Traitre mais c'est pour la bonne cause.
Piierre_08
Apr 25 2010, 19:14
Je préfère voir Auxerre champion que l'OM
Carlito_Brigante
Apr 25 2010, 19:15
A un moment, il faut mettre son orgueil et sa fierté de côté

Pour le collectif
Piierre_08
Apr 25 2010, 19:20
Et le Jelen qui a encore inscrit un doublé

...
fcgb260
Apr 25 2010, 19:23
On est tous avez toi Doudou !!
Citation (Piierre_08 @ Apr 25 2010, 19:14)

Je préfère voir Auxerre champion que l'OM

Comme tous le monde ici je pense.
Carlito_Brigante
Apr 25 2010, 19:25
Citation (fcgb260 @ Apr 25 2010, 19:23)

On est tous avez toi Doudou !!
Merci, prend soin du topic fcgb260.
Et si je ne reviens pas, dis à Carlos que je l'aime.
POUR LA VICTOOOIIIRRREEEEEEE
A L'ATTAQUE

Quel Fou !
Citation (Carlito_Brigante @ Apr 25 2010, 19:25)

Merci, prend soin du topic fcgb260.
Et si je ne reviens pas, dis à Carlos que je l'aime.
POUR LA VICTOOOIIIRRREEEEEEE
A L'ATTAQUE
Quel brigand, tel un voleur ils nous quittent car il y'a de meilleures choses ailleurs.
Carlito_Brigante
Apr 25 2010, 19:37
Ôte toi cette idée de l'esprit, je ne vous quitte pas pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Tu nous quittes pour sauver le football.
Citation (Carlito_Brigante @ Apr 25 2010, 19:37)

Ôte toi cette idée de l'esprit, je ne vous quitte pas pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

D'un côté je me demande si elle est plus verte à l'Abbé-Deschamps qu'à Chaban Delmas...
Carlito
Pour la France !
Citation (Scap' @ Apr 25 2010, 19:02)

Non plus. Les finalistes n'ont rien. Si le vainqueur de la coupe (CDL ou CDF) se qualifie pour une coupe d'europe par le biais du championnat, alors ça libère une place européenne au classement.
Chatauroux Geungon et Souphanton (un truc du genre) ce sont qualifié grâce a cet règle en coupe de leur pay respectif .
Mauvaise nouvelle les gars:
Citation
Toujours en course pour jouer le tour préliminaire de Ligue des Champions l’an prochain, Manchester City s’active déjà niveau transferts. Le richissime club anglais a plusieurs priorités.
La première d’entre elles se nomme Yohann Gourcuff. Le milieu international des Bleus vit une saison compliquée voire pourrie avec son club de Bordeaux. Il se dit en Gironde que l’avenir de Gourcuff fils est lié à celui de Laurent Blanc, enclin à un nouveau challenge.
Le Daily Star nous apprend que les Citizens seraient prêts à mettre 35 millions d’euros pour s’attacher les services du meneur de jeu. Avec le portefeuille bien rempli, City souhaite s’installer durablement dans les meilleures équipes anglaises.
L’argent ne fait pas le bonheur, il y contribue qui disait.
RP
Source: Sofoot.com
Carlito_Brigante
Apr 25 2010, 20:47
A ce prix là, je paye le billet.
Piierre_08
Apr 25 2010, 20:50
Et vous avez vu la rumeur a propos de Le Tallec à Bordeaux ?
Citation (Carlito_Brigante @ Apr 25 2010, 20:47)

A ce prix là, je paye le billet.
Oh, avec la thune qu'ils ont, je suis sur en négociant ferme on peut le vendre a 40M€. Mais l'an prochain on est dans la merde si on recrute pas comme jamais
fx_le_bordelais
Apr 25 2010, 20:54
C'est une excellente nouvelle que M.City soit sur les rangs. Si l'information est juste, c'est une occasion en or de le vendre à prix d'or.
Sofoot, c'est plutôt sérieux à l'inverse de foot-mercato.
Citation (Piierre_08 @ Apr 25 2010, 20:50)

Et vous avez vu la rumeur a propos de Le Tallec à Bordeaux ?
Où?
Le tallec moi sa me plaît personellement !
Citation (fx_le_bordelais @ Apr 25 2010, 20:53)

C'est une excellente nouvelle que M.City soit sur les rangs. Si l'information est juste, c'est une occasion en or de le vendre à prix d'or.
Sofoot, c'est plutôt sérieux à l'inverse de foot-mercato.
Les deux soucis sont que premièrement, on perd un de nos meilleur joueur. Deuxièmement, encore une fois l'angleterre ce ramène avec un plus gros chéquier, et en France on garde pas nos grand joueurs. La ligue1 avancera jamais...
( PS: Vinokurov tu le supporte toi?

