Voila, il est plutôt bon mais beaucoup trop brouillon quoi
Puis le plus énervant c'est qu'il progresse pas
Mais perso je l'ai toujours (enfin... pour les rares fois où il y a joué) trouvé meilleur à gauche qu'à droite, un peu comme Ribery. J'aurais bien aimé le voir jouer plus souvent de ce coté là
Puyolmania
Sep 23 2008, 17:59
Alors comment expliquer qu'il manque autant Chalmé doit 4 ou 5 fois de boulot que l'an dernier
urban'
Sep 23 2008, 18:10
Je suis plutôt d'accord avec tout ce qui s'est dit sur Alonso dans les derniers posts, en attendant à l'heure actuelle Gouffran est inférieur que ce soit défensivement ou offensivement à l'Alonso bordelais des dernières saisons...
J'pense que Gouffran a un plus gros potentiel qu'Alonso mais maintenant il faut qu'il le prouve car c'est bien beau les éternels espoirs mais perso je ne veux pas d'un mec à qui on promet monts et merveilles et qui va finalement finir dans un club moyen, un peu à la Meghni
RodrigodeBordo
Sep 23 2008, 18:11
si chalmé a plus de boulot ce n'est pas lié forcément à Gouffran.... c'est surtout à cause de fernando qui fait mal son job.
Le positionnement moyen de Gouffran, par rapport à Alonso, est probablement plus haut et plus dans l'axe
Ceci explique cela.
Mais ça ne poserait pas trop de problèmes si il était dangereux offensivement
Puyolmania
Sep 23 2008, 18:19
Citation (RodrigodeBordo @ Sep 23 2008, 18:11)

si chalmé a plus de boulot ce n'est pas lié forcément à Gouffran.... c'est surtout à cause de fernando qui fait mal son job.
J'ai pas dis que c'etait Gouffran mais c'est du au depart d'Alonso
Girondingue
Sep 23 2008, 19:28
Citation (SLIVOIDE @ Sep 23 2008, 08:15)

Voici la mienne et je suis toujours pas satisfait de notre défense (si un joker pouvait être prit a se poste

)
---------------Ramé------------------
Placenté--Chalmé*--Planus--Trémoulinas
-------------Ducasse----------------
Gouffran-------------------Obertan
-------------Gourcuff-----------------
Chamakh--------------Cavenaghi---
* Envi de le testé là peut pas être pire que les deux autres!!!
Combien on s'en prend avec cette copmpo' ?
Mon prono : 4
C'est vrai que même sur PES j'y aurais pas pensé à celle là
Bobo_lib
Sep 23 2008, 19:41
L'été dernier lors du mercato, certains disaient qu'il fallait approfondir notre banc de touche, car on aurait beaucoup de matchs a jouer (j'en faisait partie), et malgrés ça reviennent systématiquement Gourc', Cham' et Cavé dans les compos, je trouve que c'est la meilleur opportunité pour les faire reposer (avant un gros match en LDC) eux qui ont beaucoup jouer ces derniers temps.
Si on ose pas aligner certains de nos remplaçants en Ligue 1 jpeux déjà vous dire que pour voir Saivet et cie en Coupe de la Ligue ou de France on poura toujours se tater car leurs seront préferer Obertan, Bellion ... qui auront besoin de temps de jeu, et nos titulaires ne seront pas frais pour les gros matchs de LDC ou Championnat !
L'an dernier, les jeunes avaient du temps de jeu en Coupe UEFA, résultat un gros manque d'ambition, un flop total, on se pénalise nous meme et tout les clubs français soucieux du coeff' UEFA
Puyolmania
Sep 23 2008, 19:50
Je suis persuadé si Tremoulinas n'avais pas fais sa connerie on sera aller en 1/8°
fx_le_bordelais
Sep 23 2008, 20:01
Citation (Puyolmania @ Sep 23 2008, 19:50)

Je suis persuadé si Tremoulinas n'avais pas fais sa connerie on sera aller en 1/8°
Bien evidemment... m'enfin c'est du passé, on va pas refaire l'histoire
Girondingue
Sep 24 2008, 00:17
Citation (Bobo_lib @ Sep 23 2008, 19:41)

