Planus70
Oct 3 2008, 18:07
Vous pensez que Gourcuff va etre titualaire ?
Car son père le connait comme sa poche ...
J'ai peur que si il joue , il ait du mal dans ce match

(Il va encore etre marqué pas 2-3 joueurs

)
Puyolmania
Oct 3 2008, 18:15
Citation (zitouni94 @ Oct 3 2008, 01:06)

tu met qui a leur place??
Rothen et Leroy
Sinon si Gourcuff joue son pere demanderas de levé le pied pas bléssé son propre fisl qd meme ^^
Citation (Doudou @ Oct 3 2008, 14:34)

Et pour une fois, ca va te faire plaisir Urban', j'aimerais bien qu'on teste Obertan devant Trémou', ils doivent bien se connaitre.
Ben alors, qu'est ce qui t'arrives ? Tu veux tester un joueur de niveau DH ?
Puyolmania
Oct 3 2008, 19:25
Citation (YAK-B @ Oct 3 2008, 19:18)

Ben alors, qu'est ce qui t'arrives ? Tu veux tester un joueur de niveau DH ?

Il a pas dis Jussie.
Il a dit Obertan, l'autre soit disant joueur de DH (le niveau DH doit être terrible chez vous au passage)
Puyolmania
Oct 3 2008, 20:04
Je sais je sous entendez juste que c'etais Jussie qui avais le niveau DH
ultramarines87
Oct 3 2008, 20:07
Ma compo pour demain :
------------------------------------Valverde---------------------------------
Jurietti--------------------Planus-------------Diawara---------------Trémoulinas
------------------------------------A.Diarra----------------------------------
Obertan----------------------------------------------------------------Gouffran
------------------------------------Gourcuff----------------------------------
---------------------Chamakh--------------------Cavenaghi------------------
Puyolmania
Oct 3 2008, 20:09
Pfff Gouffran titulaire faudras qu'il se bouge le cul
Wendel est toujours suspendu hein
ultramarines87
Oct 3 2008, 20:14
Effectivement ,
Citation (ultramarines87 @ Oct 3 2008, 21:07)

Ma compo pour demain :
Jurietti--------------------Planus-------------Diawara---------------Trémoulinas
---------------------Chamack--------------------Cavenaghi------------------
+1
Vegetomat
Oct 3 2008, 20:53
Guigui60190
Oct 3 2008, 20:53

Ma compo pour demain :
j'aime bien!!!

Ma compo pour demain :
+1 très bonne compo.
ultramarines87
Oct 3 2008, 20:59
Apres c'est toujours pareil .
Qui mettre aux coté de Cavenaghi ? Chamack ou Bellion ?
Désolé ultramarines mais j'aime pas ta compo.
Trop offensive, trop bonne à prendre l'eau...
fx_le_bordelais
Oct 3 2008, 21:02
Excellente compo' ultramarines... Pour une fois que je suis d'accord avec ta compo ...

@ Rocky64 : Tant qu'on met un but de plus que l'adversaire ça suffit...
Planus70
Oct 3 2008, 21:03
Ultra , je vois la même compo' que toi , en inversent Obertan et Gouffran !
C'est Chamakh et pas Chamack ...
ultramarines87
Oct 3 2008, 21:03
Citation (Rocky64 @ Oct 3 2008, 21:01)

Désolé ultramarines mais j'aime pas ta compo.
Trop offensive, trop bonne à prendre l'eau...
No problème ! Je pense que tu jouerais en 4 4 2 avec 2 récupérateurs toi non ? Genre Alou / Fernando . Je me trompe?
Citation (ultramarines87 @ Oct 3 2008, 21:59)

Apres c'est toujours pareil .
Qui mettre aux coté de Cavenaghi ? Chamack ou Bellion ?
Pour moi, le duo d'attaque c'est Cavé-Marouane, point barre. Après, il faut faire tourner de temps en temps et Bellion peut jouer à la place de Cavé. Par contre, à la place de Chamakh...

Bordeaux sans Marouane, ça a plus la même gueule...
ultramarines87
Oct 3 2008, 21:05
Citation (Planus70 @ Oct 3 2008, 21:03)

C'est Chamakh et pas Chamack ...
C'est noté !!!
Citation (Rocky64 @ Oct 2 2008, 19:42)

Je verrais bien un truc comme ça à Lorient...
------------------------------------------------------Valverde------------------------------------------------------
------------Chalmé-------------------Henrique--------------------Diawara----------------------Jurietti*--------
--------------------------------------------------------Diarra-------------------------------------------------------
----------------------------------------Fernando-------------------Gourcuff---------------------------------------
---------------------Obertan--------------------------------------------------------------Cavenaghi--------------
-------------------------------------------------------Chamakh----------------------------------------------------
* ou Trémoulinas
Remplaçants : Olimpa, Planus, Trémoulinas ou Jurietti, Ducasse, Traoré, Gouffran, Bellion
@ ultramarines
Guigui60190
Oct 3 2008, 21:12
pas mal aussi mais j'aimerai bien tremou' en arriere gauche!
ultramarines87
Oct 3 2008, 21:14
Chalmé est suspendu non ? Une point j'aime pas du tout Rocky, mais sa peut le faire aussi !
Non c'est contre Toulouse

