MavericK84
Oct 30 2009, 16:08
Le but contre Auxerre a la derniere minute
Planus70
Oct 30 2009, 16:20
Il plante le but de la victoire contre Sainté aussi.
urban'
Oct 30 2009, 16:29
Ca y est là t'as tout les fans d'Alonso qui sont en train de chercher les quelques buts qu'il a marqué
Admettez tout de même qu'il ne marquait que trés peu !!
Citation (urban' @ Oct 30 2009, 15:29)

Ca y est là t'as tout les fans d'Alonso qui sont en train de chercher les quelques buts qu'il a marqué
Admettez tout de même qu'il ne marquait que trés peu !!
Y'a juste à voir ses stats pour dire que oui, il ne marquait que très peu.
Mais putain, comment il provoquait
Puyolmania
Oct 30 2009, 17:04
Moi j'adorais Alonso, je l'adore toujours d'ailleurs, mais dans un systeme en losange sans vrai milieu droit je sais pas si il aurait pu veritablement s'exprimer.
urban'
Oct 30 2009, 17:26
Merci Puyolmania !
C'est ça le problème. Alonso est un pur joueur de couloir au jeu assez stéréotypé (même si ça peut marcher assez souvent parfois, on sait qu'à chacun de ses ballons ou presque, Alonso va aller percuter), à l'inverse d'un Plasil qui a selon moi une pallette beaucoup plus étoffée puisqu'il peut jouer partout au milieu et qu'il a un jeu plus complet je trouve.
Blanc sait ce qu'il fait, si il ne l'a pas retenu c'est qu'il y a une raison
Mais je répète que j'aime beaucoup Alonso et que je suis admiratif de ses performances monégasques actuelles
Ah ouais, de ce côté là, je te rejoins parfaitement.
Je préfère avoir Plasil dans mon équipe plutôt que Alonso hein. Comme tu le dis, il est bien plus complet que l'Argentin et puis son expérience professionnelle fait que ce joueur est une valeure sûre.
Mais Alonso, c'est un autre style de jeu, qui a son charme aussi bien évidemment mais à l'heure actuelle, vaut mieux avoir Plasil.
EQUIPE.FR
Un temps incertain en raison d'une blessure à un genou, Ji-sung Park fait finalement partie du groupe monégasque pour le déplacement à Bordeaux, samedi. Pour cette rencontre, Guy Lacombe sera, en revanche, privé de Gudjohnsen (épaule), Pino (mollet), Muratori (épaule) et Costa (mollet) en phase de reprise. Adriano est suspendu.
Le groupe monégasque : S.Ruffier, Thuram - Modesto, Dj.Traoré, Lolo, Mangani, Mongongu, Puygrenier - Alonso, Coutadeur, Haruna, Mollo, Nkoulou, Gosso, Perez, Nenê - Gakpé, Nimani, Park
Ji Sung Park c'est le gars de Man U

Oh putain la boulette
Zakary
Oct 30 2009, 18:42
Citation (Killa' Cam @ Oct 30 2009, 17:33)

Chu Young n'a rien à lui envier
Planus70
Oct 30 2009, 18:46

.
Sinon après Iaquinta, c'est Sissoko qui est forfait contre nous.
Puyolmania
Oct 30 2009, 18:46
Ils font tous le tps cette erreur, Eurosport aussi, le mec va subir ça toute ça carriere en France, du coup il va se barrer et Monaco portera pleinte contre nos medias incompetant, avec toutes leurs tunes ils vont gagner, et plus d'equipe

Citation (Planus70 @ Oct 30 2009, 17:46)

.
Citation (Zakary @ Oct 30 2009, 17:42)

Chu Young n'a rien à lui envier

Si un vrai club
Don Maxi'
Oct 30 2009, 18:49
Zakary
Oct 30 2009, 18:50
Citation (Killa' Cam @ Oct 30 2009, 17:48)

Si un vrai club

Tu supprtes quelle equipe ? mais Chu est trés bien dans le club qui a le 3eme palmares de France , d'ailleur il a prolongé
Puyolmania
Oct 30 2009, 18:50
Je parle que Monaco gagne et plus de journal l'equipe
Zakary
Oct 30 2009, 18:51
Citation (Puyolmania @ Oct 30 2009, 17:46)

Ils font tous le tps cette erreur, Eurosport aussi, le mec va subir ça toute ça carriere en France, du coup
il va se barrer et Monaco portera pleinte contre nos medias incompetant, avec toutes leurs tunes ils vont gagner, et plus d'equipe