je trouve que c'est la meilleur opportunité pour les faire reposer (avant un gros match en LDC) eux qui ont beaucoup jouer ces derniers temps.
Ils vont quand même avoir exceptionnellement une semaine entière sans match après les laissé plus de 10 jours sans match pour affronter la Roma ça devient même beaucoup, on a déjà quelques joueurs qui son de repos forcé je pense que contre Saint-Etienne (qui n'est pas une équipe de merde) on ne pourra pas aligner une pure équipe bis...
Comme je l'ai déjà dis on pourrait faire quand même quelques petits changements avec la qualité de certains remplaçants...
Mais il va falloir le gagner ce match et c'est pas en mettant l'équipe réserve qu'on va le faire !
Burdigala33
Sep 24 2008, 01:38
+1!!
Il faut vraiment gagner ce match, confirmer qu'on est sur une lancée de victoires!!! Et Sainté, meme s'ils font un mauvais début de saison, faut pas les prendre à la légère (d'autant plus qu'ils voudront rattraper eur retard dut justement à ce mauvais début de saison), et puis ils restent sur une victoire contre le PSG...
Slashovic
Sep 24 2008, 01:39
La véritable équipe bis elle sera pour le match de Lorient! Je le sent bien comme ça le lolo. Une équipe quasi type contre st-etienne puis roma et une equipe mixte contre Lorient.
Esperons que ca sera plus efficace que l'an dernier quand il nous a fait le coup.
MavericK84
Sep 24 2008, 01:40
ouais ca avait été l'un de nos pires matchs a l'exterieur
Burdigala33
Sep 24 2008, 01:42
Ouais, je pense pareil!!! Lolo va garder une équipe type, puis faire un mixte seulement contre Lorient...
Sinon, Slashovic, c'est quoi ton équipe type?? Tous les joueurs quin ont pas réussi aux Girondins??
MavericK84
Sep 24 2008, 01:44
la pire equipe possible
je vois bien un jussie titulaire dimanche
Slt mes bordelais.
J'ai besoin d'un renseignement au sujet du match contre la Roma mercredi.
Voilà j'ai réservé des places à la hâte sur le site officiel de Bordeaux et je voudrais savoir si ce sont des places "côté Roma" ou "côté Bordeaux"
Elles sont situées dans la virage est, en bas, secteur 51.

Merci d'avance
RodrigodeBordo
Sep 24 2008, 08:58
C'est Virage Sud Est, porte 51 c'est donc à gauche du Kop des Ultras bordelais donc coté bordeaux
come on united
Sep 24 2008, 11:20
Plutôt à droite des Ultras... Collé à la tribune de face...
Slashovic
Sep 24 2008, 11:28
Citation (cavenagoal @ Sep 24 2008, 02:42)

Sinon, Slashovic, c'est quoi ton équipe type?? Tous les joueurs quin ont pas réussi aux Girondins??

Mais non voyons!!! C'est ma dream team
Ouais bon ok j'avoue c'est ma "pire team" en fait"
Burdigala33
Sep 24 2008, 11:49
Oui, c'est bien ce que je pensait, à la vu de noms tels que TORRES-MESTRE, VUKOMANOVIC et consorts......
damienduff
Sep 24 2008, 12:16
Je pensai qu'avec la réintégration du psg en coupe de la ligue, vous n'étiez finalement pas exempt pour ce tour.
Ils ont supprimé une équipe ?
Puyolmania
Sep 24 2008, 12:46
A mon avis on va joué sans 10 avec Fernando Ducasse dans l'axe
RodrigodeBordo,
come on united, merci pour votre réponse.
RodrigodeBordo
Sep 24 2008, 14:18
Citation (come on united @ Sep 24 2008, 12:20)

Plutôt à droite des Ultras... Collé à la tribune de face...
Je parlais au niveau de son plan

tu es fatiguant dés fois come On à reprendre tout le temps les gens
Je vois cette équipe pour Dimanche :
................................Ramé..................................
.....Chalmé............Planus..........Diawara..........Placente.....
.....Gouffran.........Ducasse.........Fernando.......Trémoulinas....
.......................Jussie........................Bellion
Repos par obligation pour Henrique, Diarra et Wendel mais au repos aussi Chamakh, Cavénaghi, Gourcuff et Jurietti.
Mais l'équipe tiens quand même la route à domicile contre Saint-etienne. Non ??
Downset
Sep 24 2008, 14:20
Citation (RodrigodeBordo @ Sep 24 2008, 09:58)

C'est Virage Sud Est, porte 51 c'est donc à gauche du Kop des Ultras bordelais donc coté bordeaux
Le secteur visiteur est bien a coté du Virage Nord, en est?
RodrigodeBordo
Sep 24 2008, 14:23
En effet !!!!!
come on united
Sep 24 2008, 14:27
Citation (RodrigodeBordo @ Sep 24 2008, 15:18)

