fcgb260
Aug 30 2008, 22:56
En ce qui me concerne, je suis, pour une fois très peu confiant car on a toujours du mal à Lille et leur équipe est vraiment très solide au milieu, ce qui pourrait nous poser des problèmes vu qu'on a besoin de développer notre jeu au milieu de terrain.
Enfin, j'espère une victoire mais ce sera un match très serré. Allez, un peti 0-1 sur un coup franc de Wendel ou un but de renard de Cavegoal
la radio de soccers organise un debat sur l'actu football de ce soir.
23h15
au programme:- match ligue1
- match liga
- match serie AVous pouvez ecouter la radio en cliquant icihttp://www.soccers.fr/index.php?showtopic=106180Vous pouvez laisser vos reactions icihttp://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry4135473
MilkTchéque
Aug 31 2008, 00:24
c'est quoi le groupe pour demain?
Girondingue
Aug 31 2008, 00:27
Le groupe :
Ramé, Valverde – Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus – Diarra, Fernando, Gourcuff, Wendel – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Jussiê, Gouffran, Obertan.
MilkTchéque
Aug 31 2008, 00:33
Merci!
En tout cas va pas falloir vendanger demain.
Puyolmania
Aug 31 2008, 01:22
Je pense qu'on va gagner grace une nouvelle fois au coup de pied arreté faut pas predre de risque chachant qu'avec les trois point la semaine prochaine on peut passer devant l'om si on gagne et vu qu'on va le faire ^^ sans oublier qu'il faut se rassuré a l'exterieur en 2008 on y a fais pas mal de defaite.
MavericK84
Aug 31 2008, 04:43
c'est dans 2 semaines contre l'OM, si on gagne demain ce match va etre une putain d'affiche, le 2 eme contre le 3 eme de l'eercice precedent, et ca ferait le 3 qui recoit le 1 er
MilkTchéque
Aug 31 2008, 05:25
Juste avant le deplacement a Stanford Bridge
urban'
Aug 31 2008, 10:24
Citation (MavericK84 @ Aug 31 2008, 04:43)

c'est dans 2 semaines contre l'OM, si on gagne demain ce match va etre une putain d'affiche, le 2 eme contre le 3 eme de l'eercice precedent, et ca ferait le 3 qui recoit le 1 er
Même si on gagne, pour être 3° il faudrait mettre une sacrée volée à Lille (3 ou 4-0), ce à quoi je ne crois pas trop

Car Le Mans est 3° et a une différence de buts élevée notamment en raison de la trempe qu'ils ont mis à Nantes hier. Mais on peut passer 4° et ce serait déjà bien car ça voudrait dire qu'on l'a emporté
Quel groupe offensif nous a concocté Blanc

Ca traduit bien ses ambitions pour ce match.
Trémou' et Ducasse même pas dans le groupe, en même temps on savait bien que vu la richesse de notre effectif il y aurait toujours 1 ou 2 joueurs assez importants qui seraient écartés. Le tout est que Blanc gère bien tout ça et qu'il n'écarte pas toujours les mêmes. Mais ça me fait quand même un peu peur pour Trémou, à gauche Jurietti et Placente risquent de lui être préféré trés souvent, et puis il peut jouer milieu mais avec Jussiê, Wendel voire Obertan c'est bien bouché aussi

J'éspère que Blanc arrivera quand même à lui trouver fréquemment une place sur le banc au moins pour les matchs de championnat et qu'il jouera les matchs de coupe.
fcgb260
Aug 31 2008, 10:33
La compo selon Sud Ouest :
----------------------------Ramé-----------------------
Jurietti---------Planus--------Diawara-------Placente
--------------------------Diarra-------------------------
Fernando-------------Gourcuff-----------------Wendel
---------------Bellion------------Gouffran--------------
Avec Cavenaghi, Chamakh, Jussiê et Obertan sur le banc, on aura de nombreuses solutions de secours en attaque si on arrive pas à marquer
MilkTchéque
Aug 31 2008, 10:36
Bizarre que Cave soit pas titulaire...
Non Cavenaghi pas titulaire
Oui bizarre et Gouffran quand il est pas bon il a droit d'aller sur le banc non ?
fcgb260
Aug 31 2008, 10:41
Vous savez, ce n'est que la compo que donne le Sud Ouest, ils ne sont pas dans la tête de Laurent Blanc et il ont rarement entièrement raison sur les compos qu'ils donnent
Slashovic
Aug 31 2008, 10:45
Moi je crois cette compo plutot crédible! Bellion je pense vraiment qu'il va jouer vu son dernier match!
Chamak revient juste de blessure e Cavé est pas encore en super forme, donc lolo est capable de nous mettre cette équipe là!
ultramarines87
Aug 31 2008, 10:52
Bordeaux, l'équipe probable à Lille selon l'équipe.fr
Ramé - Chalmé, Planus (ou Henrique), Diawara, Jurietti - Diarra - Gouffran, Fernando, Gourcuff, Wendel - Cavenaghi
Quelqu'un peux me faire un petit résumé de c'est deux dernières semaines car j'étais pas là , a par les scores que je connais déjà

