Planus70
Sep 20 2008, 18:04
16 RAME ©
3 HENRIQUE
6 JURIETTI
14 DIAWARA
21 CHALME
4 DIARRA
5 FERNANDO
8 GOURCUFF
17 WENDEL
9 CAVENAGHI
29 CHAMAKH
30 VALVERDE
13 PLACENTE
27 PLANUS
10 JUSSIE
7 GOUFFRAN
11 BELLION
26 OBERTAN
Traoré , Trémou et Ducasse dehors
sa devrai faire sa
Ramé
Chalmé -- Diawara -- Henrique -- Jurietti
Diarra
Fernando ------------------- Wendel
Gourcuff
Chamakh -- Cavenaghi

Devancé
urban'
Sep 20 2008, 18:12
Trémou' qu'on annonçait titulaire et qui n'est même pas dans les 18
J'aurais préféré aussi Planus titulaire et Ducasse dans les 18
Bref, y'a mieux comme compo, même si je suis satisfait de voir Chamakh, Cave' et Gourcuff débuter tous les 3.
L'attaque j'aime bien, le milieu est fourni, c'est l'heure pour Wendel, Diarra et Fernando de véritablement lancer leur saison ce soir, je leur fais confiance mais j'éspère qu'ils ne vont pas une nouvelle fois nous déçevoir...
Diarra n'est jamais vraiment à la ramasse non plus, un des plus réguliers de notre équipe d'ailleurs.
Déçu , Blanc a peur une nouvelle fois d'être critiqué sur certains choix...
Vegetomat
Sep 20 2008, 18:24
Citation (Rocky64 @ Sep 20 2008, 17:20)

Diarra n'est jamais vraiment à la ramasse non plus, un des plus réguliers de notre équipe d'ailleurs.
D'un autre côté, il n'a pas véritablement de choix.
Là où il a le choix, c'est en défense, et il a fait son choix en plaçant Planus et Placente sur le banc.
Au milieu de terrain, il n'a que très peu de possibilité, et en attaque, le meilleur duo est Chamakh - Cavenaghi.
Malheureusement, au milieu, il ne peut pas sortir un Gourcuff ou Fernando, car il ne peut mettre personne à leur place.
Satisfait de voir Gouffran sur le banc.
C'était exactement l'équipe que je voulais voir contre Chelsea ...
urban'
Sep 20 2008, 18:31
Citation (Rocky64 @ Sep 20 2008, 18:20)

C'est clair mais il n'est quand même pas au niveau de la saison dernière. Aprés c'est sûr que la différence n'est pas aussi énorme que pour Wendel par exemple...
-> Pareil satisfait de voir Gouffran sur le banc, par contre je pense qu'il peut nous faire du bien en fin de match et pourquoi pas marquer son premier but...
Slashovic
Sep 20 2008, 18:34
J'espere que Fernando va faire enfin un match potable! Mais je suis inquiet, c'est pas sa meilleure position quand il joue sur la droite
Je le dis et je le redis : je veux une victoire avec la manière ! J'attend une réaction digne de ce nom... Les joueurs le savent qu'ils ne sont pas au terrible, alors au lieu de parler, jouez au football ! Voila...
Allez Bordeaux !
Gouffran j'arrive plus à me le voir tellement il est brouillon, peut être que rentrer en cours de match sera plus adapté...
Déçu qu'il ne mette pas Trémoulinas à la place de Wendel.
urban'
Sep 20 2008, 18:37
Citation (Slashovic @ Sep 20 2008, 18:34)

J'espere que Fernando va faire enfin un match potable! Mais je suis inquiet, c'est pas sa meilleure position quand il joue sur la droite

