7M pour un gardien sérieux...
Pas sur que je préfère ça à un Pelé gratuit
Juriettix
Jun 12 2009, 00:07
pelé si tu calcule ces demandes salarial et sa prime on en revient presque au même
(200 000*12*4)+ 2M= 11.6M ==> pelé
(100 000*12*4)+ 7M= 11.8M ==> carasso
Alors est tu pour une fois convaincu
Lubélia
Jun 12 2009, 00:11
C'est clair que 7 millions...
Franchement, c'est mieux acheter un gardien étranger.. (sous la barre des 4M)
MavericK84
Jun 12 2009, 00:13
Faudrait etre con pour donner 200 000 euro a Pelé, puis pas sur que Carasso prendrait "que" 100 000 euro en venant chez nous, puis Sadran va dire qu'il en veut 15 M...
Citation (MavericK84 @ Jun 12 2009, 00:13)

Carasso prendrait "que" 100 000 euro
C'est ce que j'allais dire... j'en doute fortement
Mais je suis d'accord, 200 000 pour Pelé c'est n'imp.
Prenons Ruffier et arrêtons de chercher
Selmak
Jun 12 2009, 00:21
Personne pour me répondre
Juriettix
Jun 12 2009, 00:24
Non mais 7M pour un gardien et 3ans de contrat c'est le prix, il est même évalué a 6M....faut arrêté avec les sommes astronomique

, c'est comme ça. et 7M c'est enorme...d'ou l'hésitation je pense.
Pareil souley c'est 5-6M, 30ans, c'est un défenseur 2ans de contrat.
Fernando c'est 4M, avec 2ans de contrat.
C'est con, mais les gardiens ça atteint pas des grosses sommes a la ronaldo
Sadran avec une tel offre, il peut
penser a s'en séparer
Pour les salaires:200 000 euros c'est ce que demande pelé, car Mr aime l'argent, il est le gardien le mieux payé de L1 alors qui joue au mans.(si je me trompe pas)
100 000 c'est ce que touche mandanda a l'Omerde après revalorisation (on peut même pensé que carasso demanderai moins)
MavericK84
Jun 12 2009, 00:27
Citation (Selmak @ Jun 11 2009, 23:57)

Un truc que je ne comprend pas, Ramé a bien prolongé son contrat d'une année non ? Pourquoi chercher un nouveau gardien maintenant ? Ramé sur la banc pour finir sa carrière ?
Il sent qu'il est un peu sur la fin, puis Blanc n'etait pas pour le prolonger, ils preferent en prendre cette année car cette saison nos gardiens ont pas été terrible
Juriettix
Jun 12 2009, 00:27
Citation (Selmak @ Jun 11 2009, 23:57)

Un truc que je ne comprend pas, Ramé a bien prolongé son contrat d'une année non ? Pourquoi chercher un nouveau gardien maintenant ? Ramé sur la banc pour finir sa carrière ?
ramé a prolonger d'1 an mais on lui a dit que si on trouvait un gardien, il serait soumis cet année a la concurrence pour la place de numero1.
Il faudra donc se battre.
De même si un gardien vient on lui offre pas la place de numero 1, a lui d'allé la chercher !
On peut quand même penser que le nouveau gardien passerai devant mais c'est ton jamais, avec ramé
MavericK84
Jun 12 2009, 00:28
7 M pour Carasso meme si c'est un gardien je trouve que c'est correct, mais avec Sadran on l'aura jamais a 7 M, enfin je pense
Juriettix
Jun 12 2009, 00:36
je crois qu'on a même plus le sens de la valeur de l'argent la

Voilà un site assez "sur", qui valorise les joueurs, je viens de regarder carasso c'est 6M
- souley 7.5M
- fernando 8M
- chamakh 8.5M
- cave 14M

