Perso, je pref prendre le Bayern d'entrée de jeu
bojan krkic
Aug 27 2009, 19:26
Une très belle juve cette année, qui va finir première je pense, ensuite quand je vous vois et quand je vois le Bayern, à l'heure actuelle vous êtes devant .
MilkTchéque
Aug 27 2009, 19:27
Citation (Planus70 @ Aug 27 2009, 20:24)

Je prefère prendre le Bayern d'entrée.
On saura quand le calendrier ?
Les clubs italiens sont lights en preparation en debut de saison.
-> PSG <-
Aug 27 2009, 19:30
Tout ce jouera sur le terrain .
DocBrown
Aug 27 2009, 19:32
moi ce que je comprend pas c'est que bordeaux se retrouve chapeau 3 alors que dans le chapeau 2 ya Az Alkmaar dont c'est la 1ere participation ....
chercher l'erreur
yebaby
Aug 27 2009, 19:33
Faudrait commencer par recevoir la juve
Bordeaux - juve
Bayern - Bordeaux
Bordeaux - Haifa
Haifa - Bordeaux
Juve - Bordeaux
Bordeaux - Bayern
Un truc comme ça ca m'irait
Glenmor
Aug 27 2009, 19:37
Citation (pandev @ Aug 27 2009, 19:13)

Bordeaux a une très bonne équipe dont on devra clairement se méfier surtout avec nos problèmes défensifs et vous n'avez rien a perdre mais vous aurez la place en C3 de sur je pense après je ne vous vois pas passer.
Aujourd'hui y a pas photo entre Bordeaux et Bayern, faut que les girondins jouent avec la confiance d'un Lyon par exemple !
ultramarines87
Aug 27 2009, 19:37
Triaud reste optimiste
Le président des Girondins Jean-Louis Triaud reste optimiste après le tirage au sort de la Ligue des champions. Bordeaux jouera la Juventus Turin mais aura surtout ses chances contre le Bayern Munich, peu en forme actuellement, et le Maccabi Haïfa. « C'est jouable. Cela reste accessible, il faudra être sérieux et jouer sans complexe. On peut y croire. C'est un retour sur le passé. La Juve (en 1985), cela s'était joué à pas grand chose. Munich (en 1996), on avait joué la finale (de l'UEFA) dans la semaine avant de la jouer sur le terrain et on n'avait pas été très bon, sur les deux matches il n'y avait pas eu photo. Maccabi Haïfa, on ne connaît pas trop, les équipes israéliennes sont toujours difficiles à jouer. »
L'Equipe.fr
Le mieux je pense serait de jouer la Juve à Bordeaux en dernier match, si avec un peu de chance ils sont qualifiés avant ce dernier match, vous aurez une chance en plus.
Planus70
Aug 27 2009, 19:39
C'est sûr que le déplacement en Israel ne sera pas de tout repos non plus...
-> PSG <-
Aug 27 2009, 19:40
France Football dit que le PSG a affronté ce club israélien j'en ai pas souvenir ils se sont peut être tromper avec Tel Aviv
flranky
Aug 27 2009, 19:42
Citation
ca me fait délirer les medias nqui disent que l'om a un groupe de la mort et a moins de chance que nous
real milan zurich c'est plus dur que bayern juve macabi haifa
-> PSG <-
Aug 27 2009, 19:44
Sa ne veut rien dire ...
MilkTchéque
Aug 27 2009, 19:45
Citation (flranky @ Aug 27 2009, 20:42)

real milan zurich c'est plus dur que bayern juve macabi haifa
Non,je veux bien echanger. Milan c'est solide et experimenté,mais en pleine reconstruction. Le Real,grosse enigme,si la sauce prend ils peuvent vous mettre cher,mais une equipe comme ca vaut mieux la prendre en poule qu'aprés. Zurich,bien moins piegeux que Haifa.
Pour moi c'est un peu kif-kif par rapport à l'année dernière. Suffit de débuter la compétition dès le premier match
MilkTchéque
Aug 27 2009, 19:47
Citation (Scap' @ Aug 27 2009, 20:46)

Pour moi c'est un peu kif-kif par rapport à l'année dernière. Suffit de débuter la compétition dès le premier match

