Bon j'ai vraiement rien compris ! (je passe pour un lyonnais là !

) Arrivera ce qui doit arriver on, on verra ça demain !
RodrigodeBordo
Aug 27 2008, 23:25
C'est pas bien compliqué pourtant.....
MilkTchéque
Aug 27 2008, 23:28
Si regarde:
Demain,Lyon sera tiré en premier et sera dans un groupe. Pour notre exemple admettons qu'ils tombent dans le B. le deuxieme tiré (Marseille ou Bordeaux) sera alors soit dans le E,le F,le G ou le H et le troisieme sera dans un des 8. Il faut en gros qu'on soit tiré deuxieme et que l'Om tombe ensuite par hasard dans le meme tableau que l'OL.
Orzech
Aug 27 2008, 23:37
Euh je crois qu'on commence par le Chapeau 4 pour le tirage nan ?
Donc Bordeaux en 1er ou 2ème, Marseille en 1er ou 2ème et Lyon en 3ème.Voici donc les 4 chapeaux :Chapeau 1 - Chelsea FC (Ang - T1)
- Liverpool FC (Ang - TP3)
- FC Barcelone (Esp - TP3)
- Arsenal FC (Ang - TP3)
- Manchester United (Ang - T1)
- Olympique Lyon (Fra - T1)
- Inter Milan (Ita - T1)
- Real Madrid (Esp - T1)
Chapeau 2 - Bayern Munich (All - T1)
- PSV Eindhoven (Hol - T1)
- Villareal CF (Esp - T1)
- AS Rome (Ita - T1)
- FC Porto (Por - T1)
- Werder Brême (All - T1)
- Sporting CP (Por - T1)
- Juventus Turin (Ita - TP3)
Chapeau 3 - Olympique Marseille (Fra - TP3)
- Zenith St Petersbourg (Rus - T1)
- Steaua Bucarest (Rou - TP3)
- Panathinaikos Athènes (Grè - TP2)
- Girondins Bordeaux (Fra - T1)
- Celtic Glasgow (Eco - T1)
- FC Bâle (Sui - TP2)
- Fenerbahçe Istanbul (Tur - TP2)
Chapeau 4 - Shahthar Donetsk (Ukr - TP3)
- AC Fiorentina (Ita - TP3)
- Atletico Madrid (Esp - TP3)
- Dynamo Kiev (Ukr - TP2)
- CFR Cluj (Rou - T1)
- AaB Aalborg (Dan - TP2)
- Anorthosis Famagouste (Chy - TP1)
- BATE Borisov (Blr - TP1)
MilkTchéque
Aug 27 2008, 23:51
Nan par le premier chapeau je crois.
Bon allez nouvelle petite simulation,maintenant qu'on a les vrais chapeaux.
Groupe "facile":
Inter Milan
PSV Eindhoven
FCGB
Anorthosis Famagouste
Groupe "moyen":
Liverpool FC
Werder Bremen
FCGB
Dynamo Kiev
Groupe dur:
Manchester United
Juventus Turin
FCGB
Atletico Madrid
Personne ne dit la même chose !

Citation (MilkTchéque @ Aug 28 2008, 00:51)

Groupe "facile":
Inter Milan
PSV Eindhoven
FCGB
Anorthosis Famagouste
meme celui la n'est pas si facile que ça...
MilkTchéque
Aug 27 2008, 23:53
Completement,d'ou les guillemets.
Girondingue
Aug 27 2008, 23:55
Pour moi, le plus difficile :
Manchester United
Juventus Turin
Bordeaux
Atletico
Plus facile :
Arsenal
Sporting
Bordeaux
Anorthosis Famagouste
Celui que je souhaite :
Real Madrid
Bayern Munich
Bordeaux
Anorthosis Famagouste
On rencontre 2 monstres européens mais prenable et un club que je connais même pas