, aprés Gourcuff peut prendre le couloir gauche et puis c'est un schéma de départ mais aprés faut que ça bouge offensivement et que ça permute entre les trois de devant.
Le groupe :
Valverde, Olimpa – Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas – Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Traoré – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Obertan.
ultramarines87
Oct 3 2008, 21:21
Citation (ultramarines87 @ Oct 3 2008, 20:07)

Ma compo pour demain :
Jurietti*--------------------Planus-------------Diawara---------------Trémoulinas
---------------------Chamakh--------------------Cavenaghi------------------
*Ou Chalmé.
Ma nouvelle compo qui n'a pas changée , juste Jurietti ou Chalmé.
Mais pas de Placente Lolo je t'en conjure ........
Placente à mon avis sera le 19eme homme du groupe, celui qui prend place en tribune...
Sinon j'ai vu dans l'Equipe qu'Alou serait notre joueur le mieux payé (110 000 €/mois).
Girondingue
Oct 3 2008, 21:30
Generations Soccers la radio officiel du forum recherche des membres s'y connaissant raisonnablement en football pour pouvoir animer des émissions, il y a une bonne ambiance au sein de l'équipe, c'est agréable et franchement pas compliqué !
Si cela vous intéresse contactez moi par Mp ou allez vous manifester sur le bar de la radio :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...&start=1440Ou directement poser votre candidature dans le topic destiné pour :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=104965A très bientôt j'espère
ultramarines87
Oct 3 2008, 21:32
Pour le 19ème homme je pense à Traoré . En tout cas c'est Ou Traoré ou Placente .
Faites que se soit le second .....
Puyolmania
Oct 3 2008, 21:52
C'est pas Gourcuff le mieux payé ? il est payé cb lui ?
Logique que Gourcuff ne soit pas le mieux payé, il est preté.
Les clubs qui se font preter des joueurs, ne payent pas l'intégralité du salaire.
Logique que Gourcuff ne soit pas le mieux payé, il est preté.
Les clubs qui se font preter des joueurs, ne payent pas l'intégralité du salaire.
Puyolmania
Oct 3 2008, 22:15
Ah ok je pensais qu'on payais tout
Girondingue
Oct 3 2008, 22:34
ça dépend du contrat, on peu très bien payer les salaire en entier...
Pour Placente n'allez pas trop vite, laissons lui un peu de temps, on pourra commencer à tirer de réels conclusions à la trêve
Pour Gourcuff qu'il affronte l'équipe de son père ou sa grand-mère sa change pas grand chose, c'est l'un de nos meilleurs joueurs et son père n' aucune solution miracle...
On pourrait se servir de ce match pour tenter de relancer Gouffran qui devrait être un joueur indispensable en temps normal et pourquoi pas redonner sa chance à Obertan qui n'avait pas été mauvais avec le peu de temps de jeux qu'il a eu face à la Roma...
Puyolmania
Oct 3 2008, 22:51
Tu y croit tjs à Gouffran hein ?
Sinon Placente pourquoi attendre il a deja son diplome Bruno Bastos
J'annonce le premier but de la saison pour Gouffran ce soir
fcgb260
Oct 4 2008, 08:53
Citation (Puyolmania @ Oct 3 2008, 22:51)

Tu y croit tjs à Gouffran hein ?
Sinon Placente pourquoi attendre il a deja son diplome Bruno Bastos
Je trouve que tu tire des conclusions un peu vite
Pour Gouffran, il vient d'arriver à Bordeaux, laissons-le s'adapter à un environnement de haut niveau ou il n'a pas forcément sa place de titulaire indiscutable
Pour Placente, il vient d'arriver, il ne parle pas encore français, il n'a pas fait la préparation physique avec le groupe donc il faudrait peut-être le laisser un petit peu s'intégrer au club non ?
Guigui60190
Oct 4 2008, 11:07
Citation (muntari @ Oct 4 2008, 09:29)

J'annonce le premier but de la saison pour Gouffran ce soir

J'espere que ta raisons
Raek-w0n
Oct 4 2008, 11:35
Citation (Babel-Obertan™ @ Oct 4 2008, 12:07)

J'espere que ta raisons

C'est bizarre qu'il n'ai pas encore marqué, je trouve que c'est l'un des joueurs qui a le plus de potentiels dans l'effectif bordelais ... mais en ce début de saison il ne trouve pas ses marques ...
Trés belle une de l'Equipe aujourd'hui :
La compo de l'équipe est tout simplement dégueulasse
Bellion titulaire (Chamakh remplaçant

