Citation (Doudou @ Oct 4 2008, 15:12)

Ce n'est pas de la propagande. Vu les bouffons comme toi avec leurs paroles déplacés, j'apporte mon soutien. Bouffon va

Je vais pas revenir là dessus mais tu serais pas amoureuse de lui tu aurais dis la même chose, ça aurait été Obertan ou Jussie qui aurait été aussi chaud pendant toute la première mi-temps j'imagine pas ce que ça aurait été, il y a franchement de quoi être en colère, même si son exclusion est difficile, c'est son comportement en général durant la mi-temps, Panucci s'amusait avec lui comme si il excitait un chien avec un os, et alors que l'arbitre vient de siffler et qu'il va se faire exclure (ou peut-être pas) il aggrave sa situation en repartant à la charge sur Taddei..
Le joueur en lui même je suis pas un grand fan, je le trouve trés lourd, peu de finesse, il peut sortir de bons matchs mais se faire éliminer si facilement avant de faire une grosse faute pour se rattraper..
Citation (YAK-B @ Oct 4 2008, 15:09)

Ça faisait longtemps tiens...

Ouais j'ai l'impression qu'il y en a qui retienne aucune leçon, Chamakh et Gourcuff son jeune, fort, endurant, ça ne les gêne pas de jouer tous les 3 jours, on le voit bien il se donnent à fond pendant 90 minutes à tous les matchs, ça sert à rien de les surprotégés et de se priver nos meilleurs joueurs déja qu'on lutte avec..