Citation (MavericK84 @ Aug 27 2008, 00:34)

je savais que c'etait de l'ironie

'Scuse, entre Bordelais, ça m'étonnait qu'on c'était pas comprit
nico 595
Aug 27 2008, 13:18
Z'avez de la chance d'avoir votre groupe quasi complet ... on va se faire bouffer
MavericK84
Aug 27 2008, 13:38
pas sur que fernando soit dans le groupe, touché aux adducteurs, difficiles a chiffrer l'indisponibilité
Puyolmania
Aug 27 2008, 13:44
J'ai lu sur l'equipe.fr que Monaco (enfin Ricardo) voudrait Marange
MavericK84
Aug 27 2008, 14:01
ouais j'ai lu ca aussi, ce serait bien pour lui
sinon la nouvelle association Bordeaux1881 en VN a pris place ou pas
fcgb260
Aug 27 2008, 14:06
Non, le projet de Bordeaux1881 a été malheureusement abandonné

C'est pas encore cette saison qu'on aura de l'ambiance au VN
Puyolmania
Aug 27 2008, 14:08
Dommage mais le fond titix des gens les pousseront à venir chanter apres qque victoire en C1
MavericK84
Aug 27 2008, 14:13
c'etait quoi ces klaxons qu'on entendait durant le match
Planus70
Aug 27 2008, 14:22
Salut , je rentre de l'entrainement
Jussié , Placente sont en pleine forme et Chamakh sa va , mais il avait un peu de mal dans les sprints
Obertan etait pas reveiller ... Gasset l'a reveillé
Sinon j'ai pas pu prendre de photos , j'ai completement oublier

Sur le match de fin de seance , Marouane a marquer 2 but , Bellion 1
Cave 2 et Gouffran 1
Puyolmania
Aug 27 2008, 14:28
Gouffran cartonne à l'entrainement depuis le debut non ?
Samir the Prince
Aug 27 2008, 14:42
Quelqu'un dans ce topic connait-il les règles du foutball ,

et en particulier celle sur les tacles par derrière suivit d'une blessure ?
MavericK84
Aug 27 2008, 14:43
tu parles du tacle de wendel ? et un boulet un
fcgb260
Aug 27 2008, 14:45
Merci de ta visite.
Pour te répondre, oui on connait les règles du foot (peut-être mieux que toi d'ailleurs), Wendel est un assassin et mérite d'être suspendu pendant six mois pour ce tacle ou son seul objectif était de casser la jambe d'Abdoun, on le sait
Bobo_lib
Aug 27 2008, 14:47
putin mais vous etes con ou quoi, ta pas vu les images 'samir the price', franchement donne ton avis mais ne transforme pas les images
Sinon Marange vers Monaco se serait bien, par contre Trémou' veut aller chercher du temps de jeu ailleurs (sous forme de pret)
kristoff
Aug 27 2008, 14:56
quelqu'un connait le montant que l'on devrait verser à monaco pour l'eventuel transfert de Marange?
Puyolmania
Aug 27 2008, 15:32
2 euros
Bobo_lib
Aug 27 2008, 15:39
Citation (kristoff @ Aug 27 2008, 15:56)

quelqu'un connait le montant que l'on devrait verser à monaco pour l'eventuel transfert de Marange?
Tu veux qu'on leur file Marange et des sous
Non c'est pas rigolo, ce serait plus une escroquerie dans ce cas la ... MDR
urban'
Aug 27 2008, 15:51
Citation (Samir the Prince @ Aug 27 2008, 14:42)

