Retour sur terre...
Faudra se méfier de Cluj
Bordeaux : Dernier du groupe !

Quelle correction !
Roman-Riquelme
Sep 16 2008, 22:43
J'ai pas vu le match , mais vu les commentaires de Eurosport . Chelsea a joué seul :s
Sa me fais chier , je voyais bien les clubs FR dès la 1ere journée !
Les Anglais font mal
jeanguillaume
Sep 16 2008, 22:44
Citation (nico 595 @ Sep 16 2008, 23:39)

Bordeaux n'ont pas une équipe pour jouer la ldc pour moi ...
voir le championnat.
StinG3R
Sep 16 2008, 22:48
La grosse difference Angleterre - France , c'est vu ce soir..
C'etait previsible , je suis pas surpris , meme pas triste.
Par contre tout ceux qui mettaient deja Cluj 4eme... ba voila quoi... ils vont chercher les 3pts dans un match ou je pense que nous on ira chercher 3 points..
Citation (jeanguillaume @ Sep 16 2008, 23:44)

voir le championnat.
A par foutre la merde , elle sert a quoi cette reflexion?
SLIVOIDE
Sep 16 2008, 22:49
he ben et en plus il le mérite!!
Qqu'elle défense a l'ouest complet pas au marquage pas là en faite Diawara???? Jurietti??? Placenté?? je le dit depuis cette été mais grosse grosse erreur de pas avoir recruté a se poste?
Chamakh Tellement seule qui servé a rien car faire le piveau ou des déviations pour personne ??
Diarra et Fernando beaucoup trop d'erreur sur les tranmissions de balle pas courant de leurs part?
Gourcuff ayant etait le seule a surnagé un peut au millieu de cela avec de jolie geste technique qui auront servie a rien vue le peut de gens a vouloir prendre les espaces!!!
en bref Bordeaux a pas jouer tres mauvais du debut a la fin et Bravo a Chealse d'avoir poussé tout le temps son tenir compte de l'adversaire et du score...
Planus70
Sep 16 2008, 22:50
La valise attendue est bien là ...
On a rien a faire la , on est mauvais , c'est tout ...
On va finir 4e du groupe ...
Même si cette defaite , attendue , ne me fait aucun effet , je suis quand même déçu et j'ai bien peur qu'on fasse une mauvaise saison ...
Le prochain match sera très difficile , j'éspère gagner mais bon !
Roman-Riquelme
Citation (jeanguillaume @ Sep 16 2008, 22:44)

voir le championnat.
Toi t'es plus con que la connerie povre mec
y'a cas voir sur notre topic , t'es post qui serve a rien autant que ta personne
Marseillllais
Citation (jeanguillaume @ Sep 16 2008, 23:44)

voir le championnat.
Parceque t'en connais beaucoup d'équipe de ligue 1 qui vont aller battre un Chelsea en pleine forme chez eux ?
Vous inquiétez pas les bordelais , c'était chelsea en face , je vous vois bien prendre 6 pts contre la roma et 4 pts contre cluje
Vegetomat
Sep 16 2008, 22:51
Il n'y avait pas photo ce soir.
L'objectif était de ne pas se prendre une branlée, et bien on ne l'a pas atteint
Aucun tir cadré de notre côté, on peut pas aller bien loin avec ça.
Rien de positif à retirer de ce match.
Espérons que cette claque remette les idées en place à nos joueurs (même si j'en doute fortement).
brousti
Sep 16 2008, 22:52
ça me dégoute pour les clubs français, ils ne sont pas préparés à supporter l'intensité de la LDC surtout l'intensité des gros
Enfin, pour Bordeaux y a quand même de l'espoir, il faut outrepasser ce premier match pour faire quelque chose contre la Roma, c'est tout à fait jouable parce qu'ils font un très mauvais début de saison.
Pulsee
Sep 16 2008, 22:53
En tout cas on peut constater que les clubs français ont des grands problèmes de défense

