Girond'ain
Mar 13 2010, 20:29
Apparemment, on n'est pas terrible...
Putain, y'a que des liens pourrave.
Girond'ain
Mar 13 2010, 20:40
Putain ouais, j'ai pu regarder la moitié de la mi-temps, avec un lien qui bugge toutes les 5 secondes
J'arrive même pas à voir comment on joue...
Jolie match de DH, ah on me dit que c'est de la Ligue 1 , désolé
On est tout simplement bidon , y'a rien mais vraiment rien , bellion qui a touché 2 ballons , 0 occasion , 0 tir ...
Vous loupez rien, c'est le néant.
Fernando est ridicule. Bellion a touché 1 ballon et demi qu'il a perdu. Trémoulinas est nettement moins bon qu'il y a un mois.
Ya que Diarra qui sort un peu du lot.
Pas très très rassurant Bordeaux, en effet...
Citation (Girond'ain @ Mar 13 2010, 19:40)

Putain ouais, j'ai pu regarder la moitié de la mi-temps, avec un lien qui bugge toutes les 5 secondes
J'arrive même pas à voir comment on joue...Tu rates pas grand chose
Je zappe avec Paris, le contraste
Barksdale
Mar 13 2010, 20:43
On va se faire crosser, mais comment c'est possible de faire du sur place depuis 3 mois maintenant???
Girond'ain
Mar 13 2010, 20:44
Ah bah c'est bon, on joue bien une mi-temps sur 2.
Cette fois, ce sera la deuxième
Y'a que plasil que j'aime bien depuis 2 mois , il se bat aumoins
Ah oui et quand on dit que Gourcuff est nul, je veux bien mais quand il est pas là, ya 0 mais vraiment 0 construction.
On balance devant et vu que ya pas Chamakh non plus, c'est comique.
(Si ils veulent pas le garder le titre, autant le dire limite)
Faut faire rentrer Gourcuff et Chamakh en seconde.
On risque de perdre notre fauteuil ce soir, ce qui ne serait pas plus mal en soit.
Bellion à peur de mettre la tête donc c'est sur que quand on balance devant c'est pas top ...
fcgb260
Mar 13 2010, 20:47
Première période équlibrée. On joue la défense, on laisse le ballon à Monaco qui n'en fait pas grand chose et on a du mal à contrer quand on récupère le ballon.
On a joué cette première période pour se rassurer. Reste à voir ce qu'on va produire en seconde période (les deux derniers Monaco-Bordeaux, on a marqué 10 buts, tous en seconde période...

).
Girond'ain
Mar 13 2010, 20:47
Auxerre, c'est vraiment incroyable chez les gros...
C'est eux qui vont nous passer devant.
Slashovic
Mar 13 2010, 20:48
Non mais quand on voit le nombre de ballon que perd Fernando quand il joue au milieu je me demande comment on peut le mettre en DC.
Il a déjà faillis nous couter deux buts.
Bellion il peut pas faire grand chose le pauvre il touche pas un ballon. Goufran fait des fautes et a toujours pas éliminer un joueur depuis qu'il joue chez nous.
Enfin c'est cool tout ça
Au moins ca sera dur de faire pire en seconde mi temps
Girond'ain
Mar 13 2010, 20:50
C'est quand même moins pire que la deuxième mi-temps contre Auxerre non ?
Pourquoi Henrique ne joue pas ?
Citation (Girond'ain @ Mar 13 2010, 19:50)

C'est quand même moins pire que la deuxième mi-temps contre Auxerre non ?

Monaco fait pas grand chose mais c'est pas loin d'être la même. Leur occaz c'est quand Fernando décidait de mettre l'équipe en danger
MattM4
Mar 13 2010, 20:59
Un petit but pour Bordeaux pour la 1-0 vite fait bien fait serait vraiment monstrueux vu les derniers matchs... on croise les doigts.
Si vous perdez ce match, la mini-crise sera plus qu'entamée...
Girond'ain
Mar 13 2010, 21:04
OMG, le raté...
Gouffran
OMG ouai, ya rien d'autre à dire...
Citation (Khalipha-29 @ Mar 13 2010, 19:51)

Pourquoi Henrique ne joue pas ?
Parce qu'il a été mauvais lors de sa rentrée face à Auxerre.
Encore mieux que Valbuena la semaine dernière!
Si on marque pas sur nos peu d'occas' on ne peut rien espérer...
Si Monaco ouvre le score, c'est foutu.
Girond'ain
Mar 13 2010, 21:14
Quel match de merde

Que de ballons balancés devant.
Nenê, je crois que c'est pire que tous les autres joueurs de L1 réunis. Il arrête pas de tomber, c'est exagéré.
Tu m'a devancé, je voulais le dire.
Carton pour Alou.
Parade de Ruffier sur la tête de Sané.
Chamakh et Gourcuff rentrent. Faut que ça bouge là bordel.
Triple changement.
Sorties de Sertic, Wendel et Bellion remplacés par Jussiê, Gourcuff et Chamakh.
Voilà ce que je disais se confirme. Avec ou sans Gourcuff dans la construction, ça a franchement rien à voir.
Et merci Cédric !
Toute compte fait, la défense et encore moins rassurante maintenant...
Pas de quoi être rassuré ce soir...
Putain, je vais me tirer une balle.
Petit point positif quand même: l'Olympiakos a fait 2-2 à domicile contre l'avant dernier du championna Grec.
alumbrado
Mar 13 2010, 21:52
Citation (muntari @ Mar 13 2010, 20:51)