EDIT: exact j'ai aps fait attention pourtant je le sais, sinon j'aurais mis Lyon dans les groupe facile
modif' !
MilkTchéque
Aug 27 2008, 23:56
Le premier est pas possible,tu peux pas avoir deux clubs du meme pays dans le meme groupe.
Planus70
Aug 28 2008, 00:02
Pour moi le plus facile serait
Arsenal
Sporting
Bordeaux
Anorthosis Famagouste
Comme l'a dit Girondingue
Moi je voudrais le plus facile ou
Manchester
AS Rome
Bordeaux
Anorthosis Famagouste
MilkTchéque
Aug 28 2008, 00:03
Les equipes a eviter selon moi sont celles ci
Chapeau 1:Les 4 anglais surtout Manchester et Chelsea,ces clubs sont generalement les moins permeables aux surprises. Mais bon de toutes facons ce sera du lourd.
Chapeau 2:Juve,Roma,Bayern voir Villareal.
Chapeau 4:La firoentina et l'Atletico bien sur,mais aussi les deux ukrainiens.
Vivement demain soir

C'est là qu'on se rend compte vraiment ce qu'est la LDC !! comment on kiff les gros matchs

et l'hymne de la champion's league
j'ai déja des frisson !!
Personnellement, j'opte pour :
Barcelone
Bayern Munich
Bordeaux
Atletico
J'ai tellement hâte de voir contre qui on tombe !!!
Je veux absolument le Barça
MilkTchéque
Aug 28 2008, 00:45
Encore une fois pas possible ce groupe.
33-FCGB-33
Aug 28 2008, 00:52
Citation (Law33 @ Aug 28 2008, 01:33)

Personnellement, j'opte pour :
Barcelone
Bayern Munich
Bordeaux
Atletico
J'ai tellement hâte de voir contre qui on tombe !!!
Je veux absolument le Barça

Ouais sauf que si on se prends le Barça Le Bayern & L'Atlético on rique de prendre cher
Ok on auras des beaux matchs à Chaban mais on va souffrir l0l
Donc autant essayé de passé le premier tour =)
MavericK84
Aug 28 2008, 01:58
j'espere qu'on aura pas d'Arsenal ou de Liverpool, je veux du poids lourd, je dis pas que Arsenal et Liverpool sont pas des monstres mais je veux du MU Barca Real
j'aimerais un Werder dans la poule

