Oui mais entre 10 et 12, c'est ce qu'on réclame minimum. Donc j'vois pas trop ou est le problème avec les Gunners ici
urban'
Aug 11 2009, 17:59
C'est bien ce que je dis, on n'est pas là à dire qu'on ne le lâchera pas à moins de 15 Millions comme a l'air de le sous-ententdre Jona'.
Mais c'est pas pour autant qu'on doit le lâcher pour 7 vulgaires Millions. Il y a un juste milieu entre ces 2 montants...
Planus70
Aug 11 2009, 18:00
Salut à tous, j'rentre de vacances, belle victoire dimanche pour bien commencer, avec un joli but de Wendel.

Et j'ai vu que Chamakh à Arsenal c'était mort.

Ca en est ou exactement ?
Donc on est d'accord, Chamakh pour 10M c'est correct.
Citation (Scap' @ Aug 11 2009, 17:45)

Alors pourquoi tu t'obstine à venir ici si on est désagréable ? Fait pas de généralité en disant qu'on vous a insulté. Pour ma part, je crois que j'ai été correct avec toi.
Citation
Et une facheuse tendance à me cassez les couilles quand je viens lire notre topic... M'enfin...
C'est pas très agréable ça.
En même temps, comme je l'ai dit, vous arrétez pas de poster pour en revenir au même point. J'ai l'impression d'être oppréssé que j'ai lu les pages présédentes. Après, désolé mais c'était à chaud.
Sinon est-ce quulqu'un a les vidéos des buts de bdx-lens avec les commentaires de canal + SVP ?
Citation (Planus70 @ Aug 11 2009, 18:00)

Salut à tous, j'rentre de vacances, belle victoire dimanche pour bien commencer, avec un joli but de Wendel.

Et j'ai vu que Chamakh à Arsenal c'était mort.

Ca en est ou exactement ?
C'est pas mort à mon avis.
sebouille
Aug 11 2009, 18:59
Salut,
Pour ceux qui veulent répondre à une petite interview
http://www.allezsochaux.com/forum/index.php?board=25.0
Chamakh faut qu'il prolonge, fait encore une saison de folie (ça a trés bien commencé) et puis il verra que y a pas que Arsenal qui est sur lui
Pour en revenir au match mon modeste avis :
1er match satisfaisant score même un peu lourd pour Lens qui s'est bien défendu, on a eu quelques temps faibles mais dés que Gourcuff a accéléré ça à fait vite des dégâts.
Bon match de Wendel et de Plasil, qui a été bon à droite, il s'intègre vite c'est bien, en plus il a une bonne technique ce mec, je me rappelais plus qu'il été si bon limite lol.
Bonne rentrée de Gouffran, une occaz ( à coté) et une pass déc' aussi.
Un peu déçu par Cave qui redescendait trop chercher des ballons, la faut à un milieu Lensois compact et bien positionné.
Je pense que dans 2/3 matchs l'équipe sera bien rodé, elle l'est déjà mais encore mieux I mean.
StinG3R
Aug 11 2009, 19:13
Chamakh qui part le 31 ? lool On a un remplacant a trouver ... Triaud ces dernieres années nous a prouver qu'il n'etait pas con a ce point.
Maintenant ça serait sympa de clore le debat
Citation (Scap' @ Aug 11 2009, 18:09)

En même temps, comme je l'ai dit, vous arrétez pas de poster pour en revenir au même point. J'ai l'impression d'être oppréssé que j'ai lu les pages présédentes. Après, désolé mais c'était à chaud.
Sinon est-ce quulqu'un a les vidéos des buts de bdx-lens avec les commentaires de canal + SVP ?
Pareil ;)
HS complet mais Kalipha tu peux me donne un lien de la vidéo de ta sign' please ?
Citation (#Louka38 @ Aug 11 2009, 20:26)

