MavericK84
Sep 24 2008, 19:33
2000 en 3 mois ca va
Planus70
Sep 24 2008, 19:35

Sinon c'est demain a quelle heure le tirage au sort des 1/4 de la CdL
MavericK84
Sep 24 2008, 19:36
ah je sais pas, soit a 12h ou en fin de soirée je pense
urban'
Sep 24 2008, 19:36
+1 Pour Valverde, trés bien qu'il puisse jouer les coupes. Il a toujours été bon quand on a fait appel à lui, et un peu de repos par çi par là ne sera pas de trop pour Ramé et ses 36 piges
Citation (Planus70 @ Sep 24 2008, 20:35)

Sinon c'est demain a quelle heure le tirage au sort des 1/4 de la CdL

Ce sera les 8e de finale, pas les 1/4
Planus70
Sep 24 2008, 19:49
Oui , en effet , mais sa me dit pas a quelle heure c'est
Qui sera à Chaban dimanche
Moi comme d'hab'
StinG3R
Sep 24 2008, 20:33
On joue contre qui ce soir ?
MavericK84
Sep 24 2008, 20:44
contre Lyon
StinG3R
Sep 24 2008, 20:46
Tournoi Baby-Foot
1er match 21h : Diarra vs Boumsong
urban'
Sep 24 2008, 21:00
Citation (Planus70 @ Sep 24 2008, 19:49)

Oui , en effet , mais sa me dit pas a quelle heure c'est
Qui sera à Chaban dimanche

C'est pas demain mais le Mercredi 1er Octobre, à 11h30.
Guigui60190
Sep 24 2008, 21:53
Citation (StinG3R @ Sep 24 2008, 21:46)

Tournoi Baby-Foot
1er match 21h : Diarra vs Boumsong
Victoire de Diarra bien sur
On joue dimanche a 17h ou a 20h50?
fx_le_bordelais
Sep 24 2008, 21:57
21H, pour une fois qu'on joue sur canal+ faut en profiter... victoire obligatoire avant la réception de la Roma.
Citation (ney @ Sep 22 2008, 15:57)

Sinon, vu la prestations de la CFA hier avec 5 pros (Trémoulinas, Marange, Ducasse, Traoré et Obertan) qui ont littéralement dominé Chatellerault 4-0, il n'y en a qu'un qui était vraiment à côté de la plaque sur les 11 titulaires, c'était Marange.
Il était en défense centrale avec Sertic. Aucun des 2 n'étaient à leur place mais Sertic à réussi un bon match contrairement à Marange qui a raté pratiquement tout ce dont il "tentait".
Sinon, très bon match de Trémoulinas.
Sertic a joué milieu en fait...
Planus70
Sep 24 2008, 22:56
Citation
Selon l'hebdomadaire But! Week-end, le montant du transferts exigé par le Milan AC pour acquérir les services de Johan Gourcuff, s'élèverait à 10 Millions d'Euros.
C'était pas 15
MavericK84
Sep 24 2008, 23:49
si c'est vrai c'est une bonne nouvelle
marou.maroc
Sep 24 2008, 23:57
pourquoi bordeaux ne joue pas la COUPE DE LA LIGUE
MavericK84
Sep 24 2008, 23:59
Les 2 premiers sont exempts des 16 emes
Citation (MavericK84 @ Sep 25 2008, 00:49)

si c'est vrai c'est une bonne nouvelle
Même à 15 il faut le prendre
Franchement il les vaut
Girondingue
Sep 25 2008, 00:32
15 ce serait chaud quand même même si on va avoir des départs qui compenseront surement et qu'il les vaut !
10 c'est vraiment abordable !
Mais la question est : est ce que lui voudra rester ?
J'en doute fortement si il continue comme ça toute l'année il y aura les gros poissons qui vont se ramener et puis je sais pas si c'est seulement moi mais j'ai l'impression que quand il est sur le terrain il se bat et tout sans problème mais en dehors """il s'en fout""" un peu du club, il fait son taff et riend e plus, il continue son chemin en quelques sorte, Bordeaux une simple étape et il s'applique pour que cela reste une simple et belle étape mais il semble clair que Bordeaux n'est pas le club de sa vie quoi (même si c'est le cas pour beaucoup d'autres)...
Oui j'ai un peu la même impression... mais je préfère croire à ses interviews quand il dit qu'il ne sait pas
Être naïf c'est pas si mal parfois
MavericK84
Sep 25 2008, 01:00
d'ailleurs le FF de mardi parle de lui, il est en 1 ere page
Burdigala33
Sep 25 2008, 09:44
Citation (Girondingue91 @ Sep 25 2008, 10:32)

