Citation (Doudou @ Oct 2 2008, 00:41)

Vous avez jamais pu accepter Henrique, alors vous en profitez pour vous dechainer dessus.
Tout à fait, et je l'admet.
Mais c'est vraiment pas pire que certaines remarques de certains sur certains joueurs
Et puis Henrique faut admettre que il est quand même désespérant par moment, on joue au haut niveau merde !
Putain ca saoule ....

On fait une très bonne 1ère mi temps... malgré le rouge pour henrique.
Après on s'écroule totalement en 2ème avec un jeu pathetique des italiens qui ont enchainé les fautes comme pas possible et on est tombé dans leur piège comme des cons...
Trop dégouté.
Edit : Je viens de regarder la vidéo du "coup de coude" d'Henrique... c'est abusé comment ca vaut pas un rouge quoi...
StinG3R
Oct 1 2008, 23:50
Henrique faut l'avouer que c'est un sanguin , il echappe souvent de peu au rouge dans beaucoup de match.
Apres il faut pas oublier son coup de tete en finale , mais mais le reste..
Citation (StinG3R @ Oct 2 2008, 00:50)

Henrique faut l'avouer que c'est un sanguin , il echappe souvent de peu au rouge dans beaucoup de match.
Oui, y a pas photo
Il a beau jouer dans mon équipe je supporte pas quand il se met en mode boucher, et ça arrive pas si rarement mine de rien
Slashovic
Oct 1 2008, 23:59
Ouais Henrique c'est pas un malin mais bon la vraiment de ce que je vois c'est rien du tout, meme le geste pour moi n'est pas méchant! Il le pousse un virulent avec le bras mais pour moi un coup de coude je m'attendais a ce qu'il ait plié le bras pour faire mal comme quand on veut mettre un vrai coup de coude et c'est meme pas au niveau du visage.
Enfin bon je m'arrete pcq c'est vrai que j'ai pas vu assez les images pour etre sur.
Et il y a aussi cette histoire de gifle ou la j'ai rien vu du tout...
Mais Henrique est un sanguin comme peut l'etre Francky, c'est un défaut mais c'est aussi une qualité d'avoir la gnac
par contre ya pas de gifle faut arreter de
come on united
Oct 2 2008, 00:14
Citation (StinG3R @ Oct 2 2008, 00:50)

