Puyolmania
Jan 30 2010, 22:45
Citation (maxb21 @ Jan 30 2010, 21:45)

Pour le but de Chamakh

.
Ils étaient pas bien fut-fut les commentateurs de Foot+.
D'apres eux c'est Fernando qui fait tete alors bon...
C'est bien Chamakh qui marque, enfin il me semble.
Citation (Girond'ain @ Jan 30 2010, 21:33)

Et je crois qu'il y a Chamakh qui se fait tacler vers la fin, bien au niveau de la cheville...
Ouai par un blond au cheveux long qui est rester au sol suppliant l'arbitre de rien lui mettre...
Citation (Rocky64 @ Jan 30 2010, 21:43)

Ils y sont tous passés à un moment.
Il faut dire que l'arbitre Monsieur Malige n'a pas aidé des Bordelais qui se sont vu refuser un but totalement valable à la 90e minute. Sur un coup franc de Trémoulinas, Chamakh a trouvé le cadre d'une tête plongeante pleine de punch. Mais Fernando était hors jeu... Pas Chamakh.
Source : l'Equipe
Ouai la tete de chamakh etait enorme i la sauter comme un mort de faim

Ptiiin sa me fou la rage !
maxb21
Jan 30 2010, 22:48
D'après le ralenti, c'est Marouane, j'ai vu le match.
fcgb260
Jan 30 2010, 22:54
Oh putin je viens d'aller revoir les images du but refusé et IL N'Y A PAS HORS-JEU DE CHAMAKH !!! Il est 1 mètres derrière le dernier défenseur !!!
Noobix
Jan 30 2010, 22:56
Où as tu revu les images ?
D'ailleurs pour vous y'a péno sur Chamakh ou pas ?
C'est encore plus frustrant.
On va pas pleurer sur des erreurs d'arbitrage. Ce match on doit le plier en première mi-temps. On pouvait jouer des heures, on n'aurait pas marqué. C'est un mini coup d'arrêt, rien de bien méchant. Maintenant, avec les cartons qu'on a pris, est-ce que certains de nos joueurs seront suspendus pour les prochains matchs ?
fcgb260
Jan 30 2010, 22:59
Citation (Noobix @ Jan 30 2010, 21:56)

Où as tu revu les images ?
D'ailleurs pour vous y'a péno sur Chamakh ou pas ?

Sur le site de Foot+ (mais faut être abonné à foot +)
Pour Chamakh, j'ai pas revu mais il me semble que c'est en dehors de la surface. Mais il y a bien faute
fx_le_bordelais
Jan 30 2010, 23:00
Citation (Scap' @ Jan 30 2010, 21:57)

On va pas pleurer sur des erreurs d'arbitrage. Ce match on doit le plier en première mi-temps. On pouvait jouer des heures, on n'aurait pas marqué. C'est un mini coup d'arrêt, rien de bien méchant. Maintenant, avec les cartons qu'on a pris, est-ce que certains de nos joueurs seront suspendus pour les prochains matchs ?
Planus & Chamakh le seront il me semble.
Chamakh et Planus suspendus face à Monaco en coupe de France.
maxb21
Jan 30 2010, 23:01
Citation (fcgb260 @ Jan 30 2010, 21:54)

Oh putin je viens d'aller revoir les images du but refusé et IL N'Y A PAS HORS-JEU DE CHAMAKH !!! Il est 1 mètres derrière le dernier défenseur !!!
Et alors
Il y a faute et but.
Bordeaux s'est fait volé 2 points.
Bon ça va que c'est la coupe alors. Putain n'empêche cette fausse joie de merde quand j'ai vu les filets trembler
Planus70
Jan 30 2010, 23:02
De retour du stade, déçu, evidemment.
Je ne sais pas si y'a hors-jeu ou pas, et d'ailleurs, j'en ai rien a branler !
Contre Boulogne, on devait le plier bien avant ce match.
Gourcuff est nul à chier.
Sinon, merci Ulrich.
fx_le_bordelais
Jan 30 2010, 23:03
Citation (maxb21 @ Jan 30 2010, 22:01)

Et alors
Il y a faute et but.
Bordeaux s'est fait volé 2 points.