vu qu'on jouera pas le meme jour que l'OM, pas de Bordeaux OM en prime time le dimanche, ca sent le orange foot tout ca...
MilkTchéque
Aug 28 2008, 02:06
Moi aussi,j'aimerais bien le Werder. Et en Chapeau 1 une equipe espagnole,c'est le plus proche pour un dep de nos supporters.
MavericK84
Aug 28 2008, 02:07
un AS Roma serait bien, je suis sur qu'on peut les battre
MilkTchéque
Aug 28 2008, 02:09
Ola,je dis pas le contraire. Mais c'est du lourd,2 quarts de suite,ils valent presque autant qu'un chapeau 1.
MavericK84
Aug 28 2008, 02:10
comme le Bayern et la Juve
MilkTchéque
Aug 28 2008, 02:11
Oui je l'ai dit plus haut. Villareal aussi c'est du lourd en chapeau 2.
Planus70
Aug 28 2008, 02:12
Moi dans le chapeau 1 y'a pas photo , je veux MU
CR7 , Rooney , Tevez , Giggs , Scholes a Chaban
MilkTchéque
Aug 28 2008, 02:13
Ancien club de Blanc en plus.
Planus70
Aug 28 2008, 02:15
Ouais .
Moi je suis partagé , d'un coté j'ai envie de tomber dans un groupe de fou pour voir de beaux match et de l'autre j'ai envie de tomber dans un groupe plus simple pour pouvoir passer les poules
MilkTchéque
Aug 28 2008, 02:19
Y'aura des beaux matchs quoiqu'il arrive,meme si on joue Borisov.
Aprés meme dans un groupe dit "simple" faut pas croire,la qualification sera trés compliquée a aller chercher et peu de gens dans l'europe du Football nous voient en 1/8eme. Moi je n'en fais pas tellement un objectif,bien sur si on y arrive ca serait merveilleux,mais le but est juste de ne pas parraitre ridicule et SURTOUT de se requalifier pour la prochaine edition,on a actuellement pas les moyens de nourrir de trop grosses ambitions dans cette competition.
33-FCGB-33
Aug 28 2008, 03:22
Comme tu dit oui le principal est de pas être ridicule et d'assuré en championnat pour s'y requalifié tout les ans
Après si on arrive a passé la phase de groupe c'est énorme
Mais franchement on a un groupe on a les capacités de les faire après tout dépendra du groupe aussi
SLIVOIDE
Aug 28 2008, 09:03
J'espère voir de bon match, après les résultats on verra au file du temps si ils peuvent nous laissé espèrer autre chose!
ultramarines87
Aug 28 2008, 09:48
Nouveau partenaire
A l'occasion de la nouvelle saison qui commence, G4E s'est associé avec le site non officiel de supporters Lillois AllezLesDogues.net. Quoi de mieux qu'un affrontement entre nos deux clubs pour lancer officiellement ce nouveau partenariat !
On vous invite donc à visiter ce site pour avoir un peu plus d'infos sur le club Lillois, un site qui se veut très complet : tchat, web radio, news fraîches... et récemment un forum !
Toute l'actu' des Dogues est à suivre sur AllezLesDogues.net
G4E
mistyk28
Aug 28 2008, 11:01
bjr les gens bon tirage au sort aujd je pense que ça ne sera pas facile de sortir du groupe en esperant éviter le bayern et la juve dans le chapeau 2
ultramarines87
Aug 28 2008, 11:06
TIRAGE AU SORT. --En fin d'après-midi, les Girondins connaîtront leurs adversaires de la phase de groupes de Ligue des Champions. Nous avons demandé aux joueurs de composer leur poule idéale
Ils ont envie de Sud
La « poule » de rêve ? Une Madrilène flamboyante qui parle le castillan avec l'accent brésilien ? Une Lombarde arborant deux étoiles sur un corsage nerazzuri ? Les deux, mon capitaine. Comme Ulrich Ramé, la plupart des joueurs des Girondins de Bordeaux regardent vers le Sud, surtout vers Milan et vers Madrid, quand on leur demande de composer leur groupe idéal pour la Ligue des Champions.
Ce soir à Monaco aura lieu le tirage au sort de la phase de poules. Les Bordelais sauront alors qui ils devront affronter, entre septembre et décembre, pour décrocher une place en huitièmes de finale de la prestigieuse C1. Trois matches à domiciles à la clef, avec vraisemblablement deux grosses affiches contre des clubs du gratin continental. « On sera dans le chapeau 3, donc on est presque sûrs de se retrouver avec deux gros », se réjouit Pierre Ducasse.
« Ce qui m'attire, c'est d'abord l'ambiance et la tension qui font que ce sont des matches à part. » (Yoann Gourcuff)
Des « gros », oui, mais lesquels ? « Le Real Madrid, parce que ça reste le Real. Et l'Inter de Milan, pour jouer à San Siro. Je n'ai jamais joué contre des grands clubs italiens ou espagnols », reprend le milieu défensif natif de Bordeaux. Dans sa jeune carrière - il n'a que 21 ans - Pierre Ducasse a déjà pris part à quatre matches de C1. C'était il y a deux saisons, lorsque Bordeaux a terminé troisième d'une poule comprenant Liverpool, le PSV Eindhoven et le Galatasaray (deux victoires, un nul, trois défaites).
Lassés du Nord. À l'instar de Pierre Ducasse, les Girondins ayant été des dernières campagnes européennes sont un peu lassés de s'envoler vers le Septentrion : la moitié des adversaires rencontrés par les marine et blanc lors des deux dernières saisons étaient des clubs du Benelux, d'Angleterre et de Scandinavie. Les fastes de Saint-Pétersbourg, en Russie, ou l'exotisme de Cluj, en Roumanie, ne sortent pas non plus en tête d'un sondage réalisé par nos soins auprès d'un échantillon (naturellement représentatif) de sept membres de l'effectif professionnel.
« L'Espagne ou l'Italie », pour Ulrich Ramé. « L'Espagne ou l'Italie », aussi, pour Marc Planus. Ducasse, Gourcuff, Wendel citent le Real Madrid sans hésiter. Ducasse, Wendel et Henrique rêvent d'évoluer dans l'enceinte sulfureuse de San Siro, à Milan. Si l'AC Milan, cinquième du dernier Calcio, a raté le train pour la C1, l'Internazionale sera dans les chapeaux monégasques cet après-midi.
« Si je dois revenir là-bas, je ne serai pas mécontent, ça me fera des souvenirs. C'est un stade que je connais bien », commence Yoann Gourcuff, qui a joué 11 matches de Ligue des Champions avec le Milan AC ces deux dernières saisons, avant de rejoindre la Gironde.
« Mais, poursuit le milieu de terrain, j'aimerais bien voir des équipes que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer quand j'étais en Italie. Le Real, bien sûr. Arsenal ou Chelsea, ce serait bien aussi. Ah, et j'ai un bon souvenir de Manchester United, qu'on avait battu 3-0, avec Milan, à la demi-finale retour il y a deux ans ».
Les copains brésiliens. « Ce qui m'attire, c'est d'abord l'ambiance et la tension qui font que ce sont des matches à part », reprend Yoann Gourcuff. Lequel juge que le stade « le plus impressionnant » dans lequel il ait jamais joué est le Celtic Park de Glasgow. Son club résident, le Celtic, est d'ailleurs qualifié lui aussi pour cette phase de poules. Un autre qui ne cracherait pas sur un rude match outre-Manche, c'est Henrique, amateur avisé du football pratiqué en Premier League.
Mais le défenseur brésilien, tout comme son compatriote Wendel, apprécierait par-dessus tout des retrouvailles avec des copains du pays. « Je prendrais l'Inter parce qu'il y a Adriano, le Sporting Portugal et le Panathinaïkos, où j'ai des amis », glisse Henrique. « Moi, j'aimerais bien jouer contre Robinho, au Real Madrid, Maicon, à l'Inter, ou Edu Dracena, à Fenerbahçe », renchérit Wendel. Ce soir, les Girondins sauront sous quelles latitudes ils défendront leurs couleurs. Et les Brésiliens pourront prévenir leurs amis.
Sud-Ouest
urban'
Aug 28 2008, 11:14
Enfin on a la compo exacte des chapeaux
Dans le chapeau 1, j'éspère prendre le Barça ou MU (il n'y a que du lourd autant prendre le top

