Girond'ain
Jan 9 2010, 21:25
Compo assez logique, avec 7 joueurs de l'équipe type.
Je vois 4-1, doublé de Chamakh, but de Wendel et de Cavenaghi.
F3 nous ont fait une compo vraiment chelou. oO
Az'm@rine
Jan 9 2010, 21:43
Wahou Chaban Delmas fait vide vu de la télé mais en même temps avec le froid glacial et le peu d'attractivité de l'affiche c'est pas étonnant.
MavericK84
Jan 9 2010, 21:44
4 5 1 avec Gouffran milieu droit
Carlito_Brigante
Jan 9 2010, 21:45
Francky, fais nous vibrer
Puyolmania
Jan 9 2010, 21:46
ça me fait pas kiffer Ramé sans le brassard
Saivet blessé? on l'annoncait titulaire dans l'équipe
Ouf que c'est retransmit sur Fr3
Je peux savoir pourquoi ils zonent leur streaming France 3...?
Putain ça m'énerve, maintenant je peux pas regarder le match de Suisse.
Allez Bordeaux!
Bizarre de voir Marouane avec le Numero 9

Oh Putain il doi la mettre la !
Puyolmania
Jan 9 2010, 22:19
Belle occase dommage.
Girond'ain
Jan 9 2010, 22:36
0-0. Je me fais pas de soucis, on va gagner tranquillement je pense.
Faut faire rentrer Cavenaghi vers la 60ème, il va faire la différence.
Puyolmania
Jan 9 2010, 22:51
On kiffe perdre ce genre de match.
C'est assez fun de pas siffler là. Très fun même...
Citation (Yodark @ Jan 9 2010, 20:59)

Je peux savoir pourquoi ils zonent leur streaming France 3...?
Putain ça m'énerve, maintenant je peux pas regarder le match de Suisse.
Allez Bordeaux!
http://www.fromsport.com/video-147878.htmlhttp://www.atdhe.net/11533/watch-girondins-bordeaux-vs-rodezDésolé de passer aussi tard
Titi-Parisien
Jan 9 2010, 23:16
Toujours 0-0, ça va être dur. Je viens de mettre sur votre match qu'à l'instant, vous avez eu de grosses occasions ? Et Rodez ? En tout cas le mec de Rodez méritait de se prendre un deuxième jaune là.
Faites gaffes, on s'est fait sortir par Rodez l'année dernière...
PENALTY !
On va encore le rate Mdrrr
Wendel en finesse
Titi-Parisien
Jan 9 2010, 23:22
C'est bon, péno, vous allez sauver l'honneur.
Girond'ain
Jan 9 2010, 23:23
On a enfin trouver notre tireur de péno.
alumbrado
Jan 9 2010, 23:23
Plasil il fait du bien
fx_le_bordelais
Jan 9 2010, 23:24
Bravo Wendel qui met fin à la malédiction. Comme quoi ça sert à rien d'en faire des tonnes, suffit de le placer.
Saivet rentre Marouane sort
alumbrado
Jan 9 2010, 23:29
Jurietti joue bien je trouve
Jsais pas si c'est la bûche et la dinde qui sont encore dans les estomacs mais on a vraiment été pas top.
Planus70
Jan 9 2010, 23:41
Ce fut laborieux mais bon, match de reprise, faisait pas très chaud, mais la qualif' est là, on a marqué un pénalty...

Exploit !
Girond'ain
Jan 9 2010, 23:44
Bon on a dominé, je me suis jamais inquiété, je savais que ça allait finir par rentrer.
On s'est fait quelques petites frayeurs, mais on a eu pas mal de grosses occasions.
Je trouve qu'on la mérite, cette victoire, le plus important est la qualification, je m'en fou de la manière.
Citation (Puyolmania @ Jan 9 2010, 21:51)

On kiffe perdre ce genre de match.
Justement, maintenant on sais les gagner ces genres de matchs. C'est pu le même bordeaux qu'il y a un an
Ce soir, c'était merdique, mais on fait le métier comme on dit. On n'a pas forcé, tranquille.
Puyolmania
Jan 9 2010, 23:49
Citation (alumbrado @ Jan 9 2010, 22:29)

