ultramarines87
Sep 20 2008, 09:24
Diabaté est prêté à Ajaccio .
ced.asnl
Sep 20 2008, 09:26
il cartonne le bougre
ultramarines87
Sep 20 2008, 09:28
Tu m'étonnes John , ce mec est une perle j'espère bien qu'il va percer à Bordeaux pour remplacer Cavenaghi qui partira surement en fin de saison malheureusement .....
ced.asnl
Sep 20 2008, 09:33
si il veux prolonger chez vous car si il cartonne cette annee il peut attirer les regards et son contrat ce termine le 30.06.2009
quoique 2011 j'ai rien dit
weitere Angaben
Vertrag bei Bordeaux bis 2011
http://www.transfermarkt.de/de/spieler/780...ane/profil.html
ultramarines87
Sep 20 2008, 09:39
C'est sur que je vois bien les clubs du style Arsenal , Chelsea , Rome , Milan essayé de nous le prendre !!
Si ils le veulent c'est 25 millions !!!
Du moins à 25 millions on commence à négocier.....
fx_le_bordelais
Sep 20 2008, 09:42
N'abuse pas non plus, je ne veux pas être péjoratif, mais regarde les équipes contre lesquelles il a marqué... certes, 6 buts en 7 match c'est très bien... mais attendons de voir!
ultramarines87
Sep 20 2008, 09:47
Je déconnais en disant 25 millions t'inquiètes !!!
30 millions au moins !!!
Citation (fx_le_bordelais @ Sep 20 2008, 09:42)

N'abuse pas non plus, je ne veux pas être péjoratif, mais regarde les équipes contre lesquelles il a marqué... certes, 6 buts en 7 match c'est très bien... mais attendons de voir!
Enfin c'est pas mal pour une joueur habitué à jouer en CFA..., tous les jeunes prétés en ligue 2 ne s'imposent pas comme lui.
Burdigala33
Sep 20 2008, 10:19
C'est clair!!! Franchement DIABATE, c'est l'avenir du club, faut pas le laisser partir au mercato.... Mais pour sa je fais confiance a JLT!!
zitouni94
Sep 20 2008, 10:30
Citation (cavenagoal @ Sep 20 2008, 11:19)

C'est clair!!! Franchement DIABATE, c'est l'avenir du club, faut pas le laisser partir au mercato.... Mais pour sa je fais confiance a JLT!!

ca m'etonnerai qu'il se sente investi d'une mission pour le club de bordeaux, il y a meme pas été formé, et ces ainés de formation diarra et autre keita...
Burdigala33
Sep 20 2008, 10:36
Mais s'il est pas complètement stupide, il va regarder ces ainés KEITA, et DIARRA, et va voir qu'il vaut mieux passer par un club dit "intermédiaire" comme Bordeaux, plutot que d'aller direct s'enterrer a la ROMA, ou au BARCA.....
On verra bien à la fin de la saison, possible départs d'attaquants il y'a soit il aura sa chance soit on recrutera et il partira surement...
ultramarines87
Sep 20 2008, 10:42
On pourra éventuellement le repréter une saison ...
Burdigala33
Sep 20 2008, 10:42
Mais s'il y a départ d'attaquants, c'est sur qu'on va recruter, on va pas baser (quasiment) toute notre attaque sur un mec qui a marqué 20 buts (espérons..) en L2!!
Non ce que je veux dire en fait c'est que par exemple certains joueurs ont du mal à avoir du temps de jeu, je pense à Saivet notamment...
Aprés le repréter une année de plus il faut son accord et si cette saison est belle pour lui il y'aura surement quelques clubs dessus.
AudreyDVE
Sep 20 2008, 11:47
PROGRAMME DU WEEK END. Generation Soccerssamedi 18h00avant match ligue1
23h00debafter ligue1
dimanche 22h50debafter ligue1+championnat europeen
Pour ecouter la radio,cliquez ci dessous
http://soccerss.free.fr/IE.html avec Internet Exporerhttp://soccerss.free.fr/ avec Firefox
MavericK84
Sep 20 2008, 11:59
Vos prono's ?
Moi je vois un 1-2 but de Fernando et Chamakh.
Mais un match nul est vraiment possible .... j'hésite.
Slashovic
Sep 20 2008, 12:02
Ouais ouais et re ouais!! Dans toute les compos on voit Trémou! Esperons qu'il soit a la hauteur des attentes!
Un peu déçut s'il n'y a pas Bellion mais bon Chamak est insortable en ce moment et Cavé meme s'il est pas trés bon depuis le debut ca reste quand meme celui dont on peut difficillement se passé!
Ouais mais bellion peut sortir de bon match (ex : nantes). Sinon ça m'étonnerais que Gourcuff joue ce match en entier... Il vient d'aligner 3 gros matchs en 1 semaine...
urban'
Sep 20 2008, 12:09
La formation de L'équipe me paraît pas mal

