Citation (Pinto @ May 4 2009, 10:37)

J'ai profité du match d'hier soir pour voir Erding....
Bon,c'est pas sur un match que l'on peu juger,mais je l'ai trouvé tres tres moyen.
Donc,pour moi il ne vaut pas les 8 millions ...
Si tu juges sur un match, ton raisonnement n'a aucun sens.
Et pour moi, Erding a été l'un des seuls Sochaliens a créer le danger sur chaque prise de balle.

et Bellion doit degager,c'est une boulette ce mec.Je dis ca-je dis rien,parceque ci c'est lui qui marque le but du titre..
Ridicule, à t'entendre le fait qu'il marque un but décisif, te ferait changer d'avis sur lui.
Cependant hier il a fait une rentrée percutante, et assez précise techniquement.
Quelle irégularité...

Pour moi,Valverde prouve de match en match,qu'il n'a pas sa place chez nous..meme en n°2.
Good Joke sir.
Quand on sait que c'est Ramé le numéro 1, et que sur cette année, Valverde lui met un trou niveau perf'.
Ça renie Valverde, mais le Ramé qui fait une saison horrible, là pas touche

Hier il fut pas très serein, mais encore une fois, ses dites " erreurs ", n'ont jamais eu d'incidence si ce n'est en CDF contre Sainté.
Sinon pour son retour, Carlos (

) a été poussif.
Sertic percutant, mais on sent qu'il est " débutant ", Chamakh monstrueux, Gourcuff pareil (c't'enflure commence a épurer son jeu, que c'est bon).
Gouffran en demi teinte. Trémou peut en vue, mais qui balance son caviar hebdomadaire.
Grande fierté d'aligner tout ses joueurs formés au club, d'ailleur Sertic a déclaré que Bordeaux était son club de coeur, bien avant de signer ici.
Et Chalmé qui met autant de bon centres en un match, que depuis le début de la saison.