Citation (stolys @ Sep 21 2008, 06:24)

ok jurietti est un ange quand il joue au football...
cest un joueur qui frôle souvent les limites et qui de temps à autres les franchis..ca fout la merde ca peut envenimer un match..je ne l'ai pas traité de pédophile tu craques toi
cest ça le premier crime qui te vient à l'esprit?? fais toi soigner..
C'est toi qui reste bloquer sur ça , puisque de mon coté c'etait pour te montrer que ton avis etait ridicule donc j'ai choisis une reference ridicule, je pense que ton avis au sujet de Jurietti s'est forgé dans le meme mouv que ceux qui ont choisis la Tektonik.
J'aimerai donc que tu me donnes des exemples de matchs ou il frole les limites.Mais Jurietti... putain , j'ai vraiment peu d'images de lui violentes en tete , tout commes les supporters Bordelais , c'est pas defendre un joueur de son equipe car je suis pret a dire que Wendel , Diarra , Henrique , Fernando sont des casseurs , des sanguins sur un terrain mais Jurietti.. mdr quoi. De plus dans les exemples que tu me citeras , ça serait cool de pas avoir les memes qu'on nous ressort a chaque fois.
Car en prenant juste quelques faits de merde , on conclut beaucoup de choses comme :
- Lyon paie les arbitres.
- Di Canio est raciste.
- Le 11septembre c'est a cause de Ben Laden.
- Y a du chien dans les restos chinois.
- Harry Rosenlmak c'est de la discrimination positive.
- Christophe Willem est homosexuel.
- Diam's fait du rap.
- Secret Story , c'est trop bien.
- Reveillere est un con ( Attentat sur Wendel)
- Drogba a encore de l'amour pour Marseille.
ect.... pleins de conneries les unes autant que les autres , que les gens pensent pourtant fondées.
J'ai été assez vaste , j'ai un peu aggrandi la situation.
Juste pour dire que Jurietti est vraiment loin d'etre mechant , casseur ou autres par rapport a beaucoup d'autres joueurs notament meme des joueurs bordelais.Donc faudrait un jour essayer si vous voulez insulter quelqu'un sur sa violence sur notre topic essayer avec Wendel notament , vous verrez que la , on est tous d'accord.
Le plus bizarre c'est que Jurietti est pour les supporters Bordelais , le joueur surement le plus gentil , le plus calme et le plus attachant. Dommage que des qu'il fasse son chaud , on le point du doigt.
J'ai encore l'image de Koné qui agresse a terre a coups de pieds Placente , aucun ralentis , aucun comentaires a ce sujet , un petit carton jaune pour la route... Jurietti je l'ai jamais vu faire ça sur un terrain.
Heuresement que nous bordelais on va pas tous crier que Koné est un casseur mechant... car c'est meme pas vrai...