De toute façon Blanc va rester en 4-4-2 losange toute la saison ou en 4-5-1 en LDC.
Enlever Gourcuff ?
Surement pas non...
Moi je maintiens que ce sera notre best joueur cette saison (avec Cavegoal evidemment)
MavericK84
Sep 2 2008, 21:47
sinon j'ai remarque que wendel a l'exterieur c'est pas ca du tout...
Oui possible, enfin à part le match contre Nantes et la deuxième mi-temps à Paris j'ai pas vu les deux autres matchs donc je peux pas trop me prononcer, il fait quand même son boulot Wendel non ?
MilkTchéque
Sep 2 2008, 21:52
Citation (MavericK84 @ Sep 2 2008, 22:47)

Surtout a Paris,il a ete trés mauvais.
Vegetomat
Sep 2 2008, 21:55
Citation (MavericK84 @ Sep 2 2008, 20:47)

Enfin, pas ça du tout ... il était loin d'être le plus mauvais non plus.
Il est au niveau de l'équipe on va dire. Lorsqu'on va bien, on le doit en parti à lui, et lors que ça va moins bien, ce n'est pas lui qui va hausser le niveau du jeu.
Même si l'an dernier, il nous a sauvé sur beaucoup de matches (que ce soit à domicile ou à l'extérieur).
Il tire moins les coups francs depuis l'arrivée de Gourcuff...
Citation (Rocky64 @ Sep 2 2008, 21:26)

Oui c'est possible je me souviens surtout de la grosse deuxième mi-temps de Gabi ce soir là

Je me souviens surtout de sa première mi temps, ou j'avais rarement vu un joueur aussi mal joué, j'avais compté ses stats, c'etait hallucinant, je les aies encore en tête

Gourcuff fait bien chier, tactiquement il nous mets dans la merde et en plus il perturbe Wendell dans les CF, ca peut plus durer !
Burdigala33
Sep 3 2008, 04:44
Il ne faut pas blamer Goucuff, il fait des matchs énorme squand meme!!! Mais, c'est clair que tactique, il est un peu "chiant", a la manière de Micoud (peut etre un peu moins), parce que il joue Millieu Offensif, donc sa nous oblige a mettre Fernando, ou Diarra sur le banc (voir Gouffran, si Gourcuff joue a droite). On avait le meme problème la saison dernière avec Micoud, mais lui sa déranger moins de monde qu'on le mette sur la banc, car il passé au travers de ces match parfois, et parce qu'il était plus vieux!!! Mais tout sa va "s'arranger" avec le nombre de match qu'on auras, Blanc va faire du TURN-OVER, et sa se passera mieux....enfin j'espère!!
MilkTchéque
Sep 3 2008, 06:51
On va pas se plaindre d'avoir quelques choix quand meme...
Il ne faut pas s'inquieter plus que ca.
La saison va etre tres longue et la preparation physique a été faite dans ce sens.
L'équipe va monter en puissance.
Quand les wendel, gourcuf, cavenaghi et gouffran seront à 100% les 2 defaites de ce debut de saison vont étre mis aux oubliettes.
N'oubliez pas que l'année dernière nous n'avions pas eu un depart exceptionnel (certes un peu meilleur que cette année)
Il ne faudrait juste pas perdre trop de point en route.
mistyk28
Sep 3 2008, 08:28
exactement la saison sera très longue donc ce n'est pas maintenant que se joue le titre l'équipe petit a petit va trouver son rendement et a partir de la elle sera une machine a gagner mais c'est un diesel je pense donc il faut savoir etre patient
RodrigodeBordo
Sep 3 2008, 09:27
je comprends votre opinion lorsque vous dites que la saison est encore longue et que cela ne sert à rien de s'inquiéter.....
Malheureusement dans le championnat de Ligue 1 si vous voulez concurrencer Lyon et maintenant nos amis de Marseille il faut être intraitable et ne pas perdre de points inutilement comme contre le PSG par exemple!!!
J en reviens à ma théorie , pour être champion il est nécessaire que nous prenions 6 points tous les 3 matchs et ça devrait passer
Et ben si on gagne les deux prochains : Marseille et Gre. sa va bien alors ?
RodrigodeBordo
Sep 3 2008, 10:28
En effet, mais on a pas encore battu L'OM et Grenoble
fx_le_bordelais
Sep 3 2008, 10:35
Citation (RodrigodeBordo @ Sep 3 2008, 09:27)