Apres il faut pas oublier son coup de tete en finale , mais mais le reste..
Je te trouve bien virulent avec Henrique... Je ne suis pas convaincu qu'à onze, on ait également tenu... On est tombé dans le jeu des Italiens en 2ème période, comme des merdes... Je serai curieux d'écouter ce qu'à dit Blanc à la mi-temps pour les démotiver comme ça...
Henrique a pris un rouge, oui... Et alors ? Ca arrive à tout le monde d'en prendre sur un léger pétage de plomb... D'autant plus que celui-ci est très sévère, et que l'Italien joue bien le coup...
Il_Fenomeno
Oct 2 2008, 00:35
Dieu sait que j'aime pas Henrique mais bon franchement c'est l'arbitre qui est tombé dans le panneau plus qu'autre chose. Vu la beauté du plongeon de Perrotta aucun doute que c'était prémédité, c'est pas parce que la Roma c'est tendance comme équipe qu'il faut avoir peur de dire les choses, ce fait de match change beaucoup de choses.
Bref hormis son dégagement malheureux j'ai bien aimé la technique et l'énergie de Gourcuff même si il a des progrès à faire dans sa gestion de balle, il s'est un peu enflammé par moment. Bordeaux progresse même si on le voit encore les plus grosses erreurs des clubs de L1 sont surtout défensives.
zitouni94
Oct 2 2008, 01:45
Je sais que ce que je vais dire, ca va peut etre etre mal pris (par rocky surtout) mais la bordeaux avec un joueur en moins ils ont pas réussi a rééditer leur "exploit" contre la grande equipe de grenoble ...
sinon c'est dommage et rageant a la fois, vous meniez, la faute c'est d'une idiotie! y a eu bien pire et qui na pas été sifflé mais bon sur le coup l'arbitre que de la merde qd meme( a qd la video !!! TG platini tu nous fais chier avec ton arbitre supplémentaire, t'aura qu'a le mettre devant la télé si tu y tient tant!) mais c'est connu pourtant que les ritals ils simule a mort... enfin bon, comme pour marseille c'est mal barrer pour les francais
StinG3R
Oct 2 2008, 05:07
Je pense que Henrique son rouge est merité , mais l'arbitre devrait sanctionné les mecs qui provoquent pendant tout le match : Panucci , De Rossi , d'ailleurs ce dernier , il passe son temps a coté de l'arbitre.Imaginez si c'etait Jurietti qui le faisait ^^
Planus70
Oct 2 2008, 06:33
Citation
Le débat n'est pas récent, mais il a le mérite d'être souvent présent dans les discussions.
Voici en tout cas un entretien du Président JL Triaud par le quotidien SudOuest (Merci Bobsy sur le forum)
Sud Ouest. Que reprochez-vous au stade Chaban-Delmas ?
Jean-Louis Triaud. Quand le soir des matches vous voyez le stade plein, ou quasiment, il donne bonne impression. Mais quand il est vide, on s'aperçoit de son état. C'est-à-dire celui d'un bâtiment de béton de 70 ans. Nous sommes obligés d'investir beaucoup pour son seul entretien. Au-delà d'un certain temps, il ne sera plus viable.
Quelles sont les premières incidences directes ?
Si nous devions accueillir des matches internationaux, je suis sûr que nous ne serions plus dans la norme. Si la France obtient l'organisation du championnat d'Europe de football des nations en 2016, dans l'état actuel des choses il n'y aurait aucun match à Bordeaux. Et je ne suis même pas assuré que si nous, Girondins, devions disputer une demi-finale, voire même un quart de finale de la Champion's League nous puissions le jouer à Chaban-Delmas. Nous serions peut-être obligés de faire comme Lille il y a deux saisons, c'est-à-dire évoluer à Paris, au Stade de France.
Que répondez-vous à ceux qui disent que la capacité d'accueil de Chaban-Delmas est suffisante ?
Le stade peut contenir 35 000 spectateurs et enregistre une moyenne de 25 000 personnes. Mais il faut voir les conditions d'accueil. Seul un tiers des places est abrité. Dans d'autres conditions, nous pourrions attirer d'autres fidèles, de 5 à 6 000 personnes.
On pourrait envisager un public plus familial, des personnes qui anticipent leur venue sur une journée. Surtout celles qui se déplacent d'assez loin. Car nous attirons certes intra-muros Bordeaux, la CUB et la Gironde, mais également des départements limitrophes.
Avec l'équipement actuel, c'est-à-dire figé, on ne peut rien faire de plus, pour des raisons de confort, de sécurité. On pourrait aussi évoquer la gêne provoquée aux riverains chaque soir de match. Des riverains qui doivent stationner parfois très loin de chez eux. On peut aussi penser à l'après Chaban-Delmas. Cet espace pourrait être dédié aux universités ou pour un développement du centre hospitalier tout proche.
Un grand stade ne se construit pas en quelques mois...
Ce n'est pas tant une question de temps que de volonté. Le plus long, c'est la prise de décision. Mais une fois qu'elle existe, les choses peuvent aller vite.
Je suis favorable à un grand stade à Bordeaux mais à condition que la ville de Bordeaux ne soit pas seule avec la CUB à investir. L'ensemble des collectivités territoriales doivent participer au projet. Dire qu'il y a urgence, non.
Mais installer dès à présent le débat, oui.
Vous avez des idées précises quant à la situation géographique de ce nouvel équipement ?
Par exemple à Bordeaux-Lac. Attention, je ne fais pas de fixation sur ce site. Mais il est près de la rocade et il y a déjà des parkings. Il faut 30 m2 pour une voiture. Pour un stade de 40 000 places, il faut pouvoir loger 10 000 voitures : ça fait un espace de 25 hectares.
Je pense qu'il existe suffisamment de terrains disponibles dans l'agglomération et bien situés. Et si ce n'est pas pour 2016, on trouvera bien une occasion pour construire d'ici 20 ans un équipement contemporain. En attendant, on vivra à Chaban-Delmas.
Sinon j'ai vu qu'on recevait Guingamp en 1/8e de finale de la coupe de la ligue

