come on united
Sep 17 2008, 12:25
Et dans la forme ?
MilkTchéque
Sep 17 2008, 12:28
Aussi lol,nan je veux dire qu'en regle general je suis d'accord avec ton discours. Aprés je te trouve trop dur avec des joueurs comme Obertan,de toutes facons on savait tous qu'il ferait rien contre Chelsea...
Doudou
Sep 17 2008, 12:44
Bon...
Je vais commencer juste par le fait que j'ai regarder le résumé de Canal+, mais ca m'a largement suffit.
Commençons par mon sujet favori, Laurent Blanc.
Comment peut on croire, que c'est avec 5 milieux de terrains ( dont deux fantômes ), que l'on croit pouvoir tenir a peu près, Chelsea ?
Mais merde ! Faut être complètement con, c'est pas possible !
C'est pas avec une pointe qui nous sert a rien a part le crever, parce que cette pointe, Marouane Chamakh, lui, se bat comme un mort de faim, même si son travail ne sert a personne.
Aucun coéquipier en attaque, des soit disant ailiers, qui sont fantomatiques.
Non mais vraiment soyons réaliste, quel est l'intérêt de mettre sur le terrain, une équipe alors que normalement, on sait pertinemment qu'elle n'arrivera a rien ?!
Puis quand j'entends : " De toute façon a 2-0 ( 30 ème ), c'est fini, je me concentrais pour Grenoble ".
Là, c'est la vraiment, mais alors vraiment pathétique. On est en LDC, et tout ce qu'on trouve a faire c'est de ne même plus se battre pour un résultat a 60 minutes de la fin...
Mais c'est bien Laurent, continue avec ton coaching ridicule :thumbsup:
Tu voulais pas être minable en LDC, ben t'as franchement mis tout les moyens de ton côté :thumbsup:
Quelqu'un peut m'expliquer que font les joueurs a l'entrainement a part du tennis ballon, des oppositions et des footings ?
Il travail un peu la défense ou même pas ?
Je me pose de sérieuses questions là, quand je vois les performances affligeantes depuis le début de saison, et aucune évolution, ca m'inquiète. Beaucoup critiquait Ricardo et idolâtrait déjà Blanc.
Mais quand Ricardo était là, y'avait peut être pas de spectacles, pas beaucoup de but, mais on savait tous pertinemment que l'on se prendrait rarement plus de 2 buts. On savait qu'en défenses on était prêt, qu'on pouvait tenir la baraque, comptait sur elle.
( Puis même ya deux ans, on était pas aussi ridicule, on avait un très gros groupe mais jamais on avait était aussi NULS. De plus tout ce que pouvait aligner Ricardo, c'était Laslandes-Darcheville en attaque ect... )
Et hier on voit quoi ? On voit des joueurs qui ne marquent même pas leurs joueurs su les Coup de Pieds arrêtés, on voit dans le jeu, des joueurs seuls a 5 mètres d'un quelconque défenseurs bordelais, on voit des défenseurs qui ne font rien, qui ne se battent pas.
Puis même si ca a était déjà dit, c'est honteux de voir personne se battre sur le terrain.
Gouffran, j'ai tjrs clamé de l'attente et de la patience avec lui, mais là il est même plus brouillon, quand je le vois j'ai l'impression de voir de la très mauvaise nonchalance.
Wendell a part taper un grand coup dans le ballon a 35 mètres des cages, il sait plus rien faire ?
Il est ou le mouvement, la niac, les combinaisons, t'as tout oublié, ou même pire, ta saison 07-08 n'était qu'un mirage ? Non je ne pense quand même pas à ça...
Je rajoute encore une fois que Gourcuff est une grosse erreur de recrutement :dance:
Diarra, n'a plus la même emprise que l'an dernier, mais on sait que lui se reveillera.
La défense pitoyable j'en ai déjà parlé.
Ramé se dirige tout doucement vers le déclin...
Je retiens seulement deux personnes de ce début de saison, tout fanatisme mis de côté.
Ce sont simplement Cavenaghi et Chamakh, et pourtant
Je ne vais pas trop m'attarder sur le match, je ne l'ai pas vu mais apparement nos joueurs n'avaient pas envie de bouger leur cul...