)
Dans le chapeau 2, l'idéal serait une équipe à notre portée comme le Sporting ou le Werder (mieux vaut éviter le Bayern et la Juve quand même

)
Aprés en ce qui concerne le chapeau 4, c'est dingue comme il est peu homogène, on a d'un côté des grands clubs Européens comme la Fiorentina, l'Atletico voire le Dynamo Kiev (même si ce n'est plus ce que c'était), et de l'autre des équipes de seconde zone comme Borisov ou Famagouste. Perso j'éspère qu'on prendre ces mêmes Chypriotes, ou les Roumains de Cluj, il faut absolument éviter l'Atletico, la Viola et Donetsk.
Une seule chose à dire, vivement ce soir
Steven Gerrard opéré
Le capitaine de Liverpool Steven Gerrard va se faire opérer. Il devrait être absent au minimum deux semaines.
Gêné par des douleurs à l'aine, Steven Gerrard a décidé de se faire opérer. Le capitaine de Liverpool manquera donc les deux prochaines semaines de compétition, dont les matches de qualification pour la Coupe du Monde 2010 avec l'Angleterre contre Andorre et la Croatie.
ultramarines87
Aug 28 2008, 11:31
Transferts - La Real Sociedad sur MarangeL'arrière gauche des Girondins de Bordeaux Florian Marange serait la priorité du club espagnol de la Real Sociedad (L2 espagnole), recherchant un renfort sur son flanc gauche. Le président bordelais Jean-Louis Triaud et son homologue étudierait la possiblité d'un prêt. Mais le joueur, quant à lui, réfléchit encore à l'idée de rejoindre la Deuxième division espagnole, alors qu'il intéresse Monaco notamment.
urban'
Aug 28 2008, 11:37
Citation (Hoot @ Aug 28 2008, 11:18)

Steven Gerrard opéré
Le capitaine de Liverpool Steven Gerrard va se faire opérer. Il devrait être absent au minimum deux semaines.
Gêné par des douleurs à l'aine, Steven Gerrard a décidé de se faire opérer. Le capitaine de Liverpool manquera donc les deux prochaines semaines de compétition, dont les matches de qualification pour la Coupe du Monde 2010 avec l'Angleterre contre Andorre et la Croatie.

