kris33
Aug 28 2008, 12:17
Citation (Rocky64 @ Aug 28 2008, 13:04)

Content de te revoir kris

merci je repasse vite fait de temps en temps
mais je suis over booké sur mon site FM-LFP.net
oulala le p'tit coup de pub au passage
C'est donc bien a 18 le tirage ce soir, mais ça va durer combien de temps ?! A 18h30 je ne pourrais plus suivre le tirage... Pour peu qu'ils commencent en retard !
Doudou
Aug 28 2008, 12:52
Moi aussi je t'aime Rocky, j'ai sauté sur l'occase quand t'as changé d'ava

Perso', ca me dérangerait pas d'avoir un groupe de la mort

Barcelone
Bayern
Nous
Fiorentina
ultramarines87
Aug 28 2008, 12:52
C1 - L'OL, l'OM et Bordeaux dans l'attenteLe tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions 2008-2009 aura lieu ce soir (18h00) à Monaco. Lyon et Bordeaux, qui ont terminé aux deux premières places de la L1 l'an passé, ont été rejoints par Marseille qui s'est difficilement imposé mercredi soir contre Brann Bergen. Désormais, la pression monte avant le tirage.
Un tirage qui verra Lyon être tête de série et faire partie du chapeau 1 en compagnie de Chelsea, Liverpool, Barcelone, Arsenal, Manchester United, l'Inter et le Real Madrid. "Protégé", l'OL pourrait tout de même avoir un groupe très difficile avec par exemple le Bayern Munich, le Zenith Saint-Petersbourg et la Fiorentina. Une poule en compagnie de la Roma, Fenerbahçe et l'Atletico Madrid ne serait pas non plus un cadeau.
Côté Marseille et Bordeaux, qui ne font partie que du troisième chapeau, on sait que de très gros matches sont à prévoir. La poule la plus accessible pour les Français ? Peut-être Arsenal, le Sporting et Famagouste. Ce dernier club est la première équipe chypriote à rentrer en phase de groupes de la C1. Elle y côtoie des monstres comme le Bayern, la Juventus ou l'Atletico Madrid qui sont de retour à ce niveau de la compétition après une plus ou moins longue absence. Ils seront tous à éviter pour les têtes de série qui ne rêvent que d'une chose : remporter la finale de Rome prévue le 27 mai et succéder à Manchester United. .
@fcgb4ever :Tirage à 18h sur Eurosport ou a la radio sur GoldFM 103.3
Planus70
Aug 28 2008, 12:53
Si on doit prendre un groupe de la mort je souhaite
-MU
-AS Roma
-Nous
-Atlético
boomy bx
Aug 28 2008, 12:55
Ca me fait chier parce que je pourrais pas aller voir de match de LDC à Bordeaux. Je suis sûr qu'on va tomber sur des très gros.
RodrigodeBordo
Aug 28 2008, 13:02
Perso voici Mon groupe de la Mort:
Manchester United
Juventus de Turin
FCGB
Athletico de Madrid
et le groupe que nous aurons surement:
Real Madrid
Werder de Breme
FCGB
pays de l'est quelconque
normalement j'ai respecté les bons chapeaux , que personne n' hésites à me rectifier si nécessaire.
Citation (Doudou @ Aug 28 2008, 12:52)

Moi aussi je t'aime Rocky, j'ai sauté sur l'occase quand t'as changé d'ava

Perso', ca me dérangerait pas d'avoir un groupe de la mort

Barcelone
Bayern
Nous
Fiorentina

T'as bien fait
Vivement 18 heures
Je vous dis à l'avance qui sera dans notre groupe, car je suis voyant
- Chelsea FC
- Villareal CF
- Nous
- Dynamo Kiev
Juriettix
Aug 28 2008, 13:49
Citation (bibo @ Aug 28 2008, 00:14)