NAAAAAAAAA !!!!! CHU' , NENE , ALONSO
Citation (Zakary @ Oct 30 2009, 17:50)

Tu supprtes quelle equipe ? mais Chu est trés bien dans le club qui a le 3eme palmares de France , d'ailleur il a prolongé

Moi je ne supporte aucune équipe
Le truc en haut de l'équipe type, je ne sais même pas c'est quelle équipe, j'ai défilé et j'ai cliqué comme ça
Citation (Killa' Cam @ Oct 30 2009, 17:33)

J'avais même pas tilté
Super que Sissoko soit absent contre nous.
Zakary
Oct 30 2009, 18:54
Citation (Killa' Cam @ Oct 30 2009, 17:51)

Moi je ne supporte aucune équipe
Le truc en haut de l'équipe type, je ne sais même pas c'est quelle équipe, j'ai défilé et j'ai cliqué comme ça

Donc le jour ou tu sauras ce que c'est supporter un club , on pourra en reparler de vrai club ou non
Don Maxi'
Oct 30 2009, 18:54
sur les performances actuelles, c'est pas parce que je suis pour monaco mais Chu-Young n'a rien à envier a Ji-Sung,
et il sera la samedi
Citation (Zakary @ Oct 30 2009, 17:54)

Donc le jour ou tu sauras ce que c'est supporter un club , on pourra en reparler de vrai club ou non

Non mais je veux dire je supporte pas plus que ça une grosse équipe. Après quand ma ville joue j'y vais (normalement, en ce moment je me concentre sur les grosses équipes). C'est ça être un thug life supporter.
Bref, ne pourrissons pas ce topic
urban'
Oct 30 2009, 18:57
Citation (muntari @ Oct 30 2009, 16:59)

Ah ouais, de ce côté là, je te rejoins parfaitement.
Je préfère avoir Plasil dans mon équipe plutôt que Alonso hein. Comme tu le dis, il est bien plus complet que l'Argentin et puis son expérience professionnelle fait que ce joueur est une valeure sûre.
Mais Alonso, c'est un autre style de jeu, qui a son charme aussi bien évidemment mais à l'heure actuelle, vaut mieux avoir Plasil.
EQUIPE.FR
Un temps incertain en raison d'une blessure à un genou, Ji-sung Park fait finalement partie du groupe monégasque pour le déplacement à Bordeaux, samedi. Pour cette rencontre, Guy Lacombe sera, en revanche, privé de Gudjohnsen (épaule), Pino (mollet), Muratori (épaule) et Costa (mollet) en phase de reprise. Adriano est suspendu.
Le groupe monégasque : S.Ruffier, Thuram - Modesto, Dj.Traoré, Lolo, Mangani, Mongongu, Puygrenier - Alonso, Coutadeur, Haruna, Mollo, Nkoulou, Gosso, Perez, Nenê - Gakpé, Nimani, Park
19 joueurs dans le groupe monégasque donc peut-être une incertitude (Park peut-être...).
En tout cas si Lacombe pouvait aligner Nimani à la place de Park, ce serait pas de refus
Girond'ain
Oct 30 2009, 18:59
Citation (Planus70 @ Oct 30 2009, 17:46)

Si Diego pouvait se reblesser
Sinon, pour demain je vois ça :
Carrasso
Chalmé - Planus - Ciani - Trémoulinas
Diarra
Plasil - Wendel
Gourcuff
Cavenaghi - Chamakh
Je le dis chaque week-end, mais je le redis, je sens le 3ème but de Cave cette saison.
Moi, j'ai du le dire tous les week end donc là, je le dis pas, peut être que ça va lui porter chance
Planus70
Oct 30 2009, 19:01
Ca sera ça.
Et a force de le dire, forcement, tu vas avoir raison.
yo les mecs, vous pensez qu'il reste des places pour Bordeaux_Juventus en tribune latérale ?
Puyolmania
Oct 30 2009, 19:07
Je vois la meme compo et c'est tant mieux c'est celle que je veux.
Slashovic
Oct 30 2009, 19:28
Citation (Girond'ain @ Oct 30 2009, 17:59)

Je le dis chaque week-end, mais je le redis, je sens le 3ème but de Cave cette saison.
2ieme but!
Il en a mis un au trophé des champion et 0 en championnat.
A moins que tu compte son but en amical!lol
De toute façon en général, il n'y a qu'un seul changement c'est celui qui joue avec Marouane. En C1 c'est Fernando qui arrive. Il n'y aucune surprise.
Girond'ain
Oct 30 2009, 19:38
Citation (Slashovic @ Oct 30 2009, 18:28)