ou les attaquants en face sont vraiment trop bon ...
StinG3R
Sep 16 2008, 22:53
Par contre nos lateraux.... Ils sont tellement a chier depuis le debut de la saison !
MavericK84
Sep 16 2008, 22:55
pfff quand on voit les declarations d'avant match et le match qu'ils font, ils se bougent pas, tentent rien, quand je vois Marseille l'année derniere a Liverpool et nous la ce soir, enfin je m'atendais pas a gagner mais a autre chose, ca va que la Roma a perdu chez elle
SLIVOIDE
Sep 16 2008, 22:56
et que dire des centraux???
giuly-asm
Sep 16 2008, 22:57
Je pensais que Laurent Blanc n'etait pas assez con pour jouer la defense à Chelsea (meilleure méthode pour se prendre une branlée), beh non
jeanguillaume
Sep 16 2008, 22:57
Quelle a été la prestation de Gouffran?
oxyden
Sep 16 2008, 22:58
C'est fait , objectif pas plus de 2 on en prend le double, personnes ne se bats sauf Chamahk et Gourcuff ( qui vont partir de toute façon ) on fait de la merde et on cadre aucun tir resultat i lest là la BIG taulé en pleine face merci Bordeaux !
MavericK84
Sep 16 2008, 22:59
Citation (jeanguillaume @ Sep 16 2008, 23:57)

0 comme toi
Pulsee
Sep 16 2008, 22:59
Wendel et Fernando comme le dit justement le journaliste sur RMC sont responsables ... du a leurs erreurs ils font un trou que Placente ne peut pas couvrir !
StinG3R
Sep 16 2008, 23:00
Citation (jeanguillaume @ Sep 16 2008, 23:57)

a CHIER comme d'habitude pour lui malheuresement , va peut etre falloir mettre Obertan les prochains matchs..
jeanguillaume
Sep 16 2008, 23:01
Citation (MavericK84 @ Sep 16 2008, 23:59)

0 comme toi

bonne??

Citation (StinG3R @ Sep 17 2008, 00:00)

a CHIER comme d'habitude pour lui malheuresement , va peut etre falloir mettre Obertan les prochains matchs..
Merci pour ta réponse.
SLIVOIDE
Sep 16 2008, 23:02
Gouffran en a touché aucune balles ou presque et surtout pas prit offencivement son couloir ni défensivement d'ailleur (il faisait quoi ?)
et pour se qui est de laissé chamkh se crever seul en pointe jusqu'a la 67 min et laissé le reste en defense faudrat m'expliquer le but de la manoeuvre en perdant deja 1/0 a 13min apres le debut ?????
housny93
Sep 16 2008, 23:04
Bien joué ,pour vous rassurer vous etes pas les seules a en avoir pris 4 ya Porsmouth aussi.
Burdigala33
Sep 16 2008, 23:08
Bon bin espérons que cette claque fasse prendre conscience aux joueurs que la LDC, c'est pas l'UEFA, et qu'on gagne pas les matchs avec des belles paroles avant chaques rencontres.... Je suis franchement déçu, par forcément par le résultat, je m'attendait à ce qu'on perdent (voir matchs nul si miracle...), mais plutot par la manière... Un non-match de la par de quasiment tous les joueurs, aucune envie!!!
Pulsee
Sep 16 2008, 23:10
J'ai peur que la défaite lance Bordeau dans une spirale négative, ils sont intêret a avoir un très grand morale et L. Blanc remette en question son 11 de départs...
Slashovic
Sep 16 2008, 23:12
Bon bin c'est cool finalement que notre match passe sur foot +! ca nous évite d'etre ridicule devant 8 millions de télespectateurs!
C'est meme pas une question de mental! On a pas éxisté! physiquement a la rue!
Pulsee
Sep 16 2008, 23:16
Le mentale c'est 50% dans le football de haut niveau tient Souleymane Diawara sur RMC
Défaite qualamiteuse, on est passé a travers ce match ... la déclaration débile.
Planus70
Sep 16 2008, 23:21
Faudra se reprendre à Grenoble , j'ai bien peur qu'on passe encore a travers ...
MavericK84
Sep 16 2008, 23:28
si on perd a Grenoble c'est la cata, mais on ira gagner
encore un match que je vais louper
Désolé pour vous les gars...
Faut dire que Chelsea, c'est du lourd alors chez lui en plus...Vous n'avez plus rien a predre, lachez vous
MavericK84
Sep 16 2008, 23:32
j'espere qu'on va les faire peter la Roma chez nous, j'atend ce match avec impatience
Slashovic
Sep 16 2008, 23:32
Grande importance ce match a Grenoble!
Si on perd les médias vont nous déclarer officiellement en crise! Alors que pour le moment ils sont encore pas trop chiant!
Faut absolument gagner a Grenoble puis Saint Etienne à la maison! Sinon on risque de vraiment basculer dans la saison de bouse!
Et contre Grenoble, hop Wendel, Goufran, Placente vont me chauffer le banc un peu!
Planus70
Sep 16 2008, 23:33
Citation (MavericK84 @ Sep 16 2008, 23:28)