Jurietti joue bien je trouve

Citation (Scap' @ Jan 9 2010, 22:45)

Justement, maintenant on sais les gagner ces genres de matchs. C'est pu le même bordeaux qu'il y a un an ;)
Ce soir, c'était merdique, mais on fait le métier comme on dit. On n'a pas forcé, tranquille.
Je pensais à y a deux ans, ce match c'est un peu celui contre Sedan sauf qu'on gagne et qu'Abdoun nous viole pas.
Ouais peut-être... J'avais pas suivit ce match là, j'avais vu le résultat 2 jours après

A l'heure actuelle, c'est le dernier match que j'ai manqué des Girondins
Planus70
Jan 10 2010, 12:05
Le tirage au sort des 16es de finale s'effectuera ce soir, à 19h30, sur Eurosport.
Sinon, pour le match de coupe de la ligue, mardi (20h45 sur France 4) contre Le Mans, je vois cette compo' :
Ramé
Chalmé - Planus - Henrique - Placente
Fernando - Sertic
Jussiê ------------- Wendel
Cavenaghi - Bellion
Un truc comme ça, si Henrique est apte (sinon Sané).
J'aimerais bien voir Saivet d'entrée de jeu, mais je ne pense pas.
fcgb260
Jan 10 2010, 12:08
Bon ben pour hier soir, heureusement que la place que j'ai eu était gratuite

Il faisait un froid polaire dans les tribunes complètement désertes (6000 spectateurs) et le spectacle proposé sur le terrain n'était pas agréable. Pour ce dernier point, c'est tout à fait normal étant donné que les joueurs n'ont repris que depuis lundi et qu'ils se sont entrainés toute la semaine à un rythme de 2 entrainements par jour avec énormément de travail physique (pour être ensuite en pleine bourre en avril-mai).
Wendel met un terme à la malédiction des pénaltys à Bordeaux, c'est un bon point.
Pas mal de ruthénois en tribune (environ 500) et un Virage Sud rassemblé sur la partie haute du Virage Sud centre qui s'est fait entendre pendant tout le match.
Mais putin que c'est déprimant un match avec 6 500 spectateurs
Et imagine... Monaco c'est comme ça à chaque match.
Slashovic
Jan 10 2010, 12:53
A une époque petit quand j'aller au stade en hiver ca arrivait souvent d'avoir le satde qui sonnait creux.
C'est vrai que c'est assez spécial.
girondins47
Jan 10 2010, 12:59
Citation (fcgb260 @ Jan 10 2010, 11:08)

Pas mal de ruthénois en tribune (environ 500) et un Virage Sud rassemblé sur la partie haute du Virage Sud centre qui s'est fait entendre pendant tout le match.
Comment ça se fait que le VS était positionné en haut? pour créer un petit bloc?
Citation (Planus70 @ Jan 10 2010, 11:05)

Le tirage au sort des 16es de finale s'effectuera ce soir, à 19h30, sur Eurosport.Sinon, pour le match de coupe de la ligue, mardi (20h45 sur France 4) contre Le Mans, je vois cette compo' :
Ramé
Fernando - Sertic
Cavenaghi - Bellion
Vu les tout les matches qui sont reportés je pense que le tirage l'est aussi.
fcgb260
Jan 10 2010, 13:40
Citation (girondins47 @ Jan 10 2010, 11:59)

Comment ça se fait que le VS était positionné en haut? pour créer un petit bloc?
Bah en faite déjà seule la partie centrale du VS était ouverte.
Ensuite avant le match, il y avait des gens qui s'étaient mis tout en haut (les habitués qui s'y mettent quoi) et il y a avait genre 150-200 mecs en bas du Virage (au passage la banderole : "Pour la Coupe de France, Contre la Coupe de la Ligue). Puis deux minutes avant le coup d'envoi, le capo a dit à tout le monde de remonter tout en haut histoire de faire un petit bloc à peu prêt compacte d'environ 500 personnes.
Slashovic
Jan 10 2010, 13:47
Citation (#Louka38 @ Jan 10 2010, 12:04)