Les Marseillais qui veulent trop que Wendel soit suspendu quand on jouera contre eux
Je suis désolé aprés revisionnage des images, le tacle de Wendel est trés viril mais correct, puisqu'il touche le ballon ET rien que le ballon, on voit bien que c'est en retombant que l'autre pleureuse se blesse.
Mais ce qui m'énerve le plus c'est que les Nantais ont un peu gueulé dans les jours qui ont suivi cette affaire, ce qui est normal, mais que maintenant c'est les supporters de tous les autres clubs de L1 qui viennent cracher leur venin alors qu'ils ne sont en aucun cas concernés, c'est juste pour emmerde le monde comme ave Micoud l'an passé
PS : Planus 70, j'ai lu sur plein de sites et tu l'as confirmé dans les pages précédentes qu'Obertan s'était sacrément fait bouger ce matin à l'entraînement, y'a eu quoi au juste

Et c'était que Gasset

Merci.
Selon le site des Girondins de Bordeaux (www.girondins.com), le jeune attaquant sénégalais Henri Saivet souffre d'une fracture du 5eme métatarsien du pied gauche.

ps: il est francais pas sénégalais !!!
urban'
Aug 27 2008, 15:59
Ouais entre lui et Trémou' (encore une blessure pour lui

) qui semblent déjà out pour ce week-end, + Fernando dont on ne sait pas trop ce qu'il a, on ne devrait pas être encore au complet ce week-end. Bon si il n'y a que Saivet et Trémou' absent c'est pas trop grave, ça permettra sans doute notamment à Placente d'intégrer le groupe lui qui a l'air particulièrement en forme
Mais Fernando ça m'inquiète vivement qu'on ait plus d'infos sur la nature de sa blessure
Guigui60190
Aug 27 2008, 16:00
27 aout 2008 à 13h22: Training, matin
Gros entraînement apparament aujourd'hui avec beaucoup courses d'endurance. Puis deux matches sur petites cages d'abord, puis sur les grands buts ensuite.
Gabriel Obertan s'est fait reprendre parce qu'il ne faisait pas grand chose.
Glombard et Sertic s'entrainaient avec le kiné à l'écart du groupe.
Informations par Carole.
voila urban'
Faut admettre que leur filer Alonso + Marange, et récupérer entre 4 et 6M, c'est pas très correct
urban'
Aug 27 2008, 16:03
Merci mais en fait j'ai lu cette brève justement et ça m'a intrigué, comme planus70 était à l'entraînement j'aurais voulu en savoir un peu plus sur cette histoire, savoir si c'était juste une petite remontrance ou une grosse engueulade, si Blanc a gueulé lui aussi etc...
Doudou
Aug 27 2008, 16:07
Arf, m'enfin ca doit pas etre une blessure très très grave...
Concernant Obertan, c'est parfait qu'on lui gueule après.
Il a besoin de ça pour progresser.
urban'
Aug 27 2008, 16:14
Ouais c'est sûr mais pas trop quand même faudrait pas le dégoûter non plus. Surtout qu'il a l'air de beaucoup marcher à l'affectif
Sinon question bête et HS, c'est où qu'on peut voir le top20 des posts là ou je sais pas quoi
StinG3R
Aug 27 2008, 16:21
Citation (Samir the Prince @ Aug 27 2008, 15:42)

http://fr.youtube.com/watch?v=VCZoudJN2oAMoi je connais pas les regles , mais je peux toujours donner l'adresse d'un bon opticien.
Doudou
Aug 27 2008, 16:22
L'accueil, tout en bas, au dessus des membres connectés.
L'engueuler c'est aussi une manière de montrer qu'on compte sur lui.
Je crois savoir que c'est pas la 1ère fois qu'il se fait remonter les bretelles à l'entrainement (ni la 2ème)
Je trouve quand même qu'il est un peu mieux en ce moment qu'au moment de l'arrivée de Blanc, ses rentrées sont plus tranchantes. Donc si ça peut le permettre de continuer comme ça alors engueulons le
Citation (urban' @ Aug 27 2008, 16:51)

Les Marseillais qui veulent trop que Wendel soit suspendu quand on jouera contre eux

Ils en ont un très mauvais souvenire...

