slt les girondins
je suis vraimant decu du resultat de notre car en 1ere mi temps eon a fait plus que jeux egal avec vous , on dirait que nos joueurs ce sont legerement deconcentre apres les 2 expulsions , ils ont joues trop facile
alors qu il aurait fallu qu il redouble de hargne
c est notre apprentissage du haut niveau qui se fait
par contre un point positif , c est notre public a grenoble qui a mis une ambiance de feu et cela meme apres l ouverture du score des votres
je ne veux pas polemiquer mais j ai trouve un gros point negatif chez vous , vraimant une sale mentalitee de certains de vos joueurs la palme revient a votre numero 6 jurietti

je crois
il a presque fait un saut en l air avec vrille alors que notre joueur ne la meme pas touche , discuter toute les decisions de l arbitre et votre numero 8 je crois tout a la fin quel simulateur aussi pour faire prendre un carton a notre joueur
ce genre de comportement n est pas digne de joueur de l1
vos 2 expulsions sont plus que merite vu les tacles assassins
surtout celui sur feghouli qui est d ailleurs l une des seul satisfaction du match chez nous avec moreira
notre defense a ete coupable d une seul fauted inattention ce qui nous coute le match
on jouait mieux a 11 contre 11 er pas sur que le reultat ai ete le meme
mais c est cela le sport il faut savoir perdre et quand meme supporter son equipe