galeo33
Sep 13 2009, 18:41
Citation (Slashovic @ Sep 13 2009, 16:33)

Quelqu'un sait quand commence la coupe de la ligue pour que je puisse voir Cave cette saison ?

et les gars arrété avec cavé il marque pas blanc met gouffran et lui il marque tout de suite.je pense que cavé a eu assez de temps de jeu pour marqué depuis le début de la saison mais malheureusement pour lui il ne l'a pas fait voila.
pour moi c'est un débat qui n'a pas lieu d'etre.
Citation (Pinturicchio @ Sep 13 2009, 15:41)

27'000 places
27.994 places assises pour être précis
juventino38
Sep 13 2009, 21:39
j'aimerai prendre un peu la température un peu chez vous

... tous vos joueur clé sont dispo pour mardi ?
Slashovic
Sep 13 2009, 21:43
Citation (galeo33 @ Sep 13 2009, 19:41)

et les gars arrété avec cavé il marque pas blanc met gouffran et lui il marque tout de suite.je pense que cavé a eu assez de temps de jeu pour marqué depuis le début de la saison mais malheureusement pour lui il ne l'a pas fait voila.
pour moi c'est un débat qui n'a pas lieu d'etre.
Ou tu vois que j'ouvre un débat?
Je dis que Cavé a perdu sa place et que vu qu'en LDC on le voit pas non plus on le verra plus avant un moment. J'ai tord?
Faut ce calmé sur Cave c'est bon. J'ai dit aussi aprés le match qu'on pouvait rien reprocher a LB car il le remplace par Goufran qui marque, un but pas dur certes mais un but quand même.
fcgb260
Sep 13 2009, 21:45
Citation (juventino38 @ Sep 13 2009, 21:39)

j'aimerai prendre un peu la température un peu chez vous

... tous vos joueur clé sont dispo pour mardi ?
Aucuns blessés chez nous et aucuns suspendus
juventino38
Sep 13 2009, 21:55
humm .... chez nous il y a quelque absent de poid quand même ... mais le groupe reste globalement solide au vu du banc de touche, j'ai hate de voir le match. Bordeaux aime bien concerver et jouer avec le ballon donc un match coincer n'est pas selon moi à prévoir
Malgré vos absence, la Juve reste costaud quand même
Brigitte-Bedo
Sep 13 2009, 23:05
Voila il n'y a plus que 2 leader
Ouép on à mis 3 pts à Paris
kris33
Sep 14 2009, 11:47
merci pour la presse
reivax
Sep 14 2009, 14:16
Pas de Diego, Chiellini, Grygera et Del Piero pour la Juve
Carlito_Brigante
Sep 14 2009, 14:18
Ainsi que Sissoko, soit le joueur majeur de chaque ligne.
Never'
Sep 14 2009, 14:22
Le milieu Marchisio - Melo - Thiago fonctionne fort bien depuis le début de saison, donc l'absence de Sissoko est plutôt invisible jusque là. Concernant Diego, Giovinco peut tout aussi bien faire la différence =)
Il faudra que Bordeaux joue les deux mi temps sur ce match

Par contre, j'ai une petite question, je ne regarde pas trop les matchs de Bordeaux, donc je ne peux y répondre moi même ma foi. Les girondins ont plutôt tendance à jouer haut ?
Camoranesi à la place de Tiago en général, mais pas exclu en effet demain que Tiago puisse faire souffler Camo
urban'
Sep 14 2009, 14:34
Del Piero et Diego en moins faut pas se leurrer c'est quand même deux sacrées armes offensives en moins pour La Juve même si il y en a encore beaucoup d'autres...
Never'
Sep 14 2009, 14:35
Enfin, il n'avait pas l'air si fatigué quand il faisait ses roulettes face à la Lazio

Citation (urban' @ Sep 14 2009, 15:34)