15 ce serait chaud quand même même si on va avoir des départs qui compenseront surement et qu'il les vaut !
10 c'est vraiment abordable !
Mais la question est : est ce que lui voudra rester ?
J'en doute fortement si il continue comme ça toute l'année il y aura les gros poissons qui vont se ramener et puis je sais pas si c'est seulement moi mais j'ai l'impression que quand il est sur le terrain il se bat et tout sans problème mais en dehors """il s'en fout""" un peu du club, il fait son taff et riend e plus, il continue son chemin en quelques sorte, Bordeaux une simple étape et il s'applique pour que cela reste une simple et belle étape mais il semble clair que Bordeaux n'est pas le club de sa vie quoi (même si c'est le cas pour beaucoup d'autres)...
+1!
J'ai vraiment la meme impression.... Il s'implique pas dans la vie du club, c'est juste histoire d'avoir du temps de jeu, de montrer de quoi il est capable maintenant, et après, retour a Milan...
ultramarines87
Sep 25 2008, 11:50
Bordeaux - Gouffran et Diawara touchés
Coup dur pour Bordeaux. À trois jours du choc de la 7e journée face à Saint-Etienne et à moins d'une semaine de la réception déjà quasi-décisive de la Roma à Chaban Delmas en ligue des champions, Laurent Blanc pourrait devoir se passer des services de Yoan Gouffran et de Souleymane Diawara. Les deux joueurs ont en effet dû quitter prématurément la séance d'entraînement des Girondins jeudi matin, manifestement touchés à la cheville lors d'une opposition à 10 contre 10. Le staff médical du club n'a pour l'instant fait aucun commentaire.
PUYGRANIER
Sep 25 2008, 12:05
Ah mince, on fait comment sans Henrique ni Diawara? Jurietti en arrière central? Je le sens mal cette histoire !
ultramarines87
Sep 25 2008, 12:10
C'est vrai que sans Souley' .......

Espérons qu'il ne soit pas blessé gravement !
Pour Gouffran c'est pas très grave vu qu'il fout rien sur le terrain qu'il soit là ou pas c'est pareil !
RodrigodeBordo
Sep 25 2008, 12:17
Je vous rappellerai juste le match de Jurietti en défense centrale de la saison dernière contre le PSG.
Match énorme de Franck.....
Sinon je pense que blanc et gasset font un peu d'intox avant ce match contre st étienne
SLIVOIDE
Sep 25 2008, 12:54
il reste ma compo les deux n'y etait pas hahaha
Si Diawara déclare forfait...
La défense serait Chalmé-Planus-Jurietti-Placente
Planus70
Sep 25 2008, 17:07
Ou
Chalmé - Planus - Jurietti - Trémoulinas
C'est vrai que cette absence tombe mal ... (voilà pourquoi je voulais un DC au mercato ...)
Trémoulinas je le verrais plus à la place de Wendel contre Sainté.
Planus70
Sep 25 2008, 17:15
Possible ...
Sinon si Gouffran est absent , vous voyez qui a sa place , Obertan
Guigui60190
Sep 25 2008, 17:16
Bien sur
ca pourra pas etre fernando en tout cas
Planus70
Sep 25 2008, 17:20

j'ai un peu peur de ce match avec toute ces absence ...
Ramé
Chalmé -- Planus -- Jurietti -- Placente
Fernando
Obertan ----------------------- Trémoulinas
Jussiê
Cavenaghi -- Chamakh
Tu vois sa Rocky

Ou tu vois Gourcuff titulaire ? Ducasse ?
The_Girondins
Sep 25 2008, 17:27
Ouais sa fais trés peur :/
Mais bon faut toujours y croire ^^
Citation (Planus70 @ Sep 25 2008, 17:20)

j'ai un peu peur de ce match avec toute ces absence ...
Ramé
Chalmé -- Planus -- Jurietti -- Placente
Fernando
Obertan ----------------------- Trémoulinas
Jussiê
Cavenaghi -- Chamakh
Tu vois sa Rocky