Va falloir peut être remettre un peu l'entraineur en question il est bien gentil quand il parle de lui et ses projets mais pour le moment il est à Bordeaux...
Pour Diarra pas d'accord Doudou ce n'est pas de sa faute quand Blanc met des joueurs de côtés qui ne défendent même plus (Wendel et Gouffran) ou quand son compère brésilien est invisible (Fernando).
Doudou
Sep 17 2008, 12:46
on trouve le moyen de ne pas les faire jouer ensemble.
Quand je vois l'engagement, l'envie, et la rage qu'ils ont pendant les matchs, j'ai vraiment de la peine pour eux. Ils méritent pas l'équipe minable qu'ils ont en ce moment.
Puis on est tous très déçu, mais de là a cracher sur Triaud n'exagérons rien.
Il fait venir les joueurs que Blanc veut ( excepter Sylvestre ), on a rien a lui reprocher, à part son optimisme post-LDC.
Pour finir, le désabusement de Blanc, si il veut plus entrainer, qu'il le dise desuite, je suis sur que Battiston serait très bien.
Faut que ca changes, fesons jouer les jeunes du club, on sait qu'eux au moins ils se battront plus que tout ces pancartes qui nous servent de joueurs.
---------------Valverde------------
Jurietti--Saunier--Carlos--Trémou
----------Diarra---Fernando-------
Pierrot------------------------Sertic
------Cavenaghi--Chamakh-------
Banc : La CFA + Bellion
On pourra être sûr que les joueurs de ce 11 se battront sur le terrain.
Ps : Les Maillots que les joueurs ont mis hier, ils peuvent les mettre en vente a la boutique Bordelaise avec les autres, ils ont pas du transpirer.
Burdigala33
Sep 17 2008, 12:59
Perso, je suis assez d'accord avec le discours de come on.... J'esère que Lolo va réveillé son monde.... Je le trouve juste un peu extrémiste, mais il a quand meme raison de critiquer l'équipe....
Je suis d'accord avec Doudou, notamment quand il dit que avec Ricardo, on savait qu'on allait en prendre rarement plus de 2, et que lors de la dernière campagne en LDC, on était pas aussi ridicule que tout le monde s'accrode a le dire... LIVERPOOL, et le PSV, chez nous on les dominés, on se battait sur le terrain, on étaient franchement pas ridicules... Et puis c'est clair que aligné LASLANDE-PEREA devant, sa aider pas forcément pour le spectacle...
Puyolmania
Sep 17 2008, 13:00
Je sais pas ce que Blanc chercher mais il a merder il a pas arrete de dire on va perdre n va perdre c'est bien pour aborder un match si on veut un miracle faut le creer et c'est pas avec cette compo que cela aller arrivé.
Pourquoi un 4-5-1 on joue tjs en 4-4-2 et ça a fonctionner (moins ces drniers tps je l'admet) mais si on etait obliger de perdre autan faire qq chose d'ultras offensif et sauvé l'honneur pfff.
Apres qu'est ce qu'ils nous foutent ces cons serieux ils sont heureux d'etre là ou non ? apparament non et j'espere pour eux qu'ils portaient des couches car ils se sont chié dessus.
On a 6,5 millions d'euros dans l'anus j'en ai du mal à m'assoir. Gouffran ne l'ai merrite pas il aurais du partir à Paris serieux quelle deception ce mec.
Je suis enormement déçus tellement que j'en ai mal dormi cette nuit c'est pas possible j'attendais la C1 avec tant d'impatience et nos joueurs fut honteux.
Burdigala33
Sep 17 2008, 13:03
Bon, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire, que ET le groupe, ET l'entraineur et son staff doivent se remettrent en question!!!!
Sur ceux messieurs.... BONSOIR.
.Rica'
Sep 17 2008, 13:05
Deçu pour vous de cette grose claque. J'aurais bien aimer que Bordeaux face un meilleur match
On c'est ce que c'est les claque en League des champion : l'année passé 3-0 à Barcelone et à Gerland face à Glasgow
Bonne chance à vous pour le reste de la compet'
jeanguillaume
Sep 17 2008, 13:07

