérite plus que des geste dangereux ou stupide sur un terrain...l'arbitre tu le touche pas point final
Pour revenir en UEFA je pense que blanc était intéréssé par le parcour mais pour un certain nombre de joueur j'en doute
....Gourcuff en exemple il a jouer 42 match en une demi saison
, les autre comme souley' diarra doivent pas etre loin !!
On vera dimanche si les choses ont changé...
J'pense que ta vu des extrait de bordeaux psg et le visage du vrai bordeaux
Sinon vous vous rappelez combien rool avait pris de match après lyon nice, parcque il insulte egalment l'arbitre il sort même de son plein gré, et il me semble que c'était 2 match
Pfff fernando en+ c'est a al fin du match si mes souvenir son bon quand l'arbitre sort du terrain c'est vraiment un guignol !!
Et oui il mérite plus que des geste dangereux ou stupide sur un terrain...l'arbitre tu le touche pas point final
Pour revenir en UEFA je pense que blanc était intéréssé par le parcour mais pour un certain nombre de joueur j'en doute
On vera dimanche si les choses ont changé...
Ouai bon, Galatasaray non plus, n'etait pas en forme, Skibbe limogé, et defaite 5-2 a domicile face au dernier de Superlig, et plusieur match sans victoire ....
Avant la treve, galata etait en grande forme, je pense qu'avec cette forme la, on serrait passé plus facilement, ceci dit, hier vous etait pas loins de "l'humiliation" apres le 3-1,Lincoln rate une grosse occase, et beaucoup d'occase mal negocier.
Mais bon je le re dis, dites merci a De Sanctis et a notre defense, qui vous ont fait esperer un petit peu ...