Slashovic
Mar 7 2010, 22:52
Citation (StinG3R @ Mar 7 2010, 21:51)

Et comme le dit Menes , le reglement dit aussi Carton rouge pour Costa

J'avais oublié. Tu parles des coups donné a Plasil. Oui c'est carton rouge direct normalement.
arshqvin
Citation (Girond'ain @ Mar 7 2010, 21:50)

on est plus désavantagé qu'avantagé

fait un décompte avantage / désavantage et redit moi ça une nouvelle fois.
StinG3R
Citation (Slashovic @ Mar 7 2010, 21:51)

Le penalty est a retirer, c'est la bonne décision. D'ailleur si le montpelierain ne s'arrête pas il aurait probablement était valider, car en s'arretant il a pieger ses coéquipier qui sont tous entré dans la surface avant qu'il tire.
T'as limite un mec qui se retrouve devant le tireur.
Pauleta.48
Citation (Girond'ain @ Mar 7 2010, 21:50)

Tous les marseillais qui viennent, alors que pour le moment, on est plus désavantagé qu'avantagé

mais oui c'est ca le pire

Citation (arshqvin @ Mar 7 2010, 21:50)

Permet nous quand même de ne pas penser forcément cela, on dirait quand tu dit ça que tu parles au nom du topic bordelais !
je parle qu'en mon nom

Par contre il doit expulser Chalmé. Là il nous fait un cadeau.
merci
Slashovic
Mar 7 2010, 22:53
Citation (R9naldo06 @ Mar 7 2010, 21:51)

Bref n'importe quoi l'arbitre il fait retiré le 1er péno mais pas le 2ème alors que dans le 2eme il rentre tous avant que montano le tire...
Non les arbitres tolére tjrs légerement ça mais sur le premier c'est abusé. Le mec de montpellier il est obligé de s'arreter sinon il s'apperçoit qu'il va doublé son collegue qui tire le péno
arshqvin
Mar 7 2010, 22:53

Le penalty est a retirer, c'est la bonne décision.
Ok, bah donc le 2ème aussi est a retirer
Slashovic
Mar 7 2010, 22:54
Citation (StinG3R @ Mar 7 2010, 21:52)

T'as limite un mec qui se retrouve devant le tireur.
Ouais c'est ce que je viens de dire
gunners1414

Ciani/Péno c'est le règlement meme si plein d'arbitre ne l'applique pas comme ça, mais ca reste le règlement c'est pas une faute d'arbitrage.
Au moins un honnête supporter ...
StinG3R
Citation (Slashovic @ Mar 7 2010, 21:52)

J'avais oublié. Tu parles des coups donné a Plasil. Oui c'est carton rouge direct normalement.
lEn effet les coup de coudes a plusieurs reprises en plus... c'est carton rouge aussi.
Certains ragent un peu trop et en deviennent aveugles , c'est partout ce soir que l'Arbitre part en couille.
Donc il oublie deux rouges : Chalmé , et Costa.
Car oui Chalmé merite aussi
infoseb
Mar 7 2010, 22:55

Je suis pas d'accord avec beaucoup ici.
La seule faute d'arbitrage et pas des moindre c'est qu'il doit expulser Chalmé.
Ciani/Péno c'est le règlement meme si plein d'arbitre ne l'applique pas comme ça, mais ca reste le règlement c'est pas une faute d'arbitrage.
Le penalty est a retirer, c'est la bonne décision. D'ailleur si le montpelierain ne s'arrête pas il aurait probablement était valider, car en s'arretant il a pieger ses coéquipier qui sont tous entré dans la surface avant qu'il tire.
Bonne analyse !
StinG3R
Mar 7 2010, 22:56
Citation (arshqvin @ Mar 7 2010, 21:53)

On voit bien Veissiere parler a Montano , je pense qu'il refait tirer son péno du fait qu'il s'arrete dans sa course.
C'est pas le cas sur le 2eme.
Slashovic
Citation (arshqvin @ Mar 7 2010, 21:53)

Les péno les mecs rentre tjrs un peu en même temps. Je suis sur que le premier est a retirer aussi alors.
Mais celui qui est a retiré est abusé, on peut pas dire autre chose. Les mecs sont 6 et 3 metres dans le terrain. C'est une mauvaise foi absolue de pas le reconnaitre.
Girond'ain
Citation (arshqvin @ Mar 7 2010, 21:52)

fait un décompte avantage / désavantage et redit moi ça une nouvelle fois.
Avantage : Chalmé pas exclu.
Désavantage : Ciani exclu, ok c'est la règle, mais ça reste un désavantage pour moi, rouge pour Costa.
arshqvin
Mar 7 2010, 22:57
Citation (StinG3R @ Mar 7 2010, 21:56)

