Gatou : Vous méritiez de gagner, je crois que personne ne le nie

Seulement, vous n'avez pas réussi à la mettre au fond. Notre but, il était valable (enfin on va pas refaire un débat sans fin !) on nous le refuse. ça aurait fait 3 points. On ne les méritait pas
c'est sûr, mais mais on les aurait eu. Ensuite ne dit pas qu'on était moyen... Fin si faut l'dire, mais c'est ce foutu 4-5-1 là... ça a peut etre permis de tenir un peu la baraque, mais on est bien meilleur en 4-4-2. Après,
pour le moment je me méfie + de Lyon que de Marseille. Cela ne veut pas dire, que Marseille c'est d'la merde ! Enfin si, mais ça ça vient du fond d'mon coeur et d'une objectivité totale

Voili voilou, Gatou, faut aussi comprendre qu'il y a pas mal de frustration aussi parmis nous car on était pu habitué à ne pas gagner un match, la série prend fin, le but refusé, etc etc... Tout plein de petits paramètre qui font que les réactions girondines sont ce qu'elle sont

Citation (yebaby @ Aug 31 2009, 18:03)

On peut me dire ce qu'on veux pour moi il n'avait pas à siffler la dessus et on aurait du mener 1 à 0 à 1 min de la fin du match
Même si sportivement on ne méritait pas la victoire ca ne change rien. On s'est fait volé 2 points hier. POINT BARRE
+1. On ne méritait rien mais pourtant on aurait du avoir 3 point. Après faut comprendre aussi que comme tout bons girondins qui se respecte, le but est valable. Inversement, comme tout marseillais qui se respecte (ou pas

) le but n'est pas valable... Et même avec un peu de bon sens de chaque côté