Orzech
Aug 25 2010, 09:01
Apparemment tout a déjà été dit sur Maazou ^^
C'est vrai qu'il est limité techniquement mais c'est quand même un sacré buteur ! Il ne faut pas oublier qu'entre janvier et mai, quand Nenê dansait des claquettes et Park refaisait la déco des tribunes à coup de frappes manquées, c'est Maazou qui faisait gagner (quelques fois) Monaco. Il a mis la moitié de nos buts sur la deuxième partie de saison. Le parcours qu'on a fait en Coupe c'est en grande partie grâce à ses buts. Certes il n'est pas celui qui fait le jeu mais au moins il mets le ballon au fond. C'est déjà bien pour un attaquant.
Il joue avec le coeur je pense qu'il peut s'adapter une équipe comme la votre. Par contre les dirigeants ont pas intérêt à lui mentir sinon il va pas se gêner pour le dire
http://www.footmercato.net/autre-championn...n-ligue-1_53811
Pierro.Lunatik
Aug 25 2010, 09:23
Citation (Wolf @ Aug 25 2010, 08:13)

coralie33
Aug 25 2010, 09:25
Je crains vraiment le pire ... On est déjà le 25 août et je me demande comment on va pouvoir combler tous ces départs qui se précisent ...
Gourcuff, Wendel, Cavenaghi et Bellion, si les 4 partent, va falloir que les dirigeants nous épatent pour les remplacer ...
Et quand je dis remplacer, je parle pas uniquement de les remplacer numériquement. Je parle qualitativement !!!
Piierre_08
Aug 25 2010, 10:09
Bordeaux est aussi sur Amalfitano...
mistyk28
Aug 25 2010, 11:06
Il faut avouer que maazou c'est loin d'être bon dans ce cas il vaut mieux vendre Cavé ou Bellion et rajouter pour faire venir un gameiro qui nous ferait énormément de bien

ensuite pour le milieu je rêve de cabaye mais j'ai peur qu'on se retrouve avec un feret ou un autre dans le genre...
Amalfitano n'est pas mauvais mais quitte a choisir pour 7M€ autant prendre un futur grand
fx_le_bordelais
Aug 25 2010, 11:20
Citation (Piierre_08 @ Aug 25 2010, 10:09)

Bordeaux est aussi sur Amalfitano...
On le suit depuis 10 ans ce joueur.
Drogbasyl
Aug 25 2010, 11:38
Le problème que vous risquez de rencontrer c'est comme l'OM après les ventes de Ribery et Drogba, les clubs savent que vous avez de la thune donc il vont vous faire cracher un max
prince poldi
Aug 25 2010, 11:39
Citation (Girond'ain @ Aug 25 2010, 00:36)

Ca y est ça part en "on recrute des inconnus, on va se planter"...
Attendons de voir ce qu'ils donnent, les deux recrues m'ont donné une belle impression pour le moment. Et ça sert à quoi de recruter des "noms" à des millions d'euros à part détendre les supporters les plus nerveux ? On a un effectif qui peut accrocher la LdC, on joue pas l'europe, un Corchia, un milieu jouant sur un côté, pas besoin de gars coûtant très chers, et inutiles.
A bon vous l'avez recruter, j'étais pas au courant.
Drogbasyl
Aug 25 2010, 11:40
Bah en même temps je vois pas ou il dit qu'ils ont recruter Corchia il dit juste qu'au lieu de prendre un nom ronflant, prendre Corchia serait pas une mauvaise idée.
Girond'ain
Aug 25 2010, 11:40
J'ai dit qu'on l'avait recruté ?
Merci Drogbasyl.
prince poldi
Aug 25 2010, 11:43
Citation (Girond'ain @ Aug 25 2010, 11:40)

J'ai dit qu'on l'avait recruté ?
Merci Drogbasyl.
C'est ambigue ton histoire, pour moi tu as dis que Corchia était bordelais.
Girond'ain
Aug 25 2010, 11:44
Drogbasyl t'a répondu.
mistyk28
Aug 25 2010, 11:46
ET miantenant on est aussi sur ben kalfallah bref ça sent pas bon tout ça
Pierro.Lunatik
Aug 25 2010, 11:48
Ça fait un peu raciste cette phrase.

mistyk28
Aug 25 2010, 11:52
Citation (Pierro.Lunatik @ Aug 25 2010, 12:48)

bah en fait pas du tout c'est juste que je n'aime pas du tout ce joueur tout simplement aucune marque de racisme la dedans...
prince poldi
Aug 25 2010, 11:54
Citation (Pierro.Lunatik @ Aug 25 2010, 11:48)

Pourquoi ta mis Chirac ? Tu veux que j'tenvois une vidéo ou il parle du bruit et des odeurs.
Pierro.Lunatik
Aug 25 2010, 11:57
Le gars qui sort la référence que je soulignais et qui me demande la référence.
prince poldi
Aug 25 2010, 12:35
Citation (Pierro.Lunatik @ Aug 25 2010, 11:57)

Le gars qui sort la référence que je soulignais et qui me demande la référence.