Et je tiens à prévenir nos amis marseillais, Ducasse ne devrait pas jouer...
C'est bien demain le tirage au sort de la LDC ? Si oui, sur quelle chaine et à quelle heure svp ?
Merci d'avance
fcgb260
Aug 27 2008, 17:17
Le tirage est à 18 heures sur eurosport. Pour ceux qui l'ont pas, eurosport le diffuse sur son site internet
Ah bien ça !
Merci pour les infos
urban'
Aug 27 2008, 17:25
Citation (Doudou @ Aug 27 2008, 16:22)

L'accueil, tout en bas, au dessus des membres connectés.
L'engueuler c'est aussi une manière de montrer qu'on compte sur lui.
Merci
Bien que le tirage soit diffusé sur le net
Doudou
Aug 27 2008, 17:26
Citation (fcgb4ever @ Aug 27 2008, 17:05)

Ils en ont un très mauvais souvenire...

Et je tiens à prévenir nos amis marseillais, Ducasse ne devrait pas jouer...

Il peut toujours rentrer en jeu ...
el_kun
Aug 27 2008, 17:32
moi je suis d'accord marange plus de l'argent
Non moi j'veux garder Marange ! pour les matchs de coupe bien sur...
Puyolmania
Aug 27 2008, 18:06
Tu as deja eu Alonso pour une bouché de pain c'est bon
urban'
Aug 27 2008, 18:14
Citation (fcgb4ever @ Aug 27 2008, 18:02)

Non moi j'veux garder Marange ! pour les matchs de coupe bien sur...
Perso j'éspère qu'on va le vendre. Le poste d'arrière gauche est trop bouché il a aucune chance de jouer. Pour nous comme pour lui c'est mieux qu'il parte. Lui sera dans un nouveau club où il aura sans doute plus de temps de jeu, et nous on aura récupéré quelque chose sur lui

Sa valeur doit pas être bien élevée mais bon, à l'heure actuelle on paye un joueur qui nous sert à rien alors autant le vendre