Del Piero et Diego en moins faut pas se leurrer c'est quand même deux sacrées armes offensives en moins pour La Juve même si il y en a encore beaucoup d'autres...
Giovinco, Amauri, Iaquinta ça fait mal aussi. Marc Planus va avoir un peu de mal
urban'
Sep 14 2009, 14:45
C'est bien ce que je dis qu'il y a encore du monde dans le secteur offensif malgré ses deux absences de taille... Et encore t'oublies Trézéguet !
Mais bon faut arrêter de faire un complexe d'infériorité et arriver là bas en victime, si on fait un gros match y'a moyen de faire quelque chose.
(Et Planus est l'un des meilleurs bordelais depuis le début de saison, je ne dis pas qu'il va être impérial demain loin de là mais ce mec n'est pas considéré à sa juste valeur c'est loin d'être une buse)
juventino38
Sep 14 2009, 14:46
on commence à jouer au jeu des prono ?
Never'
Sep 14 2009, 14:47
Ah mais je ne dis pas d'y aller là bas en se disant que vous allez perdre, loin de là. Concernant Planus, je le trouve limite sur certaines actions, mais dans l'ensemble c'est plutôt bon en effet. Je ne connais pas trop Ciani, il est plutôt lent? rapide ? Il faut pas oublier que ça sera son premier match de C1 également.
urban'
Sep 14 2009, 14:52
Plutôt rapide quand même. Il a des qualités assez proches de celles de Diawara sans en être le sosie parfait non plus
Mais c'est vrai que ce sera son premier match en LDC, et même en coupe d'Europe tout court je crois. Ca peut jouer, surtout que commencer par un déplacement à Turin face à des mecs comme Giovinco, Amauri, Iaquinta et Trézéguet y'a mieux comme baptême du feu...
J'éspère juste qu'il répondra présent. Aprés Blanc pourrait lui préférer Henrique mais j'en doute,il devrait continuer à faire confiance à Ciani
Never'
Sep 14 2009, 14:59
Henrique c'est un boucher, Giovinco va lui mettre un bon crochet, il va se prendre un rouge ^^
urban'
Sep 14 2009, 15:16
Pense ce que tu veux, t'as juste l'air bien sûr de toi, t'as peut-être raison mais bon...
Never'
Sep 14 2009, 15:21
Disons que sur le papier y'a pas photos, la Juve se débrouille bien jusqu'à présent. Bordeaux peut gêner la Juve, après tu sais en football tout peut arriver.
Slashovic
Sep 14 2009, 15:22
Perso j'ai bien plus peur que Chalmé soufre plutôt que Planus
urban'
Sep 14 2009, 15:27
Citation (Never' @ Sep 14 2009, 15:21)

Disons que sur le papier y'a pas photos, la Juve se débrouille bien jusqu'à présent. Bordeaux peut gêner la Juve, après tu sais en football tout peut arriver.
OK notre défense risque de souffrir face à votre attaque mais nos joueurs offensifs savent également jouer au football...
Gourcuff, Chamakh ou encore Gouffran (si il joue) peuvent donner du fil à retordre à certains de vos défenseurs qui me paraissent prenables.
Never'
Sep 14 2009, 15:32
Personne n'est imprenable. Chiellini étant suspendu, on devrait voir Leggro, donc lui il est tout à fait prenable, même avec son jeune du sexe mdr Cannavaro malgré son âge avancé montre de belles choses depuis son retour.
urban'
Sep 14 2009, 15:41
Bon sinon vous éspérez quelle compo pour demain

Moi j'aimerais beaucoup voir ça :
--------------------------Carrasso------------------------
-Chalmé-------Planus-------------Ciani----Trémou'---
---------------Fernando------------Diarra---------------
---Gouffran------------Gourcuff-----------------Wendel
-------------------------Chamakh------------------------
Slashovic
Sep 14 2009, 15:44
Citation (urban' @ Sep 14 2009, 16:41)