J'éspère qu'on va gagner ..
Déçu comme a peu prêt tout le monde, j'ai aimé qu'au moin la première mi-temps ont c'est battu !
Sincérement vous avez fait un bon match hier vous avez pas été ridicule félicitation quand meme

.
Pour ceux qui disent que les ritals sont des simulateurs je tiens à préciser que nous aussi on en a prit prend la gueule par cette arbitre on a u plusieur jaune dont un de taddei pour une énormissime simulation de jurietti le long de la ligne de touche taddei tente de prendre le ballon entre les jambes de franck qui couvre son ballon taddei loupe le ballon mais ne touche meme pas votre joueur et il s'écroule criant au meurtre comme si taddei l'avait sauvagement poignardé dans le dos alors question simulation merci bien.
Ensuite perrotta à pas "simulé" sinon il serait resté 15 minutes au sol en criant à la mort il est juste tombé suite au coup puis c'est relevé directement.
Enfin bon match contre une roma qui est desespérante de nullité vous avez pas joué contre la vrai roma mais contre une équipe de la roma du niveau d'un napoli en italie et encore (pour rapel on perd quand meme deux fois 3-1 contre palerme et génoa en deux semaines il me semble).
Donc on gagne je pense que l'entré de baptista et okaka nous a fait beaucoup de bien mais meme si vous aviez gagné il n'y aurait pas de quoi s'emflamer car nous battre à l'heure actuel est loin loin loin d'etre un exploit c'est meme limite le minimum quand on voit notre niveau de jeu.
J'espere qu'au match retour pizarro et juan seront de retour car pour totti je me fais pas de films et avec c'est deux joueurs on devrait etre bien plus solide et pizarro devrait bien mieux organiser notre jeu comme pirlo le fait au milan.
Beau match de votre part quand meme et j'espere de tout coeur qu'au match retour vous verez la vrai roma car la c'était limite la primavera de la roma (équipe de jeune ou CFA si vous preferez ).
fx_le_bordelais
Oct 2 2008, 08:49
Citation (come on united @ Oct 2 2008, 00:14)

Je te trouve bien virulent avec Henrique... Je ne suis pas convaincu qu'à onze, on ait également tenu... On est tombé dans le jeu des Italiens en 2ème période, comme des merdes... Je serai curieux d'écouter ce qu'à dit Blanc à la mi-temps pour les démotiver comme ça...
Henrique a pris un rouge, oui... Et alors ? Ca arrive à tout le monde d'en prendre sur un léger pétage de plomb... D'autant plus que celui-ci est très sévère, et que l'Italien joue bien le coup...
Tout part de la faute d'henrique, s'il se fait pas expulser on gagne... on a tellement dominé la Roma lors de la 1° mi temps... Ils étaient aux fraises dans tous les domaines...
Henrique ce soir =

!

Après tous les joueurs ont un peu pété les plombs sauf Gourcuff...
Slashovic
Oct 2 2008, 11:47
Interview de lolo Blanc sur sports.fr:
"Qu'entendez-vous par la différence s'est fait sur l'expérience ?
A ce niveau, les Italiens apprennent vite. Je les adore mais quand je vois ce qui est sifflé sur Henrique... (Il coupe) Pourtant, j'avais peur qu'il y ait eu un mauvais geste et j'étais prêt à en parler à mes joueurs. Mais il me dit qu'il n'a rien fait, je vois qu'il n'a rien fait, je ne peux tout de même pas l'engueuler pour rien. Pourtant, il y avait bien un joueur à terre."
Je suis pas un pro-lolo mais là je suis entierement d'accord avec lui.
Le fait que ca soit Henrique j'ai l'impression que certain se défoule. Moi aussi c'est un joueur dont je ne suis pas fan fan, mais faut essayer de rester un peu objectif je trouve. Ca aurait été Chamak (et d'ailleur ca aurait trés bien pu etre lui, vu comme il joue avec ses bras...) tout le monde ici quasiment l'aurait defendu.
Citation (Girondingue91 @ Oct 1 2008, 23:43)

