Citation (Girond'ain @ Aug 7 2010, 23:05)

Ben y'aura encore Saivet ou Ayité, ou les deux si on prend pas d'attaquant.
Carrasso, Ramé – Sané, Savic, Trémoulinas, Chalmé, Ciani, Henrique, Planus – Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Ducasse – Bellion, Cavenaghi, Gouffran, Jussiê.
Là t'a 19 joueurs.
Barksdale
Aug 7 2010, 23:20
Ah ah ah ah ah l'auditeur de RMC ( du meme prenom que moi

) qui est Marseillais balance à Di Meco que l'an passé Marseille est champion grace à la fédération et à l'affaire Blanc

Après ca il rajoute ou insinue que son équipe vaut pas une bille

Citation (Rocky64 @ Aug 7 2010, 23:09)

Carrasso, Ramé – Sané, Savic, Trémoulinas, Chalmé, Ciani, Henrique, Planus – Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Ducasse – Bellion, Cavenaghi, Gouffran, Jussiê.
Là t'a 19 joueurs.
Henrique sera jamais dans le groupe
Le mec a vraiment dit ça ?
C'est fou comment ils passent d'un extrême à l'autre...
Barksdale
Aug 7 2010, 23:21
Peut etre qu'il pense ca depuis le début
Citation (Salamy45 @ Aug 7 2010, 23:20)

Henrique sera jamais dans le groupe

Pourquoi ? Si Tigana en veut pas qu'il parte et qu'il le foute pas avec la réserve.
Girond'ain
Aug 7 2010, 23:23
Y'en a plein comme ça, et après ceux-là vont dire, s'ils gagnent à VA, que leur équipe est la meilleure d'Europe (ok j'exagère, mais y'en a qui sont pas loin de penser ça...)
Barksdale
Aug 7 2010, 23:29
Citation (Rocky64 @ Aug 7 2010, 23:21)

Pourquoi ? Si Tigana en veut pas qu'il parte et qu'il le foute pas avec la réserve.
D'après ce qu'on à vue en amical, Tigana veut pas d'Henrique, c'est pas pour rien qu'il a pris Savic
Citation (Girond'ain @ Aug 7 2010, 23:23)

Y'en a plein comme ça, et après ceux-là vont dire, s'ils gagnent à VA, que leur équipe est la meilleure d'Europe (ok j'exagère, mais y'en a qui sont pas loin de penser ça...)
Le soucis c'est que l'âge moyenne de nos supporters n'est pas très élevé et leur retournement de veste est fréquent ainsi que leur arrogance et c'est principalement pour ça qu'on est mal vu par les autres équipes, mais il ne faut surtout pas généraliser
Barksdale
Aug 7 2010, 23:40
C'est malheureux mais avec un groupe qui ne joue pas l'europe et une reserve en CFA2, on est en surnombre, l'effectif est trop grand en quantité à mon gout
Puyolmania
Aug 7 2010, 23:41
Je vois aussi un départ d'Henrique, ou ce mois ci ou cet hiver. Cela me déplait cependant.
Barksdale
Aug 7 2010, 23:46
Je suis opposé à un départ d'henrique également
J'ai peur que Tigana boycott des type comme Traoré (s'il n'est pas prété) Sertic, Saivet. Meme Ramé, au bout d'un moment faut arreter meme si je l'aime beaucoup. On a le gardien de l'equipe de France espoir qui est le 3 eme gardien chez nous, au bout d'un moment faut lui offrir plus
On a un groupe trop étoffé pour notre calendrier, mais c'est pas nouveau.
Il reste un mois pour prêter les Saunier, Saivet, Traoré, Sertic...
Barksdale
Aug 7 2010, 23:52
Depuis quelques jours je sais pas pourquoi mais je doute de Tigana
Traoré et Sertic pour moi ils devraient avoir une place à part entiere dans le groupe, j'aimerais enfin que Jussie se tire (avec dans son sac Bellion et Gouffran)
Puyolmania
Aug 8 2010, 00:02
Non mais on le sait déja que certains doivent etre prêter.
Citation (Salamy45 @ Aug 7 2010, 23:52)

Depuis quelques jours je sais pas pourquoi mais je doute de Tigana
Traoré et Sertic pour moi ils devraient avoir une place à part entiere dans le groupe, j'aimerais enfin que Jussie se tire (avec dans son sac Bellion et Gouffran)
Je souhaite un départ de Jussie, mais plus Bellion et Gouffran, on est en déficit devant, et les deux peuvent etre utile, là où je doute de Gouffran c'est en titulaire, mais pas du tout en joker.
Barksdale
Aug 8 2010, 00:12
Citation (Doudou @ Aug 8 2010, 00:00)