. Merci d'avance.
fcgb260
Aug 31 2008, 11:57
Ben pour résumer ces deux dernières semaines, on pourrait dire qu'on produit beaucoup de jeu et qu'on se procure énormément d'action de but mais qu'on pêche dans la finition
ricain
Aug 31 2008, 12:11
Citation (Rocky64 @ Aug 31 2008, 11:39)

Oui bizarre et Gouffran quand il est pas bon il a droit d'aller sur le banc non ?

Gouffran , je trouve qu'il amene beaucoup de danger devant , moi...Il réussi sont debut de saison...
Certes les bordelais ont un peu tous dans l'ensemble manqué de réalisme mais il ne faut pas occulter les magnifiques performances de Planté , Landreau et Heurtebis qui ont réussi de superbes parties contre nous...Va falloir qu'on arrête de tomber sur des gardiens en etat de grâce , auusi...Le facteur chance !!!
La compo de SO me deplait pas , pas parcequ'il debute pas qu'il jouera pas Cavegoal...Et l'avoir frais jusqu'au coup de sifflet final en le faisant rentrer à la MT, cela ne serait peut-être pas maladroit car on voit tous qu'il ne peut pas jouer 90 minutes...
Planus70
Aug 31 2008, 12:11
J'éspère Cavenaghi titulaire au coté de Bellion
Mais qui mettre sur le banc derriere ? Fernando

Gouffran

Sinon la défense je pense que celle de "Sud Ouest" est pas mal
MilkTchéque
Aug 31 2008, 12:26
Citation (Rocky64 @ Aug 31 2008, 11:39)

C'est vrai que plus le temps passe,plus j'ai l'impression que c'est l'intouchable de l'attaque,alors que bon...
Citation (ultramarines87 @ Aug 31 2008, 10:52)

Bordeaux, l'équipe probable à Lille selon l'équipe.fr
Ramé - Chalmé, Planus (ou Henrique), Diawara, Jurietti - Diarra - Gouffran, Fernando, Gourcuff, Wendel - Cavenaghi
Je préférerais celle la
Vegetomat
Aug 31 2008, 13:02
Si on joue avec deux attaquants, Cavenaghi sera titulaire, c'est une certitude.
C'est si on joue en 4-3-3 que ça risque d'être plus compliqué pour lui.
Chamakh est-il apte à être titulaire, ou Blanc préfèrera-t-il le faire rentrer en cour de jeu ? ...
Je nous voix bien jouer en 4-4-2 en losange, vu qu'on a seulement 2 joueurs pouvant jouer milieu déf, avec donc, comme la semaine dernière, Fernando débutant sur le banc.
Je pense que Placente a plus de chance de commencer sur le banc que titulaire.
Il pourra faire son premier match lors de l'amical la semaine prochaine contre Osasuna, qui est là pour ça. Après, rien ne dit qu'il ne rentrera pas en cour de match.
RodrigodeBordo
Aug 31 2008, 13:20
Citation (ricain @ Aug 31 2008, 13:11)

Gouffran , je trouve qu'il amene beaucoup de danger devant , moi...Il réussi sont debut de saison...
+1......
Après concernant le match de ce soir, je pense que c'est le meilleur moment pour nous de prendre le LOSC. Ils sont en difficultés ils n'ont pas vraiment d'attaquant cela va être dur mais nous allons gagner!!!
Si nous voulons être champions de France il est nécessaire de gagner ces matchs à l'extérieur!!!!!
Cyprien23
Aug 31 2008, 13:36
Bonjour bonjour !
Excusez moi de m'intégrer dans votre topic, mais j'ai une petite question à vous poser et seuls les vrais bordelais pourront me répondre.
Voilà, comme vous avez du le remarquer, je suis fan de Chelsea, et après avoir vu le tirage au sort de la ligue des champions, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que je devais me rendre à Bordeaux voir mon équipe favorite dans un match avec un grand enjeu !
Donc ma question était, à partir de quand pourrons nous réserver ? Car je pense que les places vont vite partir, et par quel moyen (sachant que je n'habite pas à Bordeaux) se les procurer ?
Si jamais le seul moyen était la billetterie du stade, il faudrait que je trouve un bordelais capable de me prendre une place et que je lui rembourse, enfin voilà. Et dernière question, est-il possible d'être dans les tribunes de l'équipe visiteuse ?
Merci à vous !
RodrigodeBordo
Aug 31 2008, 13:38
Renseigne toi auprés de Chelsea, C'est eux qui auront les places pour le parcage des visiteurs....
Sinon Bon courage!!!
fcgb260
Aug 31 2008, 13:47
Citation (Cyprien23 @ Aug 31 2008, 13:36)