Tout ça n'arrive pas si l'autre connard ne lâche pas ses potes

Oui tout à fait.
Si il avait était là :
Wendell n'aurait pas loupé sa tête => but du break => 2-0
Diawara aurait sauté sur le corner => 2-0
Gourcuff serait le plus grand dribbleur de la planète => pas de perte de ballon => 2-0
Vraiment... Henrique est un connard.
Je crois que le pire dans tout ca, c'est qu'il montre sa gnac et son envie, alors qu'il devrait rester comme l'equipe, rien branler, et participer à la défense en carton

Je me demande ce que t'aurais dit, si cela avait été avec Jurietti.
T'aurais trouvé quoi ? Problème de réputation ?
Le match est perdu à cause de graves erreurs, d'arbitrages et individuelles.
Tavernier
Oct 2 2008, 13:11
Il y a un truc en moins à Bordeaux! Ce n'est plus la même belle équipe de l'année dernière! Dommage...
Girondingue
Oct 2 2008, 13:56
Citation (Doudou @ Oct 2 2008, 12:43)

Oui tout à fait.
Si il avait était là :
Wendell n'aurait pas loupé sa tête => but du break => 2-0
Diawara aurait sauté sur le corner => 2-0
Gourcuff serait le plus grand dribbleur de la planète => pas de perte de ballon => 2-0
Vraiment... Henrique est un connard.
Je crois que le pire dans tout ca, c'est qu'il montre sa gnac et son envie, alors qu'il devrait rester comme l'equipe, rien branler, et participer à la défense en carton

Je me demande ce que t'aurais dit, si cela avait été avec Jurietti.
T'aurais trouvé quoi ? Problème de réputation ?
Le match est perdu à cause de graves erreurs, d'arbitrages et individuelles.
T'es bête ou quoi biensur que tout ça n'arrive pas si on est à Onze on assiste logiquement pas au même match
C'est quoi le rapport avec Jurietti, c'est pas lui qui nous met dans la merde avec une exclusion...
Et c'est pas non plus lui qui répondrait comme un bleu devant l'arbitre au moindre provoc'...
Même dans ses interventions il est lourd Henrique il a aucune finesse, avec un Planus quia autant perdu je pense qu'il faut sérieusement trouver un compagnon à Diawara !
Gourcuff comme toujours pratiquement super bon, quand je pense qu'il va nous quitter l'année prochaine ça fait plutôt peur...
MavericK84
Oct 2 2008, 14:07
abusé, ca vaut pas rouge, il nous coupe les jambes au bout de 25 minutes, puis ce corner, j'ai honte quand je vois ca, on va meme pas finir 4 eme, je suis vidé...
PUYGRANIER
Oct 2 2008, 14:09
Ce serait plutot pas mal de pas finir 4eme vu qu'on est dans un groupe de 4...
MavericK84
Oct 2 2008, 14:14
ah ouais merde, on va meme pas finir 3 eme encore une fois on est la honte en europe
fx_le_bordelais
Oct 2 2008, 14:33
Déjà ... si on ne gagne pas à Cluj, on sera 4e... Il faut battre 2 fois cluj et essayer de prendre un point lors de nos dernières rencontres vs la roma ou Chelsea pour être 3e ...
M'enfin j'pense qu'être 4e serait un mal pour bien, car la coupe uefa on ne la joue pas!

