Fin' si Ramé nous sort pas le Face à face, on peut préparer la brouette niveau Goal-Average.
Quand on voit Cavenaghi venir defendre aux cotés de Diarra, ya de sérieuses questions a se poser, c'est vraiment pas normal, d'avoir des problèmes comme ceux - ci.
On manque clairement de Fernando a la récupération, ou tout simplement sur le terrain.
J'aimerais voir ça face à Chelski :
---------------Ramé-----------------
Jurietti---Marco-Souley---Placente
Fernando----Diarra---------Wendell
-------------Gourcuff-----------------
----Cavenaghi---Chamakh----------
Une récupération très dense, qui se tournerai rapidement vers le trident offensif positionné assez bas pour bien combiner, ou Wendell et Fernando viendrait aider.
Quand on voit Cavenaghi venir defendre aux cotés de Diarra, ya de sérieuses questions a se poser, c'est vraiment pas normal, d'avoir des problèmes comme ceux - ci.
On manque clairement de Fernando a la récupération, ou tout simplement sur le terrain.
J'aimerais voir ça face à Chelski :
---------------Ramé-----------------
Jurietti---Marco-Souley---Placente
Fernando----Diarra---------Wendell
-------------Gourcuff-----------------
----Cavenaghi---Chamakh----------
Une récupération très dense, qui se tournerai rapidement vers le trident offensif positionné assez bas pour bien combiner, ou Wendell et Fernando viendrait aider.
Completement d'accord.
Va falloir esperer un grand match de Diarra et de nos milieux en regle general. Je pense que face a un trés bon pressing,les relanceurs de Chelsea peuvent etre en dificulté.