Je suis d'accord,a peu prés le meme genre de groupe. On avait fini 3eme donc faudra etre forcement plus fort pour passer.
-> PSG <-
Aug 27 2009, 19:51
Avec votre collectif en béton sa peut le faire (d'après moi)
Slashovic
Aug 27 2009, 19:51
Ouais de toute façon perso la LDC c'est pas le truc dont je rêve le plus. Je dois etre trop rationnel , les compétitions ou on pas de chance de gagner...
Pour moi l'idéal ca serait de faire de beaux match, être troisième de justesse et faire un gros truc là ou c'est possible c'est a dire en europa league.
Ouais je sais certains vont s'arracher les cheveux en lisant ça , je comprend mais perso je prefere faire comme Seville c'est a dire gagner deux fois l'Europa league plutot que passé deux fois en 8ieme de la LDC pour me faire sortir.
Mais bon je dis pas qu'il faut pas jouer a fond hein. Equipe type bien sur et a 200% mais si on se fait sortir en poule perso ca me gâchera pas ma saison
galeo33
Aug 27 2009, 19:56
Citation (MilkTchéque @ Aug 27 2009, 19:27)

Les clubs italiens sont lights en preparation en debut de saison.
par rapport aux autres années ils ont commencé la sérieA plus tot
MilkTchéque
Aug 27 2009, 19:57
Citation (Slashovic @ Aug 27 2009, 20:51)

Ouais de toute façon perso la LDC c'est pas le truc dont je rêve le plus. Je dois etre trop rationnel , les compétitions ou on pas de chance de gagner...
Pour moi l'idéal ca serait de faire de beaux match, être troisième de justesse et faire un gros truc là ou c'est possible c'est a dire en europa league.
Ouais je sais certains vont s'arracher les cheveux en lisant ça , je comprend mais perso je prefere faire comme Seville c'est a dire gagner deux fois l'Europa league plutot que passé deux fois en 8ieme de la LDC pour me faire sortir.
Mais bon je dis pas qu'il faut pas jouer a fond hein. Equipe type bien sur et a 200% mais si on se fait sortir en poule perso ca me gâchera pas ma saison
Perso je suis assez d'accord avec toi. De toutes facons on peut pas la gagner,a nous de faire des saisons européenes nous permettant de remonter notre coeficient et ainsi d'avoir plus de chances au tirage,ca passe par jouer a fond l'EL si on y est reversé.
Slash' : Je suis comme toi, mais je suis blazé de ces putains de 16e de finale d'UEFA de merde durant lesquelles ont range nos couilles et on offre des prestations de merde contre Osasuna, Anderlecht et Galatasaray... Si tu passes pas contre eux, je me demande dès fois ce qu'on branle en LDC.
fcgb260
Aug 27 2009, 20:01
Match 1 – Juventus Turin – FC Girondins de Bordeaux
Le mardi 15 septembre 2009 à Turin.
Match 2 - FC Girondins de Bordeaux – Maccabi Haïfa
Le mercredi 30 septembre 2009 à Chaban-Delmas.
Match 3 - FC Girondins de Bordeaux – Bayern Munich
Le mercredi 21 octobre 2009 à Chaban-Delmas.
Match 4 – Bayern Munich - FC Girondins de Bordeaux
Le mardi 3 novembre 2009 à Munich.
Match 5 - FC Girondins de Bordeaux – Juventus Turin
Le mercredi 25 novembre 2009 à Chaban-Delmas.
Match 6 – Maccabi Haïfa - FC Girondins de Bordeaux
Le mardi 8 décembre 2009 à Haïfa.
Calendrier parfait selon moi mais j'aurais préféré inverser les deux derniers matches.
jupitR
Aug 27 2009, 20:03
Quelle ambition :]
Pourquoi ne pas gagner la Ligue des Champions? Ca paraît fou mais dans le football tout est possible, on a bien vu avec Monaco et Porto.
Faut pas être pessimiste comme va, au point de vouloir finir 3ème.
Planus70
Aug 27 2009, 20:04
Bonne chose de commencer à Turin.
Citation (jupitR @ Aug 27 2009, 21:03)

