Slashovic
Jun 30 2010, 10:43
Citation (sayz @ Jun 30 2010, 10:31)

Le truc c'est qu'il va falloir qu'il tienne un gros rythme toute l'année, quand je voyais comment il était lent par rapport aux autres l'an dernier j'en avais mal au coeur

Parce qu'il jouait pas. Je pense pas que Cavé soit un acharner du travail physique aux entrainement alors que quand on joue pas il faut bosser encore plus à l'entrainement pour pas etre a la ramasse...et je pense que lui son seul moyen pour garder du physique c'est de jouer.
Enfin en tout cas on peux esperer une bonne saison mais bon s'il a que des centres de nos latéraux qui lui arrive a destination il risque pas de marquer bcp plus de but.
Citation (fcgb260 @ Jun 29 2010, 23:42)

Mais il nous avait bien fait plaisir aussi lundi matin au Haillan avec son look de gitan

Putain ouais

Puis il est ouvert, très cool, souriant...

J'y retourne certainement Jeudi matin aussi
fcgb260
Jun 30 2010, 14:47
Ta sign
C'est clair qu'elle est sublime
Merci pour la presse Wolf.
Il est gentil gana quand même ...
Voila j'avais envi de la sortir, ca faisais un bout de temps qu'elle trainait dans mon cerveau, je vous en fais donc profiter.
Doudou
Jun 30 2010, 16:04
casse toi pauv con
Girond'ain
Jun 30 2010, 18:08
Jean-Oui est sur RMC
fcgb260
Jun 30 2010, 18:20
Bordeaux suit Necid
Pour remplacer Maroune Chamakh, qui a signé à Arsenal, les Girondins ont retenu le profil de Tomas Necid (20 ans, 1,90 m). L'attaquant tchèque est sous contrat jusqu'en décembre 2012 avec le CSKA Moscou, avec qui il s'est révélé en Ligue des champions cette saison en marquant face à Wolfsburg au FC Séville. Necid, dont le transfert est estimé à 8 millions d'euros, souhaite évoluer en France. Il a été proposé à Marseille, qui n'a pas donné suite. Bordeaux est intéressé, mais la piste prioritaire des Girondins reste David Trézéguet, actuellement à la Juventus Turin.
RMC
C'est où qu'on signe ?
Non sérieusement, avec 1m90, c'est un peu le même profil que Chamakh et en plus il est jeune. Sa serait juste énorme d'autant qu'à 8M€, sa me semble pas cher pour un joueur de cette qualité et qui, en plus joue dans un club russe. A 8M€, faut pas hésiter ! Allez Plasil, appelle ton compatriote et convainc-le !
Si notre tchèque du forum passe par là...
Girond'ain
Jun 30 2010, 18:39
Je connais pas vraiment ce joueur.
C'est assez risqué, 20 ans c'est jeune quand même, mais le profil me convient.
J'attends l'avis de Milktchèque.
Putain, vous saviez que City voulait Alou ?
Citation (fcgb260 @ Jun 30 2010, 14:47)

Ta sign

Faite par un parisien
fcgb260
Jun 30 2010, 18:51
Citation (Girond'ain @ Jun 30 2010, 18:39)

Il faudrait que Jean-Oui fasse en sorte de cacher la clause à 8M€

Ou alors rajouter un 1 devant par exemple ^^
Puyolmania
Jun 30 2010, 18:54
Je connais absolument pas Necid, mais, quand je vois que les derniers tcheque qu'on a eu c'est Smicer, et Plasil, je parie qu'il est bon

Citation (Girond'ain @ Jun 30 2010, 18:39)

Tkt, ils auront mieux: Yaya Touré.
Gentil Gana
Jun 30 2010, 19:13
Citation (Hunt' @ Jun 30 2010, 15:54)

Il est gentil gana quand même ...
Voila j'avais envi de la sortir, ca faisais un bout de temps qu'elle trainait dans mon cerveau, je vous en fais donc profiter.

Voleur de Blague
On voit Cavé trés motivé a l'entrainement et rigolard avec tout le monde...
Certainement pour montrer a Tigana qu'il est indispensable et en pleine forme.
Je m'étonne vite fait,de voir tout le monde unanime sur Cavé....alzheimer ou quoi...
Necid/Trezeguet..Pfff.Un changement de style ferait du bien a l'attaque et donc Cavé.
Puis virons Bellion,on a beau le chambrer dés la reprise....ba il est encore la putain.
Et donc l'ami Marange

Ha,j'oubliais les maillots..
Quand aura t'on un maillot DOM classe,Marine & gros SCAP Blanc.....Rappellez moi adadas .
Le third est clairement pour les femmes et l'exterieur est sympa a la rigueur.
Citation (Gentil Gana @ Jun 30 2010, 19:13)

