Planus70
Sep 1 2008, 19:29
Citation (damienduff @ Sep 1 2008, 19:27)

Ils sont pas uniquement réservé aux abonnés vos pack en virage?
Au début si , mais apres les abonnés , tu peux les prendre quand même si t'es pas abonné
damienduff
Sep 1 2008, 19:51
Nous a marseille les virages sont réservé uniquement aux abonnée, méme dune année sur lautre tu peut pas trouvé dabonnement championnat. Vous prenez des gros gros (chelsea, roma) mais vos packs sont a 45 euros , nous c'est plus cher alors quon verra pas drogba et compagnie, quelle injustice
Planus70
Sep 1 2008, 20:11
MavericK84
Sep 1 2008, 20:19
ouais mais 135 euros mais dans quel tribune, c'est pas en virage 135
Planus70
Sep 1 2008, 20:27
Bin regarde
ici , 135 , c'est les moins cher , pour les abonnés en plus ...
Bref , fin du HS

Plus que quelques heures avant la fin du mercato ... sa m'etonnerai que l'on voit une recrue
MavericK84
Sep 1 2008, 20:29
d'un coté ils savent qu'ils vont les vendre normalement, quoique l'année derniere c'etait plein que pour Liverpool, la avec leur debut de saison et la poule ils peuvent esperer tout vendre
damienduff
Sep 1 2008, 20:34
Cest 50 euros en virage, mais pour les non abonnées le tarif mini ( en haut décalé où tu voit rien) c 135 euros les 3 matchs , ca fait mal
Bon JLT , fait peter un miliu defensif là , plus que 3 heures...
Apparment il n'y aura pas de recrue de dernière minute.
Oué aucune recrue comme a arsenal
Bon et bien on va transpirer lorsque Diarra ou Fernando auront du mal à se relever...
Je trouve l'effectif tres bien equilibré sauf à ce poste si important de mileu defensif , enfin bon le mercato est clos et on pourrat toujours compter sur un eventuel joker au cas ou...
Reste plus qu'à nous souaiter mutuellement une tres belle saison...
MavericK84
Sep 1 2008, 21:19
Citation
Salut a tous,
Les Ultramarines bordeaux organiseront un deplacement en Bus pour le match de league des champions a Londres pour le match:
Chelsea-Bordeaux
Pour ce rendre a Londres depuis bordeaux,il n'y aura que ce mode de deplacement car le club ne peut organiser un deplacement en avion tres tres tres couteux vu le delai du math trop court.
Les 1eres infos sont les suivantes:
---le prix sera compris aux alentours de 170euros(place au stade comprise)
---le depart aura lieu aux alentours de 18h le lundi avec un retour le mercredi dans la journée
---les insciptions auront lieu (avec Paiement obligatoire)vendredi5,lundi8 et mardi9 aux guichets du virage sud de 12h a 19h
---amener une photocopie de votre carte d'identité
UN MESSAGE DE CONFIRMATION SERA LAISSER PAR MA PART DANS LA SOIREE OU DEMAIN DANS LA JOURNEE POUR VALIDER CES INFOS
pour tout renseignement 0626181243 julien
170 € ça pique ! Remarque c'est pas si énorme que ça... Mais bon courage à ceux qui feront le dep

En + pour assister à une victoire girondine, c'est bien ça
Citation (Bittman @ Sep 1 2008, 18:22)

Félicitation pour le match d'hier , j'ai bien eu peur quand même au stade .
On a gagné et je pense que c'était mérité et j'ai trouvé Placente vraiment moyen .
Même si je ne l'ai pas observé ; j'étais fixé sur Cavenaghi pendant presque tout le match .
Il se déplace trop bien .
Puis le but qu'il nous a mis

.
Tu viens nous provoquer, c'est ça ?
Citation (fcgb4ever @ Sep 1 2008, 21:25)

170 € ça pique !
Les places en Angleterre sont très cher
Je crois que pour la recrue de dernière minute on peut se brosser
Fallait pas rêver de toute façon !
MilkTchéque
Sep 1 2008, 22:52
Moi je tenterais bien celui a Rome,je vais me renseigner.
Planus70
Sep 1 2008, 22:56
Ouais moi aussi j'espere faire celui de Rome
Suffit que je bosse bien en cours et mon oncle me paye le dep