Bon sinon vous éspérez quelle compo pour demain

Moi j'aimerais beaucoup voir ça :
Celle que j'espère ce n'est pas celle là mais a mon avis tu as donné la bonne composition pour demain.
Never'
Sep 14 2009, 15:45
Tu veux voir Cave toi aussi ^^
fcgb260
Sep 14 2009, 15:56
Moi aussi j'aimerais bien voir Cavé mais force est de constater qu'on risque d'avoir la compo proposée par urban' avec soit Gouffran, soit Plasil à droite. Ce shéma ne m'enchante pas mais si cela nous permet de rapporter quelquechose, j'en serais le premier ravi
Slashovic
Sep 14 2009, 15:58
Citation (Never' @ Sep 14 2009, 16:45)

Tu veux voir Cave toi aussi ^^
Oui déjà mais je suis surtout un adapte du jeu avec deux attaquant.
Je suis pour prendre des risques en LDC et pas que contre Grenoble ou Lens.
J'aime pas trop le coté on pronne le jeu mais dés qu'il y a un peu de pression hop on met qu'une seule pointe.
Surtout quand je trouve qu'on a rien a perdre. On la gagnera pas cette compet. Qu'on joue! Et puis si on est éliminer on essayera l'europa league. On jouera peut etre pas un huitiéme de finale de LDC (et encore qui sait si en jouant notre jeu on ferra pas quelques chose) mais on progressera.
urban'
Sep 14 2009, 16:07
Citation (fcgb260 @ Sep 14 2009, 15:56)

Moi aussi j'aimerais bien voir Cavé mais force est de constater qu'on risque d'avoir la compo proposée par urban' avec soit Gouffran, soit Plasil à droite. Ce shéma ne m'enchante pas mais si cela nous permet de rapporter quelquechose, j'en serais le premier ravi

Je préfèrerais Gouffran à Plasil sur ce match car déjà il est en trés bonne forme, et ensuite je pense que sa vitesse pourrait nous être trés utile demain. On a l'habitude d'avoir le ballon mais demain ce ne sera peut-être pas le cas, donc vaut mieux mettre un mec comme Gouffran qui pourrait être trés utile sur les contres par exemple qu'un mec comme Plasil qui est justement plus intéressant dans un match où l'on tient le ballon, en tout cas c'est mon avis
Never'
Sep 14 2009, 16:31
Citation (Slashovic @ Sep 14 2009, 16:58)

Oui déjà mais je suis surtout un adapte du jeu avec deux attaquant.
Je suis pour prendre des risques en LDC et pas que contre Grenoble ou Lens.
J'aime pas trop le coté on pronne le jeu mais dés qu'il y a un peu de pression hop on met qu'une seule pointe.
Surtout quand je trouve qu'on a rien a perdre. On la gagnera pas cette compet. Qu'on joue! Et puis si on est éliminer on essayera l'europa league. On jouera peut etre pas un huitiéme de finale de LDC (et encore qui sait si en jouant notre jeu on ferra pas quelques chose) mais on progressera.
Qu'est ce que tu as contre Lens ?
Juriettix
Sep 14 2009, 16:48
Sur le papier au milieu, mon chauvinisme me fait dire que sans diego ni DP et avec des joueur a leur vrai niveau on aura rien a leur envier...
Pour moi Diarra-Fernando-Gourcuff c'est du très haut niveau reste a voir le niveau proposé par les ailiers !
Par contre la defense me fait clairement peur.
Donc le 4-5-1 s'impose clairement que se soit defensivement et pour la bataille du milieu de terrain.
Car oui on peut jouer en 4-4-2 face a lens et grenoble, non pas parcque qu'on a plus "peur", mais juste parcque ces équipe ne propose pas au milieu une grosse "emprunte" physique.
a marseille en 4-4-2 on se fait bouffer (pour moi)...
PS: Jérémie (en espérant que tu passe par la...) avec ta neuf box on peut l'acheter le match !??...car si on se cotize
urban'
Sep 14 2009, 17:41
C'est vrai que je ne suis pas certain du tout qu'on soit mangé au milieu demain, on a du répondant