Non ta juste dis que ça faisait raciste, tu n'as pas mis en relation ton post avec une vidéo, ce que moi je vais faire tout de suite.
T'es mauvais,c'est tout arrêtes de te dédouaner en m'accusant.
Doudou
Aug 25 2010, 12:41
On va la jouer patient cette fin du mercato, parce que là, les noms qui sortent, c'est du grand n'importe quoi.
Surtout quand on connait pas les réelles envies du coach.
prince poldi
Aug 25 2010, 12:44
Corchia va vraiment rester au Mans ce cono.
Putain ya personne qui veut l'acheter mon Seb ? J'ai été à Lyon,non, à Bordeaux pareil.
Si il restes au Mans, il va stagner. Et j'ai envie de le voir en EDF, pour ça il faut qu'il aille dans un club huppé style FCGB,OL.
Doudou
Aug 25 2010, 12:48
Citation (muntari @ Aug 25 2010, 12:43)

non

mais bien vu
mistyk28
Aug 25 2010, 13:12
moi je suis fan de corchia et puis ça mettrait un peu de pression a chalmé qui serait peut etre un peu plus régulier mais bon ce n'est pas moi qui décide
J'ai même pas envie que notre mercato bouge de nouveau. Si ça bouge encore, ça peut qu'être pire putain.
MilkTchéque
Aug 25 2010, 13:16
Citation (Pierro.Lunatik @ Aug 25 2010, 12:48)

Si on ajoute a ca le bruit et l'odeur !!!!
Rozelit0
Aug 25 2010, 13:46
Wendel a Benfica c'est crédible pour vous ou pas ?
Piierre_08
Aug 25 2010, 13:50
Non, je ne pense pas qu'il quitte le club cette année
Rozelit0
Aug 25 2010, 13:54
O Benfica e o Bordéus estão a discutir verbas para a transferência de Wendel para a Luz. Os dois clubes ainda não chegaram a acordo, embora o mesmo possa ser alcançado nos próximos dias, o que colocaria o esquerdino no plantel de Jorge Jesus.
“É possível a transferência. Ainda não há acordo entre os dois clubes, mas existe uma proposta que está a ser analisada”, afirmou ontem a Record Christophe Mongai, o representante do jogador em França, que trabalha com Roberto Assunção, empresário brasileiro que agencia o atleta.
“Existe interesse do Benfica no Wendel e o contrário também é verdade. O jogador quer ir para o Benfica, porque é um grande clube, com grandes adeptos e que ele considera ser um dos melhores da Europa. Além disso, vai estar na Liga dos Campeões”, disse Christophe Mogai.
Même si c'est en Portugais, c'est marqué que les négociations seraient en cour entre les deux club et que son agent Cristophe Mogai a dit que son voudrait venir a Benfica.
Mais bon on verra bien.
Puyolmania
Aug 25 2010, 13:58
Wendel on a besoin de lui, donc cordialement "allez vous faire foutre".
spiderloc
Aug 25 2010, 14:00
Benfica a perdu Di Maria, donc pourquoi pas recruter Wendel !
mistyk28
Aug 25 2010, 14:08
Nan mais cette rumeur ça doit surement être pour obtenir rapidement une prolongation wendel il est amoureux de bordeaux il peut pas partir en tout cas pas cette année triaud ne le lachera pas
fcgb260
Aug 25 2010, 14:22
Entrainement du 25 août
Pour la première séance de la journée et la première vraie séance de la semaine après la balade à vélo d'hier, le soleil et le public étaient au rendez-vous ce matin au Haillan. Comme d'habitude, tous les joueurs (excepté les blessés et les gardiens) sont partis pour un footing d'une grosse demie-heure pendant que les trois gardiens (Carrasso, Olimpa et Andrietti) subissaient un entrainement très intense de la part de Dominique Dropsy.
Anthony Modeste
Toujours pas de coiffeur en vue pour Tremoulinas...Côté infirmerie, rien ne change avec Ramé et Keita aux soins et Diabaté, Planus, Ayité, Cavenaghi et Traoré sont en phase de reprise. A noter que ce matin, Diarra ne s'est pas entrainé.
Discussion Tigana - PavonLe groupe, renforcé par quatre jeunes de la réserve, notemment le défenseur central Salif Sané et l'arrière gauche Alexandre Dulom a effectué une opposition sur surface réduite avant de se livrer à des duels un contre un comme la semaine dernière.
Alexandre Dulom
Un des jeunes de la CFA2
Un autre jeune qui a renforcé le groupe pour cette séance
Les frères Sané ensemble en défenseEnsuite, les gardiens ont rejoint le groupe pour un long travail de un contre un puis deux contre deux avec gardiens sur surface réduite. Sur cet exercice, Sané et Saivet ont particulièrement brillé tout comme Carrasso qui a enchainé les parades réflexes sur sa ligne.
Saivet face à CianiPendant ce temps de l'autre côté du terrain, le kiné David Das Neves a travaillé pendant une heure avec Ayité, Planus et Traoré. Cavenaghi, lui, s'est contenté d'un simple footing.
Ayité, Traoré et Planus avec le kiné
Footing pour Cavenaghi aux côtés de FernandoDurant la séance, Girondins TV faisait son émission sur la pelouse :

