oxyden
Aug 31 2008, 18:32
Match de merde
laurelegros13
but de lille
Planus70
2-1 ....
Bravo Bordeaux ...
laurelegros13
Aug 31 2008, 18:33
obraniak
Doudou
Un grand coup de chapeau a Blanc, j'ai rarement vu un entraineur avec une capacité de coaching pourri, je dirais même a chier, illimité.
Bravo l'Artiste.
Tupac_Shakur©
Magnifique but , mais quel erreur de debutant de votre defenseur
C'est la que ceux qui disaient que Bordeaux avait mal joué contre Nantes sont conforté dans leur idée..
Tupac_Shakur©
Aug 31 2008, 18:34
Gouffran qui sort .
laurelegros13
Aug 31 2008, 18:35
Henrique se fait embarquer par Fauvergue mais réussit à tacle et ça revient dans les pieds d'Obraniak qui frappe de loin et trompe Ramé d'une belle frappe. 2-1 !!
Match de merde putain, on fout quoi là ?!
ALLEZ CHAMAKH ! Marque un but ^^
Planus70
Aug 31 2008, 18:35
Pfff je suis dégouté , et dire qu'on vise le titre avec une défense comme ça ...
laurelegros13
Aug 31 2008, 18:36
marouane rentre
keita59495
Aug 31 2008, 18:36
Beau But j'avoue , mais bon c'est vrai que Bordeaux ce soir n'est pas dans son assiette :s
http://victoriaw.labrute.fr
Doudou
Aug 31 2008, 18:37
Citation (Matt_ @ Aug 31 2008, 18:33)

C'est la que ceux qui disaient que Bordeaux avait mal joué contre Nantes sont conforté dans leur idée..
On est là -_-
Pauleta.48
Aug 31 2008, 18:37
bah l'Om aussi a une defense limite, mais ils ont une attaque qui fonctionne
Vegetomat
Aug 31 2008, 18:38
Il nous reste encore 1 jour pour recruter
Je sens le remake d'il y a 2 ans, après justement avoir terminé second ...
Dès le début de la seconde période, je me disais, dépité, on aura au moins un nul.
Maintenant, un nul serait un grand exploit
oxyden
Aug 31 2008, 18:42
On aura rien car on joue mal et si on reste dans ce cadre j'imagine même pas devant un chelsea en grande forme...
Planus70
Aug 31 2008, 18:45
olalala a la rue complet derrière
on va pas aller loin comme ça ...
nicosii
Aug 31 2008, 18:46
quelqu'un a un stream pour le match même si c'est presque fini ?
J'espère qu'ils vont quand même se prendre en main contre l'impressionnante attaque de l'OM.
J'ai pas envie de payer 60€ pour les voir jouer comme ce soir...
oxyden
Aug 31 2008, 18:48
Voila y'a plus d'espoir 2 defaites...
Planus70
Aug 31 2008, 18:49
Pfff une occaz' mais on la met pas ...
fx_le_bordelais
Aug 31 2008, 18:50
Bravo à lille... on a pas très bien joué

La situation n'est pas catastrophique non plus... mais faudrait commencer à prendre des points à l'extérieur!
Point positif : Cavenaghi , omniprésent depuis le début de la saison.
ultramarines87
Putain c'est le début de crise , qu'est ce qu'on est mauvais .....
nicosii
triste début hein?
dommage que silvestre aie voulu encore bien gagné sa vie...
Planus70
Aug 31 2008, 18:51
+1 je le sens mal ...
Citation (fx_le_bordelais @ Aug 31 2008, 18:50)

Point positif : Cavenaghi , omniprésent depuis le début de la saison.
Et Placente aussi sur ce match

Fini ... quelle défense
Doudou
Aug 31 2008, 18:51
J'anticipe l'interview de Blanc :
" On a pas été mauvais ce soir, on a eu la maitrise du ballon, j'ai rien a reproché aux garcons.
Lille gagne sur un coup d'eclat. Bravo a eux, quand a nous il va falloir travailler encore plus. "
Blaireau

