Piierre_08
Oct 16 2010, 20:51
Pfiou!
Barksdale
Oct 16 2010, 20:51
Victoire!!! Maazou pourra rater 200 occaz, je m'en fou je suis fan
Allez hop 3 points in the pocket ! 4e match consécutifs sans encaisser de buts, 3 victoires et 1 nul. On remonte bien la barre au niveau des résultats, ça fait franchement plaisir. On devra impérativement prendre 3 points de plus contre Brest pour persister dans ce qui semble être une spirale positive. Gros point noir quoi, le carton rouge d'Alou. J'avoue que ça me fait peur pour la suite. Plus qu'un bon joueur, c'est un pilier de cette équipe.
En plus il avait une place toute chaude en EDF avec le capitanat.
Barksdale
Oct 16 2010, 20:56
Ouais enfin bon, il s'est pas assis sur l'arbitre pour lui péter dessus. Il prendra 2 ou 3 match maxi. Je crois que vous vous affoler pour rien
Doudou
Oct 16 2010, 20:57
Alou prendra pas plus que 3 matchs
Slashovic
Oct 16 2010, 20:57
Mais non c'est bien pour Alou il va prendre 2 ou 3 match ca va lui permettre de soufler un peu.
StinG3R
Oct 16 2010, 20:58
Citation (Juriettix @ Oct 16 2010, 21:41)

Ca m'étonnerai que ducasse est 90 voir même 60min de 6 dans les jambes

Il l'a fait plusieurs l'année derniere...
J'espere qu'il se prendra la suspension contre Brest et Sainté et voila..
Il prendra pas grand chose à mon avis , 2 match maximum , il s'est directement excusé auprès de l'arbitre qui avait pas l'air de lui en vouloir et il s'est aussi excusé auprès du 4éme.
guimsiking
Oct 16 2010, 20:59
Bravo Bordelais !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que ça va aller pour Alou, je pense pas qu'il y ait plus d'un match de suspension.
En tout cas on remonte doucement mais surement dans le classement!
StinG3R
Oct 16 2010, 21:00
Bordeaux - Brest
Monaco - Bordeaux
Bordeaux - Valenciennes
Bordeaux - Nancy
Arles-Avignon - Bordeaux
Y a moyen de faire le strike
JordanBB
Oct 16 2010, 21:01
Citation (Doudou @ Oct 16 2010, 21:46)

Super retour de Ciani.
Super retour de Ciani.
Il avait déjà été très énorme au Parc contre paris.
Doudou
Oct 16 2010, 21:02
On joue encore le maintien ?
On a pas Guy Roux sur le banc.
Girond'ain
Oct 16 2010, 21:04
Citation (StinG3R @ Oct 16 2010, 21:00)

Bordeaux - Brest
Monaco - Bordeaux
Bordeaux - Valenciennes
Bordeaux - Nancy
Arles-Avignon - Bordeaux

Sérieux on doit faire le plein à domicile là...
Faut qu'on fasse au moins 12/15.
Slashovic
Oct 16 2010, 21:04
Citation (StinG3R @ Oct 16 2010, 22:00)

Bordeaux - Brest
Monaco - Bordeaux
Bordeaux - Valenciennes
Bordeaux - Nancy
Arles-Avignon - Bordeaux

Brest n'a pas pris de but depuis 600 minutes je crois donc bon avec notre attaque je sais pas trop.
Girond'ain
Oct 16 2010, 21:07
Oui enfin c'était Arles, Monaco, Nancy, Lorient, Valenciennes...
C'est costaud derrière, mais on doit prendre les 3 points.
Super!!
On enfile là!!
Victoire à Auxerre, j'osais à peine croire au nul!! Bien sûr, bémol majeur, le rouge d'Alou, mais je lui en veux surtout pas

Mais bien que ce soit un attaquant qui plante, sur un pur corner de Jaro'!
Supporter du mythique FCGB quoi!
Doudou
Oct 16 2010, 21:12
Maazou va ouvrir son compteur but
fx_le_bordelais
Oct 16 2010, 21:40
Très content du résultat. En revanche je n'ai pas compris pour quelle raison Alou Diarra avait perdu son sang-froid. Son absence nous sera préjudiciable pour les prochains matches, j'espère que Ducasse sera en forme(il a fait une bonne entrée aujourd'hui).
La méthode Tigana commence à prendre forme, les joueurs ont de l'envie & me ravissent.
fcgb260
Oct 16 2010, 21:42
Victoire qui fait plaisir!
Mine de rien, on a plus perdu depuis plus d'un mois et la défaite à Nice et si ce n'est le but casquette encaissé à Nancy en coupe de la Ligue, on a encaissé aucuns buts!
Maintenant, une attaque plus efficace et ça sera parfait.
J'ai beaucoup aimé le match de Modeste ce soir au passage et j'espère qu'Alou ne prendra pas trop de matches de suspension...
fx_le_bordelais
Oct 16 2010, 21:44
Citation (fcgb260 @ Oct 16 2010, 21:42)

