Citation (Byl-K. @ Jul 22 2009, 17:38)

Souligné en gras :

TOPIC RISING DAMMAGE DIRECT!

Mais looooool.
Dis aussi qu'il l'a étranglé et qu'il a essayé de le tuer aussi pendant que tu y es.
En plus comme tu viens de le dire, les joueurs de Bordeaux ont pris ce match avec beaucoup trop (de faux) enjeu... Contrairement à la nôtre.
T'essaye de defendre son geste parcque tu l'aime bien...c'est d'une objectivité
Je te dit pas qui l'etrangle je te dit juste qui l'attrape par la gorge mais bon comme tu dis c'est normal quoi, c'est un match amical (même un peu trop).
Pa contre faut blamé jurietti qui complètement a la rue (du début a la fin) et qui le crochepate.
J'aurais préféré que tu t'attaque a wendel qui tombe avec un bon de 1m pour tomber sur le genou de lucho...blanc criant quelque seconde après "doucement les petit, vous savez comment ca va finir"
Car oui moi j'attaque les joueur que je supporte quand ils ont un comportement de guignol.
PS: j'ai pas compris le truc du rising dammage...mais bon

Citation (Byl-K. @ Jul 22 2009, 17:49)

Domination des deux côtés, une mi-temps chacun. Ce fut un match équilibré, avec l'avantage des buts pour vous.
Sans plus.
C'est pas du tout huilé chez vous, et c'est normal d'ailleurs...je vois ou vous avez dominé mais bon moi je m'en fou.
j'ai pas trouver un vrai lien entre le milieu et l'attaque.
Mais comme je l'ai dit c'est compréhensible le match est fait pour ça, c'est pour ça que je m'enflammerai sur ce match a 2sou.