C'est un choix de la part de Blanc de fermer les couloirs je pense avec Wendel et Fernando qui ne sont pas de purs ailiers, surtout Fernando comme tu l'as dit.
Mais c'est pas bête car LE joueur à surveiller du côté de Grenoble c'est Feghouli.
+1 Rocky, je préfére qu'on utilise Gouffran en joker car à l'heure actuelle il ne donne pas satisfaction en tant que titulaire. Quant à Trémou' je suis un peu écoeuré qu'il ne soit même pas dans les 18...
pijelinho
Sep 20 2008, 18:47
bonsoir est ce qu'il ya moyen de voir grenoble bordeaux en streaming ce soir??
RodrigodeBordo
Sep 20 2008, 18:47
Fernando et wendel doivent faire leur premier Vrai match de la saison parce que sinon ca va se terminer avec une défaite ou un nul.....
J'ai confiance en Chamakh et Cavenaghi mais déçu comme vous de ne pas voir trémoulinas en MG.
Victoire avec la Manière impérative , ou en tout cas avec du Jeu et de l'envie
L'envie ce sera déja pas mal...
Si y'a ça le reste devrait suivre.
J'éspère que la défaite a Londres va être oublier par une victoire
Planus70
Sep 20 2008, 18:58
Citation (pijelinho @ Sep 20 2008, 18:47)

bonsoir est ce qu'il ya moyen de voir grenoble bordeaux en streaming ce soir??
http://fr.justin.tv/brutemaster ! code : 1602

Le lien marche pas pour l'instant ...
urban'
Sep 20 2008, 19:06
Merci pour le lien, mais toujours rien pour l'instant

J'éspère qu'il ne va pas tarder à mettre le match...
EDIT : Bon bah il diffuse pas apparemment tant pis j'écoute Gold FM...
Planus70
Sep 20 2008, 19:30
C'est du 50/50 pour l'instant , pas de grosses occaz ni d'un coté , ni de l'autre
Va falloir faire quelque chose quand même...
PaginaNueve
Sep 20 2008, 19:33
comment on est minable
urban'
Sep 20 2008, 19:36
Citation (Planus70 @ Sep 20 2008, 19:30)

C'est du 50/50 pour l'instant , pas de grosses occaz ni d'un coté , ni de l'autre

Tu vois le match

Si oui, sur ce lien que t'as donné tout à l'heure ?
D'aprés ce que j'entends à la radio, on a le monopole du ballon mais Grenoble est dangereux en contre...
Oui apparement ça manque cruellement d'imagination dans le jeu et Fernando a du mal à se situer...
Planus70
Sep 20 2008, 19:38
Citation (urban' @ Sep 20 2008, 19:36)

Tu vois le match

Si oui, sur ce lien que t'as donné tout à l'heure ?
D'aprés ce que j'entends à la radio, on a le monopole du ballon mais Grenoble est dangereux en contre...
Non il a un problème

mais d'apres ce que j'entend c'est 50/50 ;)
En ce moment on a baucoup le ballon mais on arrive a rien

1ere "occaz" a l'instant , tete de Cave' , a coté
urban'
Sep 20 2008, 19:39
OK
J'ai encore l'impression que Gourcuff et Chamakh sont les plus actifs...
Chalmé a pris une semelle de Moreira et l'arbitre ne sort pas de carton...
Planus70
Sep 20 2008, 19:40
Oué les meilleurs comme d'hab , je pense qu'on va faire un coup ce soir
oxyden
Sep 20 2008, 19:43
Apparament nous dominons mais dominer n'est pas gagner :S
Downset
Sep 20 2008, 19:44
Ledentu le boulet!!!!
Planus70
Sep 20 2008, 19:44
Carton de Chamakh pour contestation ...
Pénalty sur Chamakh, l'arbitre siffle rien et donne un jaune à Chamakh...

Alou prend un jaune aussi...
Planus70
Sep 20 2008, 19:45
Apparament y'a rien , il tombe avant qu'on le touche