J'éspère de toute façon voir Trémou' débuter, que ce soit en défense ou au milieu. En tout cas si c'est bel et bien cette équipe là qui commence, mettre Fernando et Trémoulinas sur les côtés au milieu montre bien que Blanc ne veut pas se livrer à corps perdu et je pense que c'est pas bête. Grenoble risque de nous attendre car même si ils sont devant nous on reste légèrement favoris pour tout le monde, donc autant jouer calmement sans se précipiter, une petite victoire 1-0 sur un but de renard de Cave' me conviendrait amplement.
Concernant Gourcuff, à l'heure actuelle il me paraît insortable du 11 type, il est 3 classes au dessus du reste de l'effectif tout comme Marouane
Doudou
Sep 20 2008, 12:19
Une petite victoire,ne me conviendrait absolument pas.
Ca prouverait qu'on a tjrs pas regler nos problemes, et l'inquietude n'en serait que plus grande.
On verra bien ce soir.
Faudrait p't'etre faire souffler Chamakh et Gourcuff non ?
urban'
Sep 20 2008, 12:28
Ils tiennent l'équipe à bout de bras actuellement, pour moi faut pas les sortir. En tout cas pas les 2 en même temps

Et puis aprés y'a une semaine de repos donc...
Aprés ils peuvent trés bien sortir en cours de match mais perso j'veux les voir débuter
Slashovic
Sep 20 2008, 12:30
Citation (Doudou @ Sep 20 2008, 13:19)

Une petite victoire,ne me conviendrait absolument pas.
Ca prouverait qu'on a tjrs pas regler nos problemes, et l'inquietude n'en serait que plus grande.
On verra bien ce soir.
Faudrait p't'etre faire souffler Chamakh et Gourcuff non ?
Moi je pense qu'une petite victoire sans prendre de but nous irais trés bien! On peut pas du jour au lendemain se mettre a faire du beau football! Faut accumuler de la confiance petit a petit, surtout aprés la claque qu'on a pris a Chelsea! Si dejà on retrouve une certaine sérénité derrière avec bcp de combativité ça sera bien.
En tout cas la dernière claque qu'on a pris c'était l'an dernier a Caen et derrière ca nous a plutôt bien réussit par la suite!
Quand a Chamak et Gourcuf perso je pense pas qu'en ce moment on puisse se permettre de faire soufler nos deux meilleurs joueur!
urban'
Sep 20 2008, 12:35
Une petite victoire (une victoire à l'arrachée aprés un match moyen voire trés moyen j'entends)ce serait trés bien sur le plan comptable, mais c'est vrai que ça ne me rassurerait pas plus que ça malgré tout

