Domenech n'a pas pris Planus à son meilleur niveau, j'ai peur qu'il fasse la même à Ciani
Chelito Con Carne
Oct 11 2009, 15:55
Az'm@rine
Oct 11 2009, 16:40
ça sera le mercredi 25 novembre.....
fcgb260
Oct 11 2009, 17:35
Citation
Des news de nos prochains adversaires en Ligue des Champions :
- du côté du Bayern de Munich, notre prochain adversaire, Franck Ribéry et Ivica Olic sont venus rejoindre Arjen Robben à l'infirmerie.
Ribéry souffre d'une tendinite au genou gauche, qui devrait l'éloigner des terrains pour deux semaines.
Pour Olic, il s'est blessé à un mollet avec sa sélection. Trois semaines d'arrêt.
Les deux joueurs devraient manquer le match à Chaban Delmas.
- la Juventus a vu son gardien vedette Gianluigi Buffon revenir blessé au genou après le match en Irlande. Il déclare avoir son genou détruit nécessitant une opération, mais pas avant décembre.
Girondins4ever.com
Sans Ribéry ni Robben, c'est le moment ou jamais de taper le Bayern la semaine prochaine (ambiance énormissime à prévoir d'ailleurs, j'en frissonne déjà

).
C'était déjà énorme face au Maccabi... Alors contre le Bayern
Mais avant toute chose, il y aura 3 points à glaner du côté de la Bourgogne
Girond'ain
Oct 11 2009, 18:31
Je vais à Auxerre samedi

Il y en a d'autres qui y vont ici ?
Planus70
Oct 11 2009, 18:56
Bonne nouvelle ces absences.
StinG3R
Oct 11 2009, 19:07
Je matte le match la...
Les Cavenaghi Jussie va falloir qu'on arrete de les mettre sur un pied d'estale car des qu'il joue ils font pas grand chose..
Meme si Cave a marqué , il perd je sais pas combien de ballon.
Jussie lui ne sait plus dribler
Az'm@rine
Oct 11 2009, 19:07
Oui mais ça nous met aussi + de pression.....
StinG3R
Oct 11 2009, 19:11
Bah quand tu regardes qui va jouer a la place... c'est pas gagner quand meme lol
Citation (fcgb260 @ Oct 11 2009, 18:35)

Sans Ribéry ni Robben, c'est le moment ou jamais de taper le Bayern la semaine prochaine (ambiance énormissime à prévoir d'ailleurs, j'en frissonne déjà

).
T'as le droit de preciser Olic , car c'est limite leur meilleur joueur.
Faut arreter de croire qu'on est dans PES.
Robben et Ribery sont limite les deux boulets de l'equipe actuellement.
Carlito_Brigante
Oct 11 2009, 19:35
Si on bat pas le Bayern dans cette configuration, c'est la honte.
Y a pas de honte à ne pas battre le Bayern. Il y a honte si on est mauvais, sinon il n'y a aucune raison. Et comme je sais que, poussé par un Lescure en ébulition, nos Girondins vont se transcander, il n'y aura aucune honte puisque nous allons les écraser !
Même si 1-0 me suffirait amplement.
niko-hrv7633
Oct 11 2009, 19:47
+1
Entièrement d'accord.. Surtout que la il leur manque clairement leur 3 meilleurs joueurs
Carlito_Brigante
Oct 11 2009, 19:49
Le Bayern cette saison c'est juste moyen.
Là ils seront amputés de leurs 3 meilleurs joueurs. Si on prend pas les 3 points, ça ne sert à rien de jouer la phase retour. C'est qu'on a rien à faire en 8 ème.
urban'
Oct 11 2009, 21:01
L'un des matchs les plus importants de ces dernières années nous attend face au Bayern. On a de réelles chances, et si on gagne on aura un pied en 8°

Mais faut pas croire que ça va être facile. Malgré les absences et tout, ça reste le Bayern, équipe rompue à la LDC...
MilkTchéque
Oct 11 2009, 21:11
Citation (Carlito_Brigante @ Oct 10 2009, 20:24)