donc autant se concentrer sur le championnat et finir dans le top 3...
MavericK84
Oct 2 2008, 14:43
faut esperer que Chelsea batte 2 fois la Roma, et prendre 6 points mais ca va etre difficile d'aller gagner a CLuj, on se deplace d'aboord ou on recoit ?
fx_le_bordelais
Oct 2 2008, 15:06
On reçoit Cluj d'abord... c'est un inconvénient j'pense... Pendant ce temps Chelsea recevra l'AS ROMA ...
Sinon je viens de voir le tirage au sort intégral de la CDL ...
Match 5 :
Bordeaux - EA Guingamp
Match 6 :
Montpellier - LB Châteauroux
Match 7 :
Paris SG - AS Nancy
Match 8 :
FC Sochaux - RC Lens
Si on bat l'EAG , on joue soit Montpellier ou Chateauroux( à domicile encore

) ... et après PSG probablement en demi , on évite Lyon... donc pourquoi pas aller en finale ?
Tavernier
Oct 2 2008, 15:38
Citation (fx_le_bordelais @ Oct 2 2008, 15:06)

Si on bat l'EAG , on joue soit Montpellier ou Chateauroux( à domicile encore

) ... et après
PSG probablement en demiOu Nancy, Lens et Sochaux...
ultramarines87
Oct 2 2008, 15:46
Infirmerie : Jussiê replongeL'attaquant brésilien, sorti à la 37ème minute contre la Roma, est décidément fragile, ou malheureux. Selon le président Triaud, Jussiê souffrirait d'une déchirure aux ischio-jambiers. De quoi être absent de longues semaines...
Et merde.....
Guigui60190
Oct 2 2008, 17:10
Deg' par cette décision ca vallait pas rouge

avant ca on faisait un excellent match de quoi etre decu
Alou
Encore un gros match de sa part, Fernando a été bon égalment du fait qu'il y'est deux récupérateurs.
Casper Wendel et non Jussiê, à croire qu'il lui a pris le déguisement...
Guigui60190
Oct 2 2008, 17:50
Ouai wendel fait rien en ce moment ^^
Dégoûté d'hier. Honnêtement le rouge est plus que sévère, et que dire de la pseudo-faute sur le but de 2-1

On a vraiment pas été aidé par l'arbitrage, dommage pour une fois qu'on faisait un gros match cette saison...
Il va falloir vite renouer avec la victoire à Lorient. On n'est qu'à 2 points de Marseille c'est pas énorme mais il ne faut plus perdre des points maintenant à commencer par le match de samedi où on se doit de gagner chez Lorient qui n'est pas au mieux

Jussiê et Wendel absents, j'éspère qu'on va voir Obertan à gauche qui aprés un début de match prometteur a dû sortir plus vite que prévu

Un petit côté gauche Trémou - Gaby ne serait pas pour me déplaire
Guigui60190
Oct 2 2008, 17:55
on est a 9 de lyon aussi
Citation (urban' @ Oct 2 2008, 17:53)

Dégoûté d'hier. Honnêtement le rouge est plus que sévère, et que dire de la pseudo-faute sur le but de 2-1

On a vraiment pas été aidé par l'arbitrage, dommage pour une fois qu'on faisait un gros match cette saison...
Il va falloir vite renouer avec la victoire à Lorient. On n'est qu'à 2 points de Marseille c'est pas énorme mais il ne faut plus perdre des points maintenant à commencer par le match de samedi où on se doit de gagner chez Lorient qui n'est pas au mieux ;)
Jussiê et Wendel absents, j'éspère qu'on va voir Obertan à gauche qui aprés un début de match prometteur a dû sortir plus vite que prévu

Un petit côté gauche Trémou - Gaby ne serait pas pour me déplaire

Obertan faisait une bonne entame apparement...
Dommage
Guigui60190
Oct 2 2008, 18:00
Ouai pas forcément exceptionnel mais il pressait bien et il provoquait pas mal aussi j'espere le voir contre lorient ! Il était deg' quand il est sorti ^^
Citation (Babel-Obertan™ @ Oct 2 2008, 17:55)

on est a 9 de lyon aussi

Ouais et alors

Vu notre niveau pour le moment + la chance qui semble nous fuir, une 2° place à la fin de saison je signe mais direct quoi, même une 3° d'ailleurs... La 1° place ça fait un bon bout de temps que je n'y pense plus.
Et puis Lyon est clairement un cran (voire 2...) au dessus de tout le monde en France, rien qu'à voir le match de mardi. Ils étaient presque déçu de faire match nul à Munich alors que n'importe quelle autre équipe Française aurait été comblée par ce résultat et aurait fait 12 tours de terrain