Je dis n'importe quoi en fait, tout ce qu'on est sûr c'est Bordeaux ne jouera pas le même jour que Marseille.
En fait lorsque le premier club français sera tiré, il sera dans un groupe.
Ensuite lorsque le deuxième sera tiré, il jouera dans un groupe "opposé" à celui de l'autre français pour des questions de diffusions TV (par opposé, j'entend "A à D" opposé à "E à H", qui correspondent aux groupes qui jouent le même jour).
Puis lorsque le 3ème sera tiré il jouera dans n'importe quel groupe, donc soit avec Bordeaux, soit avec Marseille.
Ya tt simplement 8 groupe les 4 1er jou le mm jr et le reste el lendemain et il me smeble ke lyon bordeaux en peuvent pas joué le meme jour (comme y'a 2an) mais c'est le 3ém qualifié qui tombe ou dans les 4 1er ou ds el reste....j'en suis pas sur non plus
Bref vo mieu etre solo en tout cas !!
Et une autre question si un des deux club bordeaux ou l'om joue mardi 16 sept en LDC est il possible qui joue le dimanche 14 ??? ca fait une recup tré courte... ou c'est obligé que le match bordeaux marseille soit le samedi ?
fx_le_bordelais
Aug 28 2008, 13:51
Citation (Babel-Obertan™ @ Aug 28 2008, 12:05)

Selon le parisiens tottenham aurais relancé pour cavenaghi

Des conneries, j'pense...
Pavlyoutchenko va signer là bas, et moi j'avais entendu parler d'arshavin.
Donc ca m'étonnerait qu'ils veuillent un 3e attaquant

.
Mon groupe de la mort : Manchester, Bayern Munich, Nous, Athletico Madrid.
Le groupe que nous allons avoir

: Liverpool , PSV , Nous , Bate Borisov
reivax
Aug 28 2008, 13:55
Salut, le tirage au sort est diffusé?
Puyolmania
Aug 28 2008, 13:55
Tout à l'heure j'allume le pc et tombe là dessus:
Foot - Transferts - La Real Sociedad sur Marange:
L'arrière gauche des Girondins de Bordeaux Florian Marange serait la priorité du club espagnol de la Real Sociedad (L2 espagnole), recherchant un renfort sur son flanc gauche. Le président bordelais Jean-Louis Triaud et son homologue étudierait la possiblité d'un prêt. Mais le joueur, quant à lui, réfléchit encore à l'idée de rejoindre la Deuxième division espagnole, alors qu'il intéresse Monaco notamment.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...arange_Dev.htmlOh merci l'equipe de me faire bien commencer la journée ^^
Sinon en groupe j'opte pour 2 option ça:
- Arsenal FC
- Villareal CF
- Futur vainqueur
- Dynamo Kiev
On peut passer, on vera du beau jeu et ça nous laisse bien dans la compet
Ou ça:
- FC Barcelone
- AS Rome
- Futur vainqueur
- Shahthar Donetsk
On peut difficilement passer, on vera du beau jeu et ça nous enleve deux gros pour les 1/8.
PUYGRANIER
Aug 28 2008, 13:59
OH non, pas le PSV ni Liverpool, serieux ce serait sympa de changer un peu, on se les été déjà tapé la dernière fois, je nous verrais bien tomber contre le cllub chypriote au nom de maladie vénerienne...
Les chapeaux pour le tirage en fin d'aprem' !
Chapeau 1:
. Chelsea (ENG) coefficient UEFA: 124.996
. Liverpool (ENG) 118.996
. FC Barcelone (ESP) 117.837
. Arsenal (ENG) 110.996
. Manchester United (ENG) 107.996
. Lyon (FRA) 99.380
. Inter Milan (ITA) 96.934
. Real Madrid (ESP) 93.837
Chapeau 2
. Bayern Munich (GER) 92.078
. PSV Eindhoven (NED) 91.610
. Villarreal (ESP) 90.837
. AS Rome (ITA) 81.934
. FC Porto (POR) 81.176
. Werder Brême (GER) 74.078
. Sporting Portugal (POR) 67.176
. Juventus (ITA) 66.934
Chapeau 3
. Marseille (FRA) 63.380
. Zenit Saint-Pétersbourg (RUS) 60.437
. Steaua Bucarest (ROM) 59.398
. Panathinaïkos (GRE) 52.525
. Bordeaux (FRA) 52.380
. Celtic Glasgow (SCO) 52.013
. FC Bâle (SUI) 51.993
. Fenerbahçe (TUR) 51.469
Chapeau 4:
. Shakhtar Donetsk (UKR) 49.932
. Fiorentina (ITA) 40.934
. Atletico Madrid (ESP) 36.837
. Dynamo Kiev (UKR) 34.932
. CFR Cluj (ROM) 13.398
. Aalborg (DEN) 12.748
. Anorthosis Famagouste (CYP) 4.327
. BATE Borisov (BLR) 1.760
Bobo_lib
Aug 28 2008, 14:11
Pour moi, tomber dans un groupe facile ce serait:
Une grosse équipe genre MU ou le Barça, qui prends un maximum de points sur 18, la première place lui est promise, et laisse la bataille de la seconde place pour NOUS et l'équipe de chapeau 2
Une équipe du second chapeau a notre portée (PSV, Sporting ... ) avec qui on se bat pour la seconde place
Et une équipe genre Famagouste ou Bate Borisov, qui ne prends que très peu de points et laisse le Sporting ou PSV jouer la seconde place avec nous
Puyolmania
Aug 28 2008, 14:14
Sinon ce qui serait pas mal c'est qu'on sur des club pas trop eloigné les long deplacement c'est pas ce qu'il y a de mieux
Planus70
Aug 28 2008, 14:20
Citation (reivax @ Aug 28 2008, 13:55)