), Henrique au lieu de Planus (ça encore ça passe mais bon), Trémou' au milieu, Obertan sur le banc, Fernando à droite alors qu'il est toujours excellent quand il est dans l'axe prés d'Alou, bref je me dis que c'est que L'Equipe mais j'éspère vraiment qu'ils auront tort comme d'habitude...
Je crois en effet que c'est Alou le mieux payé, en tout cas la dernière fois dans le classement des sportifs Français les mieux payés dans l'Equipe Magazine, c'était le 1° Girondin. Mais je crois que Ramé a à peu prés le même salaire
Celle de FF :
Bordeaux : Valverde - Jurietti, Henrique, Diawara, Trémoulinas - Gouffran, Diarra, Fernando, Gourcuff - Cavenaghi, Chamakh (ou Bellion)Déjà nettement mieux

Obertan à la place de Gouffran et Chalmé à la place de Jurietti (pas pour son niveau de jeu, juste parce qu'à droite c'est pas trop ça et parce qu'il a joué 90 mn mercredi) et je la trouve même terrible
Slashovic
Oct 4 2008, 12:03
Me plais bien cette compo
fcgb260
Oct 4 2008, 12:30
En même temps Chamakh, c'est un peu comme Gourcuff c'est pas des sur-hommes et va bien falloir les reposer un peu si on veut pas qu'en milieux de saison il n'aient déjà plus de jus. Alors pour Bellion à la place de Chamakh, pourquoi pas même s'il est quasi indispensable.
Sinon, voici quelques stats avant ce match :

Si on suit les stats on devrait gagner...

Mais bon, moi je ne me fie pa à ça
Citation (fcgb260 @ Oct 4 2008, 12:30)

En même temps Chamakh, c'est un peu comme Gourcuff c'est pas des sur-hommes et va bien falloir les reposer un peu si on veut pas qu'en milieux de saison il n'aient déjà plus de jus. Alors pour Bellion à la place de Chamakh, pourquoi pas même s'il est quasi indispensable.
Sinon, voici quelques stats avant ce match :

On est dans une mauvaise passe, 2 joueurs se dégagent clairement comme indispensables à l'équipe, et y'a pas de match pendant 1 semaine aprés (voire + pour ceux qui ne joueront pas en sélection), j'éspère donc voir Gourcuff ET Chamakh débuter. Aprés je ne suis pas contre faire tourner, mais pas avec ces deux mecs là. Par exemple je ne serais pas contre faire souffler Jurietti
Il va faire très très mal Carlos ce soir.
Ouais compo' a chier apparament.
Chamakh est à 100 %, pas besoin de le faire souffler.
En +, Chamakh-Bellion encore ça peut marcher, mais Cave'-Bellion j'aime pas trop
On peut avoir Cavé - Chamakh, , pourquoi on se prive d'un tel duo ?!!!
J'annonce un ou deux buts d'Henrique ce soir... Strasbourg's Style.
Girondingue
Oct 4 2008, 15:07
Arrête t'as vieille propagande toi avec ton Carlos
Moi j'annonce un Henrique avec toujours un seul neurone
Bellion nous avait montré quelques belles choses en ce début de saison avec son petit temps de jeux mais une fois titulaire face à Sainté on a vite revu ses lacunes, techniquement vraiment très faible et des appels toujours aussi peu tranchant, si ça continu il va falloir penser à s'en séparer par ce que derrière on a des petits jeunes qui ont faim qui pourrait sans doute plus apporter que lui...
Citation (urban' @ Oct 4 2008, 13:46)

On est dans une mauvaise passe, 2 joueurs se dégagent clairement comme indispensables à l'équipe, et y'a pas de match pendant 1 semaine aprés (voire + pour ceux qui ne joueront pas en sélection), j'éspère donc voir Gourcuff ET Chamakh débuter.
Tu peux rajouter Diawara dans les indispensables, c'est THE indispensable même ;)
Citation (fcgb260 @ Oct 4 2008, 13:30)

En même temps Chamakh, c'est un peu comme Gourcuff c'est pas des sur-hommes et va bien falloir les reposer un peu si on veut pas qu'en milieux de saison il n'aient déjà plus de jus.
Ça faisait longtemps tiens...
Citation (Girondingue91 @ Oct 4 2008, 15:07)

Tu peux rajouter Diawara dans les indispensables, c'est THE indispensable même

C'est pas difficile d'être indispensable actuellement

Mais
LOLent Blanc arrive toujours à nous faire de la merde, c'est vraiment é-pa-tant.
Ce n'est pas de la propagande. Vu les bouffons comme toi avec leurs paroles déplacés, j'apporte mon soutien. Bouffon va