Autant mettre Cavenaghi en pointe, vu qu'on est d'accord que Chamakh est inutile

Le jour ou Cavenaghi a le profil pour jouer seul devant tu m'apelle,deja quand ce moment meme a deux c'est pas ca alors....
Carlito_Brigante
Oct 11 2009, 21:17
C'est vrai que Chamakh qui se crée 2 occasions en 7 matchs, il a le profil.
Quand on fait un 4-5-1, j'aimerais au moins avoir un attaquant capable de se créer des occases, tirer au but, ce qu'est capable de faire Cavenaghi, et pas Chamakh.
Mais blablabla, Chamakh est grand blablabla, il prend des ballons de la tête blablabla super !
Il a pas de sens du but, pas de placement, ce que Cavenaghi a.
urban'
Oct 11 2009, 21:19
Mais il a plein d'autres choses que Cave' n'a pas...
J'adore Cave', mais tout seul en pointe en LDC (donc face à de bons défenseurs), je ne suis pas certain que ce soit courronné de succés.
Carlito_Brigante
Oct 11 2009, 21:27
Parce que Chamakh en pointe c'est courroné de succès ?
urban'
Oct 11 2009, 21:37
Pas spécialement, mais Cavenaghi je suis sûr que ça ne le serait pas plus.
Et Chamakh défend plus, reste un danger pour l'équipe adverse sur coup de pied arrêté, et est capable de tenir un peu le ballon devant ce qui peut faire du bien au reste de l'équipe et la faire monter.
Dans tous ces domaines Chamakh est bien meilleur que Cave'
Carlito_Brigante
Oct 11 2009, 21:38
Cavenaghi est le meilleur buteur bordelais sur coup de pieds arrêtés.
Chelito Con Carne
Oct 11 2009, 22:13
Bon, mettez Bellion et tout est réglé !
...
Juriettix
Oct 11 2009, 22:39
Je vous voi parler de ldc...
Si mes calculs sont bon (et oui j'adore toujours ça

)
il nous faut 4 point sur les 3prochain match et on part SUR (quelque soit les autres résultat) en israel avec les cartes en mains (en devant surement prendre 3 point la bas).
Et je pense que viser un minimum de 4pt /9 avec deux match a domicile c'est réalisable
fcgb260
Oct 11 2009, 23:15
Citation (Carlito_Brigante @ Oct 11 2009, 21:38)

Cavenaghi est le meilleur buteur bordelais sur coup de pieds arrêtés.
Sur les coups de pieds défensifs, l'aide de Chamakh est très importante, ce que Cave ne peut pas faire.
Et puis même si Chamakh n'est pas capable de se procurer des occasions (sa reste à prouver), il est capable de conserver la balle et d'exercer un pressing énorme sur les défenses ce que ne peut pas faire Cavenaghi.
Et puis pour se créer des occasions, il y a quand même Gourcuff
Az'm@rine
Oct 11 2009, 23:36
Citation (Juriettix @ Oct 11 2009, 23:39)

Je vous voi parler de ldc...
Si mes calculs sont bon (et oui j'adore toujours ça

)
il nous faut 4 point sur les 3prochain match et on part SUR (quelque soit les autres résultat) en israel avec les cartes en mains (en devant surement prendre 3 point la bas).
Et je pense que viser un minimum de 4pt /9 avec deux match a domicile c'est réalisable

De toutes façons on prendra 7 points et puis c'est tout!

Il me fait presque chié le match à Auxerre tellement ça me tarde d'être à mercredi prochain.
Carlito_Brigante
Oct 12 2009, 11:41
Citation (fcgb260 @ Oct 12 2009, 00:15)

Et puis pour se créer des occasions, il y a quand même Gourcuff

Voila tout le secteur offensif repose sur lui

Et le jour ou il est en méforme, ben y'a plus rien, le néant

La preuve que Chamakh ne se crée pas d'occasion, c'est les 8 matchs dont 7 en pointe ou on l'a vu.
Bon Annif au collègue Cavenaghiste du topic, Slashovic
El_Nantais
Oct 12 2009, 12:40
Slashovic
Oct 12 2009, 15:33
Citation (Carlito_Brigante @ Oct 12 2009, 12:41)

Bon Annif au collègue Cavenaghiste du topic, Slashovic

Merci bien! et c'est pas facile d'être un cavenaghiste par les temps qui court!!
kris33
Oct 12 2009, 16:36
Citation (Wolf @ Oct 12 2009, 13:08)

merci
Az'm@rine
Oct 12 2009, 17:38
Citation (El_Nantais @ Oct 12 2009, 13:40)

Mais tu deviens un accroc des Girondins?

Sinon si on commence à inventer un mot pour chaque groupe de soutien d'un joueur bordelais ça va être quelque chose.....