Maintenant, une attaque plus efficace et ça sera parfait.
Avec le nombre de ballons qu'il reçoit, Anthony Modeste est ultra-efficace.
MavericK84
Oct 16 2010, 21:46
L'équie commence à se dessiner c'est bien, on monte en régime c'est tout bon
Citation (Slashovic @ Oct 16 2010, 21:04)

Brest n'a pas pris de but depuis 600 minutes je crois donc bon avec notre attaque je sais pas trop.
Un bon vieux CPA fera l'affaire

Citation (fx_le_bordelais @ Oct 16 2010, 21:40)

La méthode Tigana commence à prendre forme, les joueurs ont de l'envie & me ravissent.
+1, et Tigana n'a pas encore atteint ce qu'il souhaitait. Pour le moment, et depuis le début, j'adhère.
Faut toujours bruler tigana etc... ?
MavericK84
Oct 16 2010, 21:50
Dire qu'on a joué à 10 en plus, enfin comme depuis le début de l'année
Citation (fx_le_bordelais @ Oct 16 2010, 21:40)

Très content du résultat. En revanche je n'ai pas compris pour quelle raison Alou Diarra avait perdu son sang-froid. Son absence nous sera préjudiciable pour les prochains matches, j'espère que Ducasse sera en forme(il a fait une bonne entrée aujourd'hui).
Je penche pour un mauvais réflexe, un peu de dépit par rapport à la faute sifflée.
Girond'ain
Oct 16 2010, 21:53
Citation (Tsuku @ Oct 16 2010, 21:49)

Qui a dit ça ?
Certains supporters bordelais surement...
Doudou
Oct 16 2010, 21:58
Citation (Tsuku @ Oct 16 2010, 21:49)

Les vrais ont toujours été là

Ceux qui parlaient maintien après 5 journées, ou même 2, oublie les
MilkTchéque
Oct 16 2010, 22:11
Citation (Tsuku @ Oct 16 2010, 22:49)

Fais pas de generalités.
Girond'ain
Oct 16 2010, 22:13
Citation (Girond'ain @ Sep 1 2010, 16:20)

Tigana a dit qu'il aimait le beau jeu, faut le laisser travailler tranquillement, quand je lis des supporters bordelais (sur ce forum et ailleurs), y'en a plein qui gueulent sur Tigana.
Attendons qu'il y ait des automatismes avant de gueuler. Dimanche, y'avait personne qui se connaissait devant, normal qu'on ait pas vu du beau jeu. Ça va venir, faut les laisser bosser à l'entraînement, ça va pas venir tout de suite, mais je suis sûr qu'on va vite revoir du beau jeu.
Tu t'es fait chier à chercher ce post, tu peux avouer.
Doudou
Oct 16 2010, 22:15
M'oblige pas à upper mes 100 messages d'appel au calme et à la patience et au soutien de Tigana s'il te plait
Girond'ain
Oct 16 2010, 22:16
Citation (Rocky64 @ Oct 16 2010, 22:15)

Tu t'es fait chier à chercher ce post, tu peux avouer.

Quelques secondes de recherche ont suffi
MilkTchéque
Oct 16 2010, 22:16
De tete je me raperlle que de la panique de Maverick moi.
Girond'ain
Oct 16 2010, 22:17
Citation (Doudou @ Oct 16 2010, 22:15)

M'oblige pas à upper mes 100 messages d'appel au calme et à la patience et au soutien de Tigana s'il te plait

Je m'en rappelle pas vraiment de tes appels au calme
MilkTchéque
Oct 16 2010, 22:17
Citation (Girond'ain @ Oct 16 2010, 23:17)

Je m'en rappelle pas vraiment de tes appels au calme

Arrete,mauvaise foie!
Citation (Girond'ain @ Oct 16 2010, 22:16)

Quelques secondes de recherche ont suffi

T'avais fait un copier/coller dans un document...
Girond'ain
Oct 16 2010, 22:19
Citation (MilkTchéque @ Oct 16 2010, 22:17)

Arrete,mauvaise foie!
Je rigole, je sais bien que Doudou fait parti des (rares) membres à ne pas s'être affolé.
Citation (Rocky64 @ Oct 16 2010, 22:17)

T'avais fait un copier/coller dans un document...

Comment tu sais ?
Doudou
Oct 16 2010, 22:23
Citation (MilkTchéque @ Oct 16 2010, 22:16)

Citation (Girond'ain @ Oct 16 2010, 22:19)

Je rigole, je sais bien que Doudou fait parti des (rares) membres à ne pas s'être affolé.
Comment tu sais ? 
Je suis mentaliste.
Diarra va donc être suspendu ainsi que Gouffran si ça vous intéresse...
Girond'ain
Oct 16 2010, 22:27
Citation (Girond'ain @ Sep 12 2010, 19:13)

MAIS BORDEL ATTENDEZ QU'IL AIT LE TEMPS DE BOSSER, DEVANT YA PERSONNE QUI SE CONNAIT, PUTAIN SI DANS 6 MOIS ON EST EN HAUT DU CLASSEMENT J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ PAS VENIR ADULER TIGANA
Citation (Girond'ain @ Sep 12 2010, 19:32)