Faudra que je vois ça
oxyden
Sep 20 2008, 19:46
Après une belle accélération de Gourcuff, Chamakh s'échappe et entre dans la surface de réparation. Le Marocain est taclé par Flachez mais l'arbitre ne siffle pas penalty. La faute était pourtant plus que flagrante...
Ou la j'espere qui à rien
Planus70
Sep 20 2008, 19:47
Selon l'equipe , la faute est plus que voyante
Pfffff
Guigui60190
Sep 20 2008, 19:47
Il se jette un peu avant enfin bon si le pénalty aurait été marqué sa aurait pas forcément été mérité qu'on gagne :s
StinG3R
Sep 20 2008, 19:48
Les arbitres avantagent les gros s'est bien connu!
Non serieux on s'enfou , on va pas debattre sur cette erreur!
Banzai
Sep 20 2008, 19:48
Citation
Les Bordelais ne sont pas vernis. Chamakh seul dans la surface est fauché dans la surface. Le penalty est indiscutable mais M. Ledentu ne bronche pas. Au contraire sur la contestation du Marocain il sanctionne l'attaquant.
Pour que l'équipe mette ca, ya bien péno je pense ^^
Apparement Chamkh se fait arraché...
C'est ce que dit la radio.
momonovich
Sep 20 2008, 19:49
chamakh est trés présent domage que le péno na pas été sifflet !! allez BORDEAU
StinG3R
Sep 20 2008, 19:49
Lyon l'ont eux le péno mdr.
urban'
Sep 20 2008, 19:50
Mi-Temps 0-0...
J'ai pas vu l'action donc je ne peux pas trop me prononcer mais l'arbitre qui lâche un carton à Chamakh et Diarra alors que le penalty serait flagrant
D'aprés le mec de Gold FM on est pas mal. Maintenant il faut marquer en deuxième mi-temps, il nous faut 3 points
Citation (Downset @ Sep 20 2008, 19:44)

Ledentu le boulet!!!!
aah ça.. ^^
Citation (Downset @ Sep 20 2008, 19:44)

Ledentu le boulet!!!!
aah ça.. ^^
oxyden
Sep 20 2008, 19:51
Y'a qu'un match ou y'a aucun but devinez lequel
fcgb260
Bon, mi-temps.
Au niveau du jeu, on se fait vraiment bouger même si on a la possession du ballon. On arrive pas à aligner 3 passes et on balance énormément de ballons devants...
Après, ya ce pénalty ou Chamakh fait la différence et s'échappe dans le dos de la défense et le défenseur le découpe en deux en arrivant après que Chamakh est poussé son ballon
Guigui60190
Je nous trouve mauvais trop de mauvaises passes,fernando et wendel invisible :/
oxyden
Sep 20 2008, 19:52
Si vous avez un lien n'hesitez pas !
Wendel il a qu'a le faire sortir...
StinG3R
Sep 20 2008, 19:53
Citation (urban' @ Sep 20 2008, 20:50)

Mi-Temps 0-0...
J'ai pas vu l'action donc je ne peux pas trop me prononcer mais l'arbitre qui lâche un carton à Chamakh et Diarra alors que le penalty serait flagrant
D'aprés le mec de Gold FM on est pas mal. Maintenant il faut marquer en deuxième mi-temps, il nous faut 3 points

On est mauvais ouai ,c 'est pas du tout rassurant.
Guigui60190
Sep 20 2008, 19:54
gouffran--->fernando
obertan--->wendel
J'aimerai bien voir ca!
Citation (StinG3R @ Sep 20 2008, 20:53)

On est mauvais ouai ,c 'est pas du tout rassurant.
+1
Slashovic
Sep 20 2008, 19:57
Ce scandale! Mais comment on peut ne pas voir le penalty! que ce soit l'arbitre de touche ou le central!
Bon faible match en tout cas. On se bat plus qu'a Chelsea mais c'est pas bon. Il y a strictement aucun mouvement autour du porteur du ballon! s'en est ridicule.
Fernando et Wendel sont invisible. Gourcuf vraiment bon avec le peu de solution qu'il a.
La défense fait peur avec toujours ses ballons dans le dos.
Une stat qu'ils ont donné sur foot+ , Bordeaux est l'équipe qui tire le plus de la ligue 1 et c'est aussi l'équipe qui a réussit le plus de tir cadrée depuis le debut du championnat! C'est assez etonnant comme chiffres! Comme quoi les stats des fois....
girondins47
Sep 20 2008, 19:58
Dommage que Chamakh ne joue pas à Lyon , il aurait eu le péno...
Bon , sur cet première mitemps , j'ai vu que les dernières 10minutes donc j'peux pas trop juger mais apparemment , on se fait bien bouger....
Je me pose énormément de questions...

Je suis dans le doute complet avec les girondins... Apparement, c'est pas terrible cette première période. Mais je garde espoir qu'on peut faire une excellente 2e période...