Cela m'est égal. On est pas là pour se plaindre des erreurs arbitrages, cela ne sert à rien.
fcgb260
Jan 30 2010, 23:05
Chamakh le buteur n'est pas hors jeu.
Le litige vient du fait que trois autres joueurs sont hors jeu au départ de l'action. Après c'est à chacuns de juger : action de jeu, pas action de jeu ? Une fois sur deux le but est accordé...
Mais encore une fois, sa me reste en travers les attentats boulonnais

J'ai franchement peur qu'on ait quelques joueurs blessés notamment Gourcuff, Plasil et Chalmé
Puyolmania
Jan 30 2010, 23:06
Citation (fcgb260 @ Jan 30 2010, 22:05)

Une fois sur deux le but est accordé...
9/10 ouais.
Sur tous les CF indirect t'as un ou plusieurs gars qui font redescendre le bloc adverse.
Noobix
Jan 30 2010, 23:08
But montpellier !
Citation (Planus70 @ Jan 30 2010, 22:02)

Gourcuff est nul à chier.
Faut lancer une pétition : Que Gourcuff ne tire plus les coup-francs !
+1 fx, de toute façon comme le dit P70, on aurait tué ce match avant, y aurait pas eu ce problème d'arbitrage. ça fait chier, mais c'est un peu de notre faute aussi.
Planus70
Jan 30 2010, 23:37
Ouais.
L'OM perd 2-0 à Montpellier, encore plus de regrets de ne pas avoir pris 3 points...
C'est pas mal, même si Montpellier revient à 6 points.
P70 : Tu sais ce ont les CRS qui ont fouillé ce soir à l'entré du stade. Eh bien 8 supporters ont dû assister au match en GAV :
Citation
Des Bordelais interpellés
Trois supporters bordelais ont été interpellés samedi dans les gradins du stade Chaban-Delmas pour avoir fait usage de fumigènes pendant le match contre Boulogne (0-0) lors de la 22e journée de L1, a-t-on appris de source policière.
Les supporters, pris en charge par des CRS à l'issue de la rencontre, ont été placés en garde à vue pour avoir "activé et brandi des fumigènes", a-t-on précisé de même source. En outre, huit autres supporteurs bordelais ont été interpellés avant la rencontre après la découverte de stupéfiants pendant les palpations de sécurité puis relâchés après le coup de sifflet final.
Eurosport.
Planus70
Jan 30 2010, 23:47
Ces gros PD ils m'ont demandés mon âge en premier, il me fait, "ouais c'est le bon âge pour la fumette" ou encore "t'as pas la mission de faire rentrer un fumi ?", que des questions comme ça avec leur petit sourire de merde, pendant au moins 5 minutes.
Il finit par me dire, après m'avoir touché comme un homosexuel, "vas-y, un jour tu seras grand va..", j'avais tellement envie de lui dire, "et toi, un jour tu seras peut-être intelligent".
J'ai bien cru que je ne rentrerais pas.
Puyolmania
Jan 30 2010, 23:48
Ta sign' Scap
Merci

Et encore, je l'ai faite une première fois, mais j'ai fermé toshop sans enregistrer. J'ai donc dû tout recommencer jusqu'à ce que mon père me dise : "c'est peut-être l'heure d'aller au match non ?"

J'ai failli zapper la rencontre de ce soir à cause de ça

Et moi le CRS y me fait : "Bon tu l'as plaqué où ton chichon ?" Je lui ai rep : "Ah il est bien caché !" De toute façon, y risquait pas de trouver.
Puyolmania
Jan 30 2010, 23:52
Putin si il commence a accentuer la fouille, ça va etre la merde, le nombre de gens avec du chit, weed et variante sur eux c'est impressionant.
Planus70
Jan 31 2010, 00:01
Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça, mais ils ont bien cassé les couilles.
Mais bon, y'a des fumis (et surement shit, etc.. comme d'hab) qui sont rentrés quand même.
Ils ont vraiment que ça a foutre.
Puyolmania
Jan 31 2010, 00:02
COntre Boulogne quoi....
fcgb260
Jan 31 2010, 00:08
Il était déjà venus contre Marseille ces cons. Histoire de démontrer un peu plus leur intelligence, ils fouillent après la fouille faite par les stadiers
Enfin bref, je me rappelle contre Marseille, le mec m'avait casser les couilles pendant 5 minutes en me tripotant comme pas possible, comme si je m'étais mis un fumis dans le cul
Enfin bref, ils appliquent les consignes. Après les problèmes à Grenoble avec les stephanois et à Lille avec les parisiens, ils veulent renforcer les contrôles sur les hooligans comme ils nous appellent...
Planus70
Jan 31 2010, 00:08
Apparament y'avais eu des soucis contre l'OM, c'est pour ça qu'ils ont mis ça en place..
Maintenant si on se fait fouiller par les stadiers + les CRS..