Comme j'ai dit, offensivement va falloir patienter un peu, le temps que Tigana mette en place ce qu'il veut, que les automatismes arrivent, etc...
Ça va venir, pas tout de suite, dans 1 mois, 3 mois je sais pas, mais ça va venir.
Tu vas t'auto-citer longtemps pour te congratuler ?
fx_le_bordelais
Oct 16 2010, 22:30
De toute façon avec quelqu'un du cru, l'une des légendes de notre club il n'y avait vraiment pas de quoi être dubitatif quant à ses qualités!
MavericK84
Oct 16 2010, 22:33
Citation (MilkTchéque @ Oct 16 2010, 22:16)

Ah bon
Girond'ain
Oct 16 2010, 22:34
Citation (Girond'ain @ Sep 13 2010, 19:09)

Maintenant faut les laisser bosser, je fais confiance à Tigana pour qu'il mette des choses en place. Et je fais confiance à lui et à Triaud pour remette les joueurs dans le droit chemin, ils ont pas le droit d'être si peu motivés pour un match de L1. Même pour un match amical contre une D3 indonésienne, ils devraient être plus motivés.
Je continue ?

Faut que vous alliez voir page 2960 par là, ce topic est une mine d'or. On trouve des conneries de partout.
«Jean Tigana, comment expliquez-vous une telle différence entre les deux mi-temps de votre équipe ?
Je suis aussi surpris que vous. Nous avons bien maîtrisé notre première mi-temps, alors que la seconde s'est révélée plus difficile. Nous n'avons pas réussi à ressortir le ballon, et le changement de système d'Auxerre nous a posé des problèmes. Ils ont pressé, mais on a tenu le résultat. Difficilement...
Certains joueurs, dont Plasil et Diarra, ont eu beaucoup de mal en deuxième mi-temps...
Oui, mais cela n'est pas étonnant. Ils ont joué deux matches de suite avec leur sélection. Ils ont bien démarré la rencontre avant de plonger en seconde période.
Votre saison est-elle lancée ?
Non. Nous sommes solides défensivement et au milieu, la mentalité est là, mais ce qui nous manque, c'est un match référence dans le secteur offensif où nous avons beaucoup changé. J'ai des joueurs qui sont arrivés deux jours avant la reprise. Il faut trouver les automatismes. Or, pendant les trêves internationales, on ne peut pas travailler, car beaucoup de joueurs partent en sélection. On doit progresser offensivement. J'attends aussi pour cela le retour au meilleur niveau de Wendel. J'ai confiance.
Bordeaux remonte au classement...
Vous savez, je ne regarde pas le classement. Heureusement, vu le début de saison que nous avons réalisé !
Comment jugez-vous l'expulsion d'Alou Diarra ?
Je n'ai pas vu son geste (Ndlr : Diarra, qui venait d'être sanctionné d'un carton jaune après une faute sur Traoré, a bousculé l'arbitre). Quand on connaît Alou, qui est un garçon gentil et qui a une bonne mentalité... Il s'est excusé auprès de tout le monde. Mais j'aimerais aussi qu'on m'explique pourquoi le joueur auxerrois qui fait une faute en tant que dernier défenseur (80e) n'a reçu qu'un carton jaune...»
Source : l'Equipe.fr
Girond'ain
Oct 16 2010, 22:54
Citation (Rocky64 @ Oct 16 2010, 22:51)

Votre saison est-elle lancée ?
Non. Nous sommes solides défensivement et au milieu, la mentalité est là, mais ce qui nous manque, c'est un match référence dans le secteur offensif où nous avons beaucoup changé. J'ai des joueurs qui sont arrivés deux jours avant la reprise. Il faut trouver les automatismes. Or, pendant les trêves internationales, on ne peut pas travailler, car beaucoup de joueurs partent en sélection. On doit progresser offensivement. J'attends aussi pour cela le retour au meilleur niveau de Wendel. J'ai confiance.
Très réaliste le Tigana, tant mieux.
Sephir
Oct 17 2010, 00:05
Citation
« Je suis un joueur de tempérament, j'ai eu un mauvais réflexe », a expliqué sur Canal Plus Alou Diarra après le match contre Auxerre qui l'a vu pousser l'arbitre après avoir reçu un carton jaune. Ce qui lui a valu un carton rouge immédiat.
« Je suis souvent situé dans les zones chaudes, a poursuivi Diarra. Je suis parti m'excuser directement auprès de l'arbitre, c'est la première fois et je pense que ce sera la dernière. »
Après coup, le capitaine de l'équipe de France face à la Roumanie et au Luxembourg a ajouté qu'il avait perdu ses nerfs car, sous la menace d'une suspension, il souhaitait à tout prix éviter un avertissement. « J'ai tout fait pour ne pas prendre ce carton jaune. »
A.C (Rédaction Football365.fr)
Pt1 certains sur les forums disent qu'il mérite 6 mois, quels bandes de trou du cul