si on perd a Grenoble c'est la cata, mais on ira gagner
encore un match que je vais louper

Encore un match que je vais te faire suivre par sms

Moi je nous vois pas gagner a Grenoble (je ne me voyais en aucun cas dire sa avant la saison ...)
MavericK84
Sep 16 2008, 23:34
c'est la qu'on se dit qu'on aurait du garder alonso, ou alors on met Gourcuff a droite
si on bat la Roma on peut esperer su qualifier car apres la double confrontation ca sera entre la Roma et Chelsea, Chelsea peut gagner les 2, nous les 2 contre CLuj et etre qualifiés au bout de 4 journées

ca en fait beaucoup
Planus70
Sep 16 2008, 23:40
C'est vrai que Chelsea est vraiment fort mais 4-0 quoi

et ils auraient pu agraver encore plus le score ...
Je me méfie de Cluj maintenant , gagner à Rome , faut le faire
Slashovic
Sep 16 2008, 23:51
Je suis pas sur que la défaite de la Roma avant de les jouer soit une bonne chose pour nous
Honnetement pour Alonso je regrette toujours pas. Je pense qu'il faudra faire le bilan en fin de saison pour vraiment juger.
Alonzo a fait 5 passe décisive l'an dernier pour 0 but....bon bin Goufran a ratrapé 1/5 du chemin samedi face a Marseille.
Pulsee
Sep 16 2008, 23:52
Alonso si tu suis Monaco il greve toujour pas l'écran ...
Romain
Sep 16 2008, 23:54
Citation (Pulsee @ Sep 17 2008, 00:10)

