Citation (StinG3R @ Jul 15 2009, 22:35)

Je critique pas ça...
Je dis juste que c'est pas forcement une solution le recrutement intensif.
Desfois c'est mieux les prolongations et la formation , mais apres c'est selon la mentalité du club.
Mais j'aimerai pas voir autant de recrues cette année a Bordeaux. Je suis plutot heureux qu'on puisse laisser peut etre la chance en attaque a des mecs comme Diabaté et Saivet ...
Le truc c'est que notre equipe avait besoin d'une defense, donc le depart des mauvais etait necessaire et il fallait forcement recruter.
La mayonnaise ne peut que prendre, vu qu'on a eu de la vinaigrette pourrie l'année derniere.
Ensuite on a pris un meneur de jeu, un leader sur le terrain et qui apportera son experience, Lucho.
Ensuite, Mbia, c'est pour remplacer Cana qui veut s'en aller; si vous dites qu'on prend des risques avec un Mbia par exemple, alors on n'achete plus jamais de joueurs. Tout comme vous avec Plasil.
Le reste de nos recrue ce sont des doublures, qui plus est de bonnes doublures.
On a pas de depart majeur, et l'ossature ne change pas
On peut aussi vous dire que vous aviez une bonne assise defensive l'année derniere, et que vous marquiez beaucoup sur CPA, surtout grace a vos hommes de tete, Diawara et Chamak, Diarra
Un des 3 parti, peut etre le second.
Il vous faut racheter un defenseur, et la aussi les automatismes seront a faire
Donc au final, je ne trouve pas que notre mercato soit abusif ou risqué, etant donné que l'on recruter la ou la saison passé c'etait immonde (jparle de zubar etc..), et on renforce QUALITATIVEMENT le milieu de terrain, il n'y a rien a redire la dessus, Et si Lucho se loupe a l'OM, jme coupe les 2 couilles. Ce type il va devenir notre piece maitresse, j'en suis persuader.
Bref, bonne chance a nos 2 equipes pour cette saison qui s'annonce