(lui reste combien d'année ??)
le reste dont carasso ici, si vous voulait voir y'a des truc un peu fou fou, mais d'autre assez bon...
Selmak
Jun 12 2009, 00:39
Mais quand j'entends parler de Carrasso ou Pelé, on parle bien de titulaires. L'un est international, l'autre un espoir du football français. L'un comme l'autre je les vois mal être que de simple n°2.
Concernant Carrasso le connaissant mieux, il n'a déjà pas accepté d'être remplaçant à l'OM suite à l'explosion de Mandanda, d'où son transfert au TFC. Alors je l'imagine mal accepter de régresser en étant la doublure de Ramé. S'il débarque en Gironde, c'est en tant que n°1 point barre, pas question d'avoir de la concurrence ou quoi que ce soit.
Je pense que pour Pelé c'est la même.
Juriettix
Jun 12 2009, 00:44
Si le gars est sur de son niveau il sera numero 1...après tout le monde sait le niveau de ramé a l'heure actuel !
mais voilà on leur offre pas la place, et heureusement il veulent pas aussi qu'on leur achète des gants, a eux d'allé la chercher c'est un minimum...même si on peut pensé que les jeux sont déjà fait
MavericK84
Jun 12 2009, 00:47
Le gardien qui viendra sera numéro 1, enfin debutera, apres on verra suivant le niveau
Selmak
Jun 12 2009, 00:49
Je pense que le mieux pour Bordeaux c’est de faire comme Lyon avec Coupet, c'est-à-dire remercier Ramé de ses 12 ans de bons et loyaux services et laisser place désormais à l’avenir (Carrasso, Pelé ou autres).
Juriettix
Jun 12 2009, 00:50
le gardien qui viendra se battra avec ramé durant la pré saison pour la place de numero 1.
StinG3R
Jun 12 2009, 00:52
Putain 7 millions pour le Gardien , autant mettre Olimpa..
Juriettix
Jun 12 2009, 00:55
Donc tu faisais pas parti de ce qui voulait lloris l'année dernière
StinG3R
Jun 12 2009, 01:59
Citation (Juriettix @ Jun 12 2009, 01:55)

Donc tu faisais pas parti de ce qui voulait lloris l'année dernière

hein?
Juriettix
Jun 12 2009, 02:25
Tu dis que 7M pour un gardien c'est pas la peine...
Et l'année dernière, beaucoup de gens (on va dire les 3/4 des supporters qui suit vraiment le foot) voulait lloris a bordeaux...hors c'était pas gratuit non plus.
Et je te demande si toi tu le voulais ? et apparemment non vu que tu trouve que c'est déjà trop 7M.
C'était juste pour savoir, j'étais pas trop sur le forum l'année dernière.
Si on les met pas pour carasso , on les met pas pour lloris avant, on les met d'ailleurs pour aucun grand gardien...et on garde alors comme tu dis la filière du centre.
StinG3R
Jun 12 2009, 02:42
Je prefere en effet garder la filliere du centre , que mettre autant de pognon sur un gardien.
MavericK84
Jun 12 2009, 03:40
Ce serait 12 M ok mais la 7 M ca va, puis 7 M c'est le chiffre qu'a annoncé Cavegol, on sait rien du montant au cas ou ca se ferait
C'est vrai que ca me derangerait pas de faire confiance a Olimpa, il y a Ramé derriere au cas ou
L'Equipe : 
Bonne nouvelle pour Alou !
Perso 7M je suis pas sur que ça me dérange. Si Carasso maintient son niveau de fin d'année, il les vaut.
Bon par contre on en sais rien du prix, si ça tombe c'est 10.
fcgb260
Jun 12 2009, 09:49
Voilà un dossier de réglé avec Diarra. Son agent parle dans Sud Ouest aujourd'hui et dit également qu'il va prolonger

Le même article dit que Diawara pourrait aller au bras de fer avec le club (mais ce n'est qu'une hypothèse...).
ultramarines87
Jun 12 2009, 09:51
Dans son édition du jour Sud-Ouest ne cache pas que Bordeaux et Diawara pourraient aller au bras de fer dans les prochaines semaine.
Morceaux choisis :
"Le défenseur sénégalais, déçu par une première proposition de prolongation de contrat, ne cache pas ses envies d'ailleurs. Une nouvelle réunion avec ses dirigeants est prévue mais il n'est pas impossible qu'on se dirige vers un bras de fer. "
WebGirondins
Franchement ça me ferait chier qu'il se barre , surtout à l'OM , mais il commence à me gonfler perso avec son OM !
Qu'il y aille et qu'il se casse les dents avec ses 250.000e par mois
yebaby
Jun 12 2009, 10:05
moi je suis soulagé.
Apres Gourcuff, le joueur dont il fallait absolument s'occuper était diarra.
C'est grace à ce mec qui est monstrueux au milieu qu'on peut se permettre de jouer à 1 seul recupérateur
Des mecs comme ca sur le marché qu'on pourrait reussir à faire venir à bordeaux sans se ruiner y'en a pas !
Donc perdre diarra ce serait jouer différemment la saison prochaine ! (jouer à 1 seul attaquant ou jouer en 4 4 2 en excentrant gourcuff sur 1 côté)
Pour diawara c'est différent.
C'est un excellent defenseur central et comme tout le monde je souhaiterai qu'il reste
Par contre s'il venait à s'en aller ce ne serait pas la catastrophe car on pourrait le remplacer sans que ca ne viennent chambouler le systeme de jeu.
Pour l'instant la strategie des dirigeants est excellente
- On fait prolonger les joueurs irremplacables (gourcuff diarra)
- On prend son temps pour recruter sans s'affoler
- Pour l'instant on a transferé personne (ni chamakh, ni fernando, ni diawara)
Juriettix
Jun 12 2009, 10:08
Le truc c'est que la situation a pas changer vu qu'il y'a pas eu de nouvelle discussion...
Et on nous refourgue de nouveaux articles...ils ont que ca a branlé serieux