1 million serait déjà une trés bonne affaire je pense.
Planus70
Aug 27 2008, 18:50
Citation
Le site officiel nous apprend que le jeune attaquant Henri Saivet "souffre d'une fracture du 5ème métatarsien du pied gauche. Le joueur va prendre du repos et se soigner."
Nous ne connaissons pas la durée de son indisponibilité, espérons qu'il revienne aussi vite que Trémoulinas après son "entorse" ...
Ils sont forts nos girondins, ils se blessent tout seul !
MilkTchéque
Aug 27 2008, 21:04
Ce soir on va connaitre le plateau complet de la Ligue des champions!
Orzech
Aug 27 2008, 21:11
Je ne sais pas si vous savez, j'ai regardé les pages précédentes en diagonale & je ne crois pas que ça ai été précisé : Bordeaux sera dans le chapeau 3 de la C1 demain pour le tirage.
Voici les équipes que vous devriez éviter lors de la phase de poule (qui seront aussi dans le chapeau 3) :
- Juventus Turin (si Schalke réussi à battre l'Atletico et Liverpool élimine le Standart de Liège)
- Olympique Marseille (que vous ne pouvez de toute façon pas affronter)
- Zenith St Petersbourg
- Steaua Bucarest (s'ils réussissent à battre Galatasaray)
- Panathinaikos Athènes
- Celtic Glasgow
- FC Bâle (s'ils se qualifient)
Si jamais il y avait des surprises, voici les autres équipes qui pourraient être dans le chapeau 3 :
- Fenerbahçe Istanbul (s'ils se qualifient et si jamais Schalke ou Liverpool ou le Steaua se font éliminés)
- Shakthar Donetsk (si jamais 2 des 3 équipes (Schalke, Liv, Steaua) se sont sortir)
- Fiorentina (si jamais les 3 équipes sont sorties)
...
------------
En considérant que Arsenal est qualifié, il n'y a plus qu'une seule inconnue :
Les têtes de série lors de la phase de poule (en rouge les qualifiés)
Chapeau 1
- Chelsea FC (Ang - T1)
- Liverpool FC (Ang - TP3)
- FC Barcelone (Esp - TP3)
- Arsenal FC (Ang - TP3)
- Manchester United (Ang - T1)
- Olympique Lyon (Fra - T1)
- Inter Milan (Ita - T1)
- Real Madrid (Esp - T1)
Chapeau 1 ou 2
- Bayern Munich (All - T1)
Chapeau 2
- PSV Eindhoven (Hol - T1)
- Villareal CF (Esp - T1)
- AS Rome (Ita - T1)
- FC Porto (Por - T1)
- Werder Brême (All - T1)
- Sporting CP (Por - T1)
- Juventus Turin (Ita - TP3)
Chapeau 2 ou 3
- Olympique Marseille (Fra - TP3)
Chapeau 3
- Zenith St Petersbourg (Rus - T1)
- Steaua Bucarest (Rou - TP3)
- Panathinaikos Athènes (Grè - TP2)
- Girondins Bordeaux (Fra - T1)
- Celtic Glasgow (Eco - T1)
- FC Bâle (Sui - TP2)
- Fenerbahçe Istanbul (Tur - TP2)
Chapeau 3 ou 4
- Shahthar Donetsk (Ukr - TP3)
Chapeau 4
- AC Fiorentina (Ita - TP3)
- Atletico Madrid (Esp - TP3)
- Dynamo Kiev (Ukr - TP2)
- Standard Liege (Bel - TP3)
- CFR Cluj (Rou - T1)
- AaB Aalborg (Dan - TP2)
- Anorthosis Famagouste (Chy - TP1)
- BATE Borisov (Blr - TP1)
Juriettix
Aug 27 2008, 22:50
Nivo diffusion il faut que marseille tombe en meme temps que lyon....car a l'exterieur de bordeaux peut de bar se passeron de marseille ! et tout le monde n'a pas canal+ sport
MilkTchéque
Aug 27 2008, 23:05
Je crois que c'est deja fixé ca,et qu'on jouera le meme jour que Lyon (normal on est le club le moins populaire des 3,ils allaient pas nous laisser un jour a nous tout seul).
Pas sûr, ya 2 ans on était diffusé puisque Lyon et Lille jouaient le même jour.
Orzech
Aug 27 2008, 23:07
Pas forcément. Si Marseille est dans le chapeau 3, alors le premier club qui sera tiré demain entre Marseille et Bordeaux jouera le même jour que Lyon.
Par contre si Marseille est dans le 2, alors Bordeaux est sûr d'être tiré avant l'OM, et sera donc diffusé en alternance (
) avec Lyon.
MilkTchéque
Aug 27 2008, 23:09
C'est pas deja fixé ces trucs la?
Donc la on a interet a esperer une victoire de Liverpool et d'etre rapidement tirés demain.
Merci pour toutes ces infos Bibo!
Orzech
Aug 27 2008, 23:14
Je dis n'importe quoi en fait, tout ce qu'on est sûr c'est Bordeaux ne jouera pas le même jour que Marseille.
En fait lorsque le premier club français sera tiré, il sera dans un groupe.
Ensuite lorsque le deuxième sera tiré, il jouera dans un groupe "opposé" à celui de l'autre français pour des questions de diffusions TV (par opposé, j'entend "A à D" opposé à "E à H", qui correspondent aux groupes qui jouent le même jour).
Puis lorsque le 3ème sera tiré il jouera dans n'importe quel groupe, donc soit avec Bordeaux, soit avec Marseille.
Donc il faut que Marseille soit dans le chapeau 3 et qu'ils soient tirés avant Bordeaux
Orzech
Aug 27 2008, 23:19
Nan oublie ça je me suis planté, l'explication est dans mon post précédant