Puyolmania
Oct 7 2008, 21:23
On a le gros avantage d'etre à domicile mais apres j'ai vu aucun match de Toulouse donc pour leur joueur je sais pas comment ils osnt en ce moment mais sur le papier Mansaré ou DIdot c'est fort
Citation (Puyolmania @ Oct 7 2008, 22:23)

On a le gros avantage d'etre à domicile mais apres j'ai vu aucun match de Toulouse donc pour leur joueur je sais pas comment ils osnt en ce moment mais sur le papier Mansaré ou DIdot c'est fort
Si on regarde sur le papier, alors on gagne le match
Si on joue 90 minutes on doit gagner malheuresement on ne joue jamais un bon match en entier...
Puyolmania
Oct 7 2008, 22:54
Le jour ou on joue 90 minutes on peut battre tous le monde
ultramarines87
Oct 8 2008, 05:42
Infirmerie : Jurietti aux soins
Le rugueux défenseur bordelais, Franck Jurietti, qui se plaint du talon d 'Achille a bénéficié de soins. La trêve internationale tombe au bon moment pour notre trentenaire.
Pour le match contre Toulouse , je pense qu'on va gagner qui plus est avec la manière. Je vois une victoire 3-1 .
framchement je ne vois pas toulouse gagner , mais bon rien reste impossible ,
je voit bien un match nul ou une vicoire de votre part
ultramarines87
Oct 8 2008, 07:33
Tu as bien raison beno19......Bordeaux va gagner......
ultramarines87
Oct 8 2008, 08:03
Non non tu ne te trompes pas ....
Amical - Bordeaux et Nantes se testentComme le Championnat de France fait relâche durant quinze jours en raison des matches internationaux, Bordeaux et Nantes ont décidé de s'affronter en amical. Les deux clubs vont se rencontrer vendredi près de Royan, à 17h00.
Puyolmania
Oct 8 2008, 12:49
Oh merde Jurietti se blesse
Sinon pour le match la treve tombe à point ça va couper lelan du TFC qui cartonne en ce moment et en plus pas de coupure pour Gourcuff vu qu'il va jouer en EDF
Contre Nantes il est clair qu'on doit gagner.
Le FCNA se cherche encore meme si ça va mieux depuis quelque temps avec Baup, nos joueurs sont nettement meilleurs, on joue à la maison, pas d'excuse en cas de défaite voire meme de nul
fcgb260
Oct 8 2008, 14:12
Ce n'est qu'un match amical contre Nantes et je voie pas l'utilité de gagner à tout prix. Je pense que Blanc va se servir de ce match juste pour donner du temps de jeu à tout le monde en faisant une équipe par mi-temps. Donc le résultat...
Sinon, il y aurait un petit problème entre Bordeaux et Saint-Etienne au sujet du transfert de Feindouno. Sainté est en train de nous arnaquer. Voyez plutôt :
Citation
Football – Ligue 1
Bisbille entre Saint-Etienne et Bordeaux sur le transfert de Feindouno.
Saint-Etienne : combien a été vendu Feindouno ?
La polémique continue après le transfert de Pascal Feindouno au Qatar. Cette fois, c’est entre les dirigeants de l’ASSE et ceux de Bordeaux, l’ancien club de Feindouno, que le torchon brûle. Motif du désaccord : le montant du transfert de l’ancien Stéphanois. Bordeaux devait récupérer 50% de la plus-value réalisée par les Verts. Vendu environ 3,5 millions d’euros à Saint-Etienne par les Girondins, Feindouno aurait été transféré à Al-Saad pour 5 millions d’euros. Bordeaux devrait donc se contenter de 750 000 euros. Inacceptable pour Jean-Louis Triaud, le président bordelais, qui dénonce le tour de passe-passe réalisé par les dirigeants stéphanois. La transaction effectuée avec le club qatari, pour une somme globale de 8 millions d’euros, comprenait en effet deux joueurs : Feindouno et le défenseur brésilien Nivaldo. Selon Roland Romeyer, le coprésident stéphanois, le Guinéen en valait 5 millions, et son compère, prêté dans la foulée à un club de D2 qatari, 3 millions. Difficile à croire pour un joueur qui n’a joué que 14 matchs en Ligue 1 la saison passée et n’a jamais vraiment convaincu
Source : RMC
C'est qu'un match amical hein

Puis avec tout nos absents...Mais si on peut engranger de la confiance...
Citation (Modibo @ Oct 8 2008, 14:33)