je comprends votre opinion lorsque vous dites que la saison est encore longue et que cela ne sert à rien de s'inquiéter.....
Malheureusement dans le championnat de Ligue 1 si vous voulez concurrencer Lyon et maintenant nos amis de Marseille il faut être intraitable et ne pas perdre de points inutilement comme contre le PSG par exemple!!!
J en reviens à ma théorie , pour être champion il est nécessaire que nous prenions 6 points tous les 3 matchs et ça devrait passer

Car tu crois que le PSG ne prendra aucun points à l'om et lyon ? Je les vois se mèler à la lutte également....
RodrigodeBordo
Sep 3 2008, 10:43
Oui je ne vois pas le PSG prendre de points à Lyon et Marseille.....
Il n'y a pas photos le PSG c 'est mieux que la saison passée mais c'est pas non plus du football champagne et un haut niveau, il faut pas déconner non plus
Citation (RodrigodeBordo @ Sep 3 2008, 11:28)

Oui c'est bien ça le problème ...

Merde aux Stade des Alpes je ne sais pas où je vais me placer moi ....
SLIVOIDE
Sep 3 2008, 12:00
entre deux chaises
Ou plutôt sur une chaise

dans une tribune
MilkTchéque
Sep 3 2008, 14:07
Citation (RodrigodeBordo @ Sep 3 2008, 11:28)

Et visiblement,Grenoble dans son stade des alpes c'est costaud.
Puyolmania
Sep 3 2008, 14:14
On peut tjs soudoyer Jemmali

tout le monde
C'est vrai que Grenoble est sur-motivé de garder cette invincibilitée dans son nouveau stade....moi qui les voyait dernier de la premiere a la derniere journée..
Citation (cavenagoal @ Sep 3 2008, 04:44)

Il ne faut pas blamer Goucuff, il fait des matchs énorme squand meme!!! Mais, c'est clair que tactique, il est un peu "chiant", a la manière de Micoud (peut etre un peu moins), parce que il joue Millieu Offensif, donc sa nous oblige a mettre Fernando, ou Diarra sur le banc (voir Gouffran, si Gourcuff joue a droite). On avait le meme problème la saison dernière avec Micoud, mais lui sa déranger moins de monde qu'on le mette sur la banc, car il passé au travers de ces match parfois, et parce qu'il était plus vieux!!! Mais tout sa va "s'arranger" avec le nombre de match qu'on auras, Blanc va faire du TURN-OVER, et sa se passera mieux....enfin j'espère!!
Jamais il permet l'équilibre de l'équipe entre l'attaque et la défense
Citation (Pinto @ Sep 3 2008, 15:14)

tout le monde
C'est vrai que Grenoble est sur-motivé de garder cette invincibilitée dans son nouveau stade....moi qui les voyait dernier de la premiere a la derniere journée..