Lyon = machine à gagner en France et équipe compétitive en Europe, c'est le seul club en France à l'heure actuelle.
Guigui60190
Oct 2 2008, 18:02
C'est vrai mais bon faut vraiment qu'il y ai un déclic en championnat :s
Qu'on gagne à Lorient et qu'on fasse vraiment un bon match avec du jeu, mais pour ça il faut une compo adéquate...
Je veux celle là :
-----------------------------Ramé------------------------------------
---Chalmé--------Planus---------Diawara----------Trémoulinas--
----------------------------Diarra------------------------------------
-------------Fernando-----------------------------------------------
--------------------------Gourcuff----------------------------------
---------------------------------------------------------Obertan---
-------------------Chamakh---------------------------------------
------------------------------Cave'---------------------------------
Guigui60190
Oct 2 2008, 18:08
Perso elle m'irait
Puyolmania
Oct 2 2008, 18:08
Putin merde ce match on aurais du le gagner bordel on dominais jouais bien et meme malgres l'expulsion et putin de Diawara pourquoi il a pas pris les devants sur Vucinic mais pourquoi ?
C'est vrai qu'il est absent sur ce but mais c'est l'un des seuls réguliers depuis le début de saison, il se saigne toujours pour le club et d'ailleurs hier mis à part cette erreur il a encore été plutôt bon, un mec comme ça qui fait une erreur de temps à autre ça passe tout de suite mieux pour moi car lui quand il est sur le terrain c'est pour se donner à 100%
Puyolmania
Oct 2 2008, 18:17
Tu as raison Urban' mais je suis si degouté
Tu comprends rien à ce que je veux te dire Girondingue.
Je te dis juste que le responsable de la défaite c'est pas Henrique, mais qu'elle vient a partir d'erreurs individuelles !
Et non, due à la sortie d'Henrique.
Ca me gave de parler de ça, surtout qu'il n'y a rien.
come on united
Oct 2 2008, 18:23
Perso, je trouve Valverde pas exempt de tout reproche sur le corner... Un peu une sortie à la Vercoutre au Stade de France...
Apparement oui il sort un peu kamikaze et rate le ballon...
L’équipe de France de Raymond Domenech s’apprête à disputer un match terriblement important sur la pelouse roumaine (Roumanie – France, samedi 11 octobre à 20h40). Face à leurs adversaires de poule à l’Euro 2008, les Français devront prendre des points chez le supposé plus sérieux concurrent des Bleus afin de se relancer complètement dans la course à la qualification pour la prochaine Coupe du Monde.
Les joueurs frappés du Coq affronteront ensuite la Tunisie dans une rencontre amicale (mardi 14 octobre 2008 à 21h00 au Stade de France). Il s’agira de la dernière rencontre des Tricolores dans l’année civile 2008.
Voici la sélection (source: site officiel de la FFF) :
Gardiens de but
Hugo LLORIS (Olympique Lyonnais)
Steve MANDANDA (Olympique de Marseille)
Défenseurs
Gaël CLICHY (Arsenal FC)
Eric ABIDAL (FC Barcelone)
Patrice EVRA (Manchester United FC)
Rod FANNI (Stade Rennais FC)
William GALLAS (Arsenal FC)
Bakary SAGNA (Arsenal FC)
Sébastien SQUILLACI (FC Séville)
Milieux de terrain
Alou DIARRA (FC Girondins de Bordeaux)
Lassana DIARRA (FC Portsmouth)
Yoann GOURCUFF (FC Girondins de Bordeaux)
Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais)
Patrick VIEIRA (Inter Milan)
Attaquants
Nicolas ANELKA (Chelsea FC)
Hatem BEN ARFA (Olympique de Marseille)
Karim BENZEMA (Olympique Lyonnais)
Thierry HENRY (FC Barcelone)
Florent MALOUDA (Chelsea FC)
Franck RIBERY (Bayern Munich FC)
Florent SINAMA-PONGOLLE (Atletico Madrid)
Puyolmania
Oct 2 2008, 18:32
C'est dommage pour Valverde qui avais etais tres bon jusque là
Mais que foute Abidal et Henry là dedans serieux
Valverde va voir du temps de jeu vu la blessure d'Ulrich...
D'ailleurs on ne sait toujours pas son indisponibilité....
fcgb260
Oct 2 2008, 18:44
Pour le moment on sait juste que Ramé sera forfait contre Lorient.
De toute façon Ramé c'est pu trop ça ces derniers temps... Il faut que Valverde en profite pour nous prouver de quoi il est capable, je suis sûr qu'il va casser la baraque
Sinon pour hier soir, je suis trop dégouté ! On méritait pas du tout ça !
StinG3R
Oct 2 2008, 19:02
Votre positivisme sur tout m'exaspere.
Citation (Rocky64 @ Oct 2 2008, 19:32)

