Citation (Salamy45 @ Aug 22 2010, 23:55)

Maintenant va falloir monter en puissance, y a eu des trucs très inquietant en début de match
Oui signe d'une équipe pas du tout en confiance.
Mais les enervements , le comportement sur le terrain prouvent pour moi l'envie.
Sa se sentait toute façon que les mecs sont dégoutés des dernieres prestations.
Pendant le match , c'etait limite pas loin que Fernando est des larmes , tellement il avait la rage.
D'ailleurs concernant ce dernier , j'ai l'impression qu'il peut jouer n'importe ou sur le terrain.
En defense , il n'est pas catastrophique. Milieu def , tres bon taff , la il etait desfois quasi 10 , et c'est plutot pas mal.
Moi je suis content , car il fallait justement un match comme ça , l'année derniere il est jamais arrivé ce genre de match.
Donc si meme dans le jeu c'etait parfois tres moyen et que Certains attaquants de Paris ont mangé la feuille , le ,plus important c'est les 3points dans un gros match comme ça.
Et je pense que ça peut faire du bien dans la tete.
Sinon Gourcuff je veux pas forcement le voir partir , mais quand on voit la perf de Fernando , et aussi celles qu'on a vu de Plasil par le passé à son poste . On se dit pourquoi pas ?
Je retiens la solidarité de l'equipe et le retour de Ciani , Carasso .
Encore Planus et la ça sera vraiment cool.
Pour Carasso , certains ne l'aiment pas , mais faut avouer qu'il y a des matchs ou a lui tout seul ils sauvent les 3pts.