On voit bien Veissiere parler a Montano , je pense qu'il refait tirer son péno du fait qu'il s'arrete dans sa course.
C'est pas le cas sur le 2eme.
J'ai pas vu le ralenti sur le 3ème péno mais il me semble quand même que c'est limite.
Pareil sur le premier de Costa, j'en suis sur qu'après ralenti on verra qu'il est a retiré.
StinG3R
Mar 7 2010, 22:57
Exact le premier péno est une parodie... T'as 10 joueurs au niveau de Montano...
Citation (StinG3R @ Mar 7 2010, 21:56)

Veissiere
C'est lolant les types qui disent que Bordeaux est mouleux^^
1 carton rouge, 2 pénaltys en une demi-heure c'est pas vraiment de la chance. Ils ont la chance d'avoir un grand Carasso, ou que alors Montano soit maladroit.
POINT BARRE
Girond'ain
Mar 7 2010, 22:58
Citation (arshqvin @ Mar 7 2010, 21:57)

J'ai pas vu le ralenti sur le 3ème péno mais il me semble quand même que c'est limite.
Pareil sur le premier de Costa, j'en suis sur qu'après ralenti on verra qu'il est a retiré.
Nan mais dans ce cas-là, tu les fais tous retirer.
infoseb
Mar 7 2010, 22:59
l'arbitre c'est stephane bré
StinG3R
Citation (arshqvin @ Mar 7 2010, 21:57)

Arrete ta mauvaise fois un peu , putain regarde le péno , le ralenti serieux , t'as limite un mec qui se trouve devant le tireur. Les autres , c'est comme tout le temps... t'auras toujours des joueurs dans la surface mais t'as une limite..
Vegetomat
C'est clair que niveau logique, l'arbitre est à la rue.
S'il met le carton rouge à Ciani, c'est qu'il l'assume complètement, surtout qu'il n'a pas hésité.
Mais il ne met pas le rouge à Chalmé, qui aurait été encore plus logique. Il est d'ailleurs tout heureux de s'en tirer avec un péno contre lui simplement.
A ce moment là il se dit "2 rouges + 2 pénos, ça fait beaucoup", et là, il n'applique plus les règles. Bref, il n'a pas assuré ...
Le péno de Montpellier qui a été retiré est tout à fait logique. Je pensais que c'était à cause de son arrêt (mais ça c'est très peu sifflé, dommage parce que ce n'est pas autorisé normalement (arrêt complet je sais)), mais au ralenti, on voit qu'il a un coéquipier sur la même ligne que lui au moment où il tire, donc logique.
Chalmé aurait pu contrer la balle sans mettre la main. Il a certains réflexes exaspérant ce garçon ...
C'est dommage, on avait bien débuter la rencontre.
Cavenaghi est maudit ....
Slashovic
Citation (StinG3R @ Mar 7 2010, 21:57)

Exact le premier péno est une parodie... T'as 10 joueurs au niveau de Montano...
Franchement celui qui est a retirer c'est énorme. Mais je suis sur que ce qui le choque c'est le Montpellierain qui est obligé de s'arrêter pour pas passer devant Montano.
R9naldo06
Mar 7 2010, 23:00
Citation (StinG3R @ Mar 7 2010, 21:57)

Quand il tire la 2eme fois c'est pareil..mais la comme il le loupe il ose pas le refaire retiré
Slashovic
Citation (Vegetomat @ Mar 7 2010, 21:59)

Cavenaghi est maudit ....
Ouais je te le fais pas dire. Par contre il m'a fait plaisir physiquement parce il courait partout.
Tans pis.
Citation (StinG3R @ Mar 7 2010, 21:59)

Arrete ta mauvaise fois un peu , putain regarde le péno , le ralenti serieux , t'as limite un mec qui se trouve devant le tireur. Les autres , c'est comme tout le temps... t'auras toujours des joueurs dans la surface mais t'as une limite..
Le Montpellierain qui se trouve au niveau du tireur est poussé dans le dos par un Bordelais donc bon c'est pas de sa faute.
fx_le_bordelais
Cette 2è mi-temps sera très longue... Va falloir tenir, car à 10 contre Montpellier ca va être dur. Faut espérer un petit CPA ou un contre foudroyant pour marquer 1 but.
StinG3R
Mar 7 2010, 23:01
Pourquoi les Marseillais nous parle pas de l'expulsion de Costa oubliée ?
Pauleta.48
Mar 7 2010, 23:02
Citation (oliv80 @ Mar 7 2010, 22:00)

Le Montpellierain qui se trouve au niveau du tireur est poussé dans le dos par un Bordelais donc bon c'est pas de sa faute.
il est dans la surface mais c'est pas de sa faute
Citation (StinG3R @ Mar 7 2010, 22:01)