2ieme but!
Il en a mis un au trophé des champion et 0 en championnat.
A moins que tu compte son but en amical!lol
Oui, je compte celui contre Angers
urban'
Oct 30 2009, 20:11
Citation (Girond'ain @ Oct 30 2009, 17:59)

Si Diego pouvait se reblesser
Sinon, pour demain je vois ça :
Carrasso
Chalmé - Planus - Ciani - Trémoulinas
Diarra
Plasil - Wendel
Gourcuff
Cavenaghi - Chamakh
Ce sera soit ça, soit Gouffran avec Marouane.
Perso les 2 me conviendrait. Cave' ça lui ferait le plus grand bien un bon match avec pourquoi pas un but dans ce choc, tandis que Gouffran est en forme et pourrait faire mal en vitesse à Puygrenier notamment
alumbrado
Oct 30 2009, 21:15
Monaco a le retour de Park et ils ont Nene qui risque de nous poser des problemes, Carrasso a interet à pas merder ! Jm'attends a un beau match quand meme même si ça risque difficile et que les joueurs ont la tête pour la confrontation contre Munich.
urban'
Oct 30 2009, 21:45
En tout cas j'le sens bien ce match, je pense d'ailleurs charger sur les Girondins sur Betclic
fx_le_bordelais
Oct 30 2009, 23:14
Tu as de quoi... On reste sur 12 victoires d'affilées à la maison et franchement ça ne me fait pas peur Monaco... Si on joue notre jeu, on ne devrait pas avoir de problèmes. Je sens qu'on va jouer en tactique LDC.
Gros bluff de Lacombe sur Park...
urban'
Oct 31 2009, 00:23
Je pense pas que Blanc troque son 4-4-2 habituel pour son 4-5-1 spéciale LDC.
On est à domicile et, bien que Monaco soit en grande forme, on est quand même favoris et on se doit de gagner ce match. Pour moi, la seule vraie inconnue au niveau de la compo réside dans le fait de savoir qui de Gouffran ou de Cave' épaulera Marouane !
MavericK84
Oct 31 2009, 01:09
Citation (Puyolmania @ Oct 30 2009, 16:04)

Moi j'adorais Alonso, je l'adore toujours d'ailleurs, mais dans un systeme en losange sans vrai milieu droit je sais pas si il aurait pu veritablement s'exprimer.
Lors de la 1 ere année de Laurent Blanc il jouait milieu droit dans un milieu en losange
Puyolmania
Oct 31 2009, 02:03
Justement l'année où on lui reproche le plus de pas etre decisif.
L'Equipe a pas tort : entre une équipe bordelaise qui aura un peu l'esprit tourné vers Munich et une équipe de Monaco en grande forme qui rêve de frapper un grand coup, le piège est réel!
fcgb260
Oct 31 2009, 11:32
Je pense pas que ce soit un piège ce matche car au moins les joueurs bordelais savent à quoi s'attendre et sur les gros rendez-vous on répond présent maintenant. En tout cas je suis plus confiant avant ce match que je l'étais avant Le Mans.
Sinon, encore un article énorme de chezlesgirondins :
http://www.chezlesgirondins.com/haillan-s-...0091030629.html 
La compo de Sud Ouest :
-----------------Carrasso------------------
Chalmé----Ciani---Planus---Tremoulinas
------------------Diarra---------------------
Plasil-----------Gourcuff-----------Wendel
--------Cavenaghi----Chamakh-----------
Je sais pas si je suis le seul a le remarqué mais quant Ciani a signé, c'était pour jouer dans l'axe gauche car Blanc disait qu'on avait que des centraux jouant dans l'axe droit. Or depuis le début de saisons, à tous les matches qu'il a joué avec Planus, il a joué dans l'axe droit. Voilà c'était juste ma petite remarque, mais comme sa marche très bien comme sa et que Planus est exellent tout comme Ciani, pourquoi changer.
En tout cas pour le moment je trouve pas Carrasso très rassurant mais quand il aura bien pris ses marques et qu'il sera maître dans les airs, on aura plus grand chose à craindre
Je n'arrive vraiment pas à imaginer Cave titulaire au profit de Gouffran, qui a été un des meilleurs joueurs face au Mans et qui avait fait une très bonne rentrée face à Munich. Blanc attend depuis un bon bout de temps qu'il explose. Et là, alors qu'il est vraiment en forme, il le remplacerait par Cave, inexistant depuis le début de la saison?
A la limite, je vois Cave titulaire seulement s'il décide de faire souffler Marouane pour mardi. Mais vu que Chamakh est l'élément essentiel de Blanc, ça m'étonnerait beaucoup...
A moins que...Il ne fasse souffler un joueur comme Plasil et qu'il le remplace par Gouffran sur le côté droit. Dans ce cas, on aurait bien une attaque Cave-Chamakh.
fcgb260
Oct 31 2009, 13:18
Citation
Cinq clubs européens seront représentés ce soir au Stade Chaban-Delmas. Des observateurs anglais seront là avec Sunderland, Everton et Chelsea. Valence et le Bayern Munich seront également dans les travées de Chaban-Delmas.
girondins.com
Sinon, girondins.com a fait un classement des affluences cette saison :
1 - Bordeaux - Lens :
32 7252 - Bordeaux - Nice :
32 0653 - Bordeaux - Bayern Munich :
31 3214 - Bordeaux - Haifa :
28 4705 - Bordeaux - Grenoble :
28 2116 - Bordeaux - Le Mans :
27 7377 - Bordeaux - Rennes :
26 811Moyenne :
29 917Sachant que le matche de ce soir sera à guichet fermé