J'ai peur que la défaite lance Bordeau dans une spirale négative, ils sont intêret a avoir un très grand morale et L. Blanc remette en question son 11 de départs...
Non je pense pas car la défaite est plus que logique, 4-0 c'est le minimum vue les poteaux, barre...
Il y une grande différence c'est claire, mais quel club en France aurait fait mieux.
Bref je vous souhaites bonne chance pour la suite.
KOB_85
Sep 16 2008, 23:55
Affligeant!! le football français prend cher ce soir
MilkTchéque
Sep 17 2008, 00:25
Je crois que c'est Mav qui disait que le le 4-5-1 etait le systeme le plus aproprié pour jouer Chelsea chez eux,et bah la vache j'ose pas imaginer ce que ca aurait donner avec un autre systeme.
On peut parler de la qualité de l'equipe en face qui est trés grande certes,mais aprés faut etre honete on fait pas le match qu'il faut. Ce qui me gene le plus c'est la mentalité,typiquement francaise on dirait,frileuse a souhait. Or,je sais pas moi,mais face a une telle armada ca me parrait insensé de faire le dos rond,de laisser jouer l'adversaire (qui au passage risque d'etre un sacré candidat au titre final). Je m'en doutais quand j'ai vu la compo,c'est la pillule assurée.
C'est dommage,car notre entame etait pas trop mal,je me dis que si sur ce premier quart d'heure on met plus de peps et d'entrain avec deux attaquants le match est pas le meme. Pis la le truc effarant,on se rend compte direct de la facilité de Chelsea a se montrer dangereux. Premiere ocasion,premier but,en un quart dh'eure. je crains deja la rude soirée.
Et serieusement elle aurait pu etre eviter,vu le nombre de ballons faciles qu'on perd qui se transforment dirrectement en situations dangereuses,vu les erreurs d'attentions et de marquages,ect... Le reste du match est presque anecdotique,de toute facon contre n'importe quelle equipe de ce standing ca aurait ete pareil. Si tu tends les fesses,t'as souvent mal...
Ce qui m'inquiette,c'est que ce score va surement faire mal au moral d'une equipe qui etait deja pas forcement si haut. Ca peut faire electrochoc,ou l'effet inverse... On joue une Roma elle aussi en mal de confiance chez nous dans deux semaines,j'espere que d'ici la on ira mieux et qu'on va leur rentrer dans le lard serieusement,on s'est trop laissé impressionés ce soir. Surtout que si on joue liberé et offensif on peut les chercher ces 3 points!
Burdigala33
Sep 17 2008, 00:45
Franchement, c'est clair que Gouffran n'a pas était bon ce soir, mais c'était son premier match en LDC, en plus face a des joueurs, qui pour certain, il devait avoir en postyer dans sa chambre il y a quelques temps...
Sinon, je viens de voir le résumer du match sur canal...Bin ya vraiment rien a dire, aucun marquage sur les coups de pieds arretés, aucun pressing.... Rien a gardé de ce match
MilkTchéque
Sep 17 2008, 00:48
Justement on devait pas recuter des joueurs ayant l'experience de la LDC (dixit Blanc et Triaud)?
Nan serieusement,ca fait un moment que je dis rien,parce qu'on est quand septembre,mais j'ai bien l'impression que remplacait Alonso par Gouffran c'etait la blague de l'année...
Affligeant!! le football français prend cher ce soir
mais serieux ,tu croyait quoi mdr, les seul club qui doivent pas perdre c est lyon et ceux de la coupe uefa qu il sont au dessus du niveau de l adversaire normalement.
Polska73
Sep 17 2008, 00:59
Ouille... 4-0 et des barres, potos !!!
bre, vous avez frôlé la correction mais Chelsea chez eux ce serait
un miracle de les battre à Stanford Bridge...
bonne chance pour la suite, faudra se concentrer sur la L1 parce que le GFC38
vous attendent de pied ferme...
mais bon, vous avez des bons joueurs pour y parvenir...
ultramarines87
Sep 17 2008, 01:06
Citation (jeanguillaume @ Sep 16 2008, 22:44)

voir le championnat.
Alors toi tu dis que de la merde !!!
MilkTchéque
Sep 17 2008, 01:09
En tout cas maintenant,faut rebondir trés vite et pas tergivercer sur ce score pour se rendre a Grenoble en conquerants et choper les 3 points,dont on a bien besoin.
ultramarines87
Sep 17 2008, 01:16
La victoire contre Grenoble est obligatoire !!! Si on ne gagnent pas sa risque de péter sévèrement à Lescure pour la venu de Sainté !
Faut pas ce dire que vu qu'on a prit une peignée ce soir , on va en prendre encore . N'oublions pas que c'était Chelsea en face et chez eux en plus !
En tout cas vivement le mercato d'hiver pour recruter un défenseur central et un arrière gauche
,parce que Placente c'est de la merde !
Je suis déçu du jeu produit ce soir , comme tout le monde je pense ...
MavericK84
Sep 17 2008, 01:17
Citation (Planus70 @ Sep 17 2008, 00:33)

Encore un match que je vais te faire suivre par sms

Moi je nous vois pas gagner a Grenoble (je ne me voyais en aucun cas dire sa avant la saison ...)
j'ai un match au meme moment, j'espere qu'on va gagner cette fois ci

je parle de Bordeaux

enfin moi aussi
MilkTchéque
Sep 17 2008, 01:18
Ouais ok c'etait Chelsea. Mais si tu est nul au marquage,que tu fait aucun pressing,tu loupes forcement ton match,que ce soit Chelsea,ou Grenoble en face...
Sainté c'est juste avant la Roma?
MavericK84
Sep 17 2008, 01:20
ouais juste avant, j'espere que le stade sera plein pour la Roma, c'est victoire ou victoire ce match la, ca fait longtemps qu'on a plus tapé un gros, on a battus Parme le Milan la Juve chez nous, au tour de la Roma, je sais qu'on avait joué le Naples de maradona mais je sais pas ce qu'on avait fait
enfin on continue dans le ridicule en Europe, apres le 6 0 face a Parme, le 5 0 je crois contre la Roma, les 3 0 contre MU et Liverpool, le 4 1 contre un petit club espagnol......