Pourquoi les Marseillais nous parle pas de l'expulsion de Costa oubliée ?
J'en ai parlé partie arbitrage.
StinG3R
Mar 7 2010, 23:02
Citation (Pauleta.48 @ Mar 7 2010, 22:02)

il est dans la surface mais c'est pas de sa faute

Ils sont combien dans la surface? Pffff
Pauleta.48
Mar 7 2010, 23:03
Citation (oliv80 @ Mar 7 2010, 22:02)

Ils sont combien dans la surface? Pffff
autant de joueur du MHSC que de Bordeaux
Citation (StinG3R @ Mar 7 2010, 22:02)

J'ai pas la rage, je ne comprends pas pourquoi le premier pénalty de Costa n'a pas été retiré, pareil pour le deuxième de Montano. Sinon je ne rage pas, le nul me convient parfaitement.
Citation (Pauleta.48 @ Mar 7 2010, 22:03)

autant de joueur du MHSC que de Bordeaux
Je répondais aux Bordelais qui se plaignaient de la position d'un des bordelais, c'était juste pour préciser.
Par contre maintenant la moindre petite faute de Chalmé ça fera rouge ..
la semaine derniere jai dit que sankaré meritait un rouge sur mbia pour son coup de coude volontaire dans le thorax on m'a lynché
costa meritait le rouge mais ca c une erreur tolérable, il peut ne pas l'avoir vu
mais sur chalmé c une honte pure et simple, qui mériterait une radiation de l'arbitre
faute professionnelle
Et bé... Si jamais bordeaux gagne, ça va jaser... la non-expulsion de chalmé, c'est quand même énorme.
StinG3R
Mar 7 2010, 23:05
Qu'on le gagne ce match , ça matera les rageux encore plus
Slashovic
Mar 7 2010, 23:06
Citation (oliv80 @ Mar 7 2010, 22:03)

J'ai pas la rage, je ne comprends pas pourquoi le premier pénalty de Costa n'a pas été retiré, pareil pour le deuxième de Montano. Sinon je ne rage pas, le nul me convient parfaitement.
Moi je pense vraiment que ce qu'il fait tilter sur le second c'est qu'il voit un mec de montpellier obliger de s'arreter.
Quand ça se fait dans le mouvement tu dois pas remarquer le truc pareil.
J'avoue que sur le premier péno moi je vois pas les mecs rentré. Par contre sur le second avant meme qu'il tire moi devant ma télé j'ai gueuler parce tu vois des mecs obliger de s'arreter. On percute pas pareil.
Pauleta.48
Mar 7 2010, 23:06
Citation (bobe @ Mar 7 2010, 22:04)

Et bé... Si jamais bordeaux gagne, ça va jaser... la non-expulsion de chalmé, c'est quand même énorme.
ca sert même plus à rien de parler avec vous, de vrais ânes
Girond'ain
Mar 7 2010, 23:07
Bon, sinon, pour la deuxième mi-temps, je suis absolument pas confiant, je pense qu'on va perdre.
Ca ferait chier, si c'est le cas, ça va s'exciter dans les médias demain...
messi92i
Mar 7 2010, 23:07
Put** la chatte de malade c'est pas possible
Sérieux c'est un truc de ouf en plus Chalmé doit avoir un rouge
infoseb
Mar 7 2010, 23:08
Citation (Noobix @ Mar 7 2010, 22:04)

Par contre maintenant la moindre petite faute de Chalmé ça fera rouge ..
si j'etais Blanc je le sortirais avant de finir le match à 9
Bordelais33
Mar 7 2010, 23:09
Citation (bobe @ Mar 7 2010, 22:04)

en meme temps expulser 2 joueurs d'une meme équipe en meme pas une mi temps, un arbitre français n'aura jamais le culot de faire ça.... alors que bon la main de chalme.... no comment
on est mal ce soir tres mal meme.... mais bon on verra à la fin comment ça se finit....
allez bordeaux!!
R9naldo06
Mar 7 2010, 23:09
Citation (StinG3R @ Mar 7 2010, 22:02)

Pourquoi les marseillais aurait la rage nous le nul c'est ce qu'on veut donc bon..,on est juste objectif nous.
Girond'ain
Mar 7 2010, 23:10
S'il vous plait, messieurs les modos, bannissez, au moins le week-end, tous les rageux de soccers, ça ferait du bien à cette partie.
Les non bordelais qui squattent le topic pour parler de l'arbitre : merci d'aller sur ce topic spécialement créé pour ça
Pauleta.48
Mar 7 2010, 23:10
Citation (R9naldo06 @ Mar 7 2010, 22:09)

Pourquoi les marseillais aurait la rage nous le nul c'est ce qu'on veut donc bon..,on est juste objectif nous.
en oubliant juste le rouge de costa et celui sévère de ciani
Mais "p.48", t'es pour Paris ou Bdx