Je parlais au niveau de son plan

tu es fatiguant dés fois come
On à reprendre tout le temps les gens

Autant être précis...
Sinon, c'est come on...
MavericK84
Sep 24 2008, 14:49
Beaucoup de Romains attendus a Bordeaux
come on united
Sep 24 2008, 14:52
Aucune idée... Je pense qu'ils devraient être tout de même assez nombreux... Ils ont un bon public, et Bordeaux c'est pas si loin que ça... D'ailleurs, je me tâte à aller à Rome... Gros stade, grosse ambiance, et qualification bordelaise en terre romaine... Ca pourrait le faire... Faut que je me renseigne un peu, mais ça doit être faisable...
Downset
Sep 24 2008, 14:52
J'espere pas... Sinon attention au coup de couteau dans les cuisses...
Citation (Downset @ Sep 24 2008, 15:20)

Le secteur visiteur est bien a coté du Virage Nord, en est?
Le site des girondins ne s'occupe que de la vente des places bordelaises, c'est bien ça ?
Car je viens d'essayer de réserver des places dans le virage Nord-Est sans succès.
Citation (Downset @ Sep 24 2008, 15:52)

J'espere pas... Sinon attention au coup de couteau dans les cuisses...

Ah le doux bruit du couteau qui fend la cuisse...
MavericK84
Sep 24 2008, 15:13
Rome c'est bien un truc que j'aurais fait, mais y aller tout seul....
J'espere qu'on repondra present pour la Roma
Downset
Sep 24 2008, 15:16
Citation (Mom @ Sep 24 2008, 16:13)

Le site des girondins ne s'occupe que de la vente des places bordelaises, c'est bien ça ?
Car je viens d'essayer de réserver des places dans le virage Nord-Est sans succès.
Ah le doux bruit du couteau qui fend la cuisse...

Nan je ne pense pas... Ca n'est jamais le cas il me semble...
Personlmnt, j'ai choppé des places en Nord a 30 euros... Un peu trop pres des coatti mais bon...
MavericK84
Sep 24 2008, 15:16
T'y vas pour supporter la Roma
Downset
Sep 24 2008, 15:20
Si tu parles de moi, j'espere que tu plaisantes... Je serai 100% girondins...
MavericK84
Sep 24 2008, 15:21
je me disais aussi, je te vois pas souvent sur le topic, ou t'y vas pour etre contre la Roma

puis avec ton le'mebleme de ton profil...
J'aurais dû me renseigner avant de cliquer bêtement...
Downset, pas même un élan de solidarité pour tes compatriotes romains...
Downset
Sep 24 2008, 15:28
En fait je descends quelques temps en gironde, alors c'est idéal pour moi...
Citation (Mom @ Sep 24 2008, 16:26)

Downset, pas même un élan de solidarité pour tes compatriotes romains...

Nan pas vraiment...

Au contraire je dirais
Je repensais à une chose, c'est Valverde qui gardera nos buts que ce soit en coupe de la Ligue ou en coupe de France, je trouve ça trés bien pour lui.
Ouais, ça va lui faire quelques matchs en plus pour son compteur ce qui est plutôt bon puisque je le trouve relativement fort
Puis ça permettra à Ramé de souffler, 36 ans quand même...
Petite question : A Lescure est ce que il y a un peux près tout les matchs des problèmes entre les supporters visiteurs et les supporters qui sont juste à côté ? Est ce que il y a une 20ène de gars tout les matches qui leurs font tout le long du match des doigts et les insultent ?
Car c'est qui s'est passé au Stade des Alpes contre Bordeaux. J'en est parlé (c'était la 1er fois que j'étais dans les tribunes de ce qui sont à côté des visiteurs) et le gars me répond : "mais c'est normal il y a ça dans tout les matches. Je vous rappelle aussi qu'une supportrisse bordelaise à été touché par un bouteille de bière.
come on united
Sep 24 2008, 19:00
Tu as ça seulement lors de certains matches (Toulouse, Nantes, Marseille, PSG et Lyon)... Sinon, pas de problèmes... Juste l'arbitre qui prend 2-3 chansons de temps en temps, mais ça, c'est partout pareil je pense... En Europe, pas de problème avec les supporters en général... Y'avait eu des problèmes avec Anderlecht, qui avaient "saccagé" la ville l'après-midi du match... Sûrement que Chelsea sera bien reçu, avec les incidents de l'aller... Mais sinon, pas de problèmes entre supporters...
MavericK84
Sep 24 2008, 19:13
Il y en aurait plus si le VS etait a coté du parckage visiteur
come on united
Sep 24 2008, 19:15
Non, sérieusement, le VS, c'est pas des méchants... Ca balance pas des doigts ou des insultes à l'adversaire à tous les matches... Juste sur ceux que je t'ai cités plus haut...
MavericK84
Sep 24 2008, 19:17
ouais mais si ils avaient le parckage avec 1500 marseillais a coté ce serait pas pareil
dommage sinon que la partie resevé aux ultras soit pas plus grande au VS