Pourquoi ne pas gagner la Ligue des Champions? Ca paraît fou mais dans le football tout est possible, on a bien vu avec Monaco et Porto.
Tu as mal compris

On veut la jouer à fond cette LDC !! On dit juste que Bordeaux est + apte à faire un parcours en UEFA qu'en LDC.
Sinon le calendrier bah... On se déplace en Israel, ce club logiquement ne devrait plus rien n'a avoir à jouer.
Source : girondins.com
Faire un petit nul là-bas pour commencer serait très bien
Juriettix
Aug 27 2009, 20:15
Pour ma part c'est une bonne poule qui ressemble beaucoup a celle de l'année dernière...
Espérons que notre expérience va faire la différence cet année, en tout cas c'est possible !
Sinon vous l'avez choper ou le calendrier !?
Slashovic
Aug 27 2009, 20:16
Citation (jupitR @ Aug 27 2009, 21:03)

Non mais bien sur je vais etre a fond devant les match! et en plus honnêtement je pense qu'on a des chances de passer en huitième!
Je veut dire que bien sur un 8ieme contre Manchester c'est bandant et je serais content mais que si on fait 3ieme je serais pas déçut spécialement et j'aurais des gros espoir en europa.
Mais c'est vrai que quand je vois comment on se fait éliminer de cette compet par Galatasaray ou par les belges...mais c'est bete parce qu'on pourait faire un truc dans cette compet!
Citation (Scap' @ Aug 27 2009, 21:06)

Source : girondins.com
Girond'ain
Aug 27 2009, 20:26
Ce serait génial de faire un nul à Turin pour le premier match.
Après, on essaie de gagner face au Maccabi avec au moins deux buts d'avance, ce serait très bien.
Et face au Bayern, on peut gagner.
Sinon, j'ai vu des supporters de la Juve qui disaient genre que Bordeaux ça allait être simple pour eux, j'espère juste que les joueurs de la Juve vont se dire la même chose

On a vu la même chose avec Cluj qui gagne à la Roma ou avec Famagouste.
fx_le_bordelais
Aug 27 2009, 20:39
Le groupe de cette année est moins dur que celui de l'an passé. On peut se réjouir de se taper la Juve d'entrée, elle ne sera peut-être pas prête comme l'an passé la Roma face à Cluj.
Puyolmania
Aug 27 2009, 20:49
ça reste un groupe relevé mais de toute façon c'est la ligue des champions dans tous les cas ça allait être dur.
Il va falloir être super bon à la maison pour pouvoir avoir ne serait ce qu'un % de chance d'obtenir 7 pts,et après tenté 3 nuls dehors et 10 points, parce que perso le deplacement en Israel je le sens pas.
come on united
Aug 27 2009, 20:51
Très sympa finalement ce groupe... Ca risque d'être accroché je pense... Le Bayern et la Juve ne sont plus ce qu'ils ont pu être, mais ça fait plaisir de prendre deux grands noms dans la poule...
Ils peuvent perdre des points entre eux, contre le Maccabi, on peut les accrocher chez eux... A nous de prendre au moins 6/7 points à Lescure, d'aller gagner au Maccabi, et d'assurer un point chez un des deux "gros"...
Groupe vraiment sympa... Ca promet...
Citation (Puyolmania @ Aug 27 2009, 21:49)

parce que perso le deplacement en Israel je le sens pas.
Comme tout le monde je pense... C'est comme en Turquie ou dans les pays de l'Est, des ambiances électriques...
Vegetomat
Aug 27 2009, 20:56
Vous savez si l'on jouera en même temps que Marseille ou Lyon ?
Girond'ain
Aug 27 2009, 20:58
C'est clair qu'il faudra pas faire 4/9 à la maison comme l'an dernier.
Et à l'extérieur on peut aller chercher 4 points, et il faudra le faire parce que si on prend un ou deux points et 6 ou 7 à Chaban, je suis pas sûr qu'on se qualifie.
Et j'espère que le Bayern et la Juve vont faire deux nuls quand ils vont se renconter, ça nous arrangerait bien ça aussi.
Citation (Vegetomat @ Aug 27 2009, 20:56)