C'est pas comme ça qu'on va fluidifier l'entrée au stade.
girondins47
Jan 31 2010, 00:25
Ouais bien marrant les CRS avec leur détecteur de métaux, il y en a qui ont réussi tout de même à faire rentrer des fumis...
Citation (fcgb260 @ Jan 30 2010, 21:00)

Après, c'est lamentable de voir les tribunes latérales siffler à la fin. C'est juste honteux de leur part, quand j'entends sa, j'ai honte de notre public. Bravo au VS qui a applaudit à la fin.
C'est plus au fait d'avoir eu un but refusé qu'ils ont sifflé...
Planus70
Jan 31 2010, 00:33
Effectivement le but de Chamakh est valable. Et y'a peut etre penalty un moment.
Barth'
Jan 31 2010, 00:59
QUOTE (Planus70 @ Jan 30 2010, 23:01)

Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça, mais ils ont bien cassé les couilles.
Mais bon, y'a des fumis (et surement shit, etc.. comme d'hab) qui sont rentrés quand même.
Ils ont vraiment que ça a foutre.
Et à côté de sa tu peux te faire aggresser dans la rue, ils seront pas là les flics. Enfin bref sinon dommage pour vous, en première mi-temps on a rien montré et on aurait pu prendre une fessé si on avait reproduit cela en seconde, mais au final notre point n'est totalement immérité. Pour le but hors jeu, normalement il doit être accordé ... ce soir on a eu de la chance avec l'arbitrage, sa arrivera pas à chaque match. Pour les attentats, c'est dû à l'énorme différence technique entre nos joueurs, y'avait que sa à faire pour stopper votre jeu, c'est malheureux à dire mais bon, on est que Boulogne quoi.
Enfin j'vous souhaite d'être champion et d'assurer la Champion's League, vous avez vraiment une belle équipe et vous développez vraiment un beau jeu.
Powa Bordeaux
Citation (Puyolmania @ Jan 30 2010, 22:52)

Putin si il commence a accentuer la fouille, ça va etre la merde, le nombre de gens avec du chit, weed et variante sur eux c'est impressionant.
C'est sûr que si tu supportes pas l'odeur, c'est même pas la peine d'aller en VS Centre
Mais bon franchement, ça sert vraiment à rien. Les parisiens c'est les parisiens... Y a jamais eu de ce genre de chose à Bordeaux. Ou alors j'ai la mémoire qui flanche.
MavericK84
Jan 31 2010, 01:15
Citation (Scap' @ Jan 30 2010, 22:01)

Bon ça va que c'est la coupe alors. Putain n'empêche cette fausse joie de merde quand j'ai vu les filets trembler

Putain pareil, c'est horrible ca, t'es putain de content et apres t'es putain de blasé
Citation (Planus70 @ Jan 30 2010, 23:33)

Effectivement le but de Chamakh est valable. Et y'a peut etre penalty un moment.
Pour moi il y a péno
Planus70
Jan 31 2010, 01:18
Bin c'est chaud à dire, y'a contact au niveau de la cheville, mais Marouane accentue bien la chute.. (comme d'hab) C'est limite, ça a pas été sifflé, dommage.
En tout cas, pas de doute, c'est dans la surface.
StinG3R
Jan 31 2010, 01:33
Faut feliciter Boulogne , ils sont pas dans une situation facile et ils ont fait le match qu'il fallait.
Apres je dois avouer qu'ils ont donner pas mal de coups , et que le but est valable mais bon...
Rien de drammatique , mais moi sa fait un mois que je sens pas la fin de saison..
Si on est pas champion , autant que ce soit Montpellier ou Lille...
Planus70
Jan 31 2010, 01:38
On sera champion. Lille va nous emmerder jusqu'au bout, mais je pense qu'on sera premier.
(Oui oui, je pense que Lille va prendre le dessus sur Montpellier.)
Sinon, que pensez-vous de mettre Gourcuff sur le banc ? Il enchaine les piètres prestations, et ne sait même plus tirer un CPA.
Pourquoi pas rejouer comme quand il était bléssé ?

Un gros match à Rennes nous attend.
MavericK84
Jan 31 2010, 01:43
Je l'ai pas trouvé trop mauvais dans le jeu ce soir
Sinon la semaine a prochaine vu qu'on gagnera pas a Rennes va falloir bien remettre la machine en marche sinon ca va bien revenir, apres Rennes on recoit 2 fois
Planus70
Jan 31 2010, 01:46

Ah ok, tu connais déjà le résultat de samedi prochain toi.
MavericK84
Jan 31 2010, 01:48
Deja jamais on gagnera, je le sens trop, c'est écrit
Slashovic
Jan 31 2010, 03:29
Citation (MavericK84 @ Jan 31 2010, 00:43)