Apparement oui il sort un peu kamikaze et rate le ballon...
L’équipe de France de Raymond Domenech s’apprête à disputer un match terriblement important sur la pelouse roumaine (Roumanie – France, samedi 11 octobre à 20h40). Face à leurs adversaires de poule à l’Euro 2008, les Français devront prendre des points chez le supposé plus sérieux concurrent des Bleus afin de se relancer complètement dans la course à la qualification pour la prochaine Coupe du Monde.
Les joueurs frappés du Coq affronteront ensuite la Tunisie dans une rencontre amicale (mardi 14 octobre 2008 à 21h00 au Stade de France). Il s’agira de la dernière rencontre des Tricolores dans l’année civile 2008.
Voici la sélection (source: site officiel de la FFF) :
Gardiens de but
Hugo LLORIS (Olympique Lyonnais)
Steve MANDANDA (Olympique de Marseille)
Défenseurs
Gaël CLICHY (Arsenal FC)
Eric ABIDAL (FC Barcelone)
Patrice EVRA (Manchester United FC)
Rod FANNI (Stade Rennais FC)
William GALLAS (Arsenal FC)
Bakary SAGNA (Arsenal FC)
Sébastien SQUILLACI (FC Séville)
Milieux de terrain
Alou DIARRA (FC Girondins de Bordeaux)
Lassana DIARRA (FC Portsmouth)
Yoann GOURCUFF (FC Girondins de Bordeaux)
Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais)
Patrick VIEIRA (Inter Milan)
Attaquants
Nicolas ANELKA (Chelsea FC)
Hatem BEN ARFA (Olympique de Marseille)
Karim BENZEMA (Olympique Lyonnais)
Thierry HENRY (FC Barcelone)
Florent MALOUDA (Chelsea FC)
Franck RIBERY (Bayern Munich FC)
Florent SINAMA-PONGOLLE (Atletico Madrid)
Plutôt Malouda et surtout Ben Arfa, que fait-il là ce sans neurone
fcgb260
Oct 2 2008, 19:11
Citation (StinG3R @ Oct 2 2008, 19:02)

Votre positivisme sur tout m'exaspere.
Moi c'est ton pessimissme qui m'exaspère.
A force de répeter qu'Henrique fait une énorme faute qui mérite largement carton rouge...etc....
Franchement sur le match d'hier, sur la première période et plus particulièrement sur les 30 premières période, on a été tout simplement ENORME !!! Diarra-Fernando-Gourcuff récupéraient tous les ballons au milieu et sur les ailes Jussiê et Obertan étaient exellents (pour une fois j'ai envie de dire). Si on arrive à jouer un match entier à ce niveau en Ligue 1, on bat n'importe qui