Putain, je vais me tirer une balle.
Petit point positif quand même: l'Olympiakos a fait 2-2 à domicile contre l'avant dernier du championna Grec.
La même

Nixamere !
Où est passé le grand Bordeaux ?
Grande déception. Désillusion une fois de plus... J'sais pas quelle gueule aura notre fin de saison...
Slashovic
Mar 13 2010, 21:55
Mais quel idée vraiment de foutre Fernando en DC. Il a 3 ou 4 occasion monegasque pour sa pomme.
Et quand je vois Goufran
et encore un

pour la forme.
En L1? il y a un an a peu pret. Sinon il est ligue des champions.
Citation (alumbrado @ Mar 13 2010, 20:52)

La même

Nixamere !
Où est passé le grand Bordeaux ?
les 3 prochains matchs (surtout les 2 premiers) risquent de conditionner votre fin de saison
C1 : bordeaux - olympiakos
L1 : bordeaux - lille
CL : bordeaux - marseille
Toujours leader, on est vraiment trop fort.
Brigitte-Bedo
Mar 13 2010, 21:59
Les matchs nul ont rarement aussi bien porté leur nom.
Mais qu'il prenne ses valises Fernando là, j'en ai franchement ma claque de ce joueur...
Et qu'on me dise pas qu'il sort de gros macths en LDC...
messi92i
Mar 13 2010, 22:02
C'est la crise à Bordeaux, la pression est trop dur pour vous. Je vous vois pas champion sérieux
Planus70
Mar 13 2010, 22:02
J'ai pas pu voir, et j'ai juste écouter la seconde mi-temps, ça m'avait l'air pas si mal, avec notamment 2 ou 3 occaz' qu'auraient pu nous permettre de prendre les trois points..
Cette "mauvaise passe" dure quand même très longtemps..
Citation (messi92i @ Mar 13 2010, 21:02)

C'est la crise à Bordeaux, la pression est trop dur pour vous. Je vous vois pas champion sérieux

Perso on s'en fout de ton avis.
fcgb260
Mar 13 2010, 22:06
J'étais extrêmement pessimiste après la seconde période d'Auxerre concernant notre fin de saison et j'attendais ce match pour voir.
Et bien, même si sa a pas été un bon match, je suis rassuré de voir qu'on a réussi à faire ce que l'on voulait faire à Monaco, à savoir chercher le nul (cf Chalmé à la mi-temps qui fait comprendre qu'on joue surtout pour ne pas prendre de buts).
Certes, on a pas été brillant offensivement et défensivement, Fernando c'était pas trop sa mais globalement, j'ai trouvé l'équipe solide avec un Diarra qui fait un bien énorme et un bon match de Sané côté droit (avec Chalmé à droite et Sané à la place de Fernando, sa aurait surement été mieux).
Bref, malgré tout ce que vous dites, après ce match, je me dis qu'on est pas si mal que sa et qu'on peut vraiment faire une belle fin de saison (à commencer par un bon match mercredi). Si on retrouve notre assise défensive avec un Diarra au top (comme ce soir) et qu'en plus, on retrouve de l'efficacité devant (cf les très bonnes entrées de Gourcuff et Jussiê qui laisse espérer de bonnes choses), et bien, sa peut le faire.
En plus deux de nos concurrents directs font nuls ce soir
arshqvin
Mar 13 2010, 22:08
Citation (muntari @ Mar 13 2010, 21:01)

Mais qu'il prenne ses valises Fernando là, j'en ai franchement ma claque de ce joueur...
Et qu'on me dise pas qu'il sort de gros matchs en LDC...
Pour les quelques matchs que j'ai vu de Bordeaux, je le trouve toujours énorme mais bon, ça doit être moi
alumbrado
Mar 13 2010, 22:09
J'espere que St Etienne gagnera face à Lyon !
Citation (fcgb260 @ Mar 13 2010, 21:06)

Bref, malgré tout ce que vous dites, après ce match, je me dis qu'on est pas si mal que sa et qu'on peut vraiment faire une belle fin de saison (à commencer par un bon match mercredi). Si on retrouve notre assise défensive avec un Diarra au top (comme ce soir) et qu'en plus, on retrouve de l'efficacité devant (cf les très bonnes entrées de Gourcuff et Jussiê qui laisse espérer de bonnes choses), et bien, sa peut le faire.
Ouais enfin en ce moment, on a surtout besoin de points. 2 points en 3 matchs, insuffisant.
Merde, Rivière vandange un truc inimaginable. Pire que Gouffran
Brigitte-Bedo
Mar 13 2010, 22:17
Citation (alumbrado @ Mar 13 2010, 21:09)

J'espere que St Etienne gagnera face à Lyon !
Faudrait deja que riviere ne rate pas l'immanquable comme il vient de le faire.