Sur Eurosport ou sur leur site à 18h
Tout ce que je veux c'est éviter Arsenal, qui est toujours relativement imprenable en poule, et Chelsea.
Après ça serait bien de tomber sur une équipe plus faible (du moins sur le papier) dans le chapeau 4, surtout que si je ne me trompe pas ce sera notre 1er match qui sera déjà décisif
J'aimerais bien ça :
- Inter Milan ou Real Madrid
- Sporting ou Werder
- nous
- n'importe qui sauf Shakhtar, Fiorentina ou Atletico
Voila je suis quand même pas trop exigeant
MavericK84
Aug 28 2008, 14:26
j'espere que Lescure sera plein pour les 3 matchs
Moi franchement les équipes du chapeau 2, c'est peut etre des jolis noms mais ça me fait pas peur ! Faut arréter de dire "groupe facile" ou "groupe difficile", on a une belle équipe nos girondins ! Y a du beau jeu (manque pu que le réalisme, on l'a deja dit) et franchement ya aucune raison qu'on galère pour se qualifier dans les 2 premiers. On a beaucoup + d'expérience qu'il y a 2 ans, l'effectif est + étoffé, etc... Si on prend les matchs de LDC au sérieux, ça doit passer

Citation (MavericK84 @ Aug 28 2008, 15:26)

Y a 2 ans contre Glatasaray c'était pas plein psk ils avaient fermé les guichets !! J'aurais du y aller mais je sais pas pourquoi, ils on fermé !
Planus70
Aug 28 2008, 14:33
Moi normalement , je devrait aller au 3 a domicile
Puyolmania
Aug 28 2008, 14:35
Citation (MavericK84 @ Aug 28 2008, 14:26)

Les 6 tu veut dire
RodrigodeBordo
Aug 28 2008, 14:36
Citation (Planus70 @ Aug 28 2008, 15:33)