On ( Grenoble) a pas une grande attaque (4 buts en 4 matchs) mais je suis d'accord on est invincible au Stade des Alpes, mais on a accueillit en Ligue 1 : Rennes et Monaco. Donc je pense que l'on (Bordeaux) peux en construisant un beau jeux ,les faire tomber.
Oui j'habite Grenoble mais je supporte Bordeaux.
MilkTchéque
Sep 3 2008, 16:09
C'est vrai que si y'a bien un joueur indiscutable selon moi c'est Alou.
Il faudra gagner à Grenoble que ce soit en faisant du beau jeu ou non.
Planus70
Sep 3 2008, 16:28
Ouais mais sa sera dur a Grenoble , et avant Grenoble , y'a l'OM et Chelsea
En parlant de LDC , je viens d'aller chercher mon "Pack C1"
Le monde qu'il y avait au guichets
Puyolmania
Sep 3 2008, 16:34
Le seul indiscutable c'est Ramé car le Fernando de 05-06 aurait tenu la barraque dimanche.
Sinon à 18 heures je vais acheter ma place pour l'om. Je pense peut etre boycoter chelsea et la Roma pas envi de me retrouver avec trou duc (parle absolument pour vous vkt) qui s'interresse à Bordeaux car on a "titiller lyon et qui feront deux match à Chaban cette saison Chelsea et la Roma j'ai loupé le match contre Sochaux l'an dernier a cause de ça degouté ils se foutent du 2000° match en L1 ou le stade n'etait meme pas plein mais quand on peut devenir champions alors là il y a du monde pffff c'est pas des supporters ça.
Justement c'est plus le Fernando de 2005-2006....
Slashovic
Sep 3 2008, 16:40
Ouais moi Fernando je le trouve moyen depuis un bon ti moment quand meme! Quand je vois qu'il a eut la meilleur note de l'Equipe e week end je me dit qu'ils ont fumé!
Par contre ils ont décider que Placente avait nul! Ils ont mis 4 sur le lendemain et hier ils ont remis une couche en disant qu'il a été "complètement a la rue"
Je me demande des fois quand meme s'ils regardent le match ou s'ils bouffe des merguez a la buvette...
mistyk28
Sep 3 2008, 16:47
Citation (Puyolmania @ Sep 3 2008, 17:34)

Sinon à 18 heures je vais acheter ma place pour l'om. Je pense peut etre boycoter chelsea et la Roma pas envi de me retrouver avec trou duc (parle absolument pour vous vkt) qui s'interresse à Bordeaux car on a "titiller lyon et qui feront deux match à Chaban cette saison Chelsea et la Roma j'ai loupé le match contre Sochaux l'an dernier a cause de ça degouté ils se foutent du 2000° match en L1 ou le stade n'etait meme pas plein mais quand on peut devenir champions alors là il y a du monde pffff c'est pas des supporters ça.
+1

Mais de la à ne pas allé voir Chelsea ou Roma pour cette raison...

Moi j'ai putot tendance a aller voir des matchs "moyens" ou le prix n'est pas trop élevé. En ce qui concerne les gros matchs, je fait des choix mais je peux pas tous aller les voir ! Eh ouais, je suis pas picsou !
Sinon pour Placente, j'ai écouté le match à la radio et d'après les commentaires, il n'a pas fait grand chose si ce n'est des passes... Il lui faut un petit temps d'adaptation, c'est normal. Comme Jurietti à droite !
Citation (Puyolmania @ Sep 3 2008, 16:34)

Le seul indiscutable c'est Ramé car le Fernando de 05-06 aurait tenu la barraque dimanche.
En plus cette année là Fernando avait à côté de lui Mavuba ou Cheyrou pour l'aider.
fcgb260
Sep 3 2008, 16:53
Citation (Puyolmania @ Sep 3 2008, 16:34)

C'est clair que à Bordeaux, outre les "vrais supporters" il y a énormément de monde qui dit qui supporte Bordeaux mais ils ne vont jamais au matchs sauf pour les "grands" matchs tels que Lyon, Marseille, Chelsea ou Rome

