Abdou, crache ton feu

Sinon j'arrête pas de penser au choix que va faire Tigana, quand il devra trancher entre Fernando ou Plasil...
Girond'ain
Aug 1 2010, 16:42
fcgb260
Aug 1 2010, 16:43
En même temps, Jussiê, il est là en tant que joker donc on le fait jouer là où ya un trou et là sur ce match, on manquait d'un 10 donc on y met Jussiê. Et en attaque on teste Ayité-Saivet.
A noter que Henrique est encore remplaçant alors qu'il n'avait pas joué hier et qu'à priori, il n'est pas blessé. Sa ne m'étonnerait pas qu'avec l'arrivée de Savic, on s'en sépare rapidement d'autant que Saunier semble devant lui dans la hiérarchie des DC.
elmander3133
Aug 1 2010, 16:45
Citation (fcgb260 @ Aug 1 2010, 15:38)

Les supporters adverses sont dans le Virage Nord dans la partie près de la Tribune de Face.
Pour acheter des places en parcage, il faut que tu passe par le TFC ou par les groupes de supporters toulousains qui organisent un déplacement (tu peux normalement leur acheter la place sèche). Sur la billeterie en ligne du site girondins.com, tu ne peut pas réserver de place depuis le département du club contre qui joue Bordeaux donc si tu habite Toulouse, tu ne pourra pas réserver ta place sur internet.
Ok je vais essayer en allant voir au TFC Bootik. Sinon en venant le jour du match on peut en acheter aux guichets?
C'est sympa de faire arbitrer des retraités.
Festival de Jussiê, je voyais déjà le but...
Ils font des entrainements talonnades à Bordeaux ?
Beau double enrhumage d'Abdou là
Sympa le pti gris gris de Saivet
El~Nino
Aug 1 2010, 17:09
Oh mon Dieu l'arbitre à 80ans ou quoi
Girond'ain
Aug 1 2010, 17:11
Avec mon lien j'en suis à la 18ème...
http://www.iraqgoals.net/10701-fc-porto-vs...-bordeaux-.htmlVous en êtes à la combien vous ?
StinG3R
Aug 1 2010, 17:16
Citation (fcgb260 @ Aug 1 2010, 10:56)

Je peux vous dire que si on avait un déficit de 20M€, la DNCG nous aurait directement relégué en L2 ou nous aurait interdit de recrutement.
Meme la National
Girond'ain
Aug 1 2010, 17:16
Walter a marqué selon le topic de Porto
Ayité est hardcore
Olimpa est clairement le numéro 2 pour moi désormais ! Double réflexe très intéressant !
Saunier je suis vraiment pas fan...
Ouais on perd 1-0, je viens de voir sur livescore, mais dis pas ça la prochaine fois girond'ain, ça nous évitera de gacher le live
Citation (Girond'ain @ Aug 1 2010, 17:11)

Avec mon lien j'en suis à la 18ème...
http://www.iraqgoals.net/10701-fc-porto-vs...-bordeaux-.htmlVous en êtes à la combien vous ?
Canal a pris le match avec 15 min de retard, et il comblera son retard en enlevant la M-T
StinG3R
Aug 1 2010, 17:19
Toute façon au vu de l'equipe mise sur le terrain , une defaite serait pas étonnante..
Girond'ain
Aug 1 2010, 17:21
Citation (Doudou @ Aug 1 2010, 17:18)

Ouais on perd 1-0, je viens de voir sur livescore, mais dis pas ça la prochaine fois girond'ain, ça nous évitera de gacher le live

Désolé, je croyais que c'était que mon lien.
StinG3R
Aug 1 2010, 17:22
Ouai là vous m'avez tuer , je matte sur Canal + et c'est en differé ..
Vous abusez les gars
Chalmé, il se fait violer à chaque accélération.
Il me fait peur Alou avec son interview là...
On apprend rien, si ce n'est qu'il a envie d'ailleurs, et l'étranger.
Une défense toujours aussi propre de Chalmé

Ca tripote un peu trop la balle devant...
Girond'ain
Aug 1 2010, 17:57
Belle tête pour un petit.
@Dje : C'est bon, je crois qu'il y a plus besoin du spoiler, c'est plus en différé sur Canal
Ciani en mode déménageur sur le coup.
Diarra, on sent quand même qu'il a clairement envie de partir. J'espère que ça ne va pas joué sur sa motivation...
Sinon, but de Ayité, content pour lui puisque c'est le meilleur sur le terrain.
Saivet c'est toujours pas ça ... Il ne m'impressionne mais alors pas du tout !
Citation (C-Note @ Aug 1 2010, 17:58)

Ciani en mode déménageur sur le coup.
Faut vraiment qu'il arrête ses conneries
Citation (.Dje @ Aug 1 2010, 17:58)

Saivet c'est toujours pas ça ... Il ne m'impressionne mais alors pas du tout !
Il avait bien commece je trouve mais il s'est perdu... sans doute l'influence de Chalme

J'ai kiffe la boise sur Chalme
Très très brouillon Saivet, mais quand il a le ballon, on sent le feu en lui...
Girond'ain
Aug 1 2010, 18:05
Sortie d'Ayité. Dommage, j'aurais aimé le voir plus longtemps.
En tout cas, très bon match de sa part.
Gourcuff qui se fait sifflé n'importe quoi excusez nous ce n'est pas nous.
Bordel le placement défensif me fait peur...
Ayité était prêté l'an dernier non ? Faudrait prêter Saivet, ça sert à rien de lui faire cirer le banc si le serbe vient...
Citation (C-Note @ Aug 1 2010, 18:06)

Gourcuff qui se fait sifflé n'importe quoi excusez nous ce n'est pas nous.

