Citation (Puyolmania @ Oct 3 2010, 15:10)

Il ose revenir ici ce batard ?
Franchement ca vous derangerait pas d'avoir un peu de respect pour lui sérieux, on a passé 3 ans excellents avec lui, peut etre les meilleurs depuis qu'on supporte Bordeaux avec des tres grands moments, des grands joueurs, des grands matchs, ok il a peut etre pas été réglo quant à son avenir chez nous mais je le crois quand il dit que ca c'est décidé qu'à la fin, c'était pas dans son interet de rester chez nous, donc s'il vous plait un peu de respect, il nous a pas fait une Gourcuff, lui je veut bien qu'on puisse le detester, mais Blanc quand meme je suis pas d'accord, enfin ca reste que mon avis mais a part 6 mois negétif et encore, il ya une finale de coupe de la ligue, un quart de finale de ligue des champions, et peut etre que ca on le reverra pas avant tres longtemps qui sait
Citation (MilkTchéque @ Oct 3 2010, 16:27)

Moi l'entraineur je le trouve moyen et j'assume.
De la à le trouver moyen t'y vas fort, ces coahcing c'était tres fort par moment et sa prise de risque de meme, on le juge trop sur ces 6 derniers mois, pour moi c'est les joueurs qui ont merdé meme si je lui reproche quand meme l'abandon du losange qui nous avait permis d'etre champion meme si c'est ce schéma qui nous a permis d'aller en quart de finale mais sur les 6 derniers mois on a pas eu beaucoup de réussite puis oubliez pas que Chamakh a mis 1 but sur les 11 derniers matchs, ca compte