Ou tu vois Gourcuff titulaire ? Ducasse ?
Je vois un truc avec deux récupérateurs.
Ducasse et Fernando.
Sur les côtés Trémoulinas et Gouffran ou Obertan et devant Jussiê-Bellion pour préserver Marouane et Cavenaghi pour le match de la Roma.
Doudou
Sep 25 2008, 17:50
Blanc est capable de te remettre une pointe contre la Roma
MavericK84
Sep 25 2008, 18:05
un losange avec obertan a droite, vu son repli defensif ca va etre tendu, esperons que Gouffran soit la
Je sais mais ce n'est pas ce que j'aimerais voir...
Puyolmania
Sep 25 2008, 18:14
Il me semble qu'on avait pris Placente en parti pour sa polyvalence donc se sera lui et Planus dans l'axe avec Franky sur son coté. En tout cas pas de Fernando en def car Elmander doit encore en rire
MavericK84
Sep 25 2008, 18:17
tu dis ca parce qu'il avais fait une mauvaise passe a diarra contre toulouse, sinon le reste du temps il s'en sortait
On va pas mettre Fernando en défense centrale sinon on aura que Ducasse et ça fera trés léger.
urban'
Sep 25 2008, 18:32
Jurietti avait été énorme l'an passé face au PSG en tant que Défenseur central donc je pense que ce serait lui avec Planus, mais ce serait quand même préférable que Diawara ait la bonne idée d'être rétabli pour Sainté
Mouais... énorme c'est un grand mot
L'attaque adverse n'avait absolument rien branlé du match
urban'
Sep 25 2008, 19:30
J'avoue je me suis enflammé

Enfin bref c'était pour dire qu'il avait fait un trés bon match, tout comme Trémoulinas qui avait joué arrière gauche à ce match là

J'éspère donc qu'en cas de forfait de Diawara, Jurietti sera aligné dans l'axe et que Trémou prendra sa place à gauche, derrière Obertan
MilkTchéque
Sep 25 2008, 19:30
Sainté detruit par Guinguamp
fx_le_bordelais
Sep 25 2008, 19:33
Depuis quand y a t'il des têtes de séries en CDL ? J'ai vu que nous étions tête de série avec Lyon, Rennes & Nancy...

donc on pourra pas jouer l'une des 3 équipes...
J'espère éviter le PSG, et recevoir...
Girondingue
Sep 25 2008, 19:38
Depuis que Thiriez veut voir de grosses équipes dans les dernières phases de cette coupe
Pour Sainté je me demande dans quel état d'esprit ils vont venir à Bordeaux
bon ba c'est l'hécatombe bizarrement j'ai l'impression que ça nous sera bénéfique vu la motivation de certains titulaires ses derniers ça pourrait bien servir d'électrochoc (même si on en a déja eu un le Week dernier) et mes remplaçants habituel vont avoir les crocs !
Mais les absences de Diarra et Diawara son celles qui me font vraiment peur elle risque de nous être très préjudiciable en défense !
J'ai hâte de voir si Jurietti jouera dans l'axe ( ce qui me semble inéviatble car Placente dans les duels c'est pour l'instant vraiment pas ça et défensivement en général), il n"avait pas montré de difficulté à ce poste la dernière fois qu'il y a joué, au contraire et puis si il veut encore jouer quelques années au foot ( ceux dont il est capable je pense vue sa bonne santé ) il va falloir peut-être penser à se reconvertir à ce poste qui demande un peu moins "d'efforts de jeune'...
Quand au 11 de départ que je vois pour Dimanche ba on commence à plus trop à avoir le choix de toutes façons
Puyolmania
Sep 25 2008, 19:39
Citation (MavericK84 @ Sep 25 2008, 18:17)

tu dis ca parce qu'il avais fait une mauvaise passe a diarra contre toulouse, sinon le reste du temps il s'en sortait
Pas des plus rassurent serieux en 2° periode il a etait clairement mauvais
urban'
Sep 25 2008, 19:42
En défense si le forfait de Diawara se confirmait on aurait pas trop le choix c'est clair, mais pour le reste (surtout les postes offensifs), je trouve qu'on a encore pas mal de choix et ce malgré les nombreuses indisponibilités. Ca montre que quantitativement notre effectif est loin d'être aussi étoffé aux postes défensifs qu'à ceux offensifs...
Enfin rien de sûr pour le forfait de Diawara donc attendons...