:paranoïaaigue:
Pire mais je sais pas c'est depuis 3 ou 4 jours. J'aurais kiffé le pere Gourcuff. J'ai l'impression que Tigana va faire de la merde sur la gestion humaine des joueurs. Deja j'ai l'impression qu'il est pas bon en com avec le groupe. Mais bon j'espere que d'ici peut il m'aura rassuré...
Puyolmania à la limite Gouffran comme remplacant il peut faire 1 bonne rentré sur 2 donc ouais comme joker ca passe, mais si on vendait Bellion et lui et qu'on récupérait seulement Modeste ca m'irait bien.
StinG3R
Aug 8 2010, 00:26
Euh Sertic faudrait le garder quand meme..
Ok on a trop de joueurs , mais faut pas non plus tout liquider..En plus On est jamais à l'abris d'une grosse blessure..
Demain un match nul me suffirait ,c 'est la reprise .. en plus vu la defense alignée..
Par contre logiquement en CFA2 , on risque de se promener en effet.. ( si on prete pas )
Vous êtes en train de craquer grave là...
Entre ultramarine qui s'est mis à voir Diarra à l'OM à partir d'une déclaration vaseuse.
Et là maintenant on s'imagine Tigana être bidon, on lui reproche son choix de groupe lors de la première journée, et on se voit déjà le voir foirer la gestion du groupe cette saison.
Je connais pas votre dealer, mais c'est de la bonne.
StinG3R
Aug 8 2010, 00:28
Sur ce forum , ça a tendance à tourner " à la marseillaise " ..
Sa casse ou s'enflamme trop vite pour rien.
Si demain on perd , je sens pleins de mecs deja annoncer une saison de merde , alors que ça signifierait pas grande chose..
Meme si gagner , ça serait un bon truc.
Barksdale
Aug 8 2010, 00:32
Citation (Doudou @ Aug 8 2010, 00:26)

Et là maintenant on s'imagine Tigana être bidon, on lui reproche son choix de groupe lors de la première journée, et on se voit déjà le voir foirer la gestion du groupe cette saison.

Bah ouais mais c'est cet enfoiré de Blanc il me fait douté de pleins de choses, ca va mal pour moi là un peu comme si j'avais été violé, je psycote
Stinger, je crois que tu dis ca pour moi, mais j'ai pronostiqué qu'on serait 3eme, et je suis pas du genre à "casser" donc pense pas à mon pseudo en associant Marseille avec, je t'en prie
J'annonce un 2 à 1 pour Bordeaux demain
StinG3R
Aug 8 2010, 00:36
Oula je dis pas ça pour toi specialement.
Juste pour 70% des bordelais du forum ( + ceux vivant hors la region ) , ils sont souvent plus durs avec le club et un peu trop rapidement.
Puyolmania
Aug 8 2010, 00:36
Citation (Doudou @ Aug 8 2010, 00:26)

Vous êtes en train de craquer grave là...
Entre ultramarine qui s'est mis à voir Diarra à l'OM à partir d'une déclaration vaseuse.

Le vous tu te le garde hein
Personellement je trouve qu'on a un effectif trop fourni, mais il est prévu que l'on préte alors je m'inquietes pas.
Piierre_08
Aug 8 2010, 00:55
J'en connais qui chie dans leurs froques
Je verrais bien Modeste en echange de Bellion...+ un pret genre Traoré,Ayité ou Ducasse (si Alou reste)
StinG3R
Aug 8 2010, 01:02
Pas cette erreur cette année , meme si y a moins de match , il nous faut Ducasse sur le banc.
Barksdale
Aug 8 2010, 01:02
Apparament Tigana serait favorable au pret de Lasne Saunier et Traoré. Concernant Bellion je le vois pas trop retourné à Nice. Faut sortir 3,5 millions pour Modeste et je pense que ca se fera.
Ducasse me parait important aussi, puis le preter 2 saisons de suite c'est peut etre pas une bonne solution
Pour Bellion,il en etait question au moment du transfert de Rémy.
Barksdale
Aug 8 2010, 01:07
Ah ouais?? Je savais pas
Par contre pour Ducasse,si Alou et Fernando restent,que fait on de lui ????
Puyolmania
Aug 8 2010, 01:10
On doit garde Ducasse, preter Saunier, Lasne, et Traoré ça me va. Mais apres je suis pas convaincu, que Nantes soit le mieux pour Traoré.
StinG3R
Aug 8 2010, 01:11
Euh deja Ducasse a un style vraiment different de ce dernier. Fernando ne peut pas etre milieu recuperateur tout seul... Il est pas assez bon..
Par contre , l'année derniere quand Alou etait absent , il nous a enormement manquer Ducasse..
Puis bon toute façon il a un trop bon niveau pour jouer a Nice..
Puyolmania
Aug 8 2010, 01:11
Citation (Pinto @ Aug 8 2010, 01:09)

Par contre pour Ducasse,si Alou et Fernando restent,que fait on de lui ????