Reste 55 minutes , je crois que c'est vraiment mort là
Ca semble bien compromis en effet
Ceux qui vont faire le dép à Londres pour le match face à Chelsea ça devrait être énorme pour eux
Planus70
Sep 2 2008, 00:01
Mon oncle y va , je posterai des photos si vous voulez (s'il en prend)

Marché des transfert clos ...
Fini ! Terminé !
Je reste sur ma faim sur ce mercato...
Pas de dernière recrue
Par contre tout le monde s'inquiète, on a 2 défaites mais on a que 1 point de moins que l'an dernier et si on gagne le prochain match contre Marseille, on aura 1 point de plus que l'an dernier au bout de 5 matches.
Citation (reivax @ Sep 2 2008, 01:08)

Par contre tout le monde s'inquiète, on a 2 défaites mais on a que 1 point de moins que l'an dernier et si on gagne le prochain match contre Marseille, on aura 1 point de plus que l'an dernier au bout de 5 matches.
Moi aussi, je compare toujours par rapport à la saison précédente

Il nous faut donc minimum 34 points à la trêve pour faire mieux que l'année dernière
Citation (reivax @ Sep 2 2008, 01:08)

Ça sera très dur de faire la même 2ème partie de saison que l'an passé
C'est pour ça que faut prendre plus de points que l'année dernière la période où on était moyen... à savoir le début de saison
Et puis c'est surtout qu'on joue pas encore tous les 3 jours, avec, cette fois, l'équipe type en milieu de semaine.... donc c'est en ce moment qu'on est censé en profiter
MavericK84
Sep 2 2008, 01:04
t'as enlevé jussie de ta compo YAK-B
MilkTchéque
Sep 2 2008, 01:16
Citation (fcgb4ever @ Sep 2 2008, 01:03)

Fini ! Terminé !
Je reste sur ma faim sur ce mercato...

Y'a de quoi,l'effectif est juste amelioré sur le plan qualitatif. Placente remplace Jemalli,Gourcuff Micoud et Gouffran Alonso.
MavericK84
Sep 2 2008, 01:19
on aurait du prendre 2 joueurs de plus, des joueurs polyvalents, content des 3 recrues sinon, enfin gouffran c'est pas encore ca, c'est pas au niveau d'alonso pour l'instant
Citation (MavericK84 @ Sep 2 2008, 02:19)

enfin gouffran c'est pas encore ca, c'est pas au niveau d'alonso pour l'instant
Tu plaisante j'espère
Même en étant pas a 100% Gouffran est largement au dessus d'alonso
PS : Et mince j'aurai du parier pour cette fin de mercato ! Bordeaux n'a pas recruter !
SLIVOIDE
Sep 2 2008, 08:24
Ben moi je vais prier aux prêt des grand manitou du foot que rien n'arrive a nos 3défenseurs centraux sinon hai hai hai
Burdigala33
Sep 2 2008, 08:34
Perso, je sentais qu'on allait rien prendre avant la fin de ce mercato..... Mais j'ai de bon espoir pour le mercato d'hiver!! Je sent que Lolo et les dirigeants veulent un autre joueur, mais il ce sont remis a cherhcer trop tard pour trouvé quelqu'un au niveau du groupe.... Donc a mon avis, ils vont attendre la trève hivernale, comme sa, ils ont du temps pour trouver ce qu'ils veulent!!!
Marseillllais
Sep 2 2008, 09:02
Salut les bordelais , un petit pari pour le prochain match ?
kristoff
Sep 2 2008, 09:59
mon pronostic, les 155 ans d'invicibilité à lescure vont sauter..
à moins d'une serieuse remise en question.
SLIVOIDE
Sep 2 2008, 10:02
j'ai aussi cette crainte

après 31ans se serai dommage quand memes
On peut toujurs recruter un joker mais à moins que ce soit une quasi-nécessité je ne pense pas que ça arrivera
Gouffran à part une trés bonne première demi-heure face à Nantes il n'a pas apporté grand chose, j'attends beaucoup plus de lui.
PUYGRANIER
Sep 2 2008, 10:05
Moi vivant ça n'arrivera jamais (et oui j'ai 30 ans) et je compte bien mourir a 100 ans passés !!!!
RodrigodeBordo
Sep 2 2008, 10:09
Franchement si on est aussi efficace que face a Nantes , on va prendre un bon 3-0 en 20 minutes!!!!!!!
Même si la défense olympienne n'est pas très sur, Il va falloir que les girondins ils se sortent un peu les Doigts.....
j'espère que ce Bordeaux- Marseille sera le déclic d'une longue saison pleine de réussite!!!
C'est pas plus mal d'avoir un gros match comme ça pour se relancer.
Les joueur savent à quel point ce match est important pour les supporters etc..., et là comme ils viennent de perdre à Lille, ils savent aussi qu'une victoire contre Marseille pourrait effacer la décéption de cette mauvaise blague Lilloise chez les supporters Bordelais
Au moins y'aura pas à les motiver...
Mais on peut se prendre une bonne claque aussi.
fx_le_bordelais
Sep 2 2008, 10:49
C'est sur Hilton et celui qui sort par la fenetre pour éviter d'aller en L2 ce sont des défenseurs centraux