Vous brulez tous ce que vous avez idolâtre il y a encore peu de temps et en premier Laurent Blanc.
come on united
Sep 17 2008, 13:10
Perso, je brûle rien, je constate juste l'état des troupes à l'heure actuelle... Et, je me répète, mais j'attends de voir ce que donne Blanc dans la difficulté...
Puyolmania
Sep 17 2008, 13:13
Citation (jeanguillaume @ Sep 17 2008, 13:07)

Vous brulez tous ce que vous avez idolâtre il y a encore peu de temps et en premier Laurent Blanc.
C'est normal ils nous laisse esperer le meilleur avant de nous planter un couteau dans le dos
Citation (jeanguillaume @ Sep 17 2008, 13:07)

Tu parles sans savoir sur Blanc...
Nous sommes un petit nombre à dire qu'il fait des choix douteux depuis la saison dernière même si les résultats suivaient...
oxyden
Sep 17 2008, 13:18
On en à pris 5 contre Caen alors c'est pas vraiment la honte d'en prendre 4 à Stamford Brigde xS
SLIVOIDE
Sep 17 2008, 13:21
Comme le dit "Come" c'est dans la difficulté qu'on va pouvoir le jugez comme entraineur et à redressé un groupe à la dérive, et le faire retourné vers l'avant et la gagne...
je lui (nous) souhaite que ca!!
Citation (oxyden @ Sep 17 2008, 13:18)

On en à pris 5 contre Caen alors c'est pas vraiment la honte d'en prendre 4 à Stamford Brigde xS
C'est pas la honte de voir des mecs qui se bougent même pas le cul pour faire quelque chose ?
RodrigodeBordo
Sep 17 2008, 13:28
Citation (jeanguillaume @ Sep 17 2008, 14:07)

Mais il ne comprends ce que l'on dit le caennais ou quoi?
je pense que nous avons le droit d'être critique avec les prestations que nous offrent les girondins en ce début de saison. Si tu avais vu le match d'hier soir tu comprendrais pourquoi nous sommes énervés et que nous nous posons des questions sur l'avenir de notre club.
au lieu de faire le justicier reste donc sur le topic de caen Merci
J'ai télécharger le match ,on a vraiment fais une modeste prestation
oxyden
Sep 17 2008, 13:36
Citation (Rocky64 @ Sep 17 2008, 13:24)