J'avais plutot entendu des applaudissement ?
Barksdale
Aug 1 2010, 18:08
Saivet il était annoncé comme un phénomène mais je commence vraiment à douté. Faut le préter en Ligue 2 ou en bas de tableau de L1
En cas de départ de Diarra à l'etranger, vous pensez que Sané sera repositioné à sa place ou ca vous parer impossible?
Girond'ain
Aug 1 2010, 18:09
Gourcuff faut qu'il arrête de tirer les coup-francs directs, surtout quand t'as un mec comme Wendel dans l'équipe.
Citation (Salamy45 @ Aug 1 2010, 18:08)

En cas de départ de Diarra à l'etranger, vous pensez que Sané sera repositioné à sa place ou ca vous parer impossible?
Sane il n'a aucune chance d'avoir le 1/4 du niveau de Diarra, si ce dernier part, il faut acheter
Henrique me rassure sur ce match... Il est au dessus de Saunier sur ce que j'ai pu voir !
Un nouveau prêt serais sans doute bénéfique pour le jeune Girondins !
La talonnade de Chalme
Les coup-francs excentrés coté droit de Wendel sont tous des caviars.
D'ailleurs le CF qui finit dans le mur, je me le voyais déjà dedans, son emplacement favori, il est pas encore rodé
Girond'ain
Aug 1 2010, 18:36
Il était un peu trop près.
Chalmé est un véritable boulet, ses tacles dans le vent sont des merveilles.
Citation (Girond'ain @ Aug 1 2010, 19:36)

Il était un peu trop près.
T'as oublié le but qu'il avais mis en CDL à Lorient ?
fcgb260
Aug 1 2010, 18:48
Bon ben on termine bien notre préparation par une victoire avec notre équipe B. Presque tout le monde a joué ce week-end, c'est une exellente chose.
Sur ce match, j'ai énormément aimé Ayité, très bon devant et qui marque le premier but de notre équipe. Ducasse également a été vraiment bon seul devant la défense. Olimpa me rassure vraiment et il a fait une double parade réflexe monstrueuse en première période et une belle parade en un contre même si l'attaquant était hors-jeu.
Par contre, je suis très, très inquiet pour Chalmé. Il est dépassé à chaques accélérations et on a personne pour le remplacer. Vite ! Une recrue à droite, Corchia serait parfait et à 4M€, c'est pas si énorme que sa.
Après, j'ai aussi été déçu par Ciani qui m'a fait peur défensivement même s'il marque le deuxième but sur un caviar de Wendel.
Gourcuff s'est fait plaisir en rentrant également.
Bref, un bon petit week-end qui va permettre aux joueurs d'avoir du rythme et, j'espère d'arriver à Montpellier dimanche prochain en pleine forme.
Ouais, Chalmé, on se marre bien avec lui, mais il a toujours eu le niveau d'un (très) bon latéral de L1, mais là c'était affreux, espérons que ça n'est que provisoire...
Le problème de Chalmé c'est défendre, on a l'impression qu'il sait pas faire alors que quand on a le ballon pas de soucis il sait combiner et apporter mais alors défendre et surtout en un contre un c'est catastrophique...
C'est clair; même Sané quand il défend sur son côté, on dirait qu'il est plus expérimenté.
Faut vraiment qu'il arrête de se jeter sur son adversaire après 2 secondes...
Citation (Doudou @ Aug 1 2010, 19:53)

Faut vraiment qu'il arrête de se jeter sur son adversaire après 2 secondes...
Il en a fait un énorme en première mi-temps à 60 mètres de ses buts
Puyolmania
Aug 1 2010, 19:00
Citation (Rocky64 @ Aug 1 2010, 18:52)

Le problème de Chalmé c'est défendre, on a l'impression qu'il sait pas faire alors que quand on a le ballon pas de soucis il sait combiner et apporter mais alors défendre et surtout en un contre un c'est catastrophique...
Offensivement c'est quand même le latéral qui sait pas centrer.
J'avais pas trop aimé le match de Sané hier mais alors Chalmé aujourd'hui...
Un véritable idiot dans ses décisions, des tacles à tout bout de champs, des gestes inutiles (je pense à sa talonnade) et des passes sur l'adversaire.
Robinho33
Aug 1 2010, 19:01
Il devient inquietant, depuis janvier dernier il n'est plus dans le coup, un gros manque de vitesse, un manque de physique aussi, faut vraiment recruter Corchia, le problème c'est qu'on a trop de joueur dans l'effectif, il faut prété Saunier, Lasne...