Ramé se chie sur la frappe d'Obraniak -_-
Vegetomat
Aug 31 2008, 18:52
Autant nos 3 premiers matches étaient encourageant, autant celui là fait vraiment peur.
Je rappelle que dans deux semaines, on va à Londres affronter Chelsea
Ca fait peur ...
J'espère désormais qu'on ne perdra pas nos 31 ans d'invincibilité à domicile contre les fadas ....
StinG3R
Aug 31 2008, 18:53
4 matchs 2 defaites , c'est vraiment d'une nullité .
ultramarines87
Aug 31 2008, 18:54
Citation (Doudou @ Aug 31 2008, 18:51)

J'anticipe l'interview de Blanc :
" On a pas été mauvais ce soir, on a eu la maitrise du ballon, j'ai rien a reproché aux garcons.
Lille gagne sur un coup d'eclat. Bravo a eux, quand a nous il va falloir travailler encore plus. "
Blaireau

Ramé se chie sur la frappe d'Obraniak -_-
+111111111111111111111111111111111111 l'interview de merde . Le pire c'est qu'il va dire exactement sa !
StinG3R
Aug 31 2008, 18:54
Mais Blanc fait deja tourner... Pourquoi foutre Jurietti a droite , alors qu'on a Chalmé qui a l'habitude de ce poste.
Puis Diarra sur le banc...
et vivement le retour de chamakh sur le terrain.Lui il sait conserver la balle
Planus70
Aug 31 2008, 18:55
Diarra sur le banc

C'est vrai , j'viens de voir , Ramé se loupe sur le 2e but ...
J'ai peur du match contre l'OM ... très peur ...
SLIVOIDE
Aug 31 2008, 18:59
chamakh et entré et a pas fait voir grand chose si ce n'est un jolie plongeon!!
dessus du match dans la maniere et biensur du resulta....
un jour pour trouvé un defenseur central!!
MilkTchéque
Faudra vraiment m'expliquer la non titularisation d'Alou...
On commence deja a etre distancé par les favoris,ca rajoute enormement d'enjeu au match contre l'OM,victoire obligatoire.
Slashovic
Match assez lamentable! Ils travaillent l'alignement des fois en défense?!!
Jurrieti a finit le match sur les rotule et a été mauvais comme tout!
Placente a montré de vrai chose intéressante par contre, meme s'il c'est bien troué sur un tacle a un moment.
Ulrich a raté sa sortie comme toute les semaine! Vivement qu'on passe a un match tout les 3 jours qu'il puisse passé au bi-hebdomadaire!
Alors moi Fernando, ca fait plusieur mois que je l'ai pas vu bon et bien ce soir j'ai encore attendu! Je comprend pas qu'on puisse laissé Alou sur le terrain! Mais c'est vrai ca lui permet de bien soufler avant de pas jouer avec l'EDF.
Meme Cavé qui fait quand meme un bon match a abusé dans les remises en retrait! Soit on a joué comme des barons a 2 à l'heure soit on était cramé physiquement mais dans tout les cas ça fait trés peur!
oxyden
Aug 31 2008, 19:00
Marseille, Chelsea sa va être dur, on est bloqué pour mettre une equipe type contre chelsea ou marseille
Citation (Planus70 @ Aug 31 2008, 18:55)

Diarra sur le banc

C'est vrai , j'viens de voir , Ramé se loupe sur le 2e but ...
J'ai peur du match contre l'OM ... très peur ...
Et contre Chelsea
J'ai pas suivit le match.
Je fais peut être de la parano mais mon Alou sur le banc....
Le seul qui permet l'équilibre entre la défense et l'attaque.
Tupac_Shakur©
Aug 31 2008, 19:08
Citation (MilkTchéque @ Aug 31 2008, 18:59)

On commence deja a etre distancé par les favoris,ca rajoute enormement d'enjeu au match contre l'OM,victoire obligatoire.
Et nous l'occasion de faire le trou .
fcgb260
Aug 31 2008, 19:09
Bon, c'est pas génial 2 victoires et 2 défaites en 4 matchs, si on veut être européen va falloir faire mieux et s'imposer à l'extérieur...
Concernant les joueurs, j'ai bien l'impression que Ramé a quelques difficultés. J'espère que ce n'est que passager mais il va falloir sérieusement envisager l'après-Ramé en fin de saison.
En défense, c'est assez moyen, la seule satisfaction de ce match est la prestation encourageante de Placente.
Au milieu, va falloir m'expliquer pourquoi Diarra n'a pas jouer (je pense qu'il doit y avoir une raison : blessure ?). Fernando n'a pas les moyens de remplacer Diarra ; Gouffran toujours brouillon et Wendel, plutôt moyen.
En attaque, on ne peut pas reprocher grand chose à Bellion et à Cavenaghi qui ont fait le métier