HS complet mais Kalipha tu peux me donne un lien de la vidéo de ta sign' please ?
Mon navigateur bug ^^, j'voulez répondre a une citation d'un gunner et sa m'a décalé le message vers la fin ^^
J'ai plus la vidéo sorry
ultramarines87
Aug 11 2009, 19:38
West Ham serait prêt à mettre 11,5M pour Chameau....
Pas mal mais ça se fera pas.
Je vois pas Blanc dire : " Marouane tu peux aller à West Ham " alors qu'il a dit non à Sunderland.
ultramarines87
Aug 11 2009, 19:42
Citation
WEST HAM VEUT CHAMAKH: Alors que la piste Arsenal semble se refroidir, un autre club londonien, West Ham, a dans l'idée de recruter Maourane Chamak. Les Hammers auraient fait une offre de 11,5 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant bordelais, soit quasiment à hauteur de la somme demandée par les dirigeants girondins.
Eurosport
Citation (Rocky64 @ Aug 11 2009, 19:41)

Pas mal mais ça se fera pas.
Je vois pas Blanc dire : " Marouane tu peux aller à West Ham " alors qu'il a dit non à Sunderland.
C'est sûr.
DocBrown
Aug 11 2009, 20:11
Citation (ultramarines87 @ Aug 11 2009, 18:37)

Non parce que vous nous les brisez en nous prenant pour des cons.
Chamakh - Arsenal c'est terminé , donc BASTA !
On ne vous prend pas pour des cons, mais on essai de vous expliquer pourquoi Wenger n'a pas proposé la somme réclammé.
Ensuite si tu crois que Wenger va lacher le morceau simplement parce que Infosport ou Canal+ le dit c'est mal le connaitre
Vous pouvez pas nous lacher un peu !
Juriettix
Aug 11 2009, 20:17
Les jambons de l'ouest ils nous aime bien ou quoi
Si on peut les pigeonnais comme la dernière fois et augmenté l'enveloppe

PS: y'a triaud sur RMC
DocBrown
Aug 11 2009, 20:17
Pas la peine de s'enflammer si je suis revenu c'etait pour tenter de clarifier l'affaire qui s'etait emballé pour rien hier soir.
Ok mais c'est pas la peine d'insister car comme j'ai déjà dit, tout le monde gardera son opinion et ça servirai à rien de discuter.
Barksdale
Aug 11 2009, 20:22
Pour Triaud sa semble mort pour Arsenal, et c'est tant mieux
Bon bah on ne joue pas le titre...
Puyolmania
Aug 11 2009, 20:42
Putin Scap' t'as tes ragnagnas aujourd'hui ou quoi ? Comment tu te venere sur les supp d'Arsenal

On le sait que Chamakh est sous estimé partout faut resté zen
fcgb260
Aug 11 2009, 20:59
Entrainement du 11 août 2009
C'est encore une fois devant un public nombreux profitant des vacances que les joueurs ont effectué leur première séance de la semaine après la reprise de la L1 et la victoire face à Lens, dimanche (4-1). Après une demie heure de travail en salle, les joueurs sont sortis sur la pelouse et la chaleur pour effectuer un footing d'un quart d'heure avant d'effectuer une petite opposition à 9 contre 9.
Les joueurs sortent de leur "cage"
Bellion, arrivé seul en tête du footing
Cavenaghi, Sané et Planus au retour du footingAprès distribution des chasubles par Jean-Louis Gasset, l'opposition sur surface réduite à touches de balles limitées a permis à Cavenaghi de s'illustrer en marquant énormément de buts. Saivet s'est également montré à son avantage dans l'autre équipes.
Les plus jeunes (ici Ducasse, Sané, Traoré et Saivet) s'occupent d'installer le matériel
WendelLa composition des deux groupes était la suivante :
- Sans chasubles : Sané, Henrique, Chalmé, Placente, Ducasse, Traoré, Wendel, Gouffran, Saivet.
- Avec chasubles : Planus, Ciani, Jurietti, Tremoulinas, Fernando, Ramé, Jussiê, Bellion, Cavenaghi.
La charnière des jaunes Planus-Ciani
Chalmé face à Bellion
Cafouillage devant le but avec Placente, Henrique, Sané et Cavenaghi sous le regard de Laurent BlancA la fin de la séance, Blanc et Bedouet ont travaillé des exercices spécifiques (Travail physique et jeu de tête) avec trois défenseurs centraux (Sané, Henrique, Ciani). Blanc aura beaucoup parlé notemment avec Ciani, lui donnant beaucoup de consignes en simulant des actions en match face à un attaquant.
Les deux défenseurs Sané et Ciani au travail spécifique
Blanc et Ciani
Puyolmania
Aug 11 2009, 21:00
MErci.
Fabien
Aug 11 2009, 21:01
Merci reporter
thanks
StinG3R
Aug 11 2009, 21:10
Je porte bonheur aux clubs que je supporte
http://www.fcrouen.net/
Chamakh est pas présent a l'entraînement ? parcequ'il semble qu'il ne soit pas en concentration avec le Maroc également
MavericK84
Aug 11 2009, 21:16
Citation (MM17 @ Aug 11 2009, 19:10)