Aprés c'est vrai que je crains que la défense ait un peu de mal, mais comme je l'ai déjà dit nos attaquants peuvent également embêter leur défense qui me paraît tout à fait prenable même si elle reste évidemment d'un trés bon niveau
niko-hrv7633
Sep 14 2009, 18:09
C'est Grosso leur défenseur gauche non? ... il risque de prendre cher par goufran

... Et puis vous savez on a l'un des 5 meilleurs attaquants de la planète de la tête ( je précise bien) ... Et pour moi Legrotaglie et Cannavaro c'est pas le top
girondins47
Sep 14 2009, 18:12
Citation (Juriettix @ Sep 14 2009, 16:48)

PS: Jérémie (en espérant que tu passe par la...) avec ta neuf box on peut l'acheter le match !??...car si on se cotize

avec un "y" stp

Non on peut pas avec la neufbox... faut avoir un truc canal+...
J'vais voir après au bistrot quel match ils mettent...
schuminator
Sep 14 2009, 18:41
urban'
Sep 14 2009, 19:01
Belle vidéo
Quelle équipe girondine il y avait à l'époque
Citation (France Football)
Selon RMC, l'attaquant de Bordeaux Marouane Chamakh serait dans le viseur de la Juventus pour la saison prochaine. Le buteur marocain ne souhaite clairement pas prolonger avec Bordeaux et sera donc libre l'été prochain.
Encore une vielle info RMC
Juriettix
Sep 14 2009, 20:06
ils était déjà intéréssé en fin de saison en cas de départ de trezeguet....
Par contre cet phrase "Le buteur marocain ne souhaite clairement pas prolonger avec Bordeaux et sera donc libre l'été prochain."....on pourra la ressortir.
Surtout quel sort de nul part vu que l'article de RMC commence part "L’attaquant marocain ne souhaitant pas
pour l’instant prolonger son contrat à Bordeaux"...enfin bref certain aurait besoin de m'accompagner a des cours de français a FF
Citation (urban' @ Sep 14 2009, 20:01)

Belle vidéo
Quelle équipe girondine il y avait à l'époque

Cette saison tu va encore plus wuber les Girondins que ceux de cette époque là

Et dès demain soir
urban'
Sep 14 2009, 21:28
Je demande que ça
Citation (Juriettix @ Sep 14 2009, 20:06)

ils était déjà intéréssé en fin de saison en cas de départ de trezeguet....Par contre cet phrase "Le buteur marocain ne souhaite clairement pas prolonger avec Bordeaux et sera donc libre l'été prochain."....on pourra la ressortir.
Surtout quel sort de nul part vu que l'article de RMC commence part "L’attaquant marocain ne souhaitant pas
pour l’instant prolonger son contrat à Bordeaux"...enfin bref certain aurait besoin de m'accompagner a des cours de français a FF

Oui mais Chamakh veut l'Angleterre puis maintenant pas sur que Trezeguet parte aussi...
JIMMY59
Sep 15 2009, 00:40
bonne chance pour votre match contre la juve

mais j'y crois
on c'est tous que le coaching de laurent blanc est trés intélligent il c'est a quoi s'attendre il prendra pas la meme claque que l'année derniere !
Super-jad
Sep 15 2009, 01:01
Perso, je trouve que Chamakh n'a jamais été efficace en LDC contrairement en championnat alors que s'il veut attirer les convoitises c'est là qu'il devrait briller et montrer de quoi il est capable

L EQUIPE
Bonne chance à vous
galeo33
Sep 15 2009, 10:19
merci wolf
Never'
Sep 15 2009, 10:36
Citation (Super-jad @ Sep 15 2009, 02:01)

Perso, je trouve que Chamakh n'a jamais été efficace en LDC contrairement en championnat alors que s'il veut attirer les convoitises c'est là qu'il devrait briller et montrer de quoi il est capable

Il a jamais le ballon en C1 aussi ^^