-> Décidément on s'arrache Marange
ultramarines87
Aug 28 2008, 11:50
Citation (urban' @ Aug 28 2008, 11:37)

-> Décidément on s'arrache Marange

Normal attends Marange c'est la classe !
Planus70
Aug 28 2008, 11:52
Sa m'arange s'il part
Vivement tout à l'heure , je sais pas pourquoi je sens qu'on va se taper un groupe de la mort
kris33
Aug 28 2008, 11:54
fx_le_bordelais
Aug 28 2008, 11:55
Planus70

Je veux éviter la fiorentina et l'atletico madrid dans le chapeau 4... après peu importe ce sera difficile, mais pas impossible!
kris33
Aug 28 2008, 11:56
Citation (fx_le_bordelais @ Aug 28 2008, 12:55)

Planus70

Je veux éviter la fiorentina et l'atletico madrid dans le chapeau 4... après peu importe ce sera difficile, mais pas impossible!

d'accord avec toi, cela permettrait de retomber en UEFA au cas où !!!
Trop envie d'être dans le groupe du Réal...
Planus70
Aug 28 2008, 11:57
@Kris : ouais mais d'un coté , j'aimerai bien qu'on passe les poules mais j'aimerai des beaux match aussi
Genre sa :
MU
Sporting
Bordeaux
Cluj
Le tirage ce soir, je sens le groupe du style " Chelsea, Bayern, Bordeaux, Fiorentina "
Doudou je t'aime, Diarra est un monstre oui c'est vrai
kris33
Aug 28 2008, 12:01
j'avoue que j'aimerai bien passer en 8ème
l'année prochaine en 1/4
l'année d'après les 1/2
et après la finale
et l'année d'après la LDC
on s'était dit RDV dans 4 ans
urban'
Aug 28 2008, 12:02
+1 planus70, j'adorerais ce groupe

Ca nous fait 2 beaux matchs face à l'une des meilleurs équipes (la meilleur ?) d'Europe, + 4 autres bons petits matchs (surtout les 2 face aux Portugais), et on a magré tout une belle carte à jouer

Bref un tel groupe ce serait le pied
-> De toute façon le reversement en UEFA c'est vraiment l'objectif minimum dans cette LDC, si on ne parvient pas à finir dans les 3 premiers ce serait un gros échec, quelque soit le groupe dans lequel on soit.
Kris33 ou les ravages de FM
Content de te revoir kris
Marange a pas l'air chaud de quitter Bordeaux
Guigui60190
Aug 28 2008, 12:05
Selon le parisiens tottenham aurais relancé pour cavenaghi
Carrément.
Le pire, c'est qu'il sait qu'il jouera jamais en restant Bordeaux alors que si il va à Monaco, il aura plus de temps de jeu
Fanatics2marseille
Aug 28 2008, 12:10
Bon les gars bonne chance pour le tirage au sort , faut qu'on assure tous cette année !
kristoff
Aug 28 2008, 12:12
Citation (Rocky64 @ Aug 28 2008, 13:04)

Content de te revoir kris
Marange a pas l'air chaud de quitter Bordeaux

Qui se dévoue pour le réchauffer??
urban'
Aug 28 2008, 12:15
Citation (muntari @ Aug 28 2008, 12:05)

Carrément.
Le pire, c'est qu'il sait qu'il jouera jamais en restant Bordeaux alors que si il va à Monaco, il aura plus de temps de jeu

Et il paiera moins d'impôts
Tottenham

Ca fait 10 fois que JLT dit qu'il n'est pas à vendre, en plus il va falloir qu'ils fassent trés vite si ils veulent le prendre, bref pas de danger je pense