Vous allez me dire que la rivalité est comparable à celle d'il y'a 20 ans ?
Haïr Marseille c'est juste une tradition de supporters maintenant, se référant à la gloire passée des Girondins.
Les joueurs quand ils arrivent à Bordeaux, tu crois qu'ils en ont quelque chose à carrer ?
A part les joueurs formés au clubs, les joueurs qui supportaient les gamins étant petits.
Et encore, quand on voit Diawara...
Vous savez plus faire la part des choses... Vous croyez que j'aime l'OM ?
Bien sur que non, bien sur que je chie sur ce club.
Sauf que dans l'histoire ça concerne aussi les joueurs de Bordeaux. Et en l'occurence Diarra.
Diarra c'est qui ? Diarra c'est un type qui a été irréprochable, excellent, voire plus pendant ces 3 années, un type qui a pris le brassard de capitaine et qui a porté l'équipe sur ses épaules.
Alors il faudrait que je lui en veuilles d'aller dans un club qui joue la Ligue des Champions l'an prochain ? Un club bien plus ambitieux que Bordeaux ?
Faut être réaliste, moi aussi je kifferais qu'il reste, mais son choix si il s'avère vrai, il est tout à fait logique, il est pas là pour faire plaisir aux pucelles... Il a une place en EDF à jouer, et toujours cette envie de s'imposer dans un grand club étranger par la suite, seulement il doit être exposé... Et il le sera pas avec les Guingamp-Bordeaux de Coupe de France...
Pire que ça, lorsque vous l'insulterait, de cette manière, vous le mettrez dans le même sac que Souleymane Diawara, et c'est inutile de dire qu'ils n'ont pas la même classe, ni les mêmes faits d'armes...
Puis pour conclure, dans l'histoire vous aurez beau faire les attardés mentaux, la pute ce sera pas Diarra, non...
Ce sera notre équipe dirigeante de guignols qui le lachera dans un club concurrent (quoique... l'est il encore?) parce qu'ils ont mis en place un beau contrat en carton.
Mais ouais, échauffez vous la voix, vous avez la mère d'Alou à insulter sous peu...
Moi je serais dans ma télé, parce que ouais, moi j'suis pas un vrai, un authentique comme vous
Et je me souviendrais de toute la joie qu'il m'a apporté. Et je l'aurais toujours haut placé dans mon estime. Et j'espèrerais de tout coeur qu'il réussisse, et qu'il continue de progresser dans sa carrière.
Insultez moi les BORDELAIS
Puis juste en clin d'oeil, j'espère qu'il connaitra pas """""""""""""l'enfer"""""""""""" qu'a connu Diawara, sinon il s'en sortira pas... (sic)