Merci pour ce long résumé, même si j'ai que le haut des photos^^
Et ta sign'
Y fait gringalet le petit frère Sané

(Et sympa le fuck par la même occasion

)
Merci pour l'article

Des infos concernant l'absence d'Alou ?
Doudou
Aug 25 2010, 14:41
Citation (Rozelit0 @ Aug 25 2010, 13:54)

O Benfica e o Bordéus estão a discutir verbas para a transferência de Wendel para a Luz. Os dois clubes ainda não chegaram a acordo, embora o mesmo possa ser alcançado nos próximos dias, o que colocaria o esquerdino no plantel de Jorge Jesus.
“É possível a transferência. Ainda não há acordo entre os dois clubes, mas existe uma proposta que está a ser analisada”, afirmou ontem a Record Christophe Mongai, o representante do jogador em França, que trabalha com Roberto Assunção, empresário brasileiro que agencia o atleta.
“Existe interesse do Benfica no Wendel e o contrário também é verdade. O jogador quer ir para o Benfica, porque é um grande clube, com grandes adeptos e que ele considera ser um dos melhores da Europa. Além disso, vai estar na Liga dos Campeões”, disse Christophe Mogai.
Même si c'est en Portugais, c'est marqué que les négociations seraient en cour entre les deux club et que son agent Cristophe Mogai a dit que son voudrait venir a Benfica.
Mais bon on verra bien.
Wendel veut un nouveau contrat, je prends plus ça pour un gros coup de pression sur les dirigeants bordelais.
Après, si il obtient pas gain de cause, un départ est surement envisageable, malheureusement...
Fcgb260 : Cavenaghi a vraiment l'air blessé ?
Merci pour le CR.
fcgb260
Aug 25 2010, 14:48
Non Cavenaghi n'a pas l'air blessé. Hier après-midi je l'ai croisé au Haillan alors qu'il courait et il avait pas l'air d'avoir mal quelquepart. J'ai bien peut que ce soit une fausse blessure d'autant qu'il parait qu'il a dit qu'il était blessé après avoir découvert lors d'une opposition samedi dernier où il n'était pas dans l'équipe titulaire. Si c'est vrai, c'est pas cool de sa part
Doudou
Aug 25 2010, 14:51
Ouais, c'est pour ça que je te demande.
C'est le bruit qui courait sur Canal + dimanche soir...
Toujours un truc qui cloche...
J'ai vu l'émission de Girondins TV en plus^^ et je me suis dis "peut être que '260 est dans les parages"...
Pourquoi Diarra ne s'est -il pas entrainer ?
MilkTchéque
Aug 25 2010, 15:17
Citation (Rozelit0 @ Aug 25 2010, 14:54)

Mais bon on verra bien.
Jpeux traduire si des bordelais ont besoin.
Doudou
Aug 25 2010, 15:19
Tu veux nous montrer les bienfaits de ton année Erasmus ?
MilkTchéque
Aug 25 2010, 15:26
Surtout que je n'ai pas fait que picoler
Coupet69
Aug 25 2010, 16:56
Citation
Foot - Transferts
Visite médicale pour Maazou
L'attaquant nigérien du CSKA Moscou Moussa Maazou est ce mercredi après-midi au Haillan où il passe la traditionnelle visite médicale. Il pourrait rapidement s'engager en faveur des Girondins de Bordeaux, avec une signature programmée jeudi, même si les dirigeants discutent toujours en ce moment avec leurs homologues russes des conditions de la transaction. Un prêt avec option d'achat ou un transfert sec sont à l'étude. - Ludovic VIGIER (avec L. B.)
équipe.fr
MavericK84
Aug 25 2010, 17:01
Et Beh...
Mais pourquoi ?? POURQUOI ??? J'aimerais comprendre... C'est juste un apport quantitatif, en rien qualitatif. Tout le contraire de ce qu'il faut si on voulait vraiment recruter en attaque.
Fabien
Aug 25 2010, 17:06
Maazou
ça pue le mazout cette histoire
prince poldi
Aug 25 2010, 17:12
Citation (muntari @ Aug 25 2010, 17:11)

ça pue le mazout cette histoire

PORTE NAWAK
Coupet69
Aug 25 2010, 17:15
Vous vous en foutez certainement mais Gourcuff aura le numéro 29 pour rendre hommage à son pote Chamakh.