Pour en revenir au match mon modeste avis :
1er match satisfaisant score même un peu lourd pour Lens qui s'est bien défendu, on a eu quelques temps faibles mais dés que Gourcuff a accéléré ça à fait vite des dégâts.
Bon match de Wendel et de Plasil, qui a été bon à droite, il s'intègre vite c'est bien, en plus il a une bonne technique ce mec, je me rappelais plus qu'il été si bon limite lol.
Bonne rentrée de Gouffran, une occaz ( à coté) et une pass déc' aussi.
Un peu déçu par Cave qui redescendait trop chercher des ballons, la faut à un milieu Lensois compact et bien positionné.
Je pense que dans 2/3 matchs l'équipe sera bien rodé, elle l'est déjà mais encore mieux I mean.
N'empeche Cavenaghi amene le 1 er but et le 2 eme, arretez de vous plaindre alors que en faisant Cavenaghi a su etre desicif
StinG3R
Aug 11 2009, 21:17
Arretez aussi de toujours le defendre ^^
Citation (Puyolmania @ Aug 11 2009, 21:42)

Putin Scap' t'as tes ragnagnas aujourd'hui ou quoi ? Comment tu te venere sur les supp d'Arsenal

C'est pas que j'me venere contre eux, mais ça m'saoul. J'ai rien contre eux, c'est jsute leur présence omniprésente toujours pour le même sujet de discussion, c'est tout
Sinon je sais très bien que Marouane est sous-estimé
ultramarines87
Aug 11 2009, 21:26
Jean-Louis Triaud était de passage ce soir à l'antenne d'RMC. Il est revenu assez longuement sur la situation autour du dossier Marouane Chamakh, et notamment de la position d'Arsenal. Il a éclairé également la position du club vis-à-vis de ce dossier.
Jean-Louis Triaud, le problème Chamakh n’aurait-il pas pu être réglé plus tôt ?
On a essayé en début d’année d’envisager une prolongation avec lui. Tout un tas de circonstances ont fait qu’on n’a pas pu en parler tranquillement, notamment son changement d’agent. Ce garçon a annoncé qu’il voulait vraiment jouer en Angleterre et qu’il aimerait qu’on étudie avec bienveillance son transfert en cas d’offre d’un club du Big Four. L’entraineur (Laurent Blanc) lui a toujours que si c’était dans ces conditions, pourquoi pas.
Mais Arsenal a fait une proposition et votre discours à changé…
Quand Arsenal est arrivé, on a dit qu’on ferait les efforts pour satisfaire son vœu, sans faire n’importe quoi non plus.
Où en est-on ?
Pas très loin. J’ai eu deux conversations téléphoniques avec Arsène Wenger. D’abord pour ne dire qu’il s’intéressait à Chamakh et me demander nos conditions. Je les lui ai donnés et il m’a rappelé 48 heures après pour me faire une contre-proposition, très loin de ce qu’on avait souhaité. Je lui ai dit que ce n’était pas suffisant. C’était il y a deux semaines et pas de nouvelles depuis. Pour être clair, l’offre d’Arsenal n’existe plus.
Les négociations sont donc rompues ?
Dans une négociation, une partie avance un chiffre, l’autre partie répond et ainsi de suite. Pour l’instant, ce n’est pas une négociation mais un dialogue de sourds. Je ne vois pas ce qu’Arsène Wenger attendrait pour nous relancer s’il était toujours intéressé. Par courtoisie, je ne pense pas qu’il reviendrait le 29 ou le 30 août, ce qui ne nous laisserait pas de temps pour trouver une solution de rechange.
Marouane Chamakh peut-il rester une saison et partir libre en mai prochain ?