Doublure, les Coupes...Etc.... C'est hyper important un banc à un certain niveau.
Barksdale
Aug 8 2010, 01:12
Traoré malgré tout je pense qu'il pourrait apporter beaucoup lors d'entré. J'aurais plutot mis Saivet en joueur à préter; Sinon saunier et lasne c'est une opportunité pour eux. Après faut voir où ils iront. Nantes pour Traoré ca me gene aussi
Puyolmania
Aug 8 2010, 01:16
Traoré, c'est un relayeur, là c'est boucher, et apres le probleme, c'est que c'est le seul capable de faire un match potable à droite.
Citation (StinG3R @ Aug 8 2010, 01:11)

Euh deja Ducasse a un style vraiment different de ce dernier. Fernando ne peut pas etre milieu recuperateur tout seul... Il est pas assez bon..
Par contre , l'année derniere quand Alou etait absent , il nous a enormement manquer Ducasse..
Puis bon toute façon il a un trop bon niveau pour jouer a Nice..
Ducasse n'est pas toulalan non plus,faut pas abuser..
Mais c'est vrai qu'il a l'air en jambes en ce debut de saison.
Demain on gagne 2-1

But de Cave' et Wendel.
Wendel c'est sur vu la préparation qu'il a fait, après Cave faut voir, je vois bien un petit but de Gourcuff

Tiens j'en profite, quelqu'un peut il me donner un petit cours d'informatique ?
Comment on fait une belle citation, parce que quand je clique sur citation j'ai pas (nomdelapersonne @ Aug 8 2010, 01:11) qui apparait à droite de citation ?
Puyolmania
Aug 8 2010, 02:23
ça le fait quand tu post la citation
Citation
ça le fait quand tu post la citation
ça me fait ça
StinG3R
Aug 8 2010, 02:36
Citation (Pinto @ Aug 8 2010, 02:18)

Ducasse n'est pas toulalan non plus,faut pas abuser..
Bah j'ai dit que c'etait un bon remplaçant donc je vois pas pourquoi tu me parles de Toulalan...
Je dis juste qu'on en a besoin , pour faire tourner dans les coupes mais aussi si y a blessure.
Je peux vous assurer qu'il est pas du tout mauvais , et que l'année derniere il nous aurait souvent été utile..
Et c'est pas parce qu'on joue pas l'Europe que a certains moments les matchs vont pas s'enchainer..
Entres les matchs reportés , de coupe , les suspensions , les blessures. Ducasse va nous etre utile

Laurent Blanc l'avait avouer que son pret etait une erreur.
Puyolmania
Aug 8 2010, 02:56
Citation (Sephir @ Aug 8 2010, 02:25)

ça me fait ça
Il faut cliquer sur la touche citer.
Citation (StinG3R @ Aug 8 2010, 02:36)

Laurent Blanc l'avait avouer que son pret etait une erreur.
Ah bon ?
StinG3R
Aug 8 2010, 04:04
Citation (Puyolmania @ Aug 8 2010, 03:56)

Ah bon ?
Vui qu'en Diarra a été absent , il avait lacher un truc du style " On aurait bien besoin de lui en ce moment mais malheuresement il n'est pas là pour l'instant "
J'ai lu que Spahic était suspendu ce soir.
33-fifix-33
Aug 8 2010, 11:14
je confirme que Spahic suspendu d après l équipe
Il y'a le groupe de Montpellier ? Ils disaient peut être des absences en défense également...
Piierre_08
Aug 8 2010, 11:45
Il pourrait avoir 4 absents cotés Montpellier : Dzodic, El Kaoutari et Bocaly (pas sur)
et Spahic (sur).
Slashovic
Aug 8 2010, 12:50
Bon enfin la reprise! ca fait plaisir
Moi je suis plutot serrein avant cette saison. Je sais pas trop pourquoi tout le monde a l'air de s'inquieter.
Bon a part ce soir ou vu la défense j'ai pas trop idée de comment ça va se passer mais bon on verra bien
C'est la même à MTP leur défense est décimée :
Bocaly, Stambouli, Yanga-Mbiwa, Jeunechamp
Je pense que la notre est meilleure
Girond'ain
Aug 8 2010, 12:57
Et encore, peut-être qu'il y aura pas Bocaly.
Je le sens vraiment bien Cavenaghi ce soir, et toute cette saison.
Puyolmania
Aug 8 2010, 13:14
Je tiens plus.