Moi normalement , je devrait aller au 3 a domicile

j'ai manger une pomme en me levant..........Bref passons!!!!!
Donner votre avis, nous racontez pas votre vie Merci d'avance
Sur tous tes messages tu dois en avoir 4 à 500 qui ne servent à rien
MavericK84
Aug 28 2008, 14:36
faut que le club vendent des mini abonements pour la LDC, et si on a un club genre Real et que les prix sont corrects il y a possibilité de remplir le stade pour les 3 matchs, les gens voudront absolument voir la grosse affiche voir les 2 et acheteront le pack LDC qui les rendra prioritaire pour voir les affiches
dire qu'en 2000 contre MU c'etait pas plein....
De toute façon on aura un groupe compliqué ou trés compliqué quand on voit certaines équipes du chapeau 4...
Orzech
Aug 28 2008, 14:53
Pour être clair sur l'histoire des diffusions TV :
SI le tirage commence par le 1er chapeau (Manchester, Chelsea, ...) :
- Lyon sera la première équipe française tirée et sera dans les groupes ABCD ou EFGH.
- Si Bordeaux est tiré avant Marseille, Bordeaux jouera dans les groupes ABCD si Lyon est dans les groupes EFGH et vice-versa ; dans ce cas là Marseille sera tiré en dernier, et ira dans n'importe quel groupe libre. >>> On aura donc Lyon et Marseille d'un côté et Bordeaux de l'autre, ou bien Lyon d'un côté et Marseille et Bordeaux de l'autre : Bordeaux aura donc une chance sur deux d'être le seul club français dans sa partie de tableau.
- Si Marseille est tiré avant Bordeaux, Marseille jouera dans les groupes ABCD si Lyon est dans les groupes EFGH et vice-versa ; dans ce cas là Bordeaux sera tiré en dernier, et ira dans n'importe quel groupe libre. >>> On aura donc Lyon et Bordeaux d'un côté et Marseille de l'autre, ou bien Lyon d'un côté et Marseille et Bordeaux de l'autre : Bordeaux sera donc assuré de jouer en même temps qu'un autre club français.
SI le tirage commence par le 4ème chapeau (BATE Borisov, Anorthosis Famagouste, ...) :
- Bordeaux et Marseille seront assurés de ne pas jouer en même temps.
- Lyon sera la dernière équipe française tirée, et ira où il y a de la place. >>> On aura donc Bordeaux et Lyon d'un côté et Marseille de l'autre, ou bien Bordeaux d'un côté et Lyon et Marseille de l'autre : Bordeaux aura donc une chance sur deux d'être le seul club français dans sa partie de tableau.
En gros pour pour résumer :
- si le tirage commence par le 1er chapeau, Bordeaux a 25 % de chance d'être isolé des autres clubs français (contre 25 % à Marseille et 50 % à Lyon) ;
- si le tirage commence par le 4ème chapeau, Bordeaux a 50 % de chance d'être isolé des autres clubs français (contre 50 % à Marseille et 0 % à Lyon).
Juriettix
Aug 28 2008, 14:56
les tirage commence par les tête de série selon moi...d'après de vague souvenir !
Il faut que Lyon et Marseille soient le même soir pour avoir une chance d'être diffusé sinon on sera le 2eme choix.
Citation (Puyolmania @ Aug 28 2008, 15:35)

Les 6 tu veut dire

Puyolmania tu ne lache pas l'affaire toi !
Merci bibo pour les explications, j'ai (enfin) compris !
Citation (reivax @ Aug 28 2008, 14:55)

Il est diffusé sur Gold Fm et sur Girondins Tv. Après y'aura même les réactions de Blanc mais faut avoir Orange. Moi, je l'ai
Puyolmania
Aug 28 2008, 15:25
Font chier Orange l'autre moustachu encore plus c'est trop laid cette soif d'argent sans ce soucier des gends vieu monde capitaliste de mes deux
Oui pour voir un match le samedi soir c'est cher payé...
Bobo_lib
Aug 28 2008, 15:38
Sinon un jeune joueur de la CFA, a été pris en selection ukrainienne des -19 il s'apelle Slasov
fcgb260
Aug 28 2008, 15:48
Citation (Puyolmania @ Aug 28 2008, 15:25)

Font chier Orange l'autre moustachu encore plus c'est trop laid cette soif d'argent sans ce soucier des gends vieu monde capitaliste de mes deux
Oui ils font chier mais concernant la diffusion des réactions des joueurs de Bordeaux et tout, il y peut rien notre amis Moustache puisque c'est GirondinsTV qui diffuse tout sa (chaine que j'ai d'ailleurs