C’est possible. Ce qui est important, pour lui comme pour nous, c’est qu’il fasse une bonne saison. Bordeaux, ce n’est pas le bagne. Il va jouer la Ligue des Champions, dans un groupe où il a des amis. Je connais des gens plus malheureux que lui.
Cela ne vous gêne-t-il pas qu’un joueur de sa dimension puisse partir pour zéro euro ?
On n’en est pas là. Laissons les choses murir tranquillement. Techniquement tout est possible, même une prolongation. Ce serait alors un dialogue entre Marouane et nous. Je pense qu’il est pour l’instant tout à sa déception de ne pas voir Arsenal se manifester avec plus d’enthousiasme. Il aimerait que les choses soient un peu plus concrètes que deux coups de fil de cinq minutes. Il est conscient que, quand on m’offre moins de la moitié du transfert de Gomis à Lyon, ce n’est pas tout à fait sa valeur. On me dit qu’il n’a plus qu’un an de contrat. Et alors ? Ça ne change pas son talent et ce qu’il apporte à collectif. S’il part libre l’an prochain mais qu’on fait une belle saison en championnat, en Ligue des Champions et dans les coupes nationales, son transfert sera payé.
Avez-vous reçu des offres d’autres clubs ?
Beaucoup de clubs anglais se sont manifestés. Il y a toujours Blackburn et il y a avait eu avant ça Sunderland, avec lequel on n’avait pas été très gentil en étant un peu maladroit dans notre communication. West Ham s’intéresse aussi à lui mais ce ne sont que des rumeurs puisqu’aucun ne m’a appelé officiellement.
En avez-vous assez de ce feuilleton ?
Vous êtes là pour me le rappeler tous les jours (rire). Tout le monde serait soulagé d’avoir une issue. Marouane est un garçon adorable, qui a beaucoup apporté au club. Il ne faut pas oublier que Bordeaux est allé le chercher dans la banlieue d’Agen et lui a beaucoup apporté aussi. Sa première mi-temps contre Lens me fait de la peine parce qu’il n’est pas là. Mais je pense que ça peut changer très vite car ce qui le tracasse le plus, c’est l’indécision. Pour moi, son intérêt est de rester à Bordeaux et je pense que les clubs un peu tièdes aujourd’hui, seront brûlants l’année prochaine pour lui.
Si Sunderland met 13 millions d’euros sur la table et que Marouane est décidé à partir, le laisserez-vous faire ?
Oui, c’est possible. J’en discuterai avec Marouane en lui disant que rejoindre ce club, certes avec de belles infrastructures, mais qui s’est sauvé de justesse l’an passé et n’est pas située dans la zone la plus excitante d’Angleterre, c’est s’infliger un choix difficile. Mais si c’est son souhait, je ne veux pas rendre Marouane malheureux.
G4E
Fabien
Aug 11 2009, 21:28
Il est touchant Jean Louis

Bel interview
ultramarines87
Aug 11 2009, 21:31
Marouane et Bordeaux c'est une belle histoire , ça ne peut que bien se passer , contrairement à ce que pense certains supporters d'Outre-Manche.
fcgb260
Aug 11 2009, 22:01
Citation (Khalipha-29 @ Aug 11 2009, 21:13)

Chamakh est pas présent a l'entraînement ? parcequ'il semble qu'il ne soit pas en concentration avec le Maroc également
Si il est en sélection

Les absents aujourd'hui (sélection) : Carrasso, Diarra, Gourcuff, Sertic, Plasil et Chamakh.
A noter que on a aucuns blessé ce qui prouve la qualité de notre staff car en général après une préparation d'avant saison il y a toujours des pépins
StinG3R
Aug 11 2009, 22:08
Citation (ultramarines87 @ Aug 11 2009, 22:31)