C'est pas la honte de voir des mecs qui se bougent même pas le cul pour faire quelque chose ?
Bha non justement contre Caen on joué mais sa servé à rien, la hier c'est comme si on laissé que Gourcuff,Diarra & Chamhk sur le terrain pour moi la honte c'est de joué mais ne rien changé hors la on à jamais joué dans le match !
Wendel il a le droit d'être bon ? Et Gouffran ? Et Fernando ?
Parce que c'est bien joli de mettre un milieur renforcé (à 5) mais quand t'as des mecs invisibles autant jouer en 4-4-2 et puis comme on dit le meilleur moyen de perdre un match c'est quand on essaye de s'adpter en fonction de l'adversaire, Blanc avait peur de Chelsea donc il se dit avec un 4-5-1 y'aura moins d'espaces et on prendra pas une rouste. Résultat 4-0 et ça aurait pu être pire...
timmi13
Sep 17 2008, 13:45
le problème de laurent blanc c'est qu'on la encensé l'année dernière parce que c'était se première saison en tant que coach et qu'il fait deuxième. Mais il ne s'est pas servi de ce qu'on lui a dit pour s'arranger.
Votre groupe a un très bon potentiel mais blanc ne le met pas en avant. Il réfléchi d'abord à ce qu'il va dire au journaliste avant un match plutot que de s'occuper de ce que ses joueurs peuvent fournir.
Ensuite son recrutement. Gourcuff, moi je trouve ça très bien. Tout le monde l'enterrais parce qu'il était parti en italie mais quand on voit ce qu'il fait maintenant je trouve ça parfait pour se relancer. Ensuite gouffran...UNE PU**** DE GROSSE ERREUR!!!!!!! Il pouvait être "bon" à caen mais là il arrive à bordeaux c'est pas la même. quand on est un club de l'élite française qui joue la LDC on ne peut se permettre de prendre un joueur comme lui. ( cf: samassa à l'OM)
Maintenant va falloir relever la tête et le staff va devoir se remettre en question même si les joueurs ont leur part de responsabilité.
Bon je sais pas si je suis bien placer pour le faire.Mais coté anglais,on est loin d'etre si dur que ça par rapport à la prestation de Bordeaux.je vous trouve tres dur et la presse française aussi est dur sur Bordeaux.
Sur Skysports,les anglais se montre plus clément.
http://www.skysports.com/football/user_rat...3059883,00.htmlL'an dernier aussi,vous remontez Lyon sur la fin de championnat.Tombé sur Chelsea en pleine bourre et vous en rodage.C'etait le mauvais moment.
Mais un Bordeaux de fin de saison,je pense que ça n'aurait pas été la meme histoire.déjà au retour,vous serez bien mieux.
Apres c'est vrai,on a vraiment révélé,les carences defensives de votre debut de saison.
car offensivement meme si j'ai senti Bordeaux un peu précipité et brouillon.Dut à l'enjeu ?
Wendel qui voullait faire la difference tout seul.Et des imprecisions techniques plus une tendance à jouer compliqué.C'est presque dommage.
La recuperation et le pressing n'etait pas mauvais non plus.On a vu 2,3 interceptions qui mieux exploité aurait pu couter un but, voir 2.
C'est peut etre pas un hasard qu'on est passer sur les cotés.Le milieu axial de Bordeaux sent est le mieux sorti.
D'ailleurs Scolari,là fait remarqué.Il n'est pas tres content de ces passes.Et du relachement en seconde periode.
Pour la defense,elle est quand meme au dessus qu'un Wigan où l'on gagner à l'arrachée 1-0 !
Non,ce qui m'a plus frappé c'est le manque de solidarité et l'absence de bloc equipe.Et la c'est inquietant.
le dernier point c'est tactiquement.
Je pense que dans le dos de Bosingwa,y avait mieux à faire.
Sinon,une note vraiment positive,Ramé !
Il se serait pris la frappe de 40 metres de Belletti,il aurait mis une saison à s'en remettre
Puyolmania
Sep 17 2008, 14:12
SEBEST soit tu es trop gentil avec nous soit tu nous sousestime enormement car on s'en pris quatre et ça aurait pu etre pire alors qu'on est les Girondins merde pas Carquefous mais Bordeaux l'un des plus grands clubs français celui qui a le plus de match européen au compteur et de se fais durant ces match on doit prouver on est capale d'en foutre 3 au Milan alors on peut tres bien ne pas en prendre 4 chez vous.
Citation (Doudou @ Sep 17 2008, 13:44)

C'est pas avec une pointe qui nous sert a rien a part le crever, parce que cette pointe, Marouane Chamakh, lui, se bat comme un mort de faim, même si son travail ne sert a personne.
Aucun coéquipier en attaque, des soit disant ailiers, qui sont fantomatiques.
En tant que supporters, nous étions plusieurs à "craindre" un duo Chamakh-Bellion ou Chamakh-Cavenaghi que nous n'avons pas eu, avec des si on refait le monde mais ça semblait évidant...
Ernesto (membre topic CFC) avait souligné des problèmes que nous avons eu contre Wigan avec Zaki et Heskey, on s'était imaginé Chamakh dans le rôle de Zaki et Cavenaghi dans celui d'Heskey.
De toute façon, même avec 2 pointes vous auriez pris une douche je pense, votre défense c'est une catastrophe, centre-tête-but, aussi simple que ça, Terry aurait mis son but qui frôle la lucarne, on s'en serait souvenu longtemps de ce match (Lamps, Joey, Captain