Bonjour bonjour !
Excusez moi de m'intégrer dans votre topic, mais j'ai une petite question à vous poser et seuls les vrais bordelais pourront me répondre.
Voilà, comme vous avez du le remarquer, je suis fan de Chelsea, et après avoir vu le tirage au sort de la ligue des champions, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que je devais me rendre à Bordeaux voir mon équipe favorite dans un match avec un grand enjeu !
Donc ma question était, à partir de quand pourrons nous réserver ? Car je pense que les places vont vite partir, et par quel moyen (sachant que je n'habite pas à Bordeaux) se les procurer ?
Si jamais le seul moyen était la billetterie du stade, il faudrait que je trouve un bordelais capable de me prendre une place et que je lui rembourse, enfin voilà. Et dernière question, est-il possible d'être dans les tribunes de l'équipe visiteuse ?
Merci à vous !

Pour les places en tribune visiteuse, il faut que tu te renseigne auprès de Chelsea ou auprès des clubs de supporters de Chelsea qui font le déplacement.
Si tu veut des places dans le reste du stade, tu peut réserver les placs sur internet (Ticketnet).
La location des placs commence jeudi prochain
Doudou
Aug 31 2008, 13:58
Putain deux compos selons deux médias differents, et deux compos a chier.
J'espere qu'il va pas nous en mettre une des deux, ce serait dramatique -_-
Cyprien23
Aug 31 2008, 14:01
Merci à vous !
Vegetomat
Aug 31 2008, 14:13
J'espère une compo identique à celle de la semaine dernière contre Nantes (4-4-2 en losange), mais avec Henrique à la place de Planus, et Chamakh à la place de Bellion.
Et entrée de Fernando en seconde période.
Pour les autres remplacements, Jussiê et Placente, selon le tableau d'affichage.
Girondingue
Aug 31 2008, 15:07
Citation (Rocky64 @ Aug 31 2008, 10:39)

A part peut-être en seconde période contre Paris je vois pas où il a été mauvais, je pense que c'est celui qui fait le plus d'effort en attaque, il occupe toujours ce poste étrange de milieu droit/Attaquant qu'on voit normalement plus dans un 4-3-3 ce qui lui fait faire beaucoup d'effort, il défend bien, techniquement bon, physiquement impressionnant, il gâche rarement de ballon, est intéressant dans le jeux et c'est le seul joueur qui peut réellement jouer en milieu droit après il pèche dans la finition mais bon c'est un peu le cas pour tous les joueurs...
Juriettix
Aug 31 2008, 15:21
Citation (Girondingue91 @ Aug 31 2008, 16:07)

A part peut-être en seconde période contre Paris je vois pas où il a été mauvais, je pense que c'est celui qui fait le plus d'effort en attaque, il occupe toujours ce poste étrange de milieu droit/Attaquant qu'on voit normalement plus dans un 4-3-3 ce qui lui fait faire beaucoup d'effort, il défend bien, techniquement bon, physiquement impressionnant, il gâche rarement de ballon, est intéressant dans le jeux et c'est le seul joueur qui peut réellement jouer en milieu droit après il pèche dans la finition mais bon c'est un peu le cas pour tous les joueurs...
Je l'ai suivi personnellement au stade et je le trouve un peu feignant au niveau défensif....il joue souvent au niveau de bellion cavenaghi et ne redescends que tro peu souvent, gourcuff et fort mais n'est pas dieu non plus jpense que si il descendais juste de quelque cran parfois on apporterai encore plus de danger et défensivement son coté serait un peu moins libre !
16.U.Ramé (c.)
6.F.Jurietti
14.S.Diawara
3.Henrique
13.D.Placente
4.A.Diarra
5.Fernando
8.Y.Gourcuff
17.G.Wendel
29.M.Chamakh
7.Y.Gouffran
Planus70
Aug 31 2008, 16:07
Sur LFP.fr c'est celle la
Ulrich RAME © 16
Carlos HENRIQUE 3
Franck JURIETTI 6
Diego PLACENTE 13
Souleymane DIAWARA 14
Alou DIARRA 4
FERNANDO 5
Yoann GOURCUFF 8
WENDEL 17
Fernando CAVENAGHI 9
David BELLION 11