Marouane et Bordeaux c'est une belle histoire , ça ne peut que bien se passer , contrairement à ce que pense certains supporters d'Outre-Manche.
On ne peut que croire un UM87
ultramarines87
Aug 11 2009, 22:10
Citation (StinG3R @ Aug 11 2009, 22:08)

On ne peut que croire un UM87

N'est ce pas !
Non mais sérieusement , ça ne peut pas clasher entre les 2 parties.
Puyolmania
Aug 11 2009, 22:26
Citation (Khalipha-29 @ Aug 11 2009, 21:13)

Pas besoin de tout quoté, ça fait ramer ceux qui ont un pc de merde.
Citation (fcgb260 @ Aug 11 2009, 23:01)

Si il est en sélection

Les absents aujourd'hui (sélection) : Carrasso, Diarra, Gourcuff, Sertic, Plasil et Chamakh.
A noter que on a aucuns blessé ce qui prouve la qualité de notre staff car en général après une préparation d'avant saison il y a toujours des pépins

Ok merci

Citation (Puyolmania @ Aug 11 2009, 23:26)

Pas besoin de tout quoté, ça fait ramer ceux qui ont un pc de merde.
Voila j'ai enlever
Puyolmania
Aug 11 2009, 22:37
Merci
urban'
Aug 12 2009, 00:07
Citation (ultramarines87 @ Aug 11 2009, 21:26)

Jean-Louis Triaud était de passage ce soir à l'antenne d'RMC. Il est revenu assez longuement sur la situation autour du dossier Marouane Chamakh, et notamment de la position d'Arsenal. Il a éclairé également la position du club vis-à-vis de ce dossier.
Jean-Louis Triaud, le problème Chamakh n’aurait-il pas pu être réglé plus tôt ?
On a essayé en début d’année d’envisager une prolongation avec lui. Tout un tas de circonstances ont fait qu’on n’a pas pu en parler tranquillement, notamment son changement d’agent. Ce garçon a annoncé qu’il voulait vraiment jouer en Angleterre et qu’il aimerait qu’on étudie avec bienveillance son transfert en cas d’offre d’un club du Big Four. L’entraineur (Laurent Blanc) lui a toujours que si c’était dans ces conditions, pourquoi pas.
Mais Arsenal a fait une proposition et votre discours à changé…
Quand Arsenal est arrivé, on a dit qu’on ferait les efforts pour satisfaire son vœu, sans faire n’importe quoi non plus.
Où en est-on ?
Pas très loin. J’ai eu deux conversations téléphoniques avec Arsène Wenger. D’abord pour ne dire qu’il s’intéressait à Chamakh et me demander nos conditions. Je les lui ai donnés et il m’a rappelé 48 heures après pour me faire une contre-proposition, très loin de ce qu’on avait souhaité. Je lui ai dit que ce n’était pas suffisant. C’était il y a deux semaines et pas de nouvelles depuis. Pour être clair, l’offre d’Arsenal n’existe plus.
Les négociations sont donc rompues ?
Dans une négociation, une partie avance un chiffre, l’autre partie répond et ainsi de suite. Pour l’instant, ce n’est pas une négociation mais un dialogue de sourds. Je ne vois pas ce qu’Arsène Wenger attendrait pour nous relancer s’il était toujours intéressé. Par courtoisie, je ne pense pas qu’il reviendrait le 29 ou le 30 août, ce qui ne nous laisserait pas de temps pour trouver une solution de rechange.
Marouane Chamakh peut-il rester une saison et partir libre en mai prochain ?
C’est possible. Ce qui est important, pour lui comme pour nous, c’est qu’il fasse une bonne saison. Bordeaux, ce n’est pas le bagne. Il va jouer la Ligue des Champions, dans un groupe où il a des amis. Je connais des gens plus malheureux que lui.
Cela ne vous gêne-t-il pas qu’un joueur de sa dimension puisse partir pour zéro euro ?
On n’en est pas là. Laissons les choses murir tranquillement. Techniquement tout est possible, même une prolongation. Ce serait alors un dialogue entre Marouane et nous. Je pense qu’il est pour l’instant tout à sa déception de ne pas voir Arsenal se manifester avec plus d’enthousiasme. Il aimerait que les choses soient un peu plus concrètes que deux coups de fil de cinq minutes. Il est conscient que, quand on m’offre moins de la moitié du transfert de Gomis à Lyon, ce n’est pas tout à fait sa valeur. On me dit qu’il n’a plus qu’un an de contrat. Et alors ? Ça ne change pas son talent et ce qu’il apporte à collectif. S’il part libre l’an prochain mais qu’on fait une belle saison en championnat, en Ligue des Champions et dans les coupes nationales, son transfert sera payé.
Avez-vous reçu des offres d’autres clubs ?
Beaucoup de clubs anglais se sont manifestés. Il y a toujours Blackburn et il y a avait eu avant ça Sunderland, avec lequel on n’avait pas été très gentil en étant un peu maladroit dans notre communication. West Ham s’intéresse aussi à lui mais ce ne sont que des rumeurs puisqu’aucun ne m’a appelé officiellement.
En avez-vous assez de ce feuilleton ?
Vous êtes là pour me le rappeler tous les jours (rire). Tout le monde serait soulagé d’avoir une issue. Marouane est un garçon adorable, qui a beaucoup apporté au club. Il ne faut pas oublier que Bordeaux est allé le chercher dans la banlieue d’Agen et lui a beaucoup apporté aussi. Sa première mi-temps contre Lens me fait de la peine parce qu’il n’est pas là. Mais je pense que ça peut changer très vite car ce qui le tracasse le plus, c’est l’indécision. Pour moi, son intérêt est de rester à Bordeaux et je pense que les clubs un peu tièdes aujourd’hui, seront brûlants l’année prochaine pour lui.
Si Sunderland met 13 millions d’euros sur la table et que Marouane est décidé à partir, le laisserez-vous faire ?
Oui, c’est possible. J’en discuterai avec Marouane en lui disant que rejoindre ce club, certes avec de belles infrastructures, mais qui s’est sauvé de justesse l’an passé et n’est pas située dans la zone la plus excitante d’Angleterre, c’est s’infliger un choix difficile. Mais si c’est son souhait, je ne veux pas rendre Marouane malheureux.
G4E
Merci pour cette interview intéressante