).
Je ne pensais pas que Chelsea vous passerait 4 buts (plus la tête de Terry, les 2 frappes d'Anelka dont le poteau sortant, la barre de Carvalho), je vous ai vu en championnat la saison dernière quelques fois, le niveau défensif d'aujourd'hui est alarmant, en France certains risquent de profiter de votre faille rendue publique hier.
En tout cas, je vous souhaite de finir deuxième

Citation (SEBEST @ Sep 17 2008, 15:04)

Pour la defense,elle est quand meme au dessus qu'un Wigan où l'on gagner à l'arrachée 1-0 !
Non,ce qui m'a plus frappé c'est le manque de solidarité et l'absence de bloc equipe.Et la c'est inquietant.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais Wigan est au dessus pour moi, plus d'engagement (ça c'est compréhensible, pas le même championnat déjà), plus de liaisions (la solidarité dont tu fais état), votre 4-5-1 l'est au sens propre du terme, on a l'impression qu'entre défenseurs et milieux on ne mélange pas torchons et serviettes, je reste quand même surpris de la passivité de votre défense, ça ne commence pas au moment de la tête de Lampard ou Terry mais au moment du centre où Bosingwa et Lampard avait tout leur temps de centrer, en fait on marque sur coup franc presque sauf qu'en plus il n'y a pas de marquage dans la surface.
Dans son interview (L'Equipe) Blanc sait que ses défenseurs ont eu l'air cons avec le but de Joe Cole...
C'est ce que j'avais envie de dire, voir Joe Cole marque de la tête sur corner alors qu'il est pris au marquage par trois joueurs...
Par contre l'action de obi mikel qui a amené le but de Malouda était superbe à voir. C'est kler la défaite est lourde mais rien n'est joué, lyon s'était prit 3-0 par les rangers... et 3-0 par le barca...
Y'a vraiment moyen de se wake up.
De bonnes nouvelles de l'infirmerie
Il n'y a plus aucun blessé à déclarer. Henri Saivet s'est fait retirer son plâtre au pied gauche et poursuit les soins afin de revenir progressivement sur les terrains. Jussiê, quant à lui, a été déclaré apte par le staff médical bordelais. Le talentueux milieu de terrain brésilien a repris l'entraînement collectif. Pas de problèmes pour les autres joueurs bordelais.
Planus70
Sep 17 2008, 14:52
Cool sa