Vu les tout les matches qui sont reportés je pense que le tirage l'est aussi.
Pas sur du tout. Des fois ça les dérange pas.
Ca dépend a mon avis quand a lieu le prochain tour. Si c'est bientôt ils vont quand meme faire le tirage pour que les équipe qualifié puissent s'organiser.
T'aura un tirage du genre: Bordeaux Vs le vainqueur du match RC bibine- AS Maurice
Zakary
Jan 10 2010, 14:29
comment a été valaurio contre vous hier ( le gardien de Rodez prété par Monaco ) ? Merci
fcgb260
Jan 10 2010, 14:37
Sur ce que j'ai vu de lui, on sent qu'il n'est pas vraiment en confiance. Un gardien plutôt moyen à priori mais c'est dur de se faire une opinion sur un match.
Sinon, même si de nombreux matches ont été décalés, le tirage aura bien lieu ce soir à 19h30 (à suivre sur Europsport et sur leur site internet).
fx_le_bordelais
Jan 10 2010, 14:41
Citation (Planus70 @ Jan 10 2010, 11:05)

Le tirage au sort des 16es de finale s'effectuera ce soir, à 19h30, sur Eurosport.
Sinon, pour le match de coupe de la ligue, mardi (20h45 sur France 4) contre Le Mans, je vois cette compo' :
Ramé
Fernando - Sertic
Cavenaghi - Bellion
Pourquoi pas. Même si Cédric sera titulaire, il va pas reprendre l'année sur le choc de dimanche, ce serait trop risqué. je vois une équipe A' face au Mans très proche de celle de dimanche, voire la même en 4-5-1.
Citation (fcgb260 @ Jan 10 2010, 13:37)

Sur ce que j'ai vu de lui, on sent qu'il n'est pas vraiment en confiance. Un gardien plutôt moyen à priori mais c'est dur de se faire une opinion sur un match.
La parade qu'il sort sur la tête de Gourcuff sur un magnifique centre de Trémou... Il fallait la faire!
fcgb260
Jan 10 2010, 14:44
Je m'en rappelle pas désolé de cette parade

Je devais être concentré sur autre chose avec ce froid
Zakary
Jan 10 2010, 15:18
Citation (Scap' @ Jan 10 2010, 11:29)

Et imagine... Monaco c'est comme ça à chaque match.
Arrete on tourne à 8500
Apart hier c'etait 1500. Merci de vos reponses
MavericK84
Jan 10 2010, 17:05
Il est pas tres dur l'arret, Gourcuff tire sur lui
On a fait l'essentiel hier soir, c'était pas grandiose mais bon, match de reprise.
fcgb260
Jan 10 2010, 20:24
Bon pour Le Mans mardi, Diarra, Gourcuff, Ciani, Chamakh et Tremoulinas seront surement laissé à Bordeaux.
De ce fait, je vois bien sa comme compo et je pense que sa sera à peu près cela :
--------------------Ramé-------------------
Chalmé---Henrique---Planus----Placente
------------------Fernando-----------------
Saivet-------------Plasil-------------Jussiê
-----------Cavenaghi---Bellion------------
Remplaçants : Carrasso, Jurietti, Sané, Lasne (ou Glombard), Sertic, Wendel, Gouffran.
MavericK84
Jan 10 2010, 20:39
Faudrait meme mettre Chalmé et Planus au repos
fcgb260
Jan 10 2010, 20:40
Non ils joueront c'est certains

Ils n'ont pas joué hier soir et Blanc a dit qu'il voulait que l'ensemble de son groupe ait au moins 60 minutes dans les jambes.
Oui faut les faire jouer pour qu'ils se remettent dans le bain.
On va pas les lancer face à Marseille sans avoir joué avant.
MavericK84
Jan 10 2010, 20:42
Ah oui j'avais pas pensé à ca
Niang devrait etre la contre nous, Heinze et Lucho je sais pas