)
Carlito_Brigante
Apr 25 2010, 20:57
Mouais enfin la source c'est Daily Star (fiable?) et j'imagine pas Gourcuff aller à M.City.
Encore faut-il vouloir aller jouer an Man City

(au delà de l'espect financier

)
Citation (Antho @ Apr 25 2010, 21:38)

Chatauroux Geungon et Souphanton (un truc du genre) ce sont qualifié grâce a cet règle en coupe de leur pay respectif .
Southampton (comme ça

) je sais pas comment ça marche en Angleterre. Pour les exemples français, tu as raison en effet, c'était le finaliste qui choppait la place européenne. Mais depuis 3 ou 4 ans maintenant, ce n'est plus le cas. La règle à changé justement pour éviter de balancer des Gueugnon ou des Chateauroux sur la scène européenne et que le 5e de Ligue 1, se brosse.
Piierre_08
Apr 25 2010, 21:01
J'ai entendu ça sur jour de foot hier soir, disant qu'il souhaité rester en Ligue 1 étant donné que son club était proche de la relégation.
fx_le_bordelais
Apr 25 2010, 21:03
Citation (sayz @ Apr 25 2010, 20:56)

( PS: Vinokurov tu le supporte toi?

)
Pas spécialement. Mais j'aime ceux qui forcent la décision, qui ne sont pas attentistes. C'est un champion.
Citation (sayz @ Apr 25 2010, 20:56)

Les deux soucis sont que premièrement, on perd un de nos meilleur joueur. Deuxièmement, encore une fois l'angleterre ce ramène avec un plus gros chéquier, et en France on garde pas nos grand joueurs. La ligue1 avancera jamais...
Oui, enfin 35M€ ça ne se refuse pas.
Citation (fx_le_bordelais @ Apr 25 2010, 21:03)

Pas spécialement. Mais j'aime ceux qui forcent la décision, qui ne sont pas attentistes. C'est un champion.
Moi j'aime pas trop ceux qui forcent sur la seringue, ou y ont forcés
fx_le_bordelais
Apr 25 2010, 21:06
Il a payé pour & et l'UCI est tellement hypocrite à ce sujet...
Citation (fx_le_bordelais @ Apr 25 2010, 21:06)

Il a payé pour & et l'UCI est tellement hypocrite à ce sujet...
Si encore c'était UNE FOIS ! ....
Puyolmania
Apr 25 2010, 21:27
Citation (sayz @ Apr 25 2010, 20:42)

Excellente nouvelle les gars:
A 35M, c'est une super bonne nouvelle, mais j'y crois pas.
Même si y'avait une offre concrète je suis sur que Gourcuff refuserait de jouer pour Man City, ça fait mercenaire.
fx_le_bordelais
Apr 26 2010, 07:48
Le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, n'a franchement pas goûté la nouvelle défaite des Girondins à Lorient (0-1, samedi). Du coup, il dégaine dans L'Equipe de ce lundi quelques mises au point plutôt sévères en direction de ses ouailles : « Les joueurs se sont trahis eux-mêmes (...) Au lieu de réagir de façon responsable et solidaire, tout le monde s'est dispersé et a perdu confiance. Certains ont été déstabilisés par tout ce qui tourne autour du club. D'autres pensent à la Coupe du monde ou à leur avenir... »
Il exonère en revanche assez largement son entraîneur, Laurent Blanc, relevant : « La limite d'un entraîneur, c'est de ne pas jouer. Or, j'ai l'impression d'avoir vu une équipe de vétérans à Lorient. S'ils n'ont plus envie de jouer, qu'ils le disent ! Qu'ils me prouvent qu'ils ont le niveau de la L1 ! La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont réussi à se maintenir ».
Le coach lui, sera toujours le bienvenu à la reprise de la saison : « Il n'y pas de raison à ce jour pour qu'il parte. Sauf si le résultat final de cette saison lui est insupportable. Il est toujours sous contrat et il ne m'a pas dit qu'il souhaitait partir. Donc, il s'organise en conséquence pour honorer sa dernière année et moi, je ne lui cherche pas de remplaçant ».
Source l'équipe.
J'annonce Mexes à Bordeaux, de source quasi certaine.
Planus70
Apr 26 2010, 12:03
J'avais lu un article sur ça il y'a quelques semaines.
Mais ça m'étonnerais, la Roma va être en Champion's League, nous peut être même pas en Europa League. Et niveau salaire, il doit être bien plus élevé là-bas... Il n'a aucun interêt à venir.
Quelle est ta "source quasi certaine" ?
Ses proches
J'y crois pas trop, Gourcuff à City. Mais pour 35M sa me déplairai pas.
Sinon Le Tallec, sa me dit pas grand chose ...
boulbizard
Apr 26 2010, 12:33
franchement plutot que d'esperer vendre un joueur , faudrait penser a recruter un attaquant , on a plus rien pour l'année prochaine, deja qu'avec lui c dur de marquer alors sans lui l'année prochaine c mort
moi je vote remy , ou gameiro, ça donnerai de la profondeur a l'effectif et ça n'empecherait pas Cavegoal de joué dans l'axe, puisqu'il joue sur le coté , au revoir goufran
et a defaut de mettre l'argent dans le stade qui ne voit pas tle jour, une petite envellope de 50M€ ça serai pas mal pour rajeunir le groupe, placente jurietti, je met henriqué tellement il me desespere
doublé les poste ne défense, serai une bonne vision
fcgb260
Apr 26 2010, 12:42
Je kifferais un Mexes à Bordeaux mais sa m'étonnerait fortement qu'il vienne surtout que Blanc va surement partir et un club attend d'avoir un nouvel entraineur pour entamer le recrutement en général.
Slashovic
Apr 26 2010, 12:43
Citation (boulbizard @ Apr 26 2010, 13:33)