Voleur de Blague

Moi j'dirais plutôt qu'il est petit Gana.
Citation (Doudou @ Jun 30 2010, 16:04)

casse toi pauv con
Puyolmania
Jun 30 2010, 20:09
L'equipe cool de ce mondial, c'est le Ghana, Gentil Ghana.
Necid je l'ai vu en LDC cette saison et j'aime bien le joueur en plus il était pas forcément mauvais techniquement mais je ne l'ai vu que sur deux matchs...
MilkTchéque
Jul 1 2010, 05:10
Citation (fcgb260 @ Jun 30 2010, 19:20)

Si notre tchèque du forum passe par là...
Je supose que c'est moi?
Bon deja autant vous rassurez tout de suite,meme si quand on y reflechit ca pourrait se faire,aucune info n'est sortie des presses ET tchèques ET Russes.
Bon sinon,Necid,bah c'est jeune et talentueux. 20 ans,et non seuelement il a prouvé dans le championnat local (ou il etait l'un des meilleurs attaquants) et dans les equipes de jeunes(Finaliste de l'euro U17 en 2006 par exemple,finaliste mondial U20 2009,demi finaliste Euro U19 2008),mais il est en train de prouver au CSKA et en selection de belle maniere.
Faut savoir que quand il arrive au CSKA,ces derniers jouent avec un certain Vagner Love en pointe et Necid semble juste etre destiné a etre l'un des jeunes qui croupit sur le banc du CSKA. Au final ca part en couille avec VL qui repart au bresil,et Necid qui avait deja seduit des ses premieres entrées s'impose,seul en pointe dans un 4-5-1 solide que vous avez pu voir en LDC cette année.
Gentil Gana
Jul 1 2010, 11:01
C'est mort on le garde
Sérieusement je pense que un ou deux ans de plus ca lui ferait le plus grand bien , sinon sa carrière va démarrer trop vite
vous nous le prêtez?
Oh la la... Même si il n'a pas encore fait d'étincelles chez nous, je ne serais pas pour le vendre. Un prêt, peut-être, mais sans option d'achat. Son contrat pro, il l'a signé à 16 ou 17 j'crois.
Citation (Matt_ @ Jul 1 2010, 11:03)

vous nous le prêtez?

Les prêts ne sont pas concluants chez vous...
Perso, je suis carrément pour un prêt de Saivet dans un club moyen de Ligue 1 comme Sainté ou Nancy tiens...
Je ne sais vraiment pas si Tigana compte sur lui cette année, mais je préfère voir jouer Saivet tous les samedi plutôt qu'une fois par mois chez nous. Au moins, on est quasi sûr que Saivet aura du temps de jeu si il joue dans un club moyen de L1. Et puis, ça nous permettra de voir oû il en est et voir ce qu'il a dans le ventre.
Ducasse en est le parfait exemple. Il a joué tous les week end à Lorient, et il est devenu pas trop mal.
Citation (muntari @ Jul 1 2010, 11:53)

Ducasse en est le parfait exemple. Il a joué tous les week end à Lorient, et il est devenu pas trop mal.
Moi je l'ai trouvé même plus que pas trop mal sur le peu que j'ai vu.
Je me demande vraiment comment Tigana va utiliser Ducasse... Remplacent de luxe si Diarra reste ? Patron du milieu si notre sentinelle s'en va ?
En tout cas une chose est sur l'année prochaine nous retrouverons sur le terrain bon nombres de joueurs formé chez nous : Chalmé, Sané, Ducasse, Trem', Diabaté, Sertic, Saivet, Traoré...
fcgb260
Jul 1 2010, 12:02
Citation (Matt_ @ Jul 1 2010, 11:03)

vous nous le prêtez?

Si vous le demandez en prêt, c'est fort possible qu'on accepte
Je viens de voit sur Infosport que Trézéguet pourrait venir à Bordeaux et tout.
Ouais c'est pas nouveau, mais c'esi Infosport quoi, c'pas Topmercato hein. Ohlalala...
Necid me plaît, je sais pas, les Tchèques à Bordeaux ça fonctionne, et puis y'a Plasil pour l'intégration. En tout cas, faut se décider, et vite...
Scap' : Ta sign'
Bordel Trezeguet-Cave', si ça marche, je craque mon slip bowdel
Slashovic
Jul 1 2010, 12:35
Je pense que ca peut marcher parce que trez est trés bon en pivot et cavé qui tourne autour en 9 et demi....mais le problème ca serait quand meme deux attaquants qui défendent vraiment peu en meme temps sur le terrain.
Mais autant que deux de mes joueurs préférés en meme temps sous le meme maillot
Je me prend le maillot Trez de suite.
Mais bon a mon avis ça me parait bien illusoire.
Citation (fcgb260 @ Jul 1 2010, 11:02)