Le FCNA se cherche encore meme si ça va mieux depuis quelque temps avec Baup, nos joueurs sont nettement meilleurs, on joue à la maison, pas d'excuse en cas de défaite voire meme de nul
Tu m'a l'aire ben sur de toi, mais nous on a une revanche à prendre
Citation
Citation (Pich' @ Oct 8 2008, 15:47)

Tu m'a l'aire ben sur de toi, mais nous on a une revanche à prendre

Citation (Modibo @ Oct 8 2008, 14:33)

J'allais faire la remarque
Perso, je m'en fiche royalement des matchs amicaux en milieu de saison.
Mais si on gagne, sa peux n'être que bénéfique pour le moral des troupes.
Moi je pense à un petit but de Gourcuff qui pique la balle ,à la 90+4, sur un débordement de la droite de Obertan.
Bordeaux 1-0 Toulouse.
Non je pense plutôt à un 2-1 pour les Girondins.
Salut les mecs, comment ça va depuis le temps ?

Début de saison moyen, j'espère qu'on va faire une bonne série après la treve...
Seule grosse, je dirais même énorme satisfaction : j'ai nommé Gourcuff
Citation (fcgb260 @ Oct 8 2008, 14:12)

Ce n'est qu'un match amical contre Nantes et je voie pas l'utilité de gagner à tout prix. Je pense que Blanc va se servir de ce match juste pour donner du temps de jeu à tout le monde en faisant une équipe par mi-temps. Donc le résultat...
Sinon, il y aurait un petit problème entre Bordeaux et Saint-Etienne au sujet du transfert de Feindouno. Sainté est en train de nous arnaquer. Voyez plutôt :
Je l'avais lu dans l'Equipe, Sainté va bien nous voir sur ce coup...
PUYGRANIER
Oct 8 2008, 15:23
C'est juste pas possible vu que Gourcuff est en selection avec l'EDF (Tout comme Alou)...
Un petit retourné de Saivet me parait donc plus probable !!
Citation (Doa @ Oct 8 2008, 14:55)

Mais si on gagne, sa peux n'être que bénéfique pour le moral des troupes.
Pareil pour nous, pour ça que j'appuie le fait qu'on doivent gagner... engrenger de la confiance sur notre jeu et concrétiser les occasions. Car la bonne saison qu'on est censés faire on l'attend toujours et je vois pas d'où pourrait venir le déclic à bientot 1/4 des matchs de la saison joués
Donc gagner gagner gagner....
perso, les match amicaux je m'en fous un peu surtout que c'est contre Nantes quoi perso j'aurai préférer rencontrer une équipe plus forte car a par un peu de confiance (je ne pense pas que l'on a besoin de ça), ce match ne va rien nous rapporté, alors qu'un match contre marseille ou lyon aurait était plus bénéfique.
Citation (PUYGRANIER @ Oct 8 2008, 16:23)

C'est juste pas possible vu que Gourcuff est en selection avec l'EDF (Tout comme Alou)...
Un petit retourné de Saivet me parait donc plus probable !!
L'EDF jouera contre la Tunisie ?
Je l'éspère

Citation (Sinix @ Oct 8 2008, 17:07)

perso, les match amicaux je m'en fous un peu surtout que c'est contre Nantes quoi perso j'aurai préférer rencontrer une équipe plus forte car a par un peu de confiance (je ne pense pas que l'on a besoin de ça), ce match ne va rien nous rapporté, alors qu'un match contre marseille ou lyon aurait était plus bénéfique.
Si a faire jouer un peu ce qui joue pas en Championnat
Oui l'EDF joue contre la Tunisie mercredi prochain il me semble...
Slashovic
Oct 8 2008, 16:52
Citation (fcgb260 @ Oct 8 2008, 15:12)