On sait plus patienté on veut tous savoir sec par sec....et les journaliste se régale
yebaby
Jun 12 2009, 10:11
bug
galeo33
Jun 12 2009, 10:53
selon France Football, Yoann Pelé serait prêt à baisser ses prétentions (prime d'1,5 ME et salaire 2,4 ME par an) pour ne pas louper la possibilité de jouer à Bordeaux. Sinon, les Girondins accélèreraient pour Cédric Carrasso.
Juriettix
Jun 12 2009, 11:07
Youpi il baisse pas son salaire....juste 500 000 € de prime
galeo33
Jun 12 2009, 11:38
Malgré les tentatives de séduction du FC Séville, Alou Diarra devrait rester en Gironde selon le journal Sud Ouest qui affirme que le joueur serait tout proche d’un accord avec son club pour signer une prolongation de contrat. Son nouveau bail irait jusqu’en 2011 et impliquerait une augmentation de salaire.
enfin une bonne nouvelle
Et Crasso Toulouse le lâche pour combien ? parce que franchement Carasso et Pelé c'est pas la même...
Putain Mav', sur ta signe à droite de Ramé... Le type en costard qui applaudi comme un con et qui se dit en même temps : "Putin ils ont raflé ma coupe, fait chier ils se font le championnat en + ! Les Olympiques m'ont trahit"
galeo33
Jun 12 2009, 13:09
Contrairement à ce qui avait été annoncé, aucune réunion n’a eu lieu vendredi dernier entre Yohann Pelé et les dirigeants bordelais. Selon le représentant du gardien manceau, Habib Sissoko, Pelé et son entourage seraient même « sans nouvelles » des Girondins. Un manque d’intérêt qui pourrait éloigner définitivement le joueur (libre de tout contrat) du champion de France, également intéressé par le Camerounais Kameni pour remplacer Ramé.
« Nous ne disons toutefois pas non à Bordeaux, nous a déclaré Habib Sissoko. Mais comme nous ne disons pas non à d’autres clubs. » Le jeune international figure notamment sur les tablettes de nombreux clubs étrangers. Manchester City, Chelsea, le FC Valence, Parme et Palerme font partie des nombreux intéressés. Dernier club en date à se manifester et pas le moindre : le prestigieux Manchester United pourrait également se positionner pour faire de Pelé le successeur d’Edwin Van der Sar dans la cage des Red Devils.(source foot365)
Doudou
Jun 12 2009, 13:09
Oui, dites non à Bordeaux
Juriettix
Jun 12 2009, 13:40
Evite de posté des articles d'il y'a une semaine

sinon on va s'y perdre....
C'est 365 qu'a fait une erreur hier mais si tu suis le truc tu dois le savoir
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=127692Si vous voulez suivre ma story sur Bordeaux

Sinon comme le Betis est descendu il faudrai peut etre tenter pour Achill Emana non?
Juriettix
Jun 12 2009, 14:17
Citation
Propos de Kevin au sujet de sa situation personnelle au Girondins :
"Les contrats d'un an, j'en ai un peu marre. Je vais discuter sérieusement avec le club et mes agents. Je suis ouvert à toutes les solutions, même à un départ. Je suis prêt à rester au club aussi, mais N°3, c'est hors de question. Je suis très déçu de ne pas avoir enchaîné de matchs. Je souhaite avoir le plus de temps de jeu possible la saison prochaine."
Source : l'équipe
Finalement on va avoir deux gardiens qui se cassent...
Juriettix
Jun 12 2009, 14:22
oué le 3éme ca sera keita, mais olimpa je sent le prêt pour revenir en 2éme dans 1ans
En tout cas j'espère que ce ne sera qu'un prêt.
fcgb260
Jun 12 2009, 14:47
Juriettix, le 3ème gardien sera Meslien et non Keita qui n'est qu'en 18 ans

Sinon, pour Olimpa, qu'est ce qu'il croyait ? Qu'il allait jouer en L1 cette saison régulièrement ? Faut pas qu'il se prenne pour ce qu'il n'est pas même si c'est un grand espoir.
Le mieux pour Bordeaux serait de virer Valverde, de proposer un contrat de 4 ans à Olimpa et de le prêter dans la foulée pour qu'il joue. L'année prochaine il reviens, Ramé prend sa retraite et il passe n°2 derrière notre recrue de cette année. Cette recrue part l'année suivante et ce pourrait être le lancement de Olimpa

En tout cas c'est mon scénario rêvé
Juriettix
Jun 12 2009, 14:48
meslein est pas retenu....il me semble
Le troisième gardien ça pourrait être Andrietti non ?