Vous savez si l'on jouera en même temps que Marseille ou Lyon ?
En même temps que l'OM
girondins47
Aug 27 2009, 21:00
En même temps que Marseille...
J'aime bien notre groupe perso... on rencontrera deux clubs prestigieux que sont la Juve et le Bayern , côté historique , ça nous rappelera quelquechose... . Pour les israéliens , attention tout de même..
Sinon vivement dimanche...
Juriettix
Aug 27 2009, 21:02
Citation (girondins47 @ Aug 27 2009, 21:00)

En même temps que Marseille...
J'aime bien notre groupe perso... on rencontrera deux clubs prestigieux que sont la Juve et le Bayern , côté historique , ça nous rappelera quelquechose... . Pour les israéliens , attention tout de même..
Sinon vivement dimanche...
j'espère que ta toujours foot+...
Parcque on est pas près de nous voir jouer sur Tf1 ou même canal

Salut à tous les
Soccers, ce soir dans
a spéciale LDC, nous allons parler de votre équipe favorite.
Nous reviendrons sur le tirage de la Ligue des Chapions RéagirEcouterSoyez à l'écoute 
Début à 21h30 !
girondins47
Aug 27 2009, 21:05
Helas non Fab'...
Esperons qu'au bistrot , il nous y diffuse même si j'émet quelque doute... sinon y'a le streaming ^^
mickcool
Aug 27 2009, 21:20
juve et bayern c est du tres lourd mais franchement je pense que bordeaux doit pouvoir passer car le bayern n est plus aussi fort que els saisons precedentes.
Planus70
Aug 27 2009, 21:24
Citation (Juriettix @ Aug 27 2009, 21:02)

j'espère que ta toujours foot+...
Parcque on est pas près de nous voir jouer sur Tf1 ou même canal
On sera sur C+Sport.
MilkTchéque
Aug 27 2009, 21:39
Citation (fcgb260 @ Aug 27 2009, 21:01)

Calendrier parfait selon moi mais j'aurais préféré inverser les deux derniers matches.
Va falloir etre ambitieux lors du premier match,la Juve risque d'etre pas au top,y'a moyen de ramener quelques chose!
MilkTchéque
Aug 27 2009, 21:39
Citation (fcgb260 @ Aug 27 2009, 21:01)

Va falloir etre ambitieux lors du premier match,la Juve risque d'etre pas au top,y'a moyen de ramener quelques chose!
-> PSG <-
Aug 27 2009, 21:40
Ils ont fait koi ce week la Juve ?
MilkTchéque
Aug 27 2009, 21:48
Citation (Nylo' @ Aug 27 2009, 20:03)

Ça commence déjà à ce que je vois, ça rappelle les supporters de l'OL qui l'ouvraient l'année dernière. C'est ouf l'image de merde qu'a le Bayern en France...

Bah si on a pas le droit d'y croire on a qu'a rester a la maison... Tout le monde est d'accord ici pour dire que le Bayern et la Juve sont les favoris,toutefois des deux vous semblez les plus prenables. Ca va etre trés dur certes,on le nie pas...
Slashovic
Aug 27 2009, 21:48
Et merde encore cette année on reçoit le mercredi en LDC. je pourais pas me prendre le pack
Girond'ain
Aug 27 2009, 21:49
Ils ont gagné 1-0 face au Chievo.
Sinon, j'ai lu que Ciani était touché aux malléoles.
Il sera là dimanche ?
Planus70
Aug 27 2009, 21:59
On en saura plus demain.
Girond'ain
Aug 27 2009, 22:06
Ok.
Et Planus, j'ai vu qu'il a été touché à la main, il sera bien là ?
Planus70
Aug 27 2009, 22:10
Ouai, il aura un plâtre en résine pour jouer.
J'espère vraiment que Ciani sera là, mais bon ça va être difficile...
fcgb260
Aug 27 2009, 22:14
Citation (Girond'ain @ Aug 27 2009, 22:06)

Ok.
Et Planus, j'ai vu qu'il a été touché à la main, il sera bien là ?
Bien sur

Il suit les entrainements normalement sans souci.