JLT a toujours l'air décidé à ne pas brader Chamakh et tant mieux.
Topic nettement plus calme qu'hier soir...
ultramarines87
Aug 12 2009, 00:29
Pas le brader c'est certain mais la "condition Big Four" semble loin.
urban'
Aug 12 2009, 01:50
Ouais, là il entrouvre la porte à Sunderland...
ultramarines87
Aug 12 2009, 01:54
Si ils se "battent" entre eux , je veux dire Sunderland , West Ham et Blackburn , ça peut faire monter les enchères , mais je serais déçu du choix sportif de Marouane .
Mais si on a un bon pécule pour le remplacer avec un joueur de qualité la pilule passerait mieux.
MavericK84
Aug 12 2009, 02:11
Franchement faut cloturer le dossier, on est le 12 aout, le mercato se finit dans 3 semaines faut tout refuser quite a ne pas laisser partir Marouane et perdre de l'argent ou plutot ne pas en gagner, car sinon on va etre lésé dans l'histoire, on va encore mettre 3 mois a trouver un remplacant et franchement si c'est pour prendre Kamara je prefere mettre Bellion, puis les clubs sont moins vendeurs plus la fin du mercato approche
ultramarines87
Aug 12 2009, 02:16
D.Kamara , Zigic , Jovanovic , Bôbô ..........y'a du lourd dans la short-list de Lolo.
Si Marouane part pour une bonne somme (au moins 12M) je ne m'inquièterais pas.
Si Marouane est présent pour Sochaux , il restera , j'en suis convaincu.
MavericK84
Aug 12 2009, 02:27
Putain je me suis pris la tete avec un marseillais, il avait qu'un seul argument a me sortir, on a l'etoile toi tu l'a pas, et c'etait tout le temps comme ca tu pouvais pas parler, tous des blaireaux a sortir ca
ultramarines87
Aug 12 2009, 02:30