Citation (urban' @ Sep 6 2008, 16:51)

Excuse moi mais à part Lille toutes les rentrées d'Obertan cette saison ont été plutôt convaincantes
Quant à Jussiê c'est regrettable qu'il soit souvent blessé mais on ne va pas dire que c'est de sa faute non plus

C'est vrai qu'il est parfois transparent, mais il nous a enlevé pas mal de belles épines du pied depuis qu'il est arrivé (Lens, Sochaux, Marseillle)...
Bref je ne vois rien qui justifie cet acharnement sur ces 2 joueurs, ils ne sont pas moins bons que d'autres qu'on n'ose beaucoup moins casser mais qui pourtant ne le méritent pas forcément moins (Ramé, Gouffran...)

T'es pas objectif avec Obertan vu que t'es fan, a moins que tu ne vois pas bien
Ça fait depuis son coup d'eclat face au Galatasaray qu'il ne fait quasi-rien.
Alors excuse moi, si là, on devient impatient voir abusif sur son cas, non ?
Quand a Jussiê, j'ai rien contre lui, j'en ai contre l'intérêt de le faire jouer qui est nul.
Puis après si 3 buts en 1 an et demi vous satisfasse de son transfert de 6 millions. Tant mieux.
Moi ça ne me satisfait pas.
Ensuite concernant Gouffran, il vient d'arriver de Caen, il y'a 4 journées, on peut attendre un peu avant de le casser non ?
Surtout qu'il n'a pas totalement été mauvais, on connait son potentiel, il l'a déjà prouvé, il faut attendre, on l'a fait avec d'autres joueurs, on va attendre pour lui également.
Quand a Ramé, ca fait 10 ans qu'il est au top, soit il est sur le déclin, soit c'est juste une mauvaise passe, on le sait capable de remonter la pente. Il nous as sauvé moultes fois, y'a aucunes raisons que ça ne cesse maintenant. Pour lui aussi, attendons avant de tirer la sonnette d'alarme.
C'est cool de débattre un peu