Si vous le demandez en prêt, c'est fort possible qu'on accepte

euh, en sachant ce qu'on a fait de Diabaté et Ayité..
StinG3R
Jul 1 2010, 13:07
Si on le prete , faudrait pas que ce soit à Nancy , il est l'opposé du style Nancéen. Je le vois plus a Lorient , ou encore Lens.. Un jeu un peu plus foufou.
Sinon j'avoue que pour Trez , que infosports relaye l'info , c'est assez étonnant
Et on a deja notre remplaçant def gauche , c'est Marange vu qu'on la refait signé...
D'ailleurs Diabaté et Ayité , ils sont chez nous cette année ?
Diabaté j'ai grand espoir sur lui... malgré sa saison , mais il me semble qu'il a été gravement bléssé non?
Sachant que Saivet n'aura surement pas encore beaucoup de temps de jeu cet année chez nous je pense qu'il vaut mieux le prêter.
J'ai lu dans Sud-Ouest que Marange a signé un contrat d'un an chez nous...
Bon on a la doublure de Trémoulinas.
StinG3R
Jul 1 2010, 13:14
Citation (Rocky64 @ Jul 1 2010, 14:13)

J'ai lu dans Sud-Ouest que Marange a signé un contrat d'un an chez nous...
Bon on a la doublure de Trémoulinas.

Un mec qui a finit titulaire à Nancy...
On va dire que pour un remplaçant , c'est pas mal.
L'équipe Tv qui fait passer l'info de Trézégoal à Lescure à son tour.

Si ca se fait j'achète la maillot.
StinG3R
Jul 1 2010, 13:39
Je viens de voir l'info sur infosports , ils disent aussi Ben Arfa donc je pense que meme eux se mettent à fumer..
fcgb260 nous met le compte rendu du jour
Non non, ils ne fument pas, ils ne font que rapporter les propos de Tigana :/
fcgb260
Jul 1 2010, 13:55
Comment t'as deviné Doudou ? ^^
Trezeguet à Bordeaux ? J'achète direct le maillot floqué à son nom !

(mais j'ai bien l'impression qu'on rêve un peu...).
Entrainement du 1er juillet 2010
C'est dans une chaleur déjà étouffante que l'avant dernière séance avant de partir en stage à Anglet s'est déroulée ce matin à partir 9h30. Les joueurs sont sortis sur les coups de 9h40 pour un footing d'une demie-heure. Au programme de la matinée : travail de passes puis opposition sur une largeur de terrain à 8 contre 8 avec un joker.
Départ pour le footing avec Cavenaghi, Bellion, Wendel, Ciani et Ducasse
Echauffement avec partie de stopballCôté infirmerie, Diabaté et Keita sont toujours blessés et celà pourrait être encore long pour le second. En effet, le troisième gardien bordelais se remet d'une opération à l'épaule et sera encore indisponible pendant 3 mois. Henrique quant à lui continue de se préparer seul ne participant qu'au footing et à quelques exercices.
Henrique, seul dans son coin
Yoan Gouffran, titulaire la saison prochaine ?
Tremoulinas
Jussiê : restera, restera pas...Comme tous les entrainements depuis le début de la semaine, c'est Eric Bedouet, qui pourrait aller faire des piges en Equipe de France, qui s'est occupé d'organiser la séance, Pavon, Tigana et Dropsy étant cantonnés à un rôle d'observateur. Il est à noter que petit à petit, Tigana s'exprime de plus en plus lors des séances distillant ses conseils aux joueurs et notemment à Benoît Tremoulinas aujourd'hui.
Benoît Tremoulinas
Kévin Olimpa, que Tigana pourrait choisir de ne pas garder
Mathieu ChalméLa deuxième séance du jour aura lieue à 18h00 dans une chaleur caniculaire. Nuls doutes que les organismes n'ont pas finit de souffrir avec l'enchainement des séances et une intensité qui va monter d'un cran avec le stage à Anglet la semaine prochaine.
Fin de la séance avec étirements autour d'Eric Bedouet
Tant mieux qu'ils crèvent de chaud, ça va leur faire du bien

Pourquoi Henrique s'entraine seul ? Il a pas fini la saison blessé pourtant ?
Il s'isole parce qu'il a canalisé en lui une agressivité pendant les vacances, celle de casser quelques rotules.
En plus il sera absent pour le premier match comme Carrasso, Chalmé et Ciani.
Merci beaucoup Valentin

Ces mollets qu'il a Chalmé quand il frappe

Sinon ouais même question, c'est bizarre que Carlos s'entraine seul
Merci '260
Comment te semble Tremoulinas ?
fcgb260
Jul 1 2010, 14:11
J'avoue, j'avais pas remarqué les mollets de Chalme
Oui, pour Henrique, personne ne comprend... Les anciens du Haillan ont quelques vagues supposition :
- En instance de départ ?
- Ecarté car il a fait un tacle ?
- Légèrement blessé ?
- En retard physiquement par rapport au reste de l'équipe ?
Bref, personne ne sait vraiment