Pourquoi pas le faire jouer samedi

J'vois sa moi
Ramé
Chalmé -- Diawara -- Henrique -- Jurietti
Diarra
Fernando -------------- Wendel
Jussié
Bellion -- Chamakh
Jussié pour faire souffler Gourcuff peut etre , Bellion car L.Blanc va surement faire comme l'année derniere à l'exterieur et pas de Gouffran , faut qu'il se remette un peu en question ...
Je ne sais pas ce que vous en pensez
Guigui60190
Sep 17 2008, 14:57
Ducasse a la place de fernando ^^
come on united
Sep 17 2008, 15:00
-----------------Ramé---------------
Jurietti------Planus---Souley---Trémou
----------Gourcuff-----Fernando------
Jussiê--------------------------Bellion
----------Cavenaghi---Chamakh-----
Quitte à prendre l'eau, autant savoir pourquoi... Et on en mettra peut-être un avec 6 joueurs à vocation plutôt offensive...
MilkTchéque
Sep 17 2008, 15:00
Je veux ca,un bon vieux 4-4-2:
Ramé - Jurietti,Planus,Diawara,Placente - Diarra,Ducasse,Fernando,Tremoulinas - Chamakh,Cavenaghi
J'aimerais ça...
-----------------Ramé---------------
Chalmé---Planus---Henrique*---Jurietti
------------------Diarra-----------------
Ducasse-------Fernando---------Trémoulinas
----------Cavenaghi---Chamakh-----
* ou Diawara
come on united
Sep 17 2008, 15:06
On en a recruté un autre ? Faudra le former, fait chier...
Doudou
Sep 17 2008, 15:06
Pas le Rouquin ...
Lui aussi faudrait qu'il se remette en question.
C'est bon ça va mieux...
J'aurais pu mettre Placente aussi mais bon...
Le rouquin il a pas joué et il aura surement de l'envie pour le match...
PaginaNueve
Sep 17 2008, 15:08
Et puis mettre un gardien en capitaine ça ne sert strictement à rien sauf si les joueurs sont déjà bon techniquement, tactiquement, savent s'assumer et jouer sous la pression... bon en même temps vous me direz le brassard c'est juste symbolique un joueur peut être un leader sans l'avoir, mais à Bordeaux on a pas de leader, à la limite Jurrieti si il s'achète un cerveau un jour. Cette équipe a un mental en papier maché. Et puis Gouffran me les brise, on aurait dit Malouda coté droit
Euh Malouda est bon à Chelsea en ce moment donc Gouffran c'est même pas ça.
fcgb260
Sep 17 2008, 15:12
Bon, concernant le match d'hier, c'est vrai qu'on a pas bien joué du tout. J'ai envie de dire qu'en même temps Chelsea est en pleine forme et nous on tarde un peu au démarrage...
En tout cas dans cette LDC, cette défaite à l'extérieur ne nous empêche pas de croire à une qualification à condition de battre Rome dans deux semaines (bien sur si les joueurs on un peu d'orgueuil et si on se remet rapidement à bien jouer).
En ce qui me concerne, j'ai déjà oublié ce revers à Chelsea et je me projette vers samedi à Grenoble, on on joue déjà très gros. En cas de défaites, on pourrait se retrouver à 7 points de l'OM et 9 de Lyon donc on se doit de gagner à Grenoble où ce sera très difficile...
Perso, je crois à un sursaut d'orgueuil des joueurs et je voit une équipe titulaire comme celle-ci, en faisant tourner bien sur après les deux matchs enchainés :
---------------------------Ramé--------------------------
Chalmé--------Henrique------Diawara----------Jurietti
--------------------------Fernando-----------------------
Gouffran------------------Jussiê-----------Tremoulinas
------------------Bellion----------Cavenaghi------------
Je met Gouffran par défaut puisqu'on a personne d'autre pour le remplacer (à mon grand regret...), j'hésite entre Henrique et Planus et je ferais bien souffler Diarra, Wendel, Gourcuff et Chamakh qui ont beaucoup joués récemment et mettre Jussiê (s'il est rétabli), Tremou (qui montre de bonne chose à chaques apparitions) et Cavenaghi (il n'a pas beaucoup joué hier soir).
MavericK84
Sep 17 2008, 15:15
on peut mettre gourcuff a droite
PaginaNueve
Sep 17 2008, 15:16
Citation (Rocky64 @ Sep 17 2008, 16:09)

Euh Malouda est bon à Chelsea en ce moment donc Gouffran c'est même pas ça.
C'est dire...
Nan mais marre de la formation française, c'est de la merde... quand est-ce qu'on insistera plus sur la technique plutôt que de sortir des joueurs qui courent le 100m en 9s mais qui ont une intelligence de jeu d'une huitre et un niveau technique affligeant. Ca fait des années que je vois ça, des joueurs comme Gouffran on en a à la pelle faut arrêter. J'aurai encore préféré Alonso
ps : faites pas gaffe à ce que jdis jsuis tellement énervé que jdis n'importe quoi
Citation (MavericK84 @ Sep 17 2008, 15:15)

on peut mettre gourcuff a droite
ou Obertan...
@ PaginaNueve : Pas faut sur le fait que des joueurs sont formés pour courir vite mais qu'ils ne réflechissent pas, Djibril Cissé en est le parfait exemple...
RodrigodeBordo
Sep 17 2008, 15:20
Citation
Nan mais marre de la formation française, c'est de la merde... quand est-ce qu'on insistera plus sur la technique plutôt que de sortir des joueurs qui courent le 100m en 9s mais qui ont une intelligence de jeu d'une huitre et un niveau technique affligeant. Ca fait des années que je vois ça, des joueurs comme Gouffran on en a à la pelle faut arrêter. J'aurai encore préféré Alonso