De toute façon je pense que si on gagne on aura fait un bon match car comme je l'ai déjà dit, Grenoble ne va pas nous donner la victoire sur un plateau.
6 points face à Grenoble puis Sainté nous ferait un bien fou
lyonlyon69
Sep 20 2008, 12:45
C'est clair que même une petite victoire vous ferait un grand bien à l'heure actuelle. Comme l'a dit Laurent Blanc le problème est avant tout mental et on met parfois du temps à le régler. Donc la priorité pour vous est d'abord la victoire pour vous rassurer. Après la manière viendra au fil des victoires...
Ce match me fait peur quand même, les joueurs vont réagire enfin je pense mais je ne suis pas sur que cela suffise à gagner ce match...
urban'
Sep 20 2008, 12:52
Moi aussi il me fait trés peur ce match...
C'est l'un des matchs de l'année pour Grenoble. Ils sont en trés bonne forme, et en plus ce double challenge de rencontre Bordeaux (1° gros match pour eux à domicile) et de garder leur invincibilité à domicile, ça va les gonfler à bloc. On aura besoin d'une équipe performante techniquement, physiquement et surtout mentalement, et je ne sais pas si à l'heure actuelle c'est possible... En tout cas je l'éspère
Doudou
Sep 20 2008, 12:55
Elle est quand la semaine de repos ?
MilkTchéque
Sep 20 2008, 12:59
Tremou titulaire ce soir d'aprés l'equipe
Gourcuff titulaire,je pense que ca aurait ete bien de le faire soufler.
urban'
Sep 20 2008, 12:59
Bah la semaine qui vient
Aprés ce match face à Grenoble, on ne joue pas avant dimanche et la récéption de Sainté, contrairement aux autres équipes (mis à part Lyon) qui seront engagés en CDL en milieu de semaine
Ils ont pas besoin de repos puisqu'ils le prenne pendant les matchs...
oxyden
Sep 20 2008, 13:04
Sur Orange la compo n'est pas pareil elle donne cela :
Equipe type :
Ramé
Chalmé-Planus-Diawara-Jurietti
Diarra-Fernando-Gourcuff-Trimou'
Cavenaghi-Bellion
Remplaçants :
Jussie, G. Obertan, G. Wendel, M. Valverde
D. Placente, M. Chamakh, Y. Gouffran
Doudou
Sep 20 2008, 13:15
J'aimerais vraiment ça personnelement.
------------Ramé-----------
Franck-Marco-Carlos-Plac'
-------Fer'------Alou-------
Pierrot---------------Tremou
------Bellion-Cavé---------
Faut persister avec Francky et Placente sur les ailes, c'est en les fesant jouer qu'il progresseront et trouveront des automatismes.
urban'
Sep 20 2008, 13:41
Pas de Chamakh, pas de Gourcuff, Jurietti à droite j'accroche définitivement pas et je pense qu'on ne peut pas se permettre de faire des réglages pour ce match, quant à Placente je préfère le voir sur le banc, bref j'en veux pas de ta compo
fx_le_bordelais
Sep 20 2008, 13:43
Doudou , tu connais Mathieu Chalmé ?

Certes il n'est pas en forme cette saison, mais c'est l'une des raisons pour lesquelles ca ne va pas cette année...
Mathieu est de très loin le meilleur latéral droit de L1 ( l'an dernier

) et quand je vois que tu ne le mets pas...
Doudou
Sep 20 2008, 13:45
Chalmé, j'aimerais juste que tu revois le match face à Marseille.
J'ai juste ca à te repondre.
De très loin le meilleur latéral droit

Urban t'es plus patient avec Obertan que Placente et Jurietti reunis.
urban'
Sep 20 2008, 13:52
Le seul truc c'est que Jurietti et Placente ont eu l'occasion de se montrer en tant que titulaire à plusieurs reprises, ce qui n'est pas le cas d'Obertan, pourtant tout le monde s'acharne sur lui...
D'ailleurs à Jurietti j'ai rien à lui reprocher, je le trouve juste moins bon à droite qu'à gauche, mais ça reste correct, pas pire qu'un autre en ce moment
En parlant d'Obertan, j'aimerais bien le voir titulaire à gauche, devant Trémou' par exemple, je les avais trouvé trés complémentaires le peu de temps où ils avaient joué ensemble la saison passée

Mais ça sous-entend placer Jurietti à droite ou sur le banc. Comme je le dis auparavant, à droite il est pas aussi bon à gauche mais il reste honnête donc pourquoi pas
Citation (urban' @ Sep 20 2008, 14:52)

Le seul truc c'est que Jurietti et Placente ont eu l'occasion de se montrer en tant que titulaire à plusieurs reprises, ce qui n'est pas le cas d'Obertan, pourtant tout le monde s'acharne sur lui...
Merci, je commençait à me sentir seul
Guigui60190
Sep 20 2008, 14:50
Citation (urban' @ Sep 20 2008, 14:52)