Je suis très confiant ( peut être trop ) pour ce match contre Marseille...
Si on gagne, on arrive à 33 ans d'invincibilité?
On ferait meiux de regarder chez nous d'abord, vu la défense à Lille y'a pas de quoi se moquer...
RodrigodeBordo
Sep 2 2008, 11:31
en effet, Rocky au lieu de critiquer les marseillais regardons chez nous et essayons d'être humble
selon les médias , on se croient trop forts
Oui apparment certains joueurs du groupe pensent que tout est acquis....
RodrigodeBordo
Sep 2 2008, 11:41
A Mon avis, il faut vite redescendre sur terre les petits.... Il est hors de question que l'on revivent une saison comme celle après la seconde place avec Ricardo!!!
ce n'est pas non plus un si mauvais départ que ca, mais il ne faut pas que nous prenions trop de retard vis à vis des autres équipes que sont Lyon et l'OM
Citation (RodrigodeBordo @ Sep 2 2008, 12:41)

ce n'est pas non plus un si mauvais départ que ca, mais il ne faut pas que nous prenions trop de retard vis à vis des autres équipes que sont Lyon et l'OM
ça sert à rien de comparer Bordeaux aux autres équipes, on en est qu'au début du championnat ! Pour le moment, Bordeaux doit faire son championnat sans se préocuper des autres. Franchement, je pense que c'est le meilleur moyen pour réussir nos matchs. On regardera nos adversaires direct en temps voulu
Citation (fx_le_bordelais @ Sep 2 2008, 10:49)

C'est sur Hilton et
celui qui sort par la fenetre pour éviter d'aller en L2 ce sont des défenseurs centraux
Je suis très confiant ( peut être trop ) pour ce match contre Marseille...
Si on gagne, on arrive à 33 ans d'invincibilité?

Quand Riolo avait raconté ça sur rmc hier soir, j'étais plier
Ce match contre, Marseille peut nous relancer ou bien au contraire attirer les medias sur notre mauvaise situation " Bordeaux en crise" etc..
Bref' il sera très important, mais je sens que l'on ne va pas etre mauvais infiniement et qu'on va faire un bon match
Je suis inquiet pour notre couloir droit.
RodrigodeBordo
Sep 2 2008, 12:11
Citation (fcgb4ever @ Sep 2 2008, 12:49)

ça sert à rien de comparer Bordeaux aux autres équipes, on en est qu'au début du championnat ! Pour le moment, Bordeaux doit faire son championnat sans se
préoccuper des autres. Franchement, je pense que c'est le meilleur moyen pour réussir nos matchs. On regardera nos adversaires direct en temps voulu

Ou vois tu que je compare les équipes la??????
je fais juste une constatation sur le fait que Lyon et Marseille sont à 10 points et nous seulement à 6 et qu'en fin de saison c'est surement ces points qui feront la différence!!!!
Ce qui fera surtout la difference à la fin de la saison je pense, c'est les confrontations directs. On l'a bien vu avec Lyon cette année...
Citation (RodrigodeBordo @ Sep 2 2008, 13:11)

Ou vois tu que je compare les équipes la??????
je fais juste une constatation sur le fait que Lyon et Marseille sont à 10 points et nous seulement à 6 et qu'en fin de saison c'est surement ces points qui feront la différence!!!!
Tu a dis qu'on a déjà du retard (certe je suis tout à fait d'accord) mais ce que je veux dire c'est que pour le moment je ne m'en préoccupe pas (même si 4 pts c'est au moin 2 matchs)

Mais c'est sûr qu'il faut pas les laisser galoper devant dès le début, mais bon : laissons nos girondins mettre en route leur saison

Et comme le dit cous' les confrontations directes seront primordiales, c'est là qu'il ne faudra pas passer au travers !