On s'est clairement fait arnaquer et je pense que si ca va devant les tribunaux on aura pas de mal a gagner.
Nivaldo est aujourd'hui sans club puisque le club qui l'a acheter 3 millions ne le veut pas dans son effectif et voulait le preter a un club de deuxieme division mais personne n'en veut meme là...
3 millions d'euros pour un joueur dont on ne veut pas c'est trés logique...
Nivaldo a du être acheté genre 1 million sur les 8 du double transfert...
Puyolmania
Oct 8 2008, 19:02
Non apparament on c'est vraiment fais niquer sur ce coup
MavericK84
Oct 8 2008, 19:35
ouais mais on peut rien y faire, l ASSE a on va dire bien joue le coup avec leur combine, il faut quand meme qu on recoit les 50 pour cent de la plus value
Feindouno 1M€ et Nivaldo 7M€.
ASSE reçoit 50% de la vente de feindouno si j'ai bien compris...
Ils auraient pu râler à droite et à gauche ... en vain
C'est une blague Doa...
Du tout.
Dans le foot business (ce que je déteste) faut savoir être un enc*** et n'avoir aucun scrupule.
Sale canarie....
En tout cas Feindouno il est pas allé au bon endroit pour nous enrichir...
Puyolmania
Oct 8 2008, 20:24
Et dieu crea Wenger
Saint Etienne a fait ça dans leur intérêt, ya aucun moyen de contestation.
Ils l'ont joué fine, malheureusement, si tout le monde fait comme eux, les pourcentages à la revente ne voudront plus dire grand chose.
L'amical face à Nantes servira avant tout je pense à faire jouer les mecs qui n'ont pas trop eu de temps de jeu depuis le début de saison.
J'éspère que des mecs comme Ducasse, Trémoulinas, Traoré, Obertan voir même Bellion... vont jouer tout le match (ou presque) car il leur faut du rythme, surtout Ducasse et Traoré qui ont vraiment trés trés peu joué !
Citation (Puyolmania @ Oct 8 2008, 20:24)

Et dieu crea Wenger
Le pilleur
Bientôt il mettra sur sa liste Trémoulinas, Obertan et Saivet...
oui mais bordeaux était d'accord avec cette clause lors de l'arrivée de feindouno.
Aujourd'hui, sur 8M€, vous n'aurez que 1M€ (nivaldo) + 3.5M€ (feindouno) = 4.5M€ (si la clause est bel et bien de 50%) ...
Il est partit au Qatar ou en arabie saoudite ?
On touchera la moitié du transfert de Feindouno et non du montant du transfert global...
Puyolmania
Oct 8 2008, 20:47
Au Quatar mais il me semble qu'ils avait tous ecouter dans l'After
Sinon Rocky ajoute Diabaté sur ta liste
Oui Diabaté j'avais oublié
Citation (Rocky64 @ Oct 8 2008, 20:44)

On touchera la moitié du transfert de Feindouno et non du montant du transfert global...
Citation (Doa @ Oct 8 2008, 20:35)

oui mais bordeaux était d'accord avec cette clause lors de l'arrivée de feindouno.
Aujourd'hui, sur 8M€, vous n'aurez que 1M€ (nivaldo) + 3.5M€ (feindouno) = 4.5M€ (si la clause est bel et bien de 50%) ...
Je n'ai jamais dit le contraire.
@
puyolmania :
Ok merci.
Dans ta phrase :
" vous n'aurez que
1M€ (nivaldo) + 3.5M€ (feindouno) = 4.5M€ (si la clause est bel et bien de 50%) ... "
J'ai du mal comprendre...
MavericK84
Oct 8 2008, 21:07
on prendra 50 % de la plus value, la elle est de 1,5 M, divisee par 2 ca donne 750 000 euros
Girondingue
Oct 8 2008, 21:09
Ouais voilà sur le bénéfice qu'à fait Saint-Etienne avec Feindouno si vous préférez, ce qui ne fait que 750 000, ce que réclame les Girondins
Bah d'après ce que j'ai pu lire, Nivaldo est parti pour 1M€ et Feindouno 7M€.
Ps: Mince je vous prenais pour les stéphanois
----------
Vivement le match amical que je revienne avec le sourire sur votre topic.
On va te griller le canarie
C'est bien ce qui me semblait 750 000 euros ça fait maigre...
MavericK84
Oct 8 2008, 23:24
C'est toujours ca de pris on va dire...
Tu es sur que c'est sur la plus value ?
Je crois que c'est la moitié du transfert, soit 3.5M€...
Bref,
bonne soirée
fx_le_bordelais
Oct 9 2008, 08:46
Oui c'est sûr la plus value réalisé par Saint Etienne, on touche 50%... c'est toujours ça de prit.
ultramarines87
Oct 9 2008, 09:51
Bordeaux - Jussiê out trois semaines
La série noire continue. Touché durant la rencontre de Ligue des Champions face à la Roma (1-3), Jussiê sera absent des terrains durant trois semaines. Alors qu'il avait été absent la saison dernière six mois en raison d'une pubalgie, le Brésilien souffre cette fois d'une lésion à l'ischio-jambier gauche.
Je pensais que c'était pire.......3 semaines sa va !
Le pauvre, il lui arrive que des merdes à celui-là