Je l'ai pas trouvé trop mauvais dans le jeu ce soir
Moi non plus. Je l'ai trouver plutôt bon pendant une heure même. Aprés tout a coup il s'est mis a tout rater.
Pour les CPA ca fait un an que je dis qu'il tire pas bien les directs, mais c'est vrai qu'il tire également moins bien les indirects en ce moment.
Ouais Rennes c'est pas une équipe qui nous réussit super en géneral meme si on a gagné la bas 3/2 l'an dernier.
fcgb260
Jan 31 2010, 10:17
Citation (MavericK84 @ Jan 31 2010, 00:48)

Deja jamais on gagnera, je le sens trop, c'est écrit
C'est écrit où ?
Que tu dise "je suis pas confiant, j'ai bien peur qu'on perde..." oui mais là tu affirme un truc sans aucune argumentation.
Moi je vois un gros match mais si on retrouve notre assise défensive, je pense qu'on peu le faire mal devant car ils ne se contenteront pas de défendre.
fx_le_bordelais
Jan 31 2010, 10:28
Citation (Slashovic @ Jan 31 2010, 02:29)

Moi non plus. Je l'ai trouver plutôt bon pendant une heure même. Aprés tout a coup il s'est mis a tout rater.
Lorsque sa blessure est arrivé et qu'il s'est tordu de douleur en fait. A partir de là il a mal joué, sa blessure doit expliquer la fin de son match(à mon avis).
Gros match de merde hier soir.
On fait une bonne première période, mais on se créer pas d'occaz'.
Idem pour la seconde, mais là Boulogne aurait dû nous en mettre un, heuresement que Ramé était dans un bon jour.
Jussié qui nous sort un gros match au Mans et qui se chie dessus hier soir. Gourcuff nous sort une bonne première mi-temps, mais mon Dieu, la seconde, c'était à la limite du ridicule. Il ratait tout ce qu'il faisait. Ah et aussi, pourquoi il continu à tirer les CPA ? Alors que en un coup franc, Tremou' donne un but ? J'espère que Blanc osera ne plus mettre Gourcuff tireur parce que on va droit à la catastrophe, surtout que les CPA sont une arme efficace pour nous. Et là, bizarrement, depuis pas mal de matchs, on arrive plus à marquer sur ce genre d'actions... Mais bon, je doute que Gourcuff ne tire plus les CPA.
Le match à Rennes rique d'être super compliqué pour nous. Faudra repasser en 4-5-1. Un nul ne serait pas une mauvaise opération.
Bon comme L'EQUIPE peut plus être chopé (ils ont posés des "verrous" partout). Je vous mets le cahier des sports de la provence et le parisien
Citation
Footballwrite
Jan 31 2010, 11:54
Ouais, c'est vrai ! Faut pas non plus renier que Boulogne a su se créer quelques occasions qui auraient pu finir au fond, grand Ulrich Ramé ! Sérieusement, cette équipe m'a un peu impressionnée quand on sait qu'elle est 19è !
Faut pas partir perdant à Rennes non plus. Ce sera forcément un match pas évident, mais pourquoi on obtiendrait pas un résultat là-bas ?!

Là, j'vous comprend pas...
Planus70
Jan 31 2010, 12:07
Moi je suis confiant pour Rennes, juste parce qu'on a concéder le nul (ça arrive hein..), et que Rennes a battu le dernier 4-0 chez lui, vous les voyiez supérieur. Oui ça sera dur, mais arrêtes (je parle pour Mav') de dire "on gagnera pas à Rennes, c'est écrit"

Citation (Footballwrite @ Jan 31 2010, 10:54)

Ouais, c'est vrai ! Faut pas non plus renier que Boulogne a su se créer quelques occasions qui auraient pu finir au fond, grand Ulrich Ramé ! Sérieusement, cette équipe m'a un peu impressionnée quand on sait qu'elle est 19è !
Bof, on était toujours vers l'avant, donc forcement, toute équipe sachant joué au foot (et il le save, puisqu'ils sont en L1) peut placé des contres. Moi il ne m'ont pas impressionné, la possession de balle devait être 70-30 un truc comme ça j'imagine.
On a pas su se créer trop d'occaz', tant pis pour nous.
Ramé me rassure bien plus que Carrasso en ce début d'année 2010 !
Carlito_Brigante
Jan 31 2010, 14:55
Citation (StinG3R @ Jan 31 2010, 00:33)

.
Roh putain ton avatar

Bon ce match c'est la réplique du Bordeaux-GF38 de l'an dernier, des erreurs d'arbitrages qui coutent deux points, et un match assez inoffensif, tant pis.
Sinon les (déjà) critiques de Cavenaghi j'adhère quand on sait que l'on joue à 10 depuis quelques mois.
fx_le_bordelais
Jan 31 2010, 15:46
Alou Diarra sera de retour à Rennes?