Citation (StinG3R @ Feb 15 2010, 20:41)

Arrete un peu , c'est le premier mec qui reagit aux declarations d'Anigo...
C'est pas super.
Te plains pas ça serait contre Paris ou Lyon qu'Anigo ferait ça , y aurait un clash mediatique.
Nous nos dirigeants , ils s'en foutent un peu.
Et la c'est que Gregory Sertic hein... Comme je le dis souvent , quand tu vois Sertic , Ducasse et Chamakh sur Girondins TV , c'est des mecs qui detestent l'om... donc bon , on le pardonne.
Sinon pour ce qu'a dis Clad41 , c'est con pour vous mes amis marseillais , mais sachez que hors marseille y en a des milliers des supporters a la con comme lui

Sincèrement, je n'ai vu aucune déclaration de Anigo récemment.
Je me suis un peu déconnecté de l'actualité médiatique autour du club en ce moment, donc excuse-moi si je ne suis pas un peu le mouvement.

Qu'il déteste l'OM, c'est facile à comprendre, mais qu'il fasse une Ducasse : c'est-à-dire ouvrir sa gueule devant tout le monde et dire des propos comme celà, tout en sachant qu'on ne vaut pas grand chose, et qu'on est personne pour oser l'ouvrir
Bref, que ça lui arrive pas une deuxième fois, faudrait pas qu'il finisse comme l'autre. En tout cas, ça ne me choque pas non plus. Etant fan de son club, normal qu'il l'ouvre, mais que ça ne devienne pas une habitude
Anigo, il est tranquille, son boulot, c'est de dire des conneries devant la presse, qu'ils goberont en hochant de la tête. Sertic, c'est de se concentrer sur le ballon, c'est pas pareil