Jussiê a fait une bonne rentrée même s'il a "raté" une occasion qui aurait pu faire but et Obertan a fait une rentrée très moyenne...
Pour finir, bravo aux lillois qui ont su jouer avec leurs qualités et qui ont réussi leur coup

PS : Toujours aussi désagréable et méprisant SouF, enfin Morocco maintenant puisque tu t'était fait logiquement banir.
Planus70
Aug 31 2008, 19:09
Morocco , j'en ai bien peur ...
Je vois pas comment on peu etre optimiste avec des match pareil ...
Putain arrêté de tout cassé là. L'année dernière on avait 7pts au même moment. T'facon sa va aps resté comme cela. Il faudra bien se bouger un peux le cul. Je suis déçu ok, mais je pense que ne vas pas resté comme ça.
Non si on joue pas mieux, on va prendre des claques et pas qu'a l'exterieur
Doudou
Aug 31 2008, 19:15
On était ausi lamentable l'an dernier ?
On avait 0 points en deux deplacement ?
Ramé etait aussi inquietant ? On etait aussi peu realiste ? Aussi peu sure en défense ?
Non je ne pense pas ...
Slashovic
Aug 31 2008, 19:18
Ca va pas rester comme ça j'en suis pas si sur. Surtout que maintenant dans les intervalle du championnat on va jouer Chelsea ou Rome et poura pas mettre madrange et compagnie...
Inquietant tous ça! on vera mieux aprés le match de l'OM!
Tupac_Shakur©
Aug 31 2008, 19:19
Citation (Planus70 @ Aug 31 2008, 19:09)

Morocco , j'en ai bien peur ...
Je vois pas comment on peu etre optimiste avec des match pareil ...
Ça fait deux saison de suite , qu'on fait de bon match chez vous , et chaque fois , on mène au score on tient le match , et on lâche sous la pression , je sens que cette année , sera la bonne , enfin ,j'espère en plus , ça se joue un samedi .
Planus70
Enorme +11111 Doudou'
C'est franchement inquiétant

Enfin ce n'est peut être qu'une mauvaise passe , car niveau classement c'est pas si catastrophique mais les 6 points c'est contre Caen et Nantes ... (sans rien enlever a ces 2 equipe ...)
fcgb260
Attendez les gars !!!
Oui on a pas bien joué ce soir, OK. Mais face à Nantes, on a pas bien joué ? Face à Paris, on a pas bien joué ? Face à Caen, on a pas pris les trois points ?
Alors arrêtez de partir dans le pessimisme parceque on a pas bien joué un match et que sur les trois première journée, on a dominé largement nos matchs et avec un peu plus de réalisme on faisait un 9pts/9.
Tupac_Shakur©
Aug 31 2008, 19:20
Citation (fcgb260 @ Aug 31 2008, 19:09)

PS : Toujours aussi désagréable et méprisant SouF, enfin Morocco maintenant puisque tu t'était fait logiquement banir.
Maintenant dire , que si on gagne , on peut espérer écarter en partie un concurrent au titure , c'est être désagréable ?
Doudou
Aug 31 2008, 19:23
Citation (fcgb260 @ Aug 31 2008, 19:19)

Attendez les gars !!!
Oui on a pas bien joué ce soir, OK. Mais face à Nantes, on a pas bien joué ? Face à Paris, on a pas bien joué ? Face à Caen, on a pas pris les trois points ?
Alors arrêtez de partir dans le pessimisme parceque on a pas bien joué un match et que sur les trois première journée, on a dominé largement nos matchs et avec un peu plus de réalisme on faisait un 9pts/9.

Tu nous as trouvé convaincant face à Paris, Caen et Nantes ?
Face a Nantes un moindre contre, et c'etait l'urgence danss la défense !
On a pas été foutus de mettre sur 20 occases une bille au fond putain !
Qu'on esaye pas de trouver des points positifs y'en a aucun ! Y'a rien de positif... On est tout justes lamentables...
Non Morocco, t'as totalement raison.
Et la defaite a domicile face a Marseille ferait pas mal au classement, mais surtout psychologiquement...