C'est celle la , LFP.fr ne se trompe jamais sur ça

Cool cette compo'
Vegetomat
Aug 31 2008, 16:19
Citation (site off)
FC Girondins de Bordeaux
L’équipe : Ramé (cap.) – Jurietti, Henrique, Diawara, Placente – Fernando, Diarra, Gourcuff, Wendel – Cavenaghi, Bellion.
Les remplaçants : Valverde, Chalmé, Planus, Jussiê, Gouffran, Obertan, Chamakh.
C'est donc bien Chalmé qui fait les frais de l'arrivée de Placente.
Chamakh (trop juste ?) débute sur le banc, avec Gouffran à ses côtés ...
4-3-3 ou 4-4-2 avec Fernando à droite ?
Je pense plutôt à la seconde solution ...
RodrigodeBordo
Aug 31 2008, 16:21
Citation (muntari @ Aug 31 2008, 17:05)

16.U.Ramé (c.)
6.F.Jurietti
14.S.Diawara
3.Henrique
13.D.Placente
4.A.Diarra
5.Fernando
8.Y.Gourcuff
17.G.Wendel
29.M.Chamakh
7.Y.Gouffran
J'aimerai celle la mais elle vient d'où muntari Svp?
Sinon si celle de la LFP c'est pas mal non plus excepté bellion que je préférais remplacer par Chamakh !!!!
Citation (Vegetomat @ Aug 31 2008, 17:19)

C'est donc bien Chalmé qui fait les frais de l'arrivée de Placente.
Chamakh (trop juste ?) débute sur le banc, avec Gouffran à ses côtés ...
4-3-3 ou 4-4-2 avec Fernando à droite ?
Je pense plutôt à la seconde solution ...
A mon avis c'est normal. Étant donné que Chalmé n'avait pas de concurrent direct pour son poste excepté Jurietti (son poste d'origine il me semble) qui devait jouer à gauche à cause de la blessure de trémoulinas et de la non forme de Placente, il a débuté les 3 premiers matchs Titulaires à Droite. Maintenant que Placente peut jouer, c'est plus la même histoire....
Perso, je trouves qu'il se laisse un peu aller dans son boulot défensif.... il est souvent présent en face offensif pour distiller des centres de M*****
Planus70
Aug 31 2008, 16:21
Oué sa je pense :
Ramé
Jurietti -- Diawara -- Henrique -- Placente
A.Diarra
Fernando ------------------- Wendel
Gourcuff
Cavenaghi -- Bellion
Perso : j'adore
Erf, je me suis planter apparement, c'est celle de l'équipe...
Je préférais la mienne =D
Planus70
Aug 31 2008, 16:23
vous préférez Cavé' sur le banc
RodrigodeBordo
Aug 31 2008, 16:34
Franchement à l'extérieur Oui
Cavéngahi rentrera en début de seconde période histoire de profiter du travail de zappe de ses coéquipiers de l'attaque
Il y a un lien pour voir le match ? Si oui envoyez le moi par MP
On a une belle équipe quand meme
Je pense que si on gagne pas ce soir, c'est inquietant.
.Gialloblù
Aug 31 2008, 16:50
Allez ami bordelais une victoire ce soir, enfoncer les Lillois svp
kevin24
Aug 31 2008, 16:51
Normallement on peut voir le match ici :
http://fr.justin.tv/tsligou la
http://fr.justin.tv/koncertoooMerci à Fyzeur
Placente titulaire

Citation (kevin24 @ Aug 31 2008, 16:51)

http://fr.justin.tv/koncertoooMerci à Fyzeur

Merci a toi et fyzeur
Pour l instant c'est des turcs sur les liens
Doudou
Aug 31 2008, 16:55
Bien content de la compo

Chamakh remplacant, tant pis, faut pas prendre de risques.
Placente titulaire parfait, c'est le bon moment.
Fernando vu sa forme actuelle, il merite sa place autant que Gouffran. Ca va tourner entre eux deux, tant que Gouffran n'est pas indispensable.
Le retour de la paire Carlos - Souley

Allez Bordeaux !
Planus70
Aug 31 2008, 17:02
Sa commencé mais toujours rien sur le lien
Citation (kevin24 @ Aug 31 2008, 16:51)

http://fr.justin.tv/koncertoooMerci à Fyzeur ;)

Merci
Hs: J'ai vu que toi et moi on est dans l'même lycée, tu rentre en quel classe ?
Citation (El Nino' @ Aug 31 2008, 16:50)

Allez ami bordelais une victoire ce soir, enfoncer les Lillois svp ;)
Si c'est si gentiment demandé
Doudou
Aug 31 2008, 17:08
J'ai tout les liens ouverts

1 qui marche pas, un qui passe des photo avec une musique ridicule et le dernier avec Baros a Galatasaray
C'est toujours les turcs là...