En effet, contre Sochaux,, moi qui était au stade et qui pensait qu'il y aurait du monde, j'avais été très déçu...
Mais cela ne m'empêchera pas d'aller aussi chercher mon pack LDC demain après-midi
Slashovic
Sep 3 2008, 16:54
Placente a pas fait un grand match mais il a fait un bon match et il s'est peut etre montré le plus technique sur le terrain avec quelques super dribles! Il a un peu baisser les 20 dernieres minutes mais bon a ce moment là il n'y avait plus aucun bordelais sur la pelouse!
Ensuite défensivement il a été bien a part une intervention ou il s'est troué sur son coté, un tacle trop court. Aprés on peut juger qu'il a été plus ou moins bon mais "a la rue" c'est vraiment pour faire du journalisme de bas étage et chercher la merde...
mistyk28
Sep 3 2008, 16:55
ouais comme je disais l'autre fois il faut le temps que tout ça se mette en place les semaines qui vont arriver seront surement décisives pour le reste de la saison
Puyolmania
Sep 3 2008, 17:01
Placente montait mais redecendais pas pour un lateral ça le fais pas ils etait tjs 3 derrieres.
Edit: Quand les tix de Bordeaux verront qu'avec eux l'ambience et à chier ils laisseront la place à nous fervant supporters.
fcgb260
Sep 3 2008, 17:05
Oui, Placente a montré des choses encourageantes face à Lille mais le problème c'est que offensivement, c'est sur qu'il y a de la grande qualité mais par contre défensivement, c'était vraiment très moyen
Mais laissons lui le temps de s'adapter et nul doutes que Blanc fera le nécessaire pour le cadrer.
MavericK84
Sep 3 2008, 17:15
Citation (Planus70 @ Sep 3 2008, 17:28)

Ouais mais sa sera dur a Grenoble , et avant Grenoble , y'a l'OM et Chelsea
En parlant de LDC , je viens d'aller chercher mon "Pack C1"
Le monde qu'il y avait au guichets

peut etre qu'on aura le stade rempli pour la LDC
fcgb260
Sep 3 2008, 17:15
Pour preuve de l'engoument titix à Bordeaux pour les gros matchs, toutes les places en Virage Sud centre sont partis pour Bordeaux - Marseille...
EDIT : Personne n'en avait parlé (je crois) donc voici l'hommage aux MTP lors de Bdx-Nantes :
Mais ça malheureusement ce n'est pas qu'à Bordeaux.
C'est pareil partout, dés que le club a des bons résultats et qu'on en entend un peu parler, le stade se remplit de titix.
RodrigodeBordo
Sep 3 2008, 17:54
C'est une des raisons qui ont fait que j'ai quitté le Virage Sud et que je retourne au stade que très rarement
j'en avais marre du phénomène dont vous parlez
Mais bon après 10 ans de Virage Sud, je ne pense pas être un Titix
Wé mais même si c'est un peu chiant c'est pas pour autant que je n'irai pas au stade tout de même.
Tu te prives d'aller voir les Girondins à cause de quelques titix.
http://www.lesgirondins.net/info/index.php...s-ecoules-mardi==> moins de 1000 pass vendus !!!!!
Perso j'ai pris le mien......
Sinon :
C'est peut être du chauvinisme mais je pense de + en + que nous avons quand même une chance en LDC.
Si on fait le plein face à cluj
Si on bat un des deux gros à la maison
Apres tout est ouvert....
Moi je pense comme toi ,on a une chance contre la Roma
Guigui60190
Sep 3 2008, 19:57
Faut pas oublier que la finale de la C1 se joue au stade olympique de rome ce qui pourrais les motiver :/
Moi aussi, la qualif' j'y crois ! Mais le fait que la final se déroule à l'Olimpico, ce n'est peut etre pas en notre faveur
Moi je pense que vous pouvez faire quelque chose en C1, après tout pourquoi pas. Et puis si vos joueurs joue libérer en pensant que de toutes façons ils n'ont rien à perdre et ben pourquoi pas créer l'exploit ???

Au pire, je pense que vous irez en UEFA ce que n'est pas si mal...
Sinon petite question : Combien ils coûtents vos packs ligue des champions ????
P.S : Le mieux ce serait de battre l'OM juste avant de jouer Chelsea, hsitoire de prendre de la confiance et puis nous ça nous arrangerait
fcgb260
Sep 3 2008, 20:30
Pour les abonnés, les packs vont de 45 à 150 €
Pour les autres, ils vont de 65 à 220 €