Et en plus quant on regarde les adversaires c'est pas non plus les plus "gros" matches de la saison hormis le Bayern. Sa promet

En espérant qu le public continuera à répondre présent en plein hiver par 0° sous la pluie pour un Bordeaux - Boulogne...
alumbrado
Oct 31 2009, 13:21
Moi je sens que Cave peut marquer contre Monaco, si on ne lui laisse plus de chance de marquer, on ne peut que l'enterrer. Ce match sera un bon revelateur s'il est encore apte à être titulaire.
MavericK84
Oct 31 2009, 13:43
Citation (Puyolmania @ Oct 31 2009, 01:03)

Justement l'année où on lui reproche le plus de pas etre decisif.
Il sort quand meme une belle saison avec 6 passes decisives, avec le temps il a gagné en réalisme
urban'
Oct 31 2009, 14:27
Citation (fcgb260 @ Oct 31 2009, 10:32)

Je pense pas que ce soit un piège ce matche car au moins les joueurs bordelais savent à quoi s'attendre et sur les gros rendez-vous on répond présent maintenant. En tout cas je suis plus confiant avant ce match que je l'étais avant Le Mans.
Sinon, encore un article énorme de chezlesgirondins :
http://www.chezlesgirondins.com/haillan-s-...0091030629.html 
La compo de Sud Ouest :
-----------------Carrasso------------------
Chalmé----Ciani---Planus---Tremoulinas
------------------Diarra---------------------
Plasil-----------Gourcuff-----------Wendel
--------Cavenaghi----Chamakh-----------
Je sais pas si je suis le seul a le remarqué mais quant Ciani a signé, c'était pour jouer dans l'axe gauche car Blanc disait qu'on avait que des centraux jouant dans l'axe droit. Or depuis le début de saisons, à tous les matches qu'il a joué avec Planus, il a joué dans l'axe droit. Voilà c'était juste ma petite remarque, mais comme sa marche très bien comme sa et que Planus est exellent tout comme Ciani, pourquoi changer.
En tout cas pour le moment je trouve pas Carrasso très rassurant
mais quand il aura bien pris ses marques et qu'il sera maître dans les airs, on aura plus grand chose à craindre 
Encore faut-il que cela arrive un jour
Zakary
Oct 31 2009, 14:39
Citation (MavericK84 @ Oct 31 2009, 12:43)

Il sort quand meme une belle saison avec 6 passes decisives, avec le temps il a gagné en réalisme
Deja 2 buts et 3 passes pour alejandro , la saison derniére en 17 matches il a planté 4 buts , vraiment un super joueur
Puyolmania
Oct 31 2009, 16:12
Citation (MavericK84 @ Oct 31 2009, 12:43)

Bien sur qu'il sort une belle c'est un super joueur, tout l'an dernier je l'ai regretté, sauf que maintenant on a Plasil qui petit à petit fait un tres bon travail.
fcgb260
Oct 31 2009, 18:45
Park absent de la feuille de match

Bonne nouvelle pour nous.
Girond'ain
Oct 31 2009, 18:46
Très bonne nouvelle.
Ca va être moins dur pour Ciani et Planus, ça va surement être Nimani.