La formation française tu ne dois pas la connaître si bien que ca pour balancer des aneries pareils mais bon ce n 'est pas grave On va encore dire que je suis un méchant.
Tu dois être enervé contre l'ensemble de l'équipe leurs prestations depuis le début de la saison ne sont pas au niveau attendu et promis. Ce n'est pas plus la faute à Gouffran qu'a Wendell , pour moi c est une prestation collective de bas niveau!!!!!
PaginaNueve
Sep 17 2008, 15:32
Citation (RodrigodeBordo @ Sep 17 2008, 16:20)

La formation française tu ne dois pas la connaître si bien que ca pour balancer des aneries pareils mais bon ce n 'est pas grave On va encore dire que je suis un méchant.
Tu dois être enervé contre l'ensemble de l'équipe leurs prestations depuis le début de la saison ne sont pas au niveau attendu et promis. Ce n'est pas plus la faute à Gouffran qu'a Wendell , pour moi c est une prestation collective de bas niveau!!!!!
Je ne demande qu'à apprendre , vas y dit moi comment tu la vois. Perso j'ai arrêté le foot , dégouté par mon entraineur qui ne me mettait pas titulaire ( je peux jouer défenseur central et milieu relayeur avec un profil à la guti ) . En défense sois disant j'était trop petit 1m77 alors que défensivement je met à l'amende tout le monde et que j'étais le seul à avoir une relance digne de ce nom

, après au milieu il voulait pas me mettre sois disant pour l'équilibre de l'équipe parce que j'avais pas assez de volume de jeu. Or quand j'entrais ( je ne suis pas parano mes potes me l'ont bien fait remarqué) j'était le seul à pouvoir créer des décalages et à voir le jeu plus vite que les autres.
Résultat : sur le banc hop là. Merci bouffon de coach.
A chaque fois que je vois un mec qui fait du foot en club jouer je me fends la poire tellement ils jouent tous pareil...
ps: d'ailleurs larqué il a raison quand il disait qu'en France on ne forme pas de joueur type Gerrard , soit t'es un joueur défensif soit t'es un joueur offensif
Doudou
Sep 17 2008, 15:32
Planus70
Sep 17 2008, 15:35
Citation (Rocky64 @ Sep 17 2008, 15:19)

ou Obertan...
Nan'
Itw de Jean Louis
Citation
Suite à la défaite concédée par les hommes de Laurent Blanc à Stamford Bridge (4-0) mardi soir, lors de la première journée du Groupe A, Jean-Louis Triaud, président des Girondins, qui avait effectué le déplacement à Londres, a rendu visite aux joueurs mercredi matin au centre d'entraînement du Haillan. Objectif : faire un point sur la situation, un échange dans le calme, sans aucun «discours musclé» lequel, selon lui, aurait pu avoir un «effet inverse» sur l'effectif.
«C'est frustrant car les joueurs et le staff avaient dit avant le match qu'il ne fallait pas jouer timide, mais au contraire, prendre sa chance. Or, quand on joue comme mardi, on est à peu près sûr de perdre ! Alors, mieux valait prendre des risques, a-t-il indiqué. Les joueurs étaient inhibés, sachant qu'en face, ce n'étaient pas des truffes ! Nous avions pourtant mis au point un système de jeu adapté à la Ligue des Champions (4-2-3-1, NDLR), mais on a vu des garçons crispés, qui mettaient trop de temps à intercepter le ballon. Nous n'avons donc encore une fois pas su surmonter le stress. Bordeaux est une équipe dans le doute. Par conséquent, j'attends maintenant d'elle qu'elle manifeste de la confiance et de l'envie. Il faut retrouver notre solidarité. »
Des vertus et des principes bafoués, et contraires à la philosophie de jeu du club, ainsi qu'aux promesses entrevues la saison passée. «Ce n'est pas le score qui est important, mais la manière, a poursuivi le président. La défaite n'est pas dramatique, dans la mesure où savions que nous ne battrions pas Chelsea à l'extérieur. Mais nous avons fait ce qu'il ne fallait pas faire ! Il y a un blocage. Les joueurs doivent se lâcher, se libérer et se motiver car il y a un vrai potentiel et de la qualité dans cette équipe, que nous ne savons pas utiliser en ce moment. » Un coup de moins bien que les Girondins devront corriger face à Grenoble (qu'ils pourraient rejoindre au classement), dès samedi prochain, lors de la 6e journée de Championnat.
On devrait même remonter plus loin : titre en 1999, Coupe de la Ligue en 2002 et 2007.
@ Planus70 : pourquoi non ?
RodrigodeBordo
Sep 17 2008, 15:43
Citation (PaginaNueve @ Sep 17 2008, 16:32)