on a plus rien pour l'année prochaine, deja qu'avec lui c dur de marquer alors sans lui l'année prochaine c mort
C'est pas évident non plus car cette année plus que toute les autres on amis un systeme de jeu clairement fait pour Marouanne. Son départ va peut etre nous obliger a changer un peu ce jeu archi stéréotypé qui consiste a décallage pour Trémou qui centre ou changement d'aille pour Chalmé qui centre.
On retrouvera probablement un peu plus de combinaison dans l'axe et de passe en profondeur.
Enfin il y a intéret parce que si on joue de la meme façon sans Chamakh on va pas faire grand chose.
Carlito_Brigante
Apr 26 2010, 12:52
Mexès - Planus c'est complémentaire ? En tout cas ce serait du lourd sur le papier...
Ciani sur le banc
Planus, Mexes, Ciani, Henrique et Sané. On sera paré en défense centrale

Mais le problème des latéraux ne sera toujours pas résolu...
Puyolmania
Apr 26 2010, 13:17
Citation (Fap @ Apr 26 2010, 11:56)

J'annonce Mexes à Bordeaux, de source quasi certaine.
Je dis pas non, il est parfois irrégulier, mais quand il joue bien, c'est du tres tres haut niveau, mais j'y croit pas dans la mesure où je ne nous vois pas aller en C1. MAis si par miracle on y va, bah ma foi, ça deviendrait une possibilité possible.
Citation (Fap @ Apr 26 2010, 12:12)

Ses proches

T'en connais mon cochon ?
Citation (Carlito_Brigante @ Apr 26 2010, 12:52)

Mexès - Planus c'est complémentaire ? En tout cas ce serait du lourd sur le papier...
Ciani sur le banc

Dans la mesure où Planus s'est merveilleusement adapté au poste d'axe gauche, et qu'on a vu qu'un duo Diawara - Henrique ça marchait à merveille, j'ai envie de dire pourquoi pas ?
Citation (Scap' @ Apr 26 2010, 13:11)

Planus, Mexes, Ciani, Henrique et Sané. On sera paré en défense centrale

Mais le problème des latéraux ne sera toujours pas résolu...
On aurait peut etre un départ, d'Henrique. Ou alors Sané qui passe définitivement à droite ou plutot en mdf.
MavericK84
Apr 26 2010, 13:18
Ses infos du style "c'est son frere qui me l'a dit" j'y crois moyennement, je dirais que j'y crois pas meme, enfin Mexes à Bordeaux je kifferais, enfin c'est pas notre principale priorité je pense
Puyolmania
Apr 26 2010, 13:31
ça peut vite le devenir, perso je me dis qu'Henrique peut vouloir partir, il a le niveau titulaire pour un bon nombre de club de l1 et il est devenue chez nous, 4° central.
Et Ciani sur le banc tu crois qu'il va aimer ?
Carlito_Brigante
Apr 26 2010, 14:09
Henrique a prolongé.
Oui enfin prolonger ça ne veut plus dire grand chose, Bellion l'a bien fait et c'est pas sur qu'il reste cet été. Ça permet juste au club d'avoir des garanties financières si le joueur se décide à partir et de ne pas se retrouver dans la situation de Chamakh.
Planus70
Apr 26 2010, 15:19
Gourcuff forfait contre le TFC
Touché à la cuisse gauche, samedi en première période contre Lorient (1-0), Yoann Gourcuff est d'ores et déjà forfait pour la réception de Toulouse, dimanche prochain. Le milieu girondin souffre bien d'une élongation, et non d'une douleur aux ischio-jambiers comme évoqué dimanche. Il doit passer des examens complémentaires lundi pour en savoir plus sur la gravité de cette blessure.
Car le problème, c'est qu'il n'est pas sorti tout de suite au Moustoir, lorsqu'il a ressenti une légère pointe derrière la cuisse. «Sa blessure est intervenue au bout de dix-douze minutes de jeu. Je pense que le staff médical doit prendre ses responsabilités, et pas toujours l'entraîneur, a rétorqué lundi Laurent Blanc, interrogé sur la raison d'une telle lenteur. Quand le staff m'a dit à la mi-temps que c'était une élongation, il n'y a pas eu de questions à se poser. Mais il a joué pendant vingt cinq minutes avec le risque de se faire beaucoup plus mal. A méditer pour la suite.»
On va pouvoir voir Jaro en meneur.
Puyolmania
Apr 26 2010, 17:06
Citation (Rocky64 @ Apr 26 2010, 14:05)

Et Ciani sur le banc tu crois qu'il va aimer ?
Il y est déja.