Les "Gourcuffiens", les "Chamakhois", les "Bellionnistes", les "Plasiliens", les "Wendelistes", les "Tremoulinasiens"

.....
El_Nantais
Oct 12 2009, 17:41
N'exagerons rien, j'aime le football, et il se trouve qu'il y a un superbe match à 25km de chez moi...
A Nantes, on a les Pro-Kita et les Anti-Kita. C'est plus rapide...
RomKirikou
Oct 12 2009, 18:05
Citation (StinG3R @ Oct 11 2009, 20:11)

Bah quand tu regardes qui va jouer a la place... c'est pas gagner quand meme lol
T'as le droit de preciser Olic , car c'est limite leur meilleur joueur.
Faut arreter de croire qu'on est dans PES.
Robben et Ribery sont limite les deux boulets de l'equipe actuellement.
Blague ?
MavericK84
Oct 12 2009, 18:27
C'est vrai que la derniere phrase me parait assez abusé
kris33
Oct 12 2009, 18:30
edit : j'ai écris une connerie
Citation (Az'm@rine @ Oct 12 2009, 18:38)

Mais tu deviens un accroc des Girondins?

Son club n'existe plus, faut bien qu'il se raccroche à quelque chose... Et il a fait le bon choix
El_Nantais
Oct 12 2009, 19:26
Citation (Scap' @ Oct 12 2009, 20:00)

Son club n'existe plus, faut bien qu'il se raccroche à quelque chose... Et il a fait le bon choix

Attends on a battu Clermont 3-2, on a battu Brest 2-1 et on a fait 1-1 à Tours alors qu'ils sont invaincus chez eux depuis 23 matchs, ça mérite du respect ça

Car l'année prochaine on revient plus forts et avec Akouassaga, Darbion et Shereni, alors fais pas le malin
Puyolmania
Oct 12 2009, 19:43
Slashovic, bon annif

Canaris...
Happy Birthday Slash' !
Slashovic
Oct 12 2009, 21:56
Merci les gars! et j'aime bcp votre cadeau! Oui je parle bien du tripler de Cavenaghi contre Auxerre! c'est trop sympa de votre part (et de la sienne aussi un peu)
kris33
Oct 13 2009, 10:17
Citation (Slashovic @ Oct 12 2009, 22:56)

Merci les gars! et j'aime bcp votre cadeau! Oui je parle bien du tripler de Cavenaghi contre Auxerre! c'est trop sympa de votre part (et de la sienne aussi un peu)

bon anniv en retard mec !!
merci pour la presse !
obertan1991
Oct 13 2009, 12:23
Citation (obertan1991 @ Oct 13 2009, 13:23)

2:00
Citation (Khalipha-29 @ Oct 13 2009, 12:21)

2:00

Il le met dans le vent

Ca fait quand même chelou de le voir avec le maillot de Manchester.
Az'm@rine
Oct 13 2009, 15:25
Bellion a prolongé son contrat pour une durée 3 ans....
Citation (obertan1991 @ Oct 13 2009, 13:23)

Je rage de sa possible explosion

Sérieux y a pas à rager, je pense qu'il n'aurait pas explosé chez nous. Franchement, j'aimerais bien qu'il explose a MU
urban'
Oct 13 2009, 17:25
Pourquoi tu dis ça ?
On ne lui a JAMAIS laissé sa chance.
Quand je dis laisser sa chance c'est le titulariser 3 ou 4 fois d'affilée, pas lui faire jouer des bouts de match en C1 et L1 et le titulariser en CDL comme on faisait...
J'éspère tout de même qu'il va exploser en Angleterre car j'adore ce joueur, mais ça nourrirait encore plus mes regrets
Guigui60190
Oct 13 2009, 17:46
La video

! C'est vrai que ça fait bizarre de le voir à MU
Juriettix
Oct 13 2009, 18:01
Citation (urban' @ Oct 13 2009, 17:25)

Pourquoi tu dis ça ?
On ne lui a JAMAIS laissé sa chance.
Quand je dis laisser sa chance c'est le titulariser 3 ou 4 fois d'affilée, pas lui faire jouer des bouts de match en C1 et L1 et le titulariser en CDL comme on faisait...
J'éspère tout de même qu'il va exploser en Angleterre car j'adore ce joueur, mais ça nourrirait encore plus mes regrets

Avant de dire qu'on lui a pas laissé sa chance, est ce que lui d'abord a tout fait pour l'avoir !?
Faudrait connaitre et voir son attitude sur le terrain et a l'entrainement...
Blanc allé pas aligné un joueur qui dit que "ça" (souvent sa concerne le mot defendre ou tout simplement bloqué son couloir) c'est pas a lui de le faire.
S'il réussi s'est que partir loin l'aura fait tout simplement changé d'attitude (comme sa arrive souvent), il va devenir un homme est se prendre en main.