)
Puyolmania
Aug 28 2008, 16:00
Citation (fcgb260 @ Aug 28 2008, 15:48)

Oui ils font chier mais concernant la diffusion des réactions des joueurs de Bordeaux et tout, il y peut rien notre amis Moustache puisque c'est GirondinsTV qui diffuse tout sa (chaine que j'ai d'ailleurs

)

A ouais au faite est ce qu'elle est sur numericable ? parce que j'ai numéricable mais j'ai pas pu verifier si je l'avais je ne suis pas chez moi depuyis le debut du moi
H-2
fcgb260
Aug 28 2008, 16:09
Gourcuff et Diarra sélectionné, sa fait plaisir même s'il risque de ne pas ou peu jouer
Raymond Domenech a dévoilé sa liste des 22 joueurs retenus pour les deux matches de qualification à la Coupe du monde 2010 contre l'Autriche et la Serbie, les 6 et 10 septembre prochains. Sans surprise, le sélectionneur de l'équipe de France a renouvelé sa confiance à dix-neuf des vingt joueurs qui s'étaient imposés en Suède (3-2) le 20 août dernier en amical. Seul le défenseur de Lyon, Jean-Alain Boumsong, en difficulté dans son club, n'a pas été retenu. Il est remplacé par le néo-Sévillan et ex-partenaire à l'OL, Sébastien Squillaci. Eric Abidal, qui sera suspendu pour le premier match contre l'Autriche en raison de son expulsion contre l'Italie (0-2) lors de l'Euro, a également été convoqué.
Steve Mandanda , Hugo Lloris
Eric Abidal , Bacary Sagna , William Gallas , Patrice Evra, Rod Fanni , Philippe Mexès , Gaël Clichy, Sébastien Squillaci
Mathieu Flamini , Lassana Diarra , Jérémy Toulalan , Florent Malouda , Hatem Ben Arfa , Alou Diarra , Yoann Gourcuff , Sidney Govou , Samir Nasri
Thierry Henry , Nicolas Anelka , Karim Benzema
MavericK84
Aug 28 2008, 16:14
j'aime bien cette equipe de France, pas parce qu'il y a Gourcuff et Diarra mais il y a du talent
Puyolmania
Aug 28 2008, 16:17
Citation (MavericK84 @ Aug 28 2008, 16:14)

j'aime bien cette equipe de France, pas parce qu'il y a Gourcuff et Diarra mais il y a du talent

Florent Malouda Eric Abidal je te raplle qu'ils seront titulaire
SLIVOIDE
Aug 28 2008, 16:24
Et il joue quel poste Slasov, jamais vue...
MavericK84
Aug 28 2008, 16:26
on peut toujours mettre Evra et Ben Arfa
reivax
Aug 28 2008, 16:31
A propos de Girondins TV où est ce que l'on peut l'avoir? Elle est avec Orange? Comment ça marche ça Orange Tv et Girondins Tv svp?
Content pour nos 2 sélectionnés même si il y a de fortes chances qu'il ne jouent pas ou peu.
fcgb260
Aug 28 2008, 17:08
Alors, concernant Girondins TV. Pour la recevoir, il faut être abonné à l'offre télé+téléphone+internet d'Orange à 39,90€, ensuite il sufit juste d'aller la chercher dans le bouquet TV sur le canal 67.
Cependant, que les abonnés de Free et autres se rassurent car la chaine va arriver très prochainement sur Numéricable puis sur Free ainsi que sur Canalsat et peut-être chez d'autres FAI (Neuf, Alice...)
J'espère t'avoir aidé
Vivement que ça arrive sur free...
MilkTchéque
Aug 28 2008, 17:42
Je veux l'Inter en chapeau 1,ca voudrais dire qu'on se tape ni la Roma,ni la Juve,ni la Fio dans les 2 et 4.
Ce serait bien en effet
Guigui60190
Aug 28 2008, 17:48
J'y avais pas pensé a ça!!! c'est vrai que ça pourrait être avantageux!!
Planus70
Aug 28 2008, 17:56