D'ailleurs à Jurietti j'ai rien à lui reprocher, je le trouve juste moins bon à droite qu'à gauche, mais ça reste correct, pas pire qu'un autre en ce moment
En parlant d'Obertan, j'aimerais bien le voir titulaire à gauche, devant Trémou' par exemple, je les avais trouvé trés complémentaires le peu de temps où ils avaient joué ensemble la saison passée

Mais ça sous-entend placer Jurietti à droite ou sur le banc. Comme je le dis auparavant, à droite il est pas aussi bon à gauche mais il reste honnête donc pourquoi pas

Obertan en electron libre serait bien
MilkTchéque
Sep 20 2008, 16:10
Citation (fx_le_bordelais @ Sep 20 2008, 14:43)

OH LA BLAGUE.
nan serieux,il a fait une saison correcte,mais de la a etre le meilleur a son poste en L1
delenn38
Sep 20 2008, 16:21
slt les girondins
ca va etre de la folie ce soir au SDA , vous allez connaitre le petit volcan qu est notre stade
ca resonne fort

que le meilleurs gagne et surtout que l on voit un match agreable
voila aussi un petit lien d une video out les joueurs et entraineurs grenoblois parles de vous les girondins
http://www.grenews.com/sports/video-sports...ble-38-svp.html
MilkTchéque
Sep 20 2008, 16:24
C'est vrai qu'il est joli votre stade.
Ca va pas etre facile de vous battre chez vous mais j'attend une grosse reaction de notre equipe.
delenn38
Sep 20 2008, 16:40
il nous manque notre meneur de jeu battles , mais j esperes que notre jeune tres prometeur sofiane feghouli vous fasse des petite misere
voila une autre video ou un ex bordelais davide djemali parle du match de ce soir , c est a partir de 1m55 sur la video
http://www.grenews.com/web-jt/journaux/le-...ptembre-08.html
Citation (fx_le_bordelais @ Sep 20 2008, 14:43)

Doudou , tu connais Mathieu Chalmé ?

Certes il n'est pas en forme cette saison, mais c'est l'une des raisons pour lesquelles ca ne va pas cette année...

Ha bé le voila le fan de Chalmé !!!!
On te cherchait partout dit donc
Ha Jemmali...
J'attends de voir la compo pour voir qui Blanc n'aura pas mis sur la feuille de match.
Pour Traoré c'est certain aprés je serais pas étonné de ne pas voir Jussiê, Placente, Gouffran ou même Obertan absent sur la liste...
urban'
Sep 20 2008, 17:44
Ouais on saura d'ici une grosse 1/2 heure
J'pense que Blanc enlèvera Placente, Traoré et Jussiê de la feuille de match. Mais perso j'aimerais bien voir Jussiê au moins sur le banc quand même. Il a faim de jeu et ça nous fera pas de mal un mec motivé à 200% prêt à tout donner pour se faire une place.
delenn38
Sep 20 2008, 17:59
je viens de voir votre entreineur sur l equipe tv il connait deja notre tactique pour le match
les 20 premiere minutes a fond pour marquer un but et apres on decroche
donc selon lui vous allez juste avoir 20 minutes a souffrir
urban'
Sep 20 2008, 18:03
Le connaissant ça m'étonnerait fortement qu'il ait formulé ça comme ça
fcgb260
Sep 20 2008, 18:04
La compo :
RAME Ulrich
HENRIQUE Carlos
JURIETTI Franck
DIAWARA Souleymane
CHALME Mathieu
DIARRA Alou
FERNANDO
GOURCUFF Yoann
WENDEL
CAVENAGHI Fernando
CHAMAKH Marouane
-----------------------------Ramé--------------------------
Chalmé-----------Henrique-------Diawara--------Jurietti
-----------------------------Diarra--------------------------
Fernando-----------------Gourcuff-----------------Wendel
-------------------Cavenaghi----Chamakh-----------------
Je suis staisfait de cette compo même si je suis étonné de voir Wendel, Gourcuff et Chamakh titulaires

.