Bordeaux - Impact Montreal en amical
Le FC Girondins de Bordeaux en sait un peu plus sur son programme de reprise. Les hommes de Laurent Blanc profiteront du Trophée des Champions et de leur voyage au Canada pour affronter l'Impact de Montreal le mardi 28 juillet 2009 au Stade Saputo. C'est le site offciel de la formation canadienne qui en a fait l'annonce hier, dans la journée.
L'Impact de Montreal est une équipe jouant en First Division - United Soccer League. Elle est en milieu de tableau d'un championnat actuellement dominé par les Charleston Battery.
Bordeaux s'apprête donc à affronter une équipe professionnelle de bon niveau, trois jours après le Trophée des Champions et quelques jours seulement avant de reprendre le championnat de France.
Source : Site officiel de l'Impact de Montreal
scand33
Jun 12 2009, 15:12
Ruffier va finalement rester en Principauté
Après bien des contacts annoncés ici ou là, Stéphane Ruffier va très probablement prolonger son contrat avec l'AS Monaco. C'est du moins l'avis de son représentant qui s'est exprimé dans France-Football. « L'idéal est de prolonger à Monaco. Je pense qu'il y aura un accord, c'est plutôt bien engagé. Chacun a bien réfléchi. Il faut maintenant trouver le prix juste », précise Pierre Canton.
source : foot 01
Du Coup il ne reste pas vraiment beaucoup de choix pour les gardiens français .. ce sera Pelé Ou Carasso .. préférence pour le deuxième bien sur.
galeo33
Jun 12 2009, 15:41
reprené moi si je dit une connerie mais c'est bien olimpa qui sera titulaire ce soir en final du festival espoir?
francezizou_girondin
Jun 12 2009, 15:42
Je serai au match Impact-Montreal. Je ne peux plus tenir debout !!! DEpusi le temps que jattendais de voir Bordeaux !!!! Sincèrement, vu comment joue l'Impact, je ne crois pas que Bordeaux ait beaucoup de soucis à se faire... En tout cas, l'IMPACT se prépare en faisant match nul contre des quipes de 3eme division italienne...
J'ai besoin d'un conseil : comment faire pour avoir les autographes des joueurs ??? Dois-je amener un crayon et du papier (jemmenerai mon maillot 2004) ??? Peut-on aller voir les joueurs après le match ? Où ? cela durera combien de temps ???
Tant de question auxquelles j'ai BESOIN qu'on me réponde !!!!
J'ai trooop hate !!!!!!!!!!
Juriettix
Jun 12 2009, 15:45
Ca depend du stade, et de l'environnement ou est le match !
Le mieux c'est que tu trouve leur bus, et a la fin t'y va avant qu'il rentre dedans, il s'arrête tous pour photo autographe !
sauf si c'est un grnd évenement et que le bus est protéger
fcgb260
Jun 12 2009, 16:04
Citation (Rocky64 @ Jun 12 2009, 14:57)

Le troisième gardien ça pourrait être Andrietti non ?

J'ai faillit m'toufer en lisant sa
Andrietti est une catastrophe dans tous les domaines : moyen sur sa ligne, catstrophique sur les balles aériennes et aucunes prises d'initiatives.
Citation (galeo33 @ Jun 12 2009, 15:41)

reprené moi si je dit une connerie mais c'est bien olimpa qui sera titulaire ce soir en final du festival espoir?
Non ce devrait être Placide étant donné sa prestation exellente en demies finales contre l'Argentine

Et sinon l'article de France Football ne nous apprends pas grand chose sur le gardien à Bordeaux : ce sera Pelé ou Carrasso. Pour Pelé, comme on a dit ça bloque sur le salaire mais le moment où on voudra le faire signer, ce sera très rapide et pour Carrasso, ils disent que ce sera très dur de négocier avec Sadran mais que le challenge bordelais intéresse très fortement Carrasso qui, à 27 ans se doit de saisir une opportunité pour avoir une chance d'être à la Coupe du Monde 2010 en jouant la Ligue des Champions comme Mandanda et Lloris.
A noter que Pelé a 26 ans ! Je le pensais beaucoup plus jeune.