Je ne demande qu'à apprendre , vas y dit moi comment tu la vois. Perso j'ai arrêté le foot , dégouté par mon entraineur qui ne me mettait pas titulaire ( je peux jouer défenseur central et milieu relayeur avec un profil à la guti ) . En défense sois disant j'était trop petit 1m77 alors que défensivement je met à l'amende tout le monde et que j'étais le seul à avoir une relance digne de ce nom

, après au milieu il voulait pas me mettre sois disant pour l'équilibre de l'équipe parce que j'avais pas assez de volume de jeu. Or quand j'entrais ( je ne suis pas parano mes potes me l'ont bien fait remarqué) j'était le seul à pouvoir créer des décalages et à voir le jeu plus vite que les autres.
Résultat : sur le banc hop là. Merci bouffon de coach.
A chaque fois que je vois un mec qui fait du foot en club jouer je me fends la poire tellement ils jouent tous pareil...
J'ai ma réponse tu n aimes pas la formation parce que tu n y a pas réussi!!!! je comprends ton point de vue quand tu dis qu'ils jouent tous pareil les joueurs des années 80 me manquent aussi mais ce n'est pas la formation qui à niveler le niveau de nos joueurs c'est très certainement le fait qu'il commence de plus en plus en jeune et que les médias transforment un joueurs moyen en stars alors qu'il n'ont inscrit que 2 buts dans un championnat sur coté.
En effet et que certains signent des contrats en or et qu'il leur fait prendre le melon.
PaginaNueve
Sep 17 2008, 15:48
Citation (RodrigodeBordo @ Sep 17 2008, 16:43)

J'ai ma réponse tu n aimes pas la formation parce que tu n y a pas réussi!!!! je comprends ton point de vue quand tu dis qu'ils jouent tous pareil les joueurs des années 80 me manquent aussi mais ce n'est pas la formation qui à niveler le niveau de nos joueurs c'est très certainement le fait qu'il commence de plus en plus en jeune et que les médias transforment un joueurs moyen en stars alors qu'il n'ont inscrit que 2 buts dans un championnat sur coté.
en effet il y a une part de subjectivité dans mes propos, mais une petite part de vérité j'en suis certain
bon, allez bordeaux pour samedi , défaite interdite
sincerement vous vous êtes vu trop beau après votre 2e place la saison dernière

et en ce debut de saison vous etiez trop sur de vous et vous pensiez que vous pouviez battre n'importe qui en ligue 1

. Et après un debut de saison très moyen vu votre effectif de qualité (je parle surtout des milieux et des attaquants) vous avez eu trop de respect pour chelsea et pas assez de hargne comme la saison dernière . Et voila ce qui c'est passé d'